FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)

Aller en bas 
+51
Loken
Croco
Patxi
LonGusBarbe
petitgars
Olivier du lac
Sycod
Acryosis
Blackdarkness
maram
roh
bouzzy
Buck's
Nicodaz
kaazor
Bagouze
dents de sabre
Bourpif
PifPaf
HaMoK
Yo
darkboy
Mr Creed
bulot
Supernova
Old Dwarf
Ægir
Sebco
Lothurn
Chicagork
Zebulon
Kindé
Ehcko
Heinrich
Kaoragh
SSB
Carlos Ier (Dadayou)
Rhum Vieux
Tyra
foxxx
Obsidian
le skink compact
Mad Coach
Big Mikowsky
Boggo le gobbo
DwarfKeeper
Davey
Giom
"Go The Hakes !!"
Guigui l'archevêque
LigueBN
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 13:58

David Sycod a écrit:


P.S: Je m'en tape de toute façon il a même pas fait une action dans le match Laughing

Oui mais bon, t'es moins regardant sur le roster adverse après la ronde 1, vu que le 1er adversaire a déjà "validé" :p

Ralala, l'école Korrigan a encore fait des siennes !
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 14:27

Le LRB DDS est encore en cours d'écriture, fungus ira bien chez les orcs...

Ma vraie réponse à Sycod: "Bin oui je pense c'est un gob donc oui "
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sycod

Sycod


Nombre de messages : 301

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 15:18

Je fais confiance aux joueurs, si il a envie de tricher bah il a rien compris au délire et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Creed

Mr Creed


Nombre de messages : 145

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 16:18

Et bien que dire de plus que Loken , le tournoi a été génial comme il y a deux ans voir même plus si l'on se tient strictement aux résultats.

Nos deux équipes ont finis 12ème et 23ème ce qui marque une net progression dans le classement comparé aux places de derniers et avant derniers. En deux ans j'ai vu émergé non seulement de vrais qualités de joueurs individuels chez mes joueurs mais aussi un esprit d'équipe Fondateur et essentiel dans l'intérêt de la continuité de notre association. Ce tournoi est un fruit bien mûre est sucré pour le bloodbowl Nîmois et ces joueurs: Thoma, Idrasil, Karariek, Loken Adrizel et bien sûre moi même.

Après avoir danser la Java sur mon classement individuel dans la nuit de Dimanche à Lundi j'ai pris le temps de relativiser : J'ai toujours eu des match ups acceptable et j'ai particulièrement chatté, en particulier en 3ème Ronde contre Karaak qui a vu ses joueurs sortir les uns après les autres sans vraiment pouvoir faire quelque chose.

Toujours un grand plaisir de venir même si c'est loin et qu'on ne peut pas se le permettre tout les ans.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 332
Age : 47

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 19:50

David Sycod a écrit:
Je fais confiance aux joueurs, si il a envie de tricher bah il a rien compris au délire et puis c'est tout.
Tututut.

Benoch est un joueur tampon que j'ai placé Jeudi. Sa compo était fourni par son équipe.
Et son équipe est débutante a BB. Comme vous vous en êtes sûrement rendu compte pendant la Ronde.

Il n'y avait rien d'intentionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1751
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 20:33

Vite fait :

- Merci aux orgas, qui ont assuré.
- Le goodie est très bien : original, utile, bien pensé. Et du Pedro Ramos, en plus !
- Un joueur de BB qui trouve que ça manque d'eau affraid C'est pas fréquent. En plus, de l'eau, il y en avait plein : dehors (il suffisait de sortir avec un gobelet Wink ) et dans les chiottes (la 1ère à gauche. Re Wink )
- Le truck du dimanche : je vous trouve sévères. C'était nettement mieux que l'année dernière. Merci aux orgas d'avoir chercher une meilleure solution cette année (et Zebulon n'a pas eu besoin de faire le service, cette fois).

Seul bémol : la salle et les tables sont un peu petites. Mais bon, on fait avec. Et ça reste tout de même un chouette Week-end.

Et puisqu'on va pas se voir avant l'année prochaine

BON REVEILLON ET BONNE ANNEE 2019 A TOUS, LES COUPAINS cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sycod

Sycod


Nombre de messages : 301

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 8:24

Zebulon a écrit:
David Sycod a écrit:
Je fais confiance aux joueurs, si il a envie de tricher bah il a rien compris au délire et puis c'est tout.
Tututut.

Benoch est un joueur tampon que j'ai placé Jeudi. Sa compo était fourni par son équipe.
Et son équipe est débutante a BB. Comme vous vous en êtes sûrement rendu compte pendant la Ronde.

Il n'y avait rien d'intentionnel.

Je ne visais pas spécialement Benoch et insinue en rien qu'il l'ai fait exprès, je disais ça pour tous ceux que je joue où suit amené à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 18:34

Bravo les potos. C'était génial, bravo !
Bon c'est pas le soleil de Bretagne mais bon, pas vot' faute si vous habitez dans un pays pluvieux !!!

Et tant qu'on en est au je raconte mon week-end de comment j'ai chatté / déchatté, je pose le mien :

Départ vendredi soir avec Acryo et 3 jeunes et jolies donzelles… qui resteront des inconnues car on est là pour parler BloodBowl, pas s’intéresser aux filles ! N’est-ce pas les Roi Mages, quoi ?!

Arrivée chez Kaazor, super accueil. Fût de bière au frais, pizzas au chaud. Impec ! Les potos nous rejoignent dans la soirée et le Cognac remplace la bière.

Lendemain matin, on retrouve tout le monde et c'est parti !

Et le plaisir de ce début de tournoi c’est de croiser mon ancienne équipe, bashlord en titre. J’ai trahi la promesse de rejouer avec eux mais uniquement parce que je savais qu’ils n’avaient pas besoin de moi pour défendre leur titre ! Smile

Ronde 1 : j’affronte Podkoll avec ses ogres. Il a perdu quelques automatismes (tu as 3D là, pas 2D !) mais pas la capacité à taper. Je prends 5 sorties, 1 aggro et 6 KOs dans le match… mais gagne quand même 2-0 ! Smile

A côté Ashrame fait plus de sorties avec ses ES que le nain en face et gagne 5-0. Tyra n’est pas encore chaud et fait 1-1.

On est lancé. Les Concasseurs de Lilas aussi. #magouille.


Ronde 2 : Karariek en Elfes Noirs. Je joue sylvains. Je ball controll et marque tour 8. Je me prends un TD d’elfes tour 11. Mais je suis incapable de scorer en seconde, en enchaînant les 1RR1. Mais pas graves les 2 collègues gagnent.


Ronde 3 : SamDuLac avec nains du chaos. Je suis doublement confiant : Sam me réussit bien (jamais perdu contre lui en... 2 matchs ! grosse stat !) et NdC c’est tout pourri, comme chacun sait. Mais bon. Ma griffe-châtaigne ne fait rien. Mon attaque est poussive. Je parviens quand même à m’ouvrir un couloir. Suffit de réussir une esquive pour cager. 2RR1. Le centaure bloc se prive pas pour mettre les 2 paquets et sécher Skitter. La balle rebondit sur ma vermine qui catche !
Blitz à 1D pour ouvrir le passage (faut un flash). Push. Du coup esquive 3+ pour scorer tour 6 (vu la situation plus moyen de ball-controler). 1RR2. Raté.
Sam a 3 tours pour remonter 22 cases ! Je pense le truc assuré tour 16 (faut un triple push-push) et tente une aggro… sauf que du coup gagner les 3 cases est possible. Mais heureusement les dés me sauvent (bon c’était qd même pas gagné). Ouf, je m’en sors bien.
En seconde, je défends comme je peux mais mes bas-fonds prennent l’eau. Défaite 1-0.
Logique.
Match super intéressant et serré, comme à chaque fois. Vraiment tjs un plaisir de croiser le fer avec Sam.
Défaite de ronde.

Soirée bar à bière où l’on retrouve des pilous au fond du seau. Puis after chez Kaazor.


Dimanche, Tyra peut réaliser son rêve de gosse : jouer 2 matchs à la fois. Il a dû empoisonner Ashrame pour ça… et « Ashrame » fera 2 victoires sans jouer le dimanche. Belle optimisation NAF !

On aurait pu trouver un remplaçant orga en bousculant un peu les rouages bien huilés mais Tyra avait tellement les yeux qui pétillaient de joie que je l’ai laissé jouer les deux.

Ronde 4, on affronte les Dalton -1 qu’on connaît bien. Perso, ce sera Mezcal en MV et je joue les humains avec Griff. On s’est affronté une seule fois, c’était en ligue et j’avais gagné 5-0… Là je chatte comme un gros cochon mais ne gagne "que" 2-0. En seconde, je me balade face à 6 MV (c'est fragile une momie), en regardant plus le match de Tyra vs Rom que le mien, car c’est là que se joue la ronde. J’aurais pu aller enquiller qq TDs de plus mais je ne savais pas encore qu’on jouait la meilleure attaque. Les consignes du Capitaine n’étaient pas claires. Smile


Ronde 5 : je joue Mr Creed, actuel MVP du tournoi en Chaos. Si on gagne la ronde on est sur le podium. Par contre, gagner le tournoi c’est mort. (enfin je crois)
Je défends et prends cher, même si ma griffe-châtaigne mérite enfin son salaire en sortant le mino t2. Je me prends le TD tour 8 sur une passe de Lewdgrip.
En seconde, je commence par me prendre un 2D contre sans bloc sur le troll et avec la RR déjà cramée sur le tour : double flash, 12-12. J’ai un moment de doute. Mais ensuite, je déroule et nettoie les rangs adverses. Tour 12, j’hésite. Marquer et tenter la victoire ou ball-controler devant son embut. Le match d’Ashrame est quasi gagné. Tyra pense tenir le nul et me dit de gérer le nul. Je m’exécute… qq minutes plus tard, j’entends un « je vais me faire contrer ». Euh, là c’est trop tard pour la gagne, de mon côté !!! Mais le nécro rate le paquet. Ouf !

J’ai fini mon match, du coup je m'assoie en face du malheureux Loken. « Je » mène 3-1, j’ai 7 tours à défendre avec pour objectif de tenir la victoire. Dans le doute, je contre 2 fois pour gagner 5-1… le tout sans suivre mon match, en confondant les couleurs des comps et en regardant plus le match à ma droite. Le manque de respect total ! Smile
Tyra nulle dans la douleur, ouf ! j’aurais vraiment eu des regrets sur mon match, sinon.

On gagne la ronde.
Chaque fois que je joue skitter en tournoi, je finis 3ème. Grosse stat, sur 2 tournois !
4 titres (tombola, Bashlord, podium, meilleure attaque) en 4 participations au DB, en effet, ce tournoi me réussit bien ! Smile

Vivement l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 332
Age : 47

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 19:34

Remerciements
Merci à tous les Coachs d'être venus, cette année encore, aussi nombreux.
Merci à vous pour votre bonne humeur et pour avoir joué le jeu du Cosplay.
C'est vous qui faites l'ambiance du tournoi. Et vous avez encore été très, très, très bon!

J'en profite aussi pour remercier l'asso BN qui s'est encore mobilisé pour la préparation du tournoi
Mais surtout pour nous avoir encore permis d'héberger plus de 30 Coachs chez l'habitant.
C'est très important poir nous et j'espère que vous y êtes sensible.

Je remercie aussi tous les Nantais qu'on a placé en Coachs Tampons pour compléter les équipes au fur à mesure des désistement.
PifPaf, Kumulo, Benoch et Kaazor.
Il en aura manqué un pour le dimanche Smile

Et évidemment je finis avec les orga qui n'ont pas compté leurs temps ni leurs efforts pour que vous passiez un bon week-end.
Merci Croco, Gulix et Mr Tree. Vous avez assuré les gars.

Résultats
Vainqueurs du Classement Général. Makumba fever (Davouille, Sam Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Dulac, Nocom) (Bas-Fonds, Nains du Chaos, Elfes Noirs)
Seconds au Classement Générale. Les Tauliers (Acryosis, Baltus, Roh) (Chaos, Necromantiques, Nains)
Troisième au Classement Générale. Les Brutes Nantaises (Tyra, Tyrashrame, Giom) (Humains, Bas-Fonds, Elfes Sylvains)
Les Prix Tombola "otop-atlantique.fr" de la Sainte Chatte. Obsidian (Gobelin d'Hungry-Troll) et Yann.T (Nains du Chaos de GoblinGuild)
Le Prix BashLord "Hungry Troll". Les Concasseurs des Lilas. (Wakoun, Endersat et Podkoll)
Le Prix "Goblin Guild" du Crampons d'Or. Mordorbihan Barbarians. (Rhum, Fla et Lothurn)
Le Prix "Goblin Guild" de la meilleure attaque Les Brutes Nantaises.
Donné aux BBBL. (Obsidian, Cysteron et Relax)
Le Prix des Voyageurs Égalité pour les Block&Roll et Roll&Block Elite.
Prix Special "Thor Aï" du Jury " Euskal Turnover. (Nicodaz, Patxi et Gros Ben)
Prix individuel de la convivialité El Prez Chicagork.
MVP Invité au Bowl des Cathims. Bourpif (3 matchs en Chaos, un en Amazones et un en Nain du Chaos)

Les liens
Général
Individuel

Les Photos
=68.ARCuQ2V90dpzFBi62RUl2drrerGTIgaxVH8jLx5TSGwpyasaBJkkt5BP5XDaIAiAofQ7pZPOl2T9HsKmFEeDqrIdhMp_W46kGiCtzCK2rPLsE_75kAvdFOc_F_S7OhVhtNV-ijjMOYh55remhq05IdfDmQBqUsUU5Oc1ury526ekeFNkXOJhscRE3l-WgwjhlKOYrG1aSt2_OM5PU1Ov8UszinXFetx9icYQHj5TgFzqDsbJ_lSq47xQ7pu9VMOLnoHvjElUkdLnQ5WWmuBvf5EXvZrM05q7PaUnhNHEbSiwE2CRFCV1D4M5BXutxqc7Q1ESnm2tZYQ8xv4NTwoW9-ZVWYC5lEdHOMYY920vFnniUbq1Rju0k79MNDNqmIwbUcyTJs0ss7wwUhi7Dt09MLsVulmSz6JzHMVnxhCmdRe7uGedgR_R0Tl4NgqIFPv7rn6J3oTD37gSCHz2hg&__tn__=-UC-R]Les photos

Bilan Financier
Dépenses
-Salles : 262,5€
-Goodies : 516€
-Petit dej/softs : 89.67€
-Bières : 340.08€
-Lots : 522€
-Lots Tombola : 129€
-Trophées : 63€.
Total=1922

Recettes
-Recette au bar (Bières, Chocolat, Goodies) : 669€.
-Tombola : 200€
-Rachat de Bières par l'asso : 44€.
-Inscriptions : 950€. (Acryosis était invité).
-Sponsors Lots et Tombola : 263€.
Total= 2126€
Bilan = +204€

Remarques
-On va continuer à bosser dans le but d'améliorer la qualité du repas proposé le dimanche midi.

-On tachera aussi d'avoir plus d'eau au bar dès le samedi matin. Histoire d'être ô-top.

-Si on change de Salle, ce ne sera pas avant 2020

-Le bénéfice du tournoi sera bien évidemment utilisé pour la prochaine édition.
On pensait s'en servir pour faire des terrains aux dimensions de nos tables. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Croco

Croco


Nombre de messages : 132

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 19:36

Giom a écrit:

On aurait pu trouver un remplaçant orga en bousculant un peu les rouages bien huilés mais Tyra avait tellement les yeux qui pétillaient de joie que je l’ai laissé jouer les deux.
Je croyais que c'était parce qu'il ne voulait accepter qu'un seul orga "compétitif" et pas les autres trop nuls Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 22:42

On aime bien jouer avec nos terrains, faudra juste penser à venir avec des calendriers lol!

Et pour le food truck du dimanche, j'ai bien aimé, et payer un truc à 5€ plutôt que le double, c'est bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 0:23

Ça avait l air génial comme d habitude. Changez moi la date (plus tot) que je puisse venir svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 15:15

Obsidian a écrit:
Juste une chose, quitte à forcer le chrono (ce qu'en tant qu'orga je comprends parfaitement), si vous pouviez le faire avant les 7 dernières minutes, ce serait top. J'ai eu un peu l'impression de me faire flouer pour le coup. Peut-être que Guigui aura eu la même impression. On se rend plus facilement compte du temps que son adversaire passe à jouer ses tours, plus que le siens. Je ne lui reproche pas, notre match était vraiment super sympa et toute erreur de placement a été payée cash.

Bof pas vraiment a ce moment la c'était le concours de la plus grosse brillamment remportée par eldril, je préférais prendre du temps sur ma défense ça a aidé pour te la mettre.
Le plus embêtant c'est quand tu te fais sortir de ta bulle pour des broutilles de spectateurs, d'ou certains regards méchants.

Super tournoi malgré tout, une team pleine d'envie, des orgas patients et justes, un hôte super sympa et qui va nous chercher des croissants le dimanche matin, c'est assez rare pour le souligner, une petite soirée plouf party chez chiga, les fodds trucks étaient bon et pas trop cher, tout allait.

Et j'ai réussi à toper de l'eau en partant dimanche sans que ça pose problème, encore merci d'ailleurs les orgas, elle fut salvatrice.

Merci à tout mes adversaires Tiamat (qui se prends deux blitz d’affilée en étant de bonne humeur, j'ai cru affronter la réincarnation de Bouddha), Hamoc, Khelby et Obsi.

Quand à PLT44, je n'oublierai jamais cette horreur.

Revenir en haut Aller en bas
PifPaf




Nombre de messages : 5

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 15:55

Super expérience pour ma part, Merci les BN !
Grosse immersion, nouvelles notions engrangées, heureusement surpris du résultats et surtout coéquipiers super cheers

Merci à tous à l'année prochaine ... ou peut être avant si j'arrive à caler une date pas trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 16:27

Zebulon a écrit:
-Le bénéfice du tournoi sera bien évidemment utilisé pour la prochaine édition.
On pensait s'en servir pour faire des terrains aux dimensions de nos tables. Vous en pensez quoi?

Ben, si vous changez de salle dans 2 ans, y'aura p'têt des tables plus larges ? Ça vaut p'têt pas le coup d'investir pour une seule édition ?

Si c'est pas la cas, alors, super idée.
Revenir en haut Aller en bas
plt44




Nombre de messages : 397
Localisation : cet année NANTES

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 12:50

Guigui l'archevêque a écrit:


Quand à PLT44, je n'oublierai jamais cette horreur.


De même.
Dédicace a Guigui:


Et une victoire de ma team ogres sur  des elfes sylvains coaché par Guigui 2-1 avec un final où les planètes se sont bien alignées.
1-1 a la mi temps et en milieu de 2ieme:
Attaque de Scrappa et 2 snots en soutien sur un DDG porteur de ballon à environ 5 cases du TD.
Et là tout s aligne...
Sur les 2 dés de blocage, y a un flash.
Guigui fait un rebond qui sort le ballon et surtout fait un renvoi vers la LOS a côté de Pet brick et un snot.
Le snot veux le prendre mais n y arrive pas.
Guigui ramènera des joueurs mais pas directement au contact sur son tour.
Le tour suivant je ramène Scrappa, minabe et des snots autour du ballon.
Et là un elf repousse Scrappa sur le ballon , plusieurs rebonds
Sur un ogre puis un elf et enfin Scrappa qui s en saisit.
Il est lancé , devie le long de la ligne.
Je lance le dé d atterrissage sans regarder ...
A la réaction des spectateurs cela passe (4 de sortie je crois)
Et le 2-1 est conclu...
Reste un tour pour les elfes d égaliser , 3 snots sur la LOS...
Guigui réfléchi au one turn en visant un ogre qui est a une case de la LOS mais défense parfaite au coup d envoi .
Revenir en haut Aller en bas
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo


Nombre de messages : 571
Localisation : 56500 Bignan

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 20:54

Hello !

Les résultats du DB se sont-ils perdus dans le warp entre Nantes et la NAF ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Gulix




Nombre de messages : 200

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 8:45

Ils ont été transmis tardivement, mais ils ont été transmis.
La faute aux fêtes, à mon incompétence, à d'autres projets et la procrastination Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo


Nombre de messages : 571
Localisation : 56500 Bignan

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 13:25

Pas de soucis c'était pas pour râler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 19:36

Zebulon a écrit:

MVP Invité au Bowl des Cathims. Bourpif (3 matchs en Chaos, un en Amazones et un en Nain du Chaos)

humains ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 13:31

J’ai reçu les résultats lundi, je vais commencer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 10:12

Coachs ajoutés et ronde 1 saisie. WIP.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 10:18

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 8:44

ça reste un prof ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 11:06

Résultats saisis sur le site de la NAF.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES
» dragon bowl II, 21 22 novembre, Nantes
» Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes
» AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet
» Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: