FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)

Aller en bas 
+51
Loken
Croco
Patxi
LonGusBarbe
petitgars
Olivier du lac
Sycod
Acryosis
Blackdarkness
maram
roh
bouzzy
Buck's
Nicodaz
kaazor
Bagouze
dents de sabre
Bourpif
PifPaf
HaMoK
Yo
darkboy
Mr Creed
bulot
Supernova
Old Dwarf
Ægir
Sebco
Lothurn
Chicagork
Zebulon
Kindé
Ehcko
Heinrich
Kaoragh
SSB
Carlos Ier (Dadayou)
Rhum Vieux
Tyra
foxxx
Obsidian
le skink compact
Mad Coach
Big Mikowsky
Boggo le gobbo
DwarfKeeper
Davey
Giom
"Go The Hakes !!"
Guigui l'archevêque
LigueBN
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Davey

Davey


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Alençon

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: encore ! encore !   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 9:50

un grand merci aux orgas pour ce tournoi toujours aux petits oignons !

La LCD a trustée le haut du tableau (si si ! il suffit de retourner la feuille)

nous avons été heureux de servir de sparring Partners à tous nos adversaires & leur permettre de grimper dans le classement

je remercie tous nos adversaires sympathiques (& compréhensifs) & tous les autres sales trognes que l'on a croisé ce WE & qu'on est toujours heureux de voir !

à l'année prochaine !

ps : le truck N°2 était un peu moyen, il est vrai
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 11:32

@ bourpif : Ah oui merde, je l'avais oublié lui. Donc 4 supers adversaires Laughing

Sinon, j'ai obtenu mon 1er ''Golden guéridon charentais'' et ca n'a pas de prix.
Les connaisseurs apprécieront !
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Lyon

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 12:29

salut à tous !! c'est le chattard qui vous parle !
enfin vous écrit !

ce week-end, c'est triple chatte. Pas sur le terrain... parce que là, j'ai du batailler. Mais pour le reste : j'esquive la gastro d'Ashrame, je chatte sur la tombola (en envoyant un vrai chattard me prendre les tickets) et on chatte en remportant les lots du meilleur marqueur alors qu'on est 2e (braquage!).

Et forcément, ça fait plaisir ! (surtout l'évitement de gastro).

Côté tournoi, des matchs bien sympathiques !

Old dwarf aka "oups, la boulette"
DDS aka "la grenouille chattarde"
Patxi aka "merci les 1"
Skavenah aka "la victime"
et
Guigui aka "foiré d'eldril"
Smile

Merci beaucoup aux orgas ! tout était bien. Notamment le service à table, c'est toujours appréciable.
En tout cas, j'ai passé un super moment !


Juste une chose, quitte à forcer le chrono (ce qu'en tant qu'orga je comprends parfaitement), si vous pouviez le faire avant les 7 dernières minutes, ce serait top. J'ai eu un peu l'impression de me faire flouer pour le coup. Peut-être que Guigui aura eu la même impression. On se rend plus facilement compte du temps que son adversaire passe à jouer ses tours, plus que le siens. Je ne lui reproche pas, notre match était vraiment super sympa et toute erreur de placement a été payée cash.

A part ça, je pense aussi que le 2e food truck a aussi pas mal joué de malchance (la pluie en biais, le manque de burger et les problème de plaques). Pour ma part, la morbiflette est bien passée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 590

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 12:32

La pluie en biais à Nantes, on peut pas vraiment parler de malchance ou de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Lyon

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 12:37

Bagouze a écrit:
La pluie en biais à Nantes, on peut pas vraiment parler de malchance ou de surprise...

je ne m'aventurerai pas sur ce terrain, pas plus que de savoir si c'était un temps breton ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Lorient

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 12:47

Obsidian a écrit:
Bagouze a écrit:
La pluie en biais à Nantes, on peut pas vraiment parler de malchance ou de surprise...

je ne m'aventurerai pas sur ce terrain, pas plus que de savoir si c'était un temps breton ou pas Very Happy

Pour le coup, ce WE, on était plus proche du temps normand...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 12:55

Temps variable. On oscillait entre pluie, crachin, averse et bourrasques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:11

Obsidian a écrit:
Bagouze a écrit:
La pluie en biais à Nantes, on peut pas vraiment parler de malchance ou de surprise...

je ne m'aventurerai pas sur ce terrain, pas plus que de savoir si c'était un temps breton ou pas Very Happy

Oh non, t'inquiète, dans l'ouest ça s'appelle "hiver" et c'est comme ça d'octobre à avril généralement..

Bonus : une fois tous les 5 ans, le temps d'une matinée, ça se transforme en neige...
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 13:28

Bon voilà je peux me prêter au jeu du résumé de ce top weekend :
La team Smocky socks (ceux qui ont vu Eddie comprendront) est en ordre de match pour partir à nantes. Eddie a percuté 2 jours avant que le tournois se passait à temps et pitou a été averti une semaine avant qu'il faisait parti de l'équipe ...

Déjà, le départ, la eddie mobile arrive à la maison vendredi soir 20h30 après une petite frayeur ... eddie m'envoyant un message j'arrive à Vernon vers 20h30 ... Hmmm ... le hic c'est que j'habite Epernon, c'est pas trop dans le meme coin ...

Mais Nuffle était bien veillant, car au final Eddie arrivera à la meme heure à la maison ... 1 rr 6 nickel!

La route au top, on arrive chez Zeb où on rejoint une partie des Turons ... Soirée top, Eddie essaye d'assassiner l'orga principal à coup d'herbe de provences et nous voilà le samedi matin. Réveil dur on part à l'arrache on arrive à l'arrache à paine le temps de dire bonjour et là on commence ...

Match 1 : Obsi et ses enfants chéri d'elfes pro avec Eldril

Je l'ai vu y a 3 semaines faire 10/10 à metz, je sais que le bonhomme maitrise son sujet pour débuter ça va etre top ... et effectivement super match ... Une erreur d'appréciation plus tard, on finit sur un 1-1 bien mérité qui aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre ...

On fait défaite d'équipe, mode sous marin on

Match 2 : Je joue les sylvains d'eddie contre un Orc (je suis désolé je ne me souvient pas du pseudo)

Adversaire que je ne connais pas, Super match dans la bonne ambiance et la bonne humeur.
Je le contre, j'échoue à tuer le game car Eddie a pas bien entrainer ses danseur en collant ... 3 passes tentées, 2 échouées 1 interceptée!!!! F..king elfes!!
Au final on finit sur un 1-1 , il me reste le géranium sur le terrain le restant des elfes étant parti boire un thé bien mérité dans la fosse.

On doit faire win d'équipe sur le coup.

Match 3 : On finit la journée par un retour vers le futur ... la team YMCA et pour moi Ronan aka le cowboy avec ses ... Khorne!!!

Je connais le bonhomme et sais que je vais passer un bon match peu importe le résultat.
Khorne je ne connais pas ... et sincèrement c'est pénible dans les deux sens ...
LE fait marquant du match ... Tour 3 Aggression au Roule mort du buveur de sang ... cette action déstabilise complètement ma défense mais pas grave la tete du buveur sort du gazon, et se fait couper ... le rm n'est pas capté et le buveur sort sur civière ...Ronan comprends que ça va etre dur.

On finit sur un match nul 1-1 le jeu nain déroulant après.

Je ne me souvient pas du reste de l'"équipe je dirait match nul avec une victoire d'Eddie et une défaite de pitou

Bilan d'équipe après la J1 : 1 1 1
Le dimanche sera épique ...

Ronde 4 : Je joue les HALF!! de pitou contre les necro coachés par Nicodaz

Bon ben half c'est half quoi ... je défends je fais ce que je peux mais les pop corn saute dans tous les sens ... les géranium s'enracinent ... bref nico joue avec moi et se gave en sortie. J'échoue sur mon lancé T8. Next ...

T1 2ième mi temps, nico se place aggressif je tente le tout pour le tout ... lancé du half 4ag ..; après une petite sueur sur la réception le half s'en va marquer tranquillement ... 1-1 il va falloir résister aux assauts maintenant ... le blitz bienenu je place un half sous la balle en me disant si il sésiste y aura moyen de jouer un coup ... Bon comme prévu il se fait sécher Nico remonte la balle tranquillement je l'embête comme je peux mais il plantera T16. J'aurais du le faire rentrer dans l'en-but pour avoir un T16 avec le lancé ...
Défaite 2-1 dommage ...
Nul d'équipe encore je crois, Eddie gagnant avec les nains face au MV de Gros Ben et Pit faisant nul avec les sylvain face aux khemris.

Ronde 5 : Les Daltons, on le droit de choisir un match, je prends le sylvain (désolé j'ai pas retenu le pseudo Sad)

Il marque vite (T3) je remonte la balle façon nain, les elfes sautent comme des popcorn dans une poele chaude mais le dalton reste agressif, il saute, fait tomber la balle par deux fois en 2 dés contre mais je finis par marquer.

Au final 2-0 Ma victoire du weekend youpi!!!
Nul d'équipe encore ...

Bilan indiv 131 satisfait, bilan équipe 131 Toutes l'équipe est satisfaite de son weekend.

Pitou a décidé de revoir le roster et le choix de comp pour ses half ... La suite au prochain.

Super tournois, orga au top, pas de latence exagérée entre les matchs nickel.

Les points - (ben oui je suis nains il en faut bien un peu)
La salle hyper bruyante surtout lorsqu'on joue pas très loin de certains
Le second food truck effectivement un peu dépacé par les évènements, le premier a bien géré après je sais pas si le nombre de couvert est identique, il me semble en avoir plus vu avec des sacs que le dimanche.

Un grand merci aux orga, à mes adversaires, à mes coéquipiers et à Zeb qui nous a accueilli comme des rois dans son palace. La douche le matin ça n'a vraiment pas de prix!!!!

A une prochaine fois les gens Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 14:58

Le week end commença sous les meilleurs hospices, Bulot vit son train annulé, Le 2nd train, avec Ashrame, eut 10 minutes de retard, celui d’Obsidian 30… Ca tombe bien, car moi j’étais également à la bourre et Cysterion s’est fait avoir par le parking. Bref, je fais attendre les deux premier nommés 10 bonnes minutes, le dernier nous rejoint dans la foulé et on attend le 3ème devant la gare en travaux. Vous allez me dire, ça va, 10 minutes… Mais j’ai oublié de vous parlez d’AEgir qui a poireauté une bonne demi heure, sans nouvelle, place du Bouffay. On retrouve le même bar que l’an dernier grâce à la mémoire de Bulot. On boit une pinte, je me rappel qu’HaMoK doit nous rejoindre et je sors du bar 1H plus tard et voit que j’ai 3 appels en absence, Allez hop, une autre petiteuh bière avec le nouvel arrivant et on rentre à la maison vers 1H du matin.

Levé 7H, avant mes enfants, pour une fois que je ne peux pas faire la grasse mat’ le matin, ils ne se réveillent pas à 7H… bref…
Obsidian nous donne uen astuce pour passer une bonne nuit : ne pas enlever le bouchon du matelas, ça le dégonfle.
On arrive, à l’heure, à la salle et on fait des coucous aux copains.

Place aux tournois !
On aligne une équipe des Brutes Nantaises original avec moi en Griff oberwald avec 11 et humains, Giom en Bas fond avec Glart Sr et Picpic et Ashrame en ES avec, bah des ES, Acryosis jouant pour les Tauliers et Kaazor faisant parti de l’orga, enfin pas longtemps car il rejoindra les EnJOLeavers (ma 2ème team pour ceux ayant oublié).


Ronde 1 : Les Cons Casseur de Lilas

Bashlord l’an dernier avec Podkol, Endersat et,,, Giom ! Remplacé pour l’occasion par Wakoun. Je les avais affronté l’an dernier de sinistre mémoire… Moi skaven et les Orques coaché par Giom, il pleut, je rate le contre sur un 1rr1 et je me prends 4-0… Bref, traumatisé par ses Orques ! Et ça tombe bien ils sont de retours, Heureusement, avec le jeu des drapeaux, je vais pet-être les éviter ! Ils sont tiers 7 et nous 5, pile-poil ! Ha non Ashrame fait, judicieusement, remarquer qu’ils ne sont que tiers 6 et donc appariement automatique. Et j’affronte… Les Orques !
Un ON châtaigne, un garde, un écrasement et le dernier blocage. On rajoute une châtaigne sur un blitzer et ils sont 13.
J’attaque et j’infiltre Griff et mon lanceur chef dans son camp en immobilisant les Orques au milieu. Avoir sortie KO l’ON châtaigne tour 1 m’aidant bien. Mais vers la fin du drive, BIM le blitzer chatacleur mort (10-10 avec l‘écraseur sans écraser), On marque tour 8 sereinement mais on perd deux 3/4 sur la los, On défendra donc à 9v11, ha non 7v11 car on se prend 2 commo sur la los, Mais Griff peut chopper le porteur où tout du moins le coller avec une esquive 2+ et deux paquets. 1rr1 sur l’esquive et il sort KO… 6v11. j’utilise l’apo directement après sur mon lanceur chef KO, ça tombe bien, je fais skull sur mon 1er blocage le tour d’après ! Je me tue un blitzer sur esquive et Endersat marque à son tour 6. J’ai 2 tours à tenir ! La défense orque me laisse l’espoir d’une « pampa » avec Griff épaulé par 2 gardeux, mais c’est la défense parfaite ! Je peux encore passer mais avec un seul gardeux et un blocage 2D de Griff. Mais avant cela, il faut que je réussisse la passe ! Je fais un paquet pour avoir la passé éclair et c’est l’as ! Endersat ramasse au 3/4 et se mets à portée de TD, Heureusement Griff arrive a faire le 3+ 2+ pour le coucher à 2D,
On en restera à 1-1.
Giom se fait également défoncer par les Ogres de Podkoll mais il arrive à gagner 2-0, lui. Dans le 3ème match, ashrale en supériorité numérique tout le match contre les nains, colle un petit 5-0 propre et net.

Ronde 2 : Blocks & roll de Nîmes

On affronte la 2ème équipe de Nîmes, mais pas celle de l’ancien. Ils étaient venu il y a 2 ans et avait fait 31 et 32ème, je suis donc confiant ! J’affronte des Vampire Whilem avec les bas fond. Le terrain est mis de côté comme sur Fumblle et je me souviens pourquoi j’aime pas Fumblle. J’arrive pas à jouer avec cette vue ! Mais ça tombe bien, mon adversaire ne connaît pas vraiment le roster Vampire. Ca équilibre un peu:)
Il attaque et porte avec Whilem, et à son tour 3, il blitz glart Senior a 1D avec Whilem Oo, skull et je contre tour 8. En 2nd, il arrive à mettre 2-3 fois skitter porteur de balle à terre mais sans conséquence pour moi. C’est ça de jouer comme s’il n’avait pas regard hypnotique ^^. Je marquerai tour 15 le 2-0.
Giom fait match nul avec les sylvains d’ashrame et Ashrame gagne sont match avec mes humains !

Ronde 3 : Makumba fever


ho makumba, makumba, elle danse tout les soirs…
Je retrouve mon coéquipier de l’an dernier, aka Samdulac avec deux autres Turons Davouille le Déchu et Nocom.
J’affronte les EN de ce dernier. 2 blitzer eesquive, 2 à poil, 1 furie blocage, 1 furie lutte et un coureur chef. 1Rr et un apo.
Nocom s’embourbe en défense à cause de sa furie blocage qui ne sait pas coucher. Bon ça tombe bien, mon chatacleur non plus ! Mais l’embourbage me profite et je marque tour 8.
Nocom attaque à 10v11, ha non 9v11, un rocher sortant KO un 3/4 ! Puis un blitzer faisant l’appât dans mon camp ira les rejoindre. 8V11 les EN n’arrivent pas à avancer. Je joue mal mon tour 6 et ils peuvent tout de même infiltré 2 blitzers, je tue l’esquive et entour le 2nd. Il devrai faire un 2D contre 4+ 2+ et 2 paquets pour aller dans l’en-but, mais il se ratera sur le 2D contre !
Par contre à côté, ça se passe mal:/ Davouille est stratosphérique et roule sur les ES 2-0 en perdant pourtant 4-1 aux blessures. Mais bon quand un elfe ne sait pas ramasser le ballon, c’est plus facile:)
et Giom rate de peu le nul face aux ndc de Sam. Mais bon, ça fera quand même défaite de ronde:(


On rentre tous à la maison et on en profite pour accueillir Lothurn. S’en suit une scène assez surréaliste qui ne peut que se passer à un tournoi de Bloodbowl. Dézale, lisant Alladin à Cysterion Lothurn, ma fille, HaMoK et Bulot.

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 4fjn

Lothurn en profitera pour révéler son côte un peu glauque en disant :
-Tu devrais mettre la photo de ta fille sur certains site d’Internet.
Namého, ca va le pervers la !

S’en suivra une soirée arrosé mais qui finira tôt dû à la fatigue des invités. Ma fille couchant les 7 grands gaillard à 23h30.

Le lendemain, vision de l’enfer, un homme, est à l’agonie dans mes toilettes et demande une bassine. Mon plan machiavélique pour empêcher mes adversaires de gagner se retourne contre moi, c’est mon coéquipier qui a choper la Gastro:/ Il restera à la maison pendant qu’on ira jouer en sa mémoire !

Ronde 4 : Les Dalton-1

On se retrouve avec Giom pour analyser la situation, on hésite, et vu qu’on affronte les Dalton-1, on décide que je vais jouer 2 matchs en même temps. Et vu que le hasard fait bien les choses, Giom jouera mon roster et moi je jouerais les 2 de mes coéquipiers !
On a le choix du drapeaux et on décide de mettre Griff Oberwald face aux MV de Mezcal. Nos adversaires choisiront le duel d’ES et Chaos vs Bas fond.
Je joue le match ES en mode « course aux TD » afin de ne pas avoir trop à réfléchir face aux 2 DDG arracher le ballon. Et je marque donc tour 3 via une émeute ! Mais ce fourbe de Chicagork fera du BC bien sale, il essaiera même de me gruger en tapant à 2D avec ses receveurs mais je serais attentif, enfin autant que possible. Je ferais tomber 3 fois la balle mais les 2 première sera attrapée par un pilier de cage et la 3ème ira au mauvais endroit. Ca sera donc 1-1 au tour 8.
Pendant ce temps, Rom me sort un gob KO et tour 2, mon lanceur blocage commotionné ! Pour me venger, tour 2 mon châtagriffe tuera le Mino ! Il se décale vers sa droite et j’ai réussi à isoler un Guerrier blocage avec un gob. Mais, je trouve que sa cage est un super bien faite, voir impénatrable avec un paquet de monde. Je compte les joueurs, 1, 2, 3, …, 8, 9, 10, 11 !!! et même 12 !!!!
Oui Rom alignait 13 joueurs à l’engagement même s’il n’en avait que 12 sur sa feuille d’équipe ! Je m’en suis rendu compte tour 5, heureusement pour lui, je m’en suis rendu compte à la fin de mon tour 4. On tire donc au hasard 2 joueurs qui iront en réserve. Ca sera les 2 HB garde, dommage l’un d’eux portait la balle. A 9v10, je respire un peu. Je couche le nouveau porteur mais je rate le ramassage 3+. Puis s’en suivra de nombreux rebond tous plus défavorable les uns que les autres. On s’arrêtera donc à 0-0.
Pendant ce temps, c’est la Bérézina chez les sylvains. J’ai perdu un 3/4 et l’HA sur la los. Mon saut a encore donné un mauvais rebond et je me prends 2 sonnés le tour d’après et pire, mon DDG arracheur meurt malgré l’apo. Je finirais le drive, rapidement, à 4. Mais j’ai 2 retours de KO et je peux donc tenter le One turn, surtout que la défense est aux fraises/ Malheureusement, je gagnerais bien les 2 cases en cramant ma relance et je ferais as sur la passe. Défaite 2-1
Ce qui est bien, c’est que j’ai fini le 1er match à la mi temps de l’autre Very Happy
J’attaque à 11v10 et ma vermine catagriffe fera le boulot, Glart aussi en sonnant pas mal de monde. Je marque donc tranquillement tour 16 le 1-0, l’émeute me permettra jsute de tuer un guerrier de plus. Je gagnerais donc 5-1 aux sorties !
De son côté Giom contrera en 1ère avec Griff et sera rapidement à 11v6 en 2nd. Malgré un blitz d’une Momie sur Griff (cette première finira à Terre non mais), il marquera le 2-0.
2-0-1, on gagne la ronde !

Ronde 5 : Block & Roll Elite !

Ils ont fait nuls contre les Push Push et sont à 2/2/0, ils ont Mr Creed à 4-0-0 dans leur équipe et leader du tournoi. Je décide de refuser l’aide de l’orga et de jouer les 2 matchs en même temps.
Ils choisissent He vs nos sylvains et nous choisissons chaos vs bas fond et nécro vs mes humains.

Pas de golem, whilem, 2 loups et 2 relances + chef en face. Elle me laisse attaquer, et j’espère que ma châtaigne va faire parler d’elle ! De l’autre côté Olivier Dulac attendant son adversaire ayant la gastro (oui il a dormi chez moi) joue les premier tours et en profitera pour tuer un 3/4 et marquer en 3 tours puis me laisse la main.
Du côté humain, on s’embourbe vite avec une défense parfaite et les 3 loups qui esquivent dans tout les sens et tentent même des 2D contre. Au tour 5-6, Je fais deux double crâne dans le même tour qui fera KO(apo) sur le blitzer garde, ce qui laisse Griff collé à Whilem => Flash, esquive de whilem, esquive de loup et ramassage et c’est la merde ! Heureusement dans l’aurez match, je contre tour 7 pour mener 2-0. Mais je me place pour défendre un TD en 8 tours ua lieu d’un 2turn, malin !
J’arrive à ramener Griff en défense sur mon tour 7 et il couchera le loup porteur, je ne tente pas le paquet pour coller la balle car équilibre déjà grillé. Le loup se relève, esquive, ramasse et transmets à Willy qui n’a plus que 2 paquets à faire pour marquer. Heureusement il y aura un as ! Fiou j’ai eu chaud.
Pendant ce temps, je refais de la merde côté Es en defendant pour un TD en 8 tours, patati patata. Le kick est profond et je fais un double rideau entre son lanceur et ses 2 receveurs, passe 4+, interception ratée et c’est le TD en 2 tours. Je marquerais en 2-3 tours pour le 3-1 et je laisse ma place à Giom qui a fini son match. 1-1 en se prenant un TD sur une passe 4+ du chaos alors qu’il n’était plus que 6 et il assurera le nul en 2nd après la perte de son Troll a 2D contre.

Du côté Humains, les nécro font des blocage a 2D sans blocage sur la Los puis trnasmission/passe à whilem qui fait une pampa. Malheureusement, Griff fera deux as sur les paquets pour le blitzer a 2D et je crame ma relance sur un jet de dégoût. 7 tours pour égaliser et avoir la victoire de ronde. A 11v1 j’y crois !
Je fais même un KO sur la los ! Et je sors tour 11 un autre zombie KO. Je dis à Giom, je suis à 11v9, je respire mieux. Et bim, sur le tour nécro, je perds un blitzer KO, mon chatacleur tué par whilem et mon lanceur KO à 1D. Bon, ba, je ne suis plus que 8v9 en fait:/ J’égalise en sortant un autre zombie KO et je fais une pampa a 3 avec griff et en collant les 3 loups 4 esquives plus tard Griff est encerclé par les 3 loups et la goule blodge. Blitz 2D qui pousse 3+ 2+ (avec la relance d’esquive) et j’égalise tour 14 ! il faut tenir 2 tours !!!
Adrizel refera son tour mesquin comme elle aime dire, transmission/passe et pampa mais elel fera 2rr1 sur la passe ! Seul Whilem étant à portée de TD, Griff en profitera pour le tuer ! Tour 16, j’ai un plus que léger espoir de contre mais je ferais as sur le 1er GFI.
De l’autre côté, Giom mettra 2 TD de plus
1-0 pour Olivier
2-1 pour moi
2-0 pour Giom
5-1, le compte est bon ! Cela nous permet de finir meilleure attaque du tournoi Very Happy

Conclusion

4/0/1 en équipe avec la seule défaite contre les futurs vainqueurs. On fini donc sur le podium à égalité avec nos copains des Tauliers.
Je fais 4/2/1 mais j’ai 2 victoires qui vont sur le compte d’Ashrame qui finira donc 8ème avec 4/0/1, belle perf’ pour un absent ! Giom fera 2/2/1
Le MVP fera 4/1/0, je suis désolé mais j’étais au dessus !
Comble de l’ironie, on gagnera une équipe de Nurgle, qu’on laissera gentiment à Ashrame ^^

Merci aux Orgas pour le tournoi, c’est de mieux en mieux et j’espère bien y revenir l’an prochain.

Mention spéciale aux équipes ayant concouru pour le prix du charisme. Les YMCA avec Pifpaf qui fait son premier tournoi déguisé en indien. Les 3 fromage quoi qui ont été tout prêt du titre, à mon avis, c’est quand Kaoragh s’est mouché dans une culotte de petite fille qu’ils ont perdu des points. Et donc les Euskal qui était venu en Sith et qui en ont bien sué tout le WE:)
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 332
Age : 47

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 16:11

@Kaoragh. Déjà merci à vous d'avoir joué le jeu du Cosplay I love you Merci aussi pour ton retour et on fera le nécessaire l'an prochain en amont.

Pour le Food Truck du Dimanche, j'espérais mieux également.
Mais c'était la première fois qu'elles venaient. Et je pense qu'elles ont compris les contraintes du Tournoi et seront meilleures si on les reprend.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1906
Localisation : Eglise de la TSC

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 16:15

Tyra a écrit:


Mention spéciale aux équipes ayant concouru pour le prix du charisme. Les YMCA avec Pifpaf qui fait son premier tournoi déguisé en indien. Les 3 fromage quoi qui ont été tout prêt du titre, à mon avis, c’est quand Kaoragh s’est mouché dans une culotte de petite fille qu’ils ont perdu des points. Et donc les Euskal qui était venu en Sith et qui en ont bien sué tout le WE:)

Bin tiens, on oublie les pretres ? Phallus, anus, cunnilingus...
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 16:34

Et voilà, tu veux remercier des équipes et les oubliés se rappellent a toi !
Mais oui, vous étiez beau ! Surtout que j'ai compris le nom de votre équipe le samedi matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croco

Croco


Nombre de messages : 132

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 17:04

La première année qu'on prévoit des bouteilles d'eau en 10 ans et on se fait tacler lol!
Ce qui me choque plus c'est pas que Karoagh n'aies pas eu d'eau, c'est qu'il se soit fait "envoyer chier". Je vois bien 2-3 têtes de cons chez nous mais y'a que des gentils dans les orgas ???
Bon ! On prévoira plus d'eau et un goodies moins prestigieux l'année prochaine Rolling Eyes Je suis taquin Smile Nan je comprends mais perso je fais pas de tournois alors j'ai pas trop d'éléments de comparaison mais pour 10 balles t'as quand même un gros goodies unique, des lots nombreux et pas dégueux, des jus, café et soft + petit déj gratuits.


Les photos sont ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 17:05

Un grand merci à l'équipe d'orgas pour le boulot fourni

Un immense merci à Gwen pour son accueil, t'es vraiment un génie mec!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 17:10

J'ai oublié, un gros merci à Chicagork, Rom, Adrizel, et surtout Loken qui ont accepté que je joue 2 matchs ne même temps. ils ont été super compréhensif tout le match et ont permis aux 2 matchs de se dérouler impeccablement. C'était génial !
C'est dans ces moments là qu'on voit qu'on a une super communauté à BB, il aurait été tellement simple de tricher quand j'étais concentré sue l'autre match ^^ (bon Chica a essayé de me filouter des blocage à 2D/1D et Rom à attaquer à 13 mais c'était pas volontaire, ce sont juste des noobies :p)

Mention spéciale à Loken donc qui a vu 3 coachs dont un demi l'affronter en ronde 5 et qui a tout pris avec le sourire même quand il a dû répéter 16 fois que lui c'était son lanceur chef et lui c'était Bô galanté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 18:47

Croco a écrit:
La première année qu'on prévoit des bouteilles d'eau en 10 ans et on se fait tacler  lol!
Ce qui me choque plus c'est pas que Karoagh n'aies pas eu d'eau, c'est qu'il se soit fait "envoyer chier". Je vois bien 2-3 têtes de cons chez nous mais y'a que des gentils dans les orgas ???
Bon ! On prévoira plus d'eau et un goodies moins prestigieux l'année prochaine  Rolling Eyes Je suis taquin Smile Nan je comprends mais perso je fais pas de tournois alors j'ai pas trop d'éléments de comparaison mais pour 10 balles t'as quand même un gros goodies unique, des lots nombreux et pas dégueux, des jus, café et soft + petit déj gratuits.


Alors, c'était de l'envoi chier gentil quand même, je l'ai bien précisé.
Et encore une fois, je trouve que ce soit 10€ ou 60€, l'eau est un minimum. Si ça sort du budget, je veux bien payer la bouteille, mais qu'il y en ait a dispo.

C'est une remarque, je tenais à en faire part. Surtout que vous avez un président O'Top, qui peut à coup sur fournir une fontaine à eau!

Et ça ne remet pas en cause la qualité du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:15

Coucou Kaoragh.

Ce qu'on peut retenir de l'intervention de Croco, c'est que Zébu l'avait prévu, cette flotte.

Tu connais comme moi les émois de la mise en place. Il y a toujours des moments de FLOTTEment.

Tu as pu tomber sur une bonne âme qui remplaçait le taulier et a essayer de trouver une solution de remplacement : habituellement pas d'eau, il a pu essayé de trouver une solution de contournement (alors que pour la première fois, il y en avait Smile ).

Bisous à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
HaMoK

HaMoK


Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Chartres (28)

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 19:28

C'était un super tournoi, merci aux orgas et j'espère à l'année prochaine Smile.

Merci à Tyra et sa famille pour l'accueil et la gastro (je reviens du médecin 3 jours d’arrêt)

Merci à tous mes adversaires qui ont tous été plus cool les uns que les autres (surtout ceux du dimanche, qui ont du se coltiner un véritable fantôme), je croise les doigts pour ne pas vous avoir refilé ma gastro :-(.

Merci à Kaazor pour nous avoir dépanné tous le week end, on aurait pas pu rêver mieux comme remplacement, très content d'avoir pu jouer avec toi.

et enfin merci à Karaak d'avoir fait tout le trajet du retour sous une pluie démentiel avec un copilote qui a dormi du début à la fin. I m so sorry.



Revenir en haut Aller en bas
http://forums.jeuxonline.info/member.php?u=536134
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 20:15

Encore un week-end génial.

Merci à kaazor pour l'accueil les 2 soirs, merci à l'orga toujours au top, merci à mes 5 adversaires :

- Kaazor (faire du push sur un golem, ça sert à rien)
- Endersat, Podkoll ou Wakoun, je me rappelle plus de son pseudo, mais c'était un des trois (les nains, ça cogne mou. Même qu'il me restait un vampire sur le terrain)
- Darkboy (un p'tit OT de Wilhelm pour un gros mal au derrière)
- Chareos (Là, j'ai vraiment bien joué. Tirer Invasion du terrain sur le drive de l'adversaire alors qu'on a +2 en fame, c'est stratégiquement très fort)
- Marauth (Là aussi, stratégiquement, j'étais au dessus, un kick ras la LOS et bimeuh !!! BLITZ !!! C'est pas dur Blood Bowl)

Merci aux Pères Juanolo et Dadayou pour ce week-end pieux voué au saint Wilhelm.

Anus, Phallus, Cunnilinctus, AMEN !!!!

Toujours un plaisir de revoir tout le monde. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sycod

Sycod


Nombre de messages : 301

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 9:46

Réveil matin 6 heures, j'me réveille comme une fleur, marguerites (aka Doc Nova et Dents de Sabre), sur le macadam on b'soin qu'on les accompagnent,
Réveil matin 6 heures, j'me réveille comme une fleur...

ça va les filles bien dormi ?
Pas de réponse tant pis.
Putain sérieux abusé, 20 minutes qu'on est en train poireauter !?
Oh ça va, ça va vous allez pas me gonfler !

Bref on se met en route et direction Nantes. Depuis jeudi dernier on sait qui l'on affronte en J1 et on nous dit qu'ils sont guère habitué aux tournois...
Le Doc en Slanns, DDS en HL et moi en Norses, on est serein.

Ronde 1 : Benoch et ses Orcs avec Fungus

J'attaque et il choisit de laisser Fungus sur le banc. Rapidement je suis en supériorité numérique ce qui fait que je déroule et score T8, 9 de ses joueurs survivent à cette phase de jeu ce qui fait qu'il doit faire rentrer Fungus pour le T8 Twisted Evil
Bizarrement il ne tentera pas le lancer.
En seconde il a du mal à avancer et continue à être doux comme un agneau, et je finis par le contrer. Je passerai pas loin du 3-0.
Victoire 2-0 et 3/0/0 pour l'équipe.

Ronde 2 : Relax Max et la BBBL en ES

Je fais parti depuis peu de la BBBL alors je suis super content de les affronter ! Je joue les HL classique de DDS et commence en attaque. Je lui lave la raie en moins de deux (4-5 sortie/K.O) en 3 tours de mémoire et des sonnés à la pelle, il foire tous ses sauts... c'est royal ! TD tour 8. Le OT ne donnera rien.
En seconde, je réalise un beau bottage, ce qui le fera stagné une bonne partie de la mi-temps dans sa moitié de terrain du fait de mon surnombre... On en restera là.
Victoire 1-0 et 1/2/0 pour l'équipe, mes deux compères ayant envoyé les chevaux pour égaliser

Ronde 3 : Mon bon Kaoragh et ses Vampires avec Wilhelm

Il attaque et la vitesse de Wilhelm et le bon vouloir des vampires me mettent à la peine, mais je réussi à faire tomber le porteur après qu'il eu tenté une semi-pampa. Malheureusement je n'en profite pas de trop car je loupe le ramassage. Deux tours plus tard, re-belote ! et je ne ramasse toujours pas... punition, je prends le TD. J'attaque en supériorité et vu que j'ai mis Wilhelm K.O. je suis raisonnablement serein. Je regarde les copains, au fur et à mesure de leur match ça se présente bien, je décide donc d'attaquer prudemment et score T15. Wilhelm revient et est désigné pour tenter une pampa... mais la patrouille le rattrapera.
Nul 1-1 et 1/2/0 (je crois) pour l'équipe

Très beau samedi sans aucunes défaites... on est au-dessus ! cheers

On passe la soirée chez Darkmoule (que je remercie encore pour son accueil), on tranche des zombies une bonne partie de la nuit, puis dodo.
Au réveil tout va bien... sauf sieur DDS... qui a mal au cheveux. Il est au plus mal, il ne tiens plus debout et vas se recoucher. Quelques minutes plus tard, DDS IS BACK !! cheers
En voiture Simone ! On a un tournoi à gagner ! https://twitter.com/Doc_Nova/status/1069142326247870470
Sur la route je me rends compte que j'ai oublié mes clés de voiture chez Darkmoule, ce qui nous fera perdre 1h au retour... Prémisse d'une mauvaise journée ?

Arrivée à la salle, on ne connaît pas le classement mais j'en prends rapidement connaissance... on fait partis des deux équipe à 3/0/0 avec les Makumba Fever. Rdv table 1 donc... ceux qui gagne la ronde sont quasiment assuré du podium.

Ronde 4 : Davouille en EN, moi je joue les Slanns du Doc

Il reçoit, mais visiblement n'est pas du matin, puisqu'il loupe le ramassage en fond de terrain les 2 premiers tours. Du coup, ni une ni deux, on s'infiltre... CROA CROA ! Et on vient lui mettre gentiment la pression. On blitz le porteur à 2D... Passe rapide (loupé car 2 ZdT) et je ne fais pas tomber le Coureur EN. Il réussit à se dégager et avancer légèrement dans le couloir gauche. Blitz 2D sur porteur (oui c'est cool un Receveur slanns "Garde" et 4 RR Very Happy )... cette fois on le couche... mais la passe rapide est réussi (4+, 3+) pour un Blitzeur "Esquive" un peu en avant de la cage... AIE. On a de quoi lui coller 2 mecs donc ça va encore. On est tour 6 et il n'a pas passé la moitié de terrain, alors il se lance, esquive 3+,2+ et passe courte pour un Blitzer (celui-ci à poils). On peut le blitzer à 2D "Lutte"... Flash, rebons dans ZdT du blitzer qui venait de faire la passe. Tour 7, il réussi à dégager le ballon et re-belotte, passe pour un TQ en changement d'aile. J'ai à nouveau 1D "Lutte", Flash et la ballon va dans le public... pour atterrir à 3-4 cases de la ligne médiane, je vux mettre une ZdT sur le ballon mais je foire le paquet. Showtime ! Esquive de Furie, ramassage, passe... non réceptionné... Défense tenue !!!!! cheers On analyse la situation, le ballon est à deux cases de mon en- but... mais y a moyen. Blitz 2D, Push, Esquive 2+, Ramassage 2+, Passe 4+, Réception 2+, Saut 2+, Esquive 2+, Paquet... Paquet... TOUCHDOWN !!! cheers
Je zyeute à côté, DDS perds 1-0 mais attaque en Nordiques Vs Bas-Fonds (Papa Glart sortie), le nul est donc plus que jouable. Doc mène 1-0 sur son attaque, je lui demande si ça va, il hoche la tête plutôt sereinement... cool, d'autant que mon contre a mis un coup sur le casque des Makumba.
2nd mi-temps, il ramène ses 2 K.O. (vil coquin) et en avant ! Je me précipite un peu pour déborder côté droit et me fait dégager mon porteur dans le public (sans gravité). La balle rebondit dans la moitié de sa moitié de terrain au milieu d'un gros paquet de EN et Slanns. S'en suit 2-3 tours de bagarre, jusqu'au moment ou il loupe un ramassage 3+ avec un blitzer "Esquive" et me la remet dans ma course... CROA CROA CROA CROA !!! S’excitent les grenouilles... concentration... On a 1 RR pour le tour et il faut faire Saut 2+, Esquive 2+, Blitz 2D "Lutte", Saut 2+ et Ramassage 2+ pour se mettre à 2 cases de marquer... Premier Saut ! 1 RR 1 affraid Il ne se fait pas prier... 2 tours plus tard TD 1-1
Bon pas grave, il nous reste 3 tours chacun. Oui sauf que voilà, c'est 2 K.O reviennent encore ! et je me retrouve donc à 8 contre 11. Les gars ont terminé, le Doc gagne 1-0 sans trop trembler aparrament et DDS fait 1-1 contre Sam dans un match assez tendu. Au pire on nul.
Il kick bien (enfin bien pour lui) et infiltre plusieurs joueur pour me mettre la pression. Je pas d'autres choix qu'une pampa avec un receveur après une transmission... mais la furie me le couchera. Je déblaye un peu et tente le ramassage 3+, manqué... rebond dans mon dos Neutral Esquive 3+, Ramassage 3+, Passe 3+, Réception 2+, le tout sans relance... et le voilà en position de marquer. Dernière chance... un saut 2+, Blitz 2DC... j'ai besoin du double POW... facile me direz-vous ! Alors on implore Nuffle et Enefel et on se souvient de l'avoir déjà réussi... je me remémore le geste... Skull/Puch... Hum ok relance...

...

...

POW/POW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le Blitzer "Esquive" tombe, le ballon rebondit sur moi, je loupe et voici peut-être le tournant du match... car je prends cela pour un turnover alors que j'aurais pu tenter un nouveau ramassage 2+, d'autant qu'il me restait 1 de mouvement... Un blitz (qui ne me fera pas tomber car j'ai "Esquive") et un ramassage plus tard, c'est le TD de la victoire pour Davouille. Encore merci pour ce match mec, c'était ouf Wink
Défaite 2-1 et Nul de ronde donc 1/1/1 Sad

Bon la victoire est plus dur mais toujours envisageable, on affronte les Tauliers. On est meilleure attaque... y a de l'espoir

Ronde 5 : Roh et ses Nains

Il reçoit, me sort un Nordiques T2, je lui rend la pareil en lui mettant un Longue barbe dans le public qu'il m'offre gentiment. Il avance prudemment mais s'embourbe au centre du terrain, alors au T6 il tente de forcer sur la gauche. Il veut placer son porteur à 6-7 cases de mon en-but tout en cageant un minimum, un blitzer est démarqué, et de 1, esquive de longue barbe, et de 2, esquive de longue barbe, et de 3, esquive de coureur... PAF ! Faut pas déconner non plus !
Je blitz son porteur à 1D, qui tombe et la balle vient entre ces nains, la pression mise par mes Nordiques l'empêchera de tenter le ramassage au tour suivant. Je push un Nains sur la balle, puis deux et ce cochon réceptionne à 5+ au coureur Evil or Very Mad. T7 il vient à 8 cases avec encore des esquives et cette fois c'est cager. Je fais au mieux, le RM ouvre une petite brèche... esquive 3+, esquive 3+, paquet, paquet, 1-0, je l'ai amer.
Le Doc démonte le Chaos de Baltus à coup de poignard (victoire 3-0) et DDS en chie contre les Nécro d'Acryo avec ses Lézards. Le RM dégage et il défends à 10 pour mon T8... j'ai du faire 3 ou 4 Crâne épais en 1ère... RRRRRRrrrrrr ! Tanpis, j'ai 2 tours de LOS avec mon Yéti et il m'offre à nouveau un Longue barbe sur son placement défensif. Blitz... Skull/ Pow-Skull RR Skull/Skulll... Reste zen David, reste zen Suspect
J'attaque à 11 vs 10 donc et il kick à 2 cases de mon en-but, je crame une relance sur bloque T1 et manque donc le "premier" ramassage. Premier oui car je mettrais 5 tours à ramasser la balle... 5 p***** de tour ! et que tout mes block d'Ulf pendant ce temps seront transformer en turnover. Il réduit mon surnombre, mais n'envoie jamais un nains me faire suer dans mon camp, alors je m'organise tant bien que mal... T6, Il me laisse une opportunité à base de Passe 5+ RR, Réception 3+, Esquive 3+, Esquive 3+ pour mettre deux joueurs, dont le porteur à porter de TD, et tous les nains dans ZdT ou trop loin. Réussi. Il couche mon Yéti à 1D, ce qui libère un blitzer qui blitz mon porteur après 2 paquets... Oui mais voilà, Roh tutoie les sommets cette ronde et Pow mon porteur, il se permettra même une esquive de longe barbe pour mettre une ZdT sur le ballon, j'ai un peu près 2-3% de chance de marquer le TD, ce que je ne ferais pas.
DDS perds aussi, première défaite d'équipe pale

On manque donc le podium, la meilleur attaque car les autres on scorer comme des cochons... enfin bref berezzina complète et grosse déception.

Malgré tout j'ai passé des super moments tout le week-end avec mes deux poto et tous les joueurs, super ambiance, super orga, super tournoi et super CONDATE qui fini à 5 joueurs sur 6 sur la boite ! cheers

Gros merci à tous les orga, à l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 9:58

David Sycod a écrit:


Ronde 1 : Benoch et ses Orcs avec Fungus


Ha c'est toi le couillon qui n'a pas vu que les Orques n'avaient pas accès à Fungus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loken

Loken


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Léguevin (Agglomération toulousaine)

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 11:15

Tyra a écrit:
J'ai oublié, un gros merci à Chicagork, Rom, Adrizel, et surtout Loken qui ont accepté que je joue 2 matchs ne même temps. ils ont été super compréhensif tout le match et ont permis aux 2 matchs de se dérouler impeccablement. C'était génial !
C'est dans ces moments là qu'on voit qu'on a une super communauté à BB, il aurait été tellement simple de tricher quand j'étais concentré sue l'autre match ^^ (bon Chica a essayé de me filouter des blocage à 2D/1D et Rom à attaquer à 13 mais c'était pas volontaire, ce sont juste des noobies :p)

Mention spéciale à Loken donc qui a vu 3 coachs dont un demi l'affronter en ronde 5 et qui a tout pris avec le sourire même quand il a dû répéter 16 fois que lui c'était son lanceur chef et lui c'était Bô galanté.

Bah...Aucun intérêt de tricher quand tu affrontes de meilleurs joueurs que toi et que t'as commencé le jeu en mars...

A la limite le risque concernait plutôt l'oubli ou la méconnaissance d'un point de règle (turnover systématique lors de ramassage raté puis récupéré dans un second temps par un autre joueur de l'équipe; impossibilité de cumuler les actions de passe et de blitz sur le même joueur...) Je connais tout ça par cœur, mais faute est de constater qu'avec la fatigue...
Il faut d'ailleurs noter que je ne score pas mon TD en 2 tours si tu ne m'avais pas autorisé, de manière fair-play, à annuler l'action de passe...

Dur de finir le tournoi sur une branlée 1-5!
Malade et bientôt aphone, j'ai tenté la fameuse technique de la bougonnerie en traitant les elfes sylvains "d'équipe de m****"
Inutile de dire que ça n'a pas vraiment marché...

Un peu déçu personnellement du résultat (1-1-3), avec le 4-1-0 de Mr Creed il y avait clairement moyen de faire un peu mieux qu'un 2-2-1 de ronde...
J'ai le sentiment que notre association "Roll and Block" progresse vite mais que l'on n'arrive pas à suivre les performances du capitaine. Sad

On bossera encore plus dur et nous reviendrons plus fort encore en 2019! study

Merci encore à l'orga, à toutes les nouvelles têtes et adorables coachs rencontrés, cela a vraiment été un week-end exceptionnel malgré le long trajet et la maladie!
Revenir en haut Aller en bas
Sycod

Sycod


Nombre de messages : 301

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 12:40

Tyra a écrit:
David Sycod a écrit:

Ronde 1 : Benoch et ses Orcs avec Fungus

Ha c'est toi le couillon qui n'a pas vu que les Orques n'avaient pas accès à Fungus Smile

A vrai dire, cela m'a paru extrêmement bizarre, je me suis donc questionné à haute voix en disant "ils ont le droit à Fungus les Orcs ? Suspect" Ce à quoi, le coéquipier de mon adversaire a répondu "Si si, c'est dans les nouvelles règles".... N'ayant pas le BB 2016 à jour, j’acquiesce... Puis je me réinterroge et plus discrètement je me retourne vers une valeur sûre (Aka Dents de Sabre) et lui dit "ils ont le droit à Fungus les Orcs ? Suspect", et me dit "Bah oui t'es con !" I love you I love you

P.S: Je m'en tape de toute façon il a même pas fait une action dans le match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 12:42

en meme temps si tu demande au plus grand créateur de lrb alternatif aussi ...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)   [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES
» dragon bowl II, 21 22 novembre, Nantes
» Dragon Bowl III, tournoi le 23-24 octobre à Nantes
» AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet
» Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: