FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET

Aller en bas 
+28
reQQy
KALMET
Rafikus
McOuille
cyrlesire
fredao
Sing
Poulpi
Old Dwarf
Helborg
Persh
Crom(france;-))
Ducky
M leud
Sebco
Tulkas
sran_isback
Papa Gege
Tristelune
Ours
Bazook
Wazz
Bojo
Obsidian
Benny
Pilaf
Jersinho07
buldogr
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 11:57

Je ne trouve pas les horaires du tournoi.

On commence à quelle heure déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 13:17

Horaires page 4
😉
Revenir en haut Aller en bas
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 14:22

Nous on cherche un quatrième joueur, et on est pas très regardant sur le niveau où l'origine. Même si c'est un serial killer, il peut venir jouer avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 15:01

Tristelune a écrit:
Horaires page 4
😉

buldogr a écrit:
Salut les copains !

Ouverture des portes le matin 9h30.

Ronde 1 à 10h 12h15
Pause bouffe jusqu'à 13h15
Ronde 2 13h15 a 15h30
Ronde 3 15h45 a 18h.

En gros hein 😁
Revenir en haut Aller en bas
Sing

Sing


Nombre de messages : 192
Age : 42

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 12:30

Sran, vous cherchez toujours un 4e joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 13:55

singsorrow a écrit:
Sran, vous cherchez toujours un 4e joueur ?

Yep la question est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Sing

Sing


Nombre de messages : 192
Age : 42

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 21:47

J ai pas réussi à avoir mon pote aujourd hui je te confirme demain Sran Smile
Revenir en haut Aller en bas
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Sep 2018 - 22:46

singsorrow a écrit:
J ai pas réussi à avoir mon pote aujourd hui je te confirme demain Sran Smile

Super !!! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Sing

Sing


Nombre de messages : 192
Age : 42

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 15:18

sran_isback a écrit:


Super !!! Merci !!

Si c est tjs bon pour vous c est bon pour lui, je passe en MP pour les détails Smile.
Revenir en haut Aller en bas
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 15:37

C'est toujours bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
buldogr




Nombre de messages : 595
Age : 46
Localisation : AIn

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 20:17

Petit message s il vous manque 1 joueur candice seras la et olivier aussi.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 8:03

Bul prépare Candice ou Olivier. Le pote de Sing vient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 21:10

Tournoi sympa avec une équipe full NRA avec un tel capitaine on ne pouvait prendre de relances.
1-1-1 en Chaos.
Merci aux orgas, à mes partenaires et à mes adversaires.
On se voit l’année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 21:32

Un bien beau tournoi avec de belles personnes, et aussi des moches. Une belle rentrée pour la team Spartak qui a titillé la victoire en jouant la finale.
Bravo pour la LGBT pour y avoir cru jusqu'au bout, et à Lulu son capitaine. 1-1-1 avec mes nains, j'y prends goût !
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 23:09

Je t'aime Tulkas, vivement que je sois invité à la pendaison de crémaillère
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 8:46

Très bon tournoi. Tout c'est bien passé, l'ambiance était bonne et les matchs intéressants.

J'aimerai remercier mon équipe des 3 Moustikaires, Obsi, Turtle et Romu. On était venu pour le fun, on repart avec la 2nd place tout en sous marin suite à la défaite contre les chattards futurs vainqueurs la GBLR.

Côté indiv, je suis venu en gob. Je repars invaincu (2/1/0) malgré un affrontement contre un nain en ronde 1.

Mais j'ai montré à notre ami Jordi, qu'en France, on avait du Charisme.

Vivement la prochaine édition, avec je l'espère plus de monde et plus de ronde.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 9:26

Merci aux orgas (en espérant qu'on ait moins de soucis la prochaine fois, de même pour les débordements, d'un côté comme de l'autre), à mes coéquipiers en or massif, au grandissime Cap'tain Lulu et à tous les participants, même mes adversaires.

Une journée éprouvante avec notamment 2 nains au menu, des tacles partout qui font chier, de la chagatte dans les moments chauds et en avant !

Match 1 vs Obsi (Underworld Glart/Skitter), 2-1 : On a beau se croiser à tous les tournois, on ne s'était jamais croisé. 5 fois Pilaf et aucune fois Obsi, il faut croire qu'il n'y a pas qu'en match qu'on peut déchatter. Une première mi-temps rondement menée durant laquelle ça se passe bien 3 tours et après c'est la débandade, on s'en sort très très bien, avec une erreur débile de passer dans la ZdT d'un tacleux qu'on avait oublié, sans conséquence. Le one turn échoue parce que Skitter n'est pas un vrai joueur de ballon. Pis sur la défense, ça commence à sentir le nul, pis la boulette arrive, double pow skull du troll en première action, qui certes pouvait mettre les Bas Fonds sur de très bons rails. Skitter et la balle partent dans le public, les elfes font le reste. Obsi marque un TD propre pour l'honneur voire jouer le contre OTTD T16. L'équipe fait 3-0-1.

Match 2 vs Moadib (Nains sans RM), 1-0 : Jamais croisé, jamais goûté non plus. En première on essaie de faire l'essuie glace sans perdre trop de joueurs, on sous estime clairement la puissance de Blam en l'ignorant un peu "parce que je joue elfe". Sauf qu'il utilise très bien et après avoir 10-10 sur un 3/4 par une bombe, je décide de le harceler. TD T7 qui n'a rien très compliqué, c'est le reste de la mi-temps où j'ai passé toutes mes esquives avec ou sans tacle, qui aurait pu largement plus mal se passer.

Seconde, je ne récupère pas mon receveur lutte donc je joue à 10, je perds un autre joueur mais ça s'arrêtera là, malgré un taux de beigne assez régulier. Au prix de ces beignes, on englue clairement l'attaque un bout de temps mais le porteur parvient tout de même à se mettre en bonne position au tour 7. Du coup on envoie les sauts de dés pour faire un double rideau à peu près correct, tout passe. Pas le choix pour les nains, c'est 4+/4+ avec relance et ça rate dès la première. Ouf. L'équipe fait 2-1-1.

Match 3 vs Tulkas (Nains avec RM), 2-1 : Malheureusement je l'avais déjà croisé, à la précédente CRAAC d'ailleurs. On prend un malin plaisir à se trash tout le match et c'est toujours bien fendard avec la Spartak. Je prends l'attaque dans l'espoir de régler le problème du Roule Mort d'une manière ou d'une autre. Il l'aligne assez logiquement et je TD tour 3, après que 2 nains aient été sauvé par crâne épais, mauvaise rentabilité des gros jets ! J'en profite pour laisser la responsabilité aux nains d'attaquer sous la pluie en étant menés au score.

La LoS tient la route, les joueurs aussi. Malgré une émeute qui recule le chrono pour que les nains aient quasiment une mi-temps complète, Tulkas ne dépassera pas la ligne médiane pendant 5 tours et tentera une pampa T7, vu que je n'ai pas eu l'occasion de mettre un joueur en position de marquer. On arrête le contrevenant et on retourne au combat pour 8 tours. Sauf que les nains claquent 1 sortie et un KO sur la LoS, c'est tout de suite pas la même histoire.

Mes 2 blitzers ont décidé qu'aujourd'hui, avec tacle ou sans tacle, ils se couchaient systématiquement donc c'est assez vite l'horreur, j'arrive tout de même à empêcher Tulkas de coller son TD dans un fauteuil et T7, le coureur bloc résiste à un dé lutte et doit encore se dépêtrer du diving tackle avec aucun tacle pour l'aider cette fois, ces derniers étant occupés à jouter avec des elfes. Il essaie de régler le problème avec son tueur de troll, 2 dés pour, 2 dés contre. Pas de sanction mais le diving tackle est toujours au contact. Tulkas essaie de trouver des push push dans ce bordel et semble parvenir à une solution qui règle tout, il a besoin d'un de mes joueurs pour ça, ce dernier a la bonne idée de sortir KO, pour la bonne cause. Plus le choix, il faut flash le diving à deux dés sans tacle, c'est lui qui tient toute le reste de la défense, il y parvient et les blocages suivants ne craquent pas, égalisation T16.

Y'a plus qu'à passer le one turn sous la pluie. 3 joueurs en LOS, ligne du fond pour m'obliger à 4+/3+/2+... ou alors émeute, c'est très bien émeute aussi ! Je cage dans son camp et esquive presque tout, il colle tout assez proprement mais laisse sans doute un receveur trop libre de s'échapper (aucune ZdT pour se barrer et 2 GFI pour TD), je pars là dessus et le plus dur est la réception sous la pluie, qui passe. Les 2+ ne craqueront pas, en dehors d'une esquive relancée avec la compétence. L'équipe fait 2-1-1 une nouvelle fois.

J'oublie certainement des trucs mais bon Razz

Pilaf a écrit:
plus de ronde

Je ne te suffis plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 10:13

Merci à l'organisation de ce tournoi, qui fut comme d'habitude fort sympathique et dans une ambiance "détente".
Côté résultat, en équipe comme en indiv nous n'avons pas brillé, mais le plaisir de jeu était là.

@ l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 10:28

Mon roster (format J2 de la CDM):
Nains avec le RM + 2 blitzers garde, un coureur bloc, 2 tueurs (1 chataigne) et 6 blocker (1 garde). 2 RR

1ere ronde contre les tenants du titre de l'AinPact, face à face avec Tristelune Shocked en Khorne
Bon, j'ai beaucoup de respect pour le joueur, le match up est pas pour moi avec ses frenesies qui me font plus reculer que j'avance et sa putain de griffe chataigne bloc qui fait suer mon Roule-Mort.

Heureusement sa bête qui prend le blitz à chaque tour ou presque fera son lot d'animal sauvage, 5 dans le match. ça me permet de déborder sur la droite pendant qu'il joue avec un de mes blocker à gauche. Par contre, en défense de dernière minutes, Tristelune enchaine les blocs 1D sans soucis pour me mettre dans la merde et fera tomber la balle et sonnera le porteur tour 7 ... Il me reste un blitz 2D pour écarter son gus, prendre la balle 3+ au blitzer pour la donner à un tueur de troll 4+ et 2+ 2+ pour marquer tour 8 ... pfiou, ça passe, mais ça paie ses blocs 1D, et mes armures qui ont vilainement craquée 2 sorties, un expulsé, un public à 10 pour lancer la 2nde mi -temps.

Une défense desespérée de ma part fera un peu illusion en seconde, mais les armures craquent, les sorties s'enchainent des 2 cotés, et il ne pourra jamais espérer jouer la Win, ouf. 1-1, à coté Dc Gang fait l'amour à Yanno pendant que Sebco et Bojo font un Nul face à Obélix et Fredao. Victoire d'équipe, limite, mais victoire. Gloire à la Starfish.

2nde ronde face à un mix ardéchois, je pioche le vice champion du Volcano, une pointure quoi ... Jersinho et ses KO, euh, ses Chaos NRA avec pleins de relances d'esquive, de chef ... Bref, du SPA.
En plus il essaye de m'enfumer avec un champion non NAF, fouette bras avec esquive qu'il me dit. Le mieux c'est de le sortir, c'est plus simple. Ce sera fait tour 3 ou 4, avec la blessure, accompagnée de 3 ou 4 KO, puis TD tranquille tour 8 (à noter son mino qui glande et passe 2-3 tours à rien faire). L'arbitre autorise le RM à rester pour la seconde mi-temps.
Pas de 1TTD, il tente de marquer en 2-3 tours, mais se vautre à  1 case de l'enbut, mais finalement marque tour 4. Mon attaque se déroule bien, il ne peut plus tenter qu'un 4+ 3+ pour tenter un blitz sur mon porteur, ça rate. et Bim Victoire.
Victoire aussi pour Sebco, égalités de Dc Gang et Bojo. Victoire d'équipe.
En cumulé, on est à 3-5-0, deux victoires d'équipe avant la finale face à la GBLR (ou LGBT, je sais plus).

Je tombe sur Ducky et ses elfes pro, Sebco (sylvain) sur un espagnol et ses nains, Dc Gang sur Lulu et ses amaz, Bojo sur Hellborg et un truc NRA (SPA evidement).

Je reviendrais pas sur le résumé partial qu'il en a fait. Ses armures ont trop tenu le coup, ses esquives ont été trop parfaite face à mes tacles pour que le match bascule en ma faveur complétement et on s'est battu tout du long. Mon attaque dans ses double rideaux m'a bien fait plaisir, et il m'a proposé un beau casse tête pour pouvoir égaliser tour 16.

A ce moment la, l'équipe en est à 1 defaite de Dc Gang, une égalité de Sebco et une probable victoire serré de Bojo. Si le 1TTD foire, on gagne le tournoi, ce qui est évidemment une surprise fort plaisante. Lorsque je lance ce que je crois être mon dernier jet de la partie, le coup d'envoi ... Emeute putain, Emeute ...

L'histoire était belle, il marquera en 2 tours sans utiliser sa dernière relance malgré une bonne série de dés que je l'ai obligé à faire. GG garçon.

Tout ça pour finir 4eme Wink

à l'année prochaine
king
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 11:15

Tulkas a écrit:
sa putain de griffe chataigne bloc.

tu parles de quel joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 11:24

Pilaf a écrit:
Tulkas a écrit:
sa putain de griffe chataigne bloc.

tu parles de quel joueur ?
Buveur de sang, bon, j'ai un doute maintenant sur bloc, ça devait être jug
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 11:32

Pilaf a écrit:
tu parles de quel joueur ?
Du BdS avec Juggernaut...

Bon bah un grand merci à mes 3 coéquipiers pour avoir rattrapé mon roster folklorique et permis la win de la GBLR !
Je venais en Slaans NRA pure (en dehors d'une dodge... alors que Tulkas est venu avec un coureur et ses RR... pig ):
- Krox Bloc
- Silibili
- 2 blitzeurs Bloc / Lutte
- Receveur dodge
- 7 line, 2 blocs  et 1 Lutte + strip

Autant dire qu'il faut poser ses bollocs (ou ses bolkons...) et croiser les doigts..
Cela marche en ronde 1 vs du norse, malgré ses dodges de porteur au contact d'un diving, bien aidé par quelques blessures et un joli rocher sur le dext...
Plus compliqué Vs Reqqy (Humain Karla) qui sera sauvé par une émeute mal gérée de mon coté, lui permettant de faire le 2 trs et de gagner in fine
Enfin, la loose contre bojo (Khorne) ou un GFI dans l'embut pour le contrer Tour 5 me flingue le match, avec rebond en foule, renvoi milieu de terrain, et TD pépère, suivi d'un blitz sur ma bash tr8 et perfect defense sur mon drive.. heureusement que son gros ne fait pas de dégat car le nul était jouable jusqu'au tour 13...

Merci aux orgas, a tous le monde présent, aux absents, aux dés, à enefel, etc... et...
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 11:58

Complètement partial Tulkas, fallait pas flasher ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 12:05

Duckynator a écrit:
Complètement partial Tulkas, fallait pas flasher ! I love you
Ce sont les vainqueur qui écrivent l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» CRAAC IV - 17 septembre 2017 - Vienne
» CRAAC III - 10 Septembre 2016
» BOWL DES VIGNES X - 30/06/2018 - 01/07/2018 - COMPLET
» AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet
» [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: