FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET

Aller en bas 
+28
reQQy
KALMET
Rafikus
McOuille
cyrlesire
fredao
Sing
Poulpi
Old Dwarf
Helborg
Persh
Crom(france;-))
Ducky
M leud
Sebco
Tulkas
sran_isback
Papa Gege
Tristelune
Ours
Bazook
Wazz
Bojo
Obsidian
Benny
Pilaf
Jersinho07
buldogr
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 13:24

Après moultes négociations, la team Spartak sera complète avec un bout de Starfish dedans.

Team Spartak: Sebco Dc-gang,Wazz, et Tulkas (capitaine / président).
Revenir en haut Aller en bas
KALMET

KALMET


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Orange

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 16:26

Tulkas a écrit:
Après moultes négociations,  la team Spartak sera complète avec un bout de Starfish dedans.

Team Spartak: Sebco Dc-gang,Wazz, et Tulkas (capitaine / président).

A la base c'était ça :

Spartak / Bbalec : Wazz, Kalmet, Sebco, Tulkas

Je ne joue plus, donc! Faut que je prévienne ma femme qu'elle rajoute une assiette de plus!

Sinon, concernant la participation de la BBALEC à la CRAAC, voici ma réponse :

"Je suis surpris, déçu, hébété...

Comme ça je dirais qu'après avoir passé tout ce temps depuis la Kalmet Kup à préparer nos deux équipes de BBALEC pour ce tournoi : rassembler les joueurs, prévoir les co-voiturages, bosser sur les rosters... ça nous fait bizarre de devoir expliquer aux joueurs pourquoi ils ne pourront pas jouer.

Comme vous, mes joueurs ont des familles, des plannings et avaient bloqués leurs dates pour cet événement.

Surtout quand il s'agit de leur dire que d'autres sont arrivés après eux et ont pris leur place.

Moi aussi je suis organisateur et je sais ce que ça en coûte de devoir restreindre les places ou fermer des inscriptions, je suis juste surpris que le règle du "premier arrivé premier servi" ne soit pas appliquée...

Par solidarité, l'ensemble des joueurs à décidé de renoncer à sa participation à la CRAAC cette année.

J'espère que j'aurai des retours de la part des organisateurs pour clore ensembles ce sujet.

Sportivement."
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 16:39

KALMET a écrit:

A la base c'était ça :  

Spartak / Bbalec : Wazz, Kalmet, Sebco, Tulkas

Je ne joue plus, donc! Faut que je prévienne ma femme qu'elle rajoute une assiette de plus!

A la dernière base (ce midi) , on t'avait prévu une place dans une team, avec un remplacement, mais n'ayant pas eu toutes les infos, je n'en ai pas parlé à la suite de mon post.

Je suis désolé de tout ces échanges et ces tensions et plus si affinités, surtout que la Spartak n'est pas à l'heure du tout...

Bref, je laisse Buldogr gèrer son tournoi. Et à une prochaine bière tous.
Revenir en haut Aller en bas
KALMET

KALMET


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Orange

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 17:31

Une bière oui, mais minimum une pinte!

Ou alors un génépi au BDN!

Par solidarité je cède ma place, bon matchs à tous!
Revenir en haut Aller en bas
buldogr




Nombre de messages : 595
Age : 46
Localisation : AIn

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 17:44

Alors, Buldogr il n'est pas "propriétaire" de la CRAAC, il organise juste cette année (et l'an passé) car j'ai une salle de dispo gratos, et je suis au centre de la région, pour rappel Rhone Alpes Auvergne.

Comme chaque année, j'ai mis les teams en provisoires pour avoir une visibilité. A bloodbowl nous ne validons quasi jamais les places, sauf paiement à l'avance, et je n'ai pas reçu d'argent il me semble ???

Je suis le premier à sacrifier ma journée, mon énergie, et ma famille pour vous accueillir, à priori dans le Sud le soleil vous tape un peu sur la tête (notion de géographie, sens des priorités pour ce tournoi en particulier, et autres paroles déplacées sur votre FB).

Je note, plus de Bbalec pour cette année. L'an prochain on verra.

J'en profite pour relancer les coachs présents sur le sujet Sandwichs j'aimerai avoir vos retours SVP, pour faire les courses, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
reQQy

reQQy


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Lyon

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 17:57

je me démerde pour la bouffe perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 17:58

reQQy a écrit:
je me démerde pour la bouffe perso Wink

PAF à 10€ pour moi, allergie à tout ce qui sort de l'eau, evites le caviar et le saumon dans les sandwichs merci.
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 20:17

Je prendrais un sandwich.

Pour le reste, je ne rentrerais pas dans le débat, juste déçu pour ceux qui ne pourront pas en être, et disons nous que l'on évitera au mieux ce genre de couac la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 20:21

Helborg D'Armor a écrit:
Je prendrais un sandwich.

Pour le reste, je ne rentrerais pas dans le débat, juste déçu pour ceux qui ne pourront pas en être, et disons nous que l'on évitera au mieux ce genre de couac la prochaine fois.

+2 (je prends un sandwich et je souscris à son commentaire sur la situation)

Doublement d'accord avec Helborg, ça se fêtera par un double pow. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
McOuille




Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Tarascon

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 20:39

Citation :
et autres paroles déplacées sur votre FB

C'est ça. NOTRE FB. Pour en discuter entre nous. La porte est ouverte. Et elle fonctionne dans les deux sens.

Maintenant, si tu veux, on discute...
Citation :
1/ Relisez la définition du tournoi : La CRAAC est une journée entre Joueur de Rhone Alpes, puisqu'elle notre tournoi entre asso.
Je n'ai absolument rien contre personne, à ce jour, en atteste la date de mon inscription à ce forum. Maintenant, si tu veux lever les boucliers, fais le correctement. Là, on a plus l'impression que t'essayes de les tenir avec les pieds.
Citation :
3/ Si j'avais plus de place j'aurai pris tout le monde, le choix se fait simplement aux clubs du coin (et oui, entre nous)
Bon voilà, pas mieux jusque-là.
Citation :
vous avez de la chance que je garde une team par sympathie, car la SPartak n'est pas au complet, si s'est le cas, je vous virerai aussi au vu de vos réponses.
Ne sois pas inquiet, on viendra pas. Comme je l'ai DEJA signifié plus avant.

Sur ce, amusez-vous. C'est le principal. Mais s'il vous plaît, s'il vous plaît, ne nous parlez pas comme à des enfants. Il m'a fallu plus de vingt ans pour me décider à, finalement, jouer avec des gens du territoire entier. Pareil pour les camarades qui n'ont même pas encore franchi le pas de venir se montrer ici. Mais soyez sans crainte, ils ne sont pas prêts de se montrer. On ne dérangera plus personne. Et merci de l'accueil.

Bisous et Double Crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 11:27

buldogr a écrit:

Pour les règles, elles sont pourtant claires, WC J2. J'ai aussi dit oui pour champions et staff en plus.
[...]

Page 1 mise à jour, pour teams et règles.

Buldogr a écrit:
Rosters :

Tier 1 (4 + 1 double): Amazons, Bretonnians, Chaos Dwarves, Dark Elves, Dwarves, Lizardmen, Norse, Orcs, Skaven, Undead, Wood Elves

Pour la création de ma team, je m'en remet uniquement à la J2 de la coupe du monde. 4+1 double n'est pas le bon format, fais gaffe à ça Buldogr.
Tier 1 : 1,160 kpo avec un minimum de 1 100 kpo pour la construction d’équipe(11 joueurs sans compter la star, relances, assistants/cheerleader/apo/inducement/fan factor), 1 seul double possible + 40kpo de compétence seulement grâce à la J2.
Tier 2 : 1,200,000 po


Bref, si tu as le temps d'éditer le "4 + 1 double" etc. ça posera moins d'incompréhension le jour J, et le démarrage n'en sera que meilleur.
king

Team Spartak : Tulkas, Sebco, Dc-Gang et Lord_Bojo (jusqu'au prochain changement)
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 11:48

Faites vos rosters sur http://nafworldcup.sbbm-turniere.com/

Section Goodies > Downloads - Team-Roster for single coaches

Il marche très bien, testé et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 12:20

Suppurax nous lache, cependant je réserve pour le repas.

Pour les collègues je posterais
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 12:28

Pour la GBLR Jordi remplace Bojo qui part renforcer la Spartak.

Pour Jordi et Tristelune : deux forfaits à 10€ STP
Revenir en haut Aller en bas
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 12:32

sran_isback a écrit:
Suppurax nous lache, cependant je réserve pour le repas.

Pour les collègues je posterais

Et du coup on cherche un quatrième pour compléter l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 12:33

Formoule à 10 euros pour moi aussi Buldogr, s'il te plaît. Pas de contre-indications alimentaires. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 13:07

Tristelune a écrit:
Pour la GBLR Jordi remplace Bojo qui part renforcer la Spartak.

Pour Jordi et Tristelune : deux forfaits à 10€ STP

Il a 4 ans et il est petit?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Crouch




Nombre de messages : 462
Localisation : Essonne

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 15:07

Pilaf a écrit:
Tristelune a écrit:
Pour la GBLR Jordi remplace Bojo qui part renforcer la Spartak.

Pour Jordi et Tristelune : deux forfaits à 10€ STP

Il a 4 ans et il est petit?

"Dur dur de jouer à BB".
Pardon, une blague aussi pourrie je devais la faire
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur DUR




Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : High baby very high

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 18:22

[quote="Duckynator"]Dans l'aspect tu te doutes bien qu'il n'y a aucun problème à voir 3 joueurs MBBC Suspect No Dis donc Ducky, c'est parce que je traine beaucoup avec les gars du sud qu'il faut m'assimiler MBBC! SPARTAK ENCULEEEEE!!! cheers

Sinon, je lis beaucoup de frustration ce qui n'est pas le but lorsqu'on organise un tournoi mais la consequence de la situation géographique parfaite et de notre belle entente entre tous.

N'oubliez pas les copains que Bull ne cherche qu'à proposer un bon moment et que comme, nous, qui ferons la route, il prend sur son temps pour nous accueillir du mieux qu'il peut.

Désolé pour les bbalec de ne pas vous voir d'autant que vous étiez chaud...ben faut déménager les gars pour faire parti de l'ARA, à ce propos, la Spartak recrute! Very Happy
Désolé également pour toi Rafikus qui revient dans le game après quelques années d'inactivité, j'aurais apprécié te revoir mais ce sera pour une prochaine Hein?
Sinon, vous n'avez qu'à organiser un contre évènement...il me semble que Rafikus dois avoir un bout de champs à dispo, il manque quelques tables et quelques gars de la Bbalec? clown

Sinon, je concluerais par un constat clair, on est une belle bande de connard et c'est toujours un plaisir de se revoir d'ou la frustration de certains, alors si c'est pas cette fois, ce sera pour une prochaine! PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 19:27

Fais gaffe Lord’hur ce week-end on est ardéchois avec un capitaine charismatique va pas griller notre couverture...
J’espère qu’on pourra organiser une journée interligue avec vous Mc Ouille et Kalmett comme discuté à la Kalmett Kup.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 21:09

Je trouve enfin 5 minutes pour réagir suite aux petits soucis de cette.

Il est clair pour moi que c'est bien dommage ce qui arrive, j'ai des amis des deux côté et j'avoue que ça me fait sévèrement chier.

Rappel du contexte :
- un tournoi par équipe réservé au départ au clubs et assos de Rhones Alpes (Coupe Rhones Alpes Auvergne des Clubs).
- limité à un certain nombre d'équipes (due à la salle de cette année).
- une date fixée 3 semaines avant.

Pour moi c'est le timing trop serré qui a posé problème Buldogr aurait du communiquer d'entrée sur le fait que les BBALEC seraient acceptés à condition qu'il reste des places sachant que cette année c'était short mais avec une date annoncée si tardivement il était compliqué d'anticiper.
On est pas renfermés sur nous même, la preuve en est que, quand c'était possible, on a ouvert nos portes à la MBBC et on était tout autant enclin à faire de même avec vous. Je dis on parce que je pense parler pour tous les connards de Rhones Alpes ;-)
Ca me fend le coeur de le dire mais j'aurai surement été amené à prendre la même décision que Buldogr en vous ayant prévenus plus tôt dans la mesure du possible j'espère qu'avec le recul vous pourrez le comprendre. La CRAAC est un tournois particulier avec une organisation minimaliste, cette année j'ai laissé Buldogr gérer de A à Z car je n'avais plus le temps de le faire et qu'il gérait la salle depuis les débuts de la CRAAC il est donc seul pour gérer l'orga du tournois.

Je sais que Kalmet et Rafikus ont bossé dur pour vous motiver à venir tournoyer, on est venu chez vous pour essayer de vous transmettre le virus et apparemment ça a fonctionné. Ne restons pas sur cette échec due à des conditions très compliquées. N'oublions pas que chacun fait des sacrifices pour qu'on puisse passer de bons moments ensemble.

A très bientôt j'espère et on en reparlera de vive voie autour d'une bière oiu d'un coca ;-)

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Nombre de messages : 97

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 8:11

Formule à 10euro pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lulu




Nombre de messages : 97

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 11:44

Duckynator a écrit:
Faites vos rosters sur http://nafworldcup.sbbm-turniere.com/

Section Goodies > Downloads - Team-Roster for single coaches

Il marche très bien, testé et approuvé.

Marche pas ton truc Ducky
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 11:49

Moi ça a marché
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 11:55

Moi aussi, ça marche très bien.

Faut penser à activer les modifications et les macros.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET   CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRAAC 2018 ! Dimanche 23 septembre à Vienne 38 COMPLET
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CRAAC IV - 17 septembre 2017 - Vienne
» CRAAC III - 10 Septembre 2016
» BOWL DES VIGNES X - 30/06/2018 - 01/07/2018 - COMPLET
» AINPACTE, 1-2 décembre 2018 (prépa WC) complet
» [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: