FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Equipe de France : le 8 pour Cardiff !

Aller en bas 
+29
Crom(france;-))
f xiii
Big Mikowsky
Matt le Fou
Baron Von Mikus
bloody
Tyra
LonGusBarbe
timbur
"Go The Hakes !!"
Colonel Castor
Kirou
kadu-c
Bourpif
tosty
BiBi
babass2
Lothurn
historic
Tulkas
Gartch2
darth-mael
ghorghor
maram
Olivier du lac
Celedyr
NoA
Nîme l'Ancien
Galanthil
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 11:39

BiBi a écrit:
Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Giphy

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Bolton10
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 12:03

sinon t'as un super joueur MV qui a mon sens a fait ses preuves moultes fois, c'est Bourpif! ca éviterai de changer les rosters choisis par les autres (et peut etre de voir certains quitter l'edf car ne pas jouer ce qu'ils veulent peux les freiner à continuer votre aventure)
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 12:06

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 12:11

BiBi a écrit:
Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Giphy

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Pas-venue-souffrir-meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Kirou

Kirou


Nombre de messages : 404
Localisation : Lille

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 12:12

tosty a écrit:
sinon t'as un super joueur MV qui a mon sens a fait ses preuves moultes fois, c'est Bourpif! ca éviterai de changer les rosters choisis par les autres (et peut etre de voir certains quitter l'edf car ne pas jouer ce qu'ils veulent peux les freiner à continuer votre aventure)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 12:18

tosty a écrit:
sinon t'as un super joueur MV qui a mon sens a fait ses preuves moultes fois, c'est Bourpif! ca éviterai de changer les rosters choisis par les autres (et peut etre de voir certains quitter l'edf car ne pas jouer ce qu'ils veulent peux les freiner à continuer votre aventure)
Il était bien entendu dans les options très cohérentes, au même titre que d'autres d'ailleurs.
J'ai fait mon choix sur divers critères et Bibi reste dans la lignée d'un choix d'une équipe très expérimentée, avec (très) peu de renouvellement (puisque seul Zoul est "rookie" en EDF).
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 12:34

Galanthil a écrit:
Le choix s'est porté sur Bibi, qui a accepté de le remplacer au pied levé et rejoint le groupe dès aujourd'hui.

Mais je dis oui! C'est parfait cheers


Ca va Bourpif, pas trop mal au cul? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
"Go The Hakes !!"

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 594-82


Nombre de messages : 5144
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 12:46

C'est pire qu'une table rase ca, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 12:48

Colonel Castor a écrit:
Galanthil a écrit:
Le choix s'est porté sur Bibi, qui a accepté de le remplacer au pied levé et rejoint le groupe dès aujourd'hui.

Mais je dis oui! C'est parfait cheers


Ca va Bourpif, pas trop mal au cul? Laughing

C'est sur que prendre le type qui a failli te faire perdre à cause de condescendance/trollage (joué ? surjoué ? sincère ? Qui sait avec l'ordi et ses magnifiques écrans), c'est osé.

En tout cas, ça rajoute encore un cran à la pression de la WIN et de l'obtention de la première place ... study
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 13:12

Nime l'ancien a écrit:
En tout cas, ça rajoute encore un cran à la pression de la WIN et de l'obtention de la première place ... study


surtout quand tu sélectionnes un joueur qui n'était pas candidat qui ne joue pas MV depuis 2013 en tournoi, que ca risque de mettre le "bazar" dans l'équipe avec les rosters déjà choisis par tous les autres joueurs. j'espère que ca va pas mettre à la porte les élus.
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 13:25

Au même titre que d'autres, Bibi s'est manifesté par MP ... finalement comme je proposais de le faire sur mon post de candidature quand OdL avait annoncé qu'il ne pourrait pas être en EDF avant les élections Smile

Zoul n'a pas posté de candidature non plus et pourtant ça n'a pas eu l'air de gêner grand monde Smile

Mais je sais pertinemment que ce choix fait et fera grincer des dents. J'ai déjà échangé avec Bourpif (ou Matt et d'autres qui auraient pu être des candidats sérieux sur ce roster) il y a quelques temps, avant de prendre Zoul, et déjà à ce moment ils savaient que Bibi était dans ma (very) short list.

Par contre, je ne vois pas en quoi ce choix ajouterait un cran de pression pour aller chercher la Win ... c'est l'objectif assumé de ce groupe. On fera ce qu'il faut pour s'en donner les moyens, mais que ce soit Jeff ou Bibi dans l'équipe, j'ai du mal à voir ce que ça change Rolling Eyes

Quand au "bazar" que ça pourrait mettre dans l'équipe, merci de vous en inquiéter, mais la décision a été prise et validée avec le groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 13:38

Galanthil a écrit:
Au même titre que d'autres, Bibi s'est manifesté par MP ... finalement comme je proposais de le faire sur mon post de candidature quand OdL avait annoncé qu'il ne pourrait pas être en EDF avant les élections Smile

Zoul n'a pas posté de candidature non plus et pourtant ça n'a pas eu l'air de gêner grand monde Smile

Mais je sais pertinemment que ce choix fait et fera grincer des dents. J'ai déjà échangé avec Bourpif (ou Matt et d'autres qui auraient pu être des candidats sérieux sur ce roster) il y a quelques temps, avant de prendre Zoul, et déjà à ce moment ils savaient que Bibi était dans ma (very) short list.

Par contre, je ne vois pas en quoi ce choix ajouterait un cran de pression pour aller chercher la Win ... c'est l'objectif assumé de ce groupe. On fera ce qu'il faut pour s'en donner les moyens, mais que ce soit Jeff ou Bibi dans l'équipe, j'ai du mal à voir ce que ça change Rolling Eyes

Quand au "bazar" que ça pourrait mettre dans l'équipe, merci de vous en inquiéter, mais la décision a été prise et validée avec le groupe

t'as complétement raison à propos de Zoul !! pourquoi bibi et pas Matt le fou, ou bourpif ?? je comprends pas (sans ironie!), pourquoi prendre un joueur ES pour jouer MV quand t'as des TRES BONS joueurs MV dispo et motivés?
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 13:46

...Bah c'est pour leur faire un bibi-fuck.
...
...
...
(Pardon, c'était juste pour dire une connerie, je suis déjà loiiiin)
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 13:49

timbur a écrit:
...Bah c'est pour leur faire un bibi-fuck.

Very Happy Very Happy

évitons quand même le bibi-fuck, il ne faudrait pas que l'ambiance devienne... glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 13:52

Mais il fallait pas faire un vote de la communauté pour choisir le mode de choix du remplaçant ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 13:59

Tosty a écrit:
t'as complétement raison à propos de Zoul !! pourquoi bibi et pas Matt le fou, ou bourpif ?? je comprends pas (sans ironie!), pourquoi prendre un joueur ES pour jouer MV quand t'as des TRES BONS joueurs MV dispo et motivés?
J'avoue que je n'ai pas spécialement envie de refaire ici le détail de la réflexion que j'ai pu avoir ou des discussions qu'on a eu en interne à ce sujet, mais évidemment que Bourpif et Matt le Fou ont été envisagés.

Pour résumer tout de même rapidement : Matt a surtout été envisagé pour prendre les amazones pour ma part, mais ce qui me gênait c'était que cela impliquait de jouer aux chaises musicales (Justi sur les MV, donc X sur les nécros, etc etc). Il aurait sans doute été tout à fait cohérent sur les MV tout de même, je ne dis pas le contraire, mais j'ai fait un choix entre deux joueurs confirmés.

Bourpif, et même s'il doit être très déçu, sait ce que je voulais comme type d'équipe et dans son cas j'avoue que (et j'assume ce choix), j'ai privilégié un joueur qui avait déjà participé à l'Eurobowl.
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 937

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 14:36

Galanthil a écrit:
Tosty a écrit:
t'as complétement raison à propos de Zoul !! pourquoi bibi et pas Matt le fou, ou bourpif ?? je comprends pas (sans ironie!), pourquoi prendre un joueur ES pour jouer MV quand t'as des TRES BONS joueurs MV dispo et motivés?
J'avoue que je n'ai pas spécialement envie de refaire ici le détail de la réflexion que j'ai pu avoir ou des discussions qu'on a eu en interne à ce sujet, mais évidemment que Bourpif et Matt le Fou ont été envisagés.

Pour résumer tout de même rapidement : Matt a surtout été envisagé pour prendre les amazones pour ma part, mais ce qui me gênait c'était que cela impliquait de jouer aux chaises musicales (Justi sur les MV, donc X sur les nécros, etc etc). Il aurait sans doute été tout à fait cohérent sur les MV tout de même, je ne dis pas le contraire, mais j'ai fait un choix entre deux joueurs confirmés.

Bourpif, et même s'il doit être très déçu, sait ce que je voulais comme type d'équipe et dans son cas j'avoue que (et j'assume ce choix), j'ai privilégié un joueur qui avait déjà participé à l'Eurobowl.


Bibi est un joueur correct qui a sa place dans ce groupe France c est toi le boss tu décides Wink
Par contre l argument de l expérience de l eurobowl quand tu vois Clément et moi l an dernier... Bof :p
Bonne chance à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 14:37

Galanthil a écrit:
Tosty a écrit:
t'as complétement raison à propos de Zoul !! pourquoi bibi et pas Matt le fou, ou bourpif ?? je comprends pas (sans ironie!), pourquoi prendre un joueur ES pour jouer MV quand t'as des TRES BONS joueurs MV dispo et motivés?
J'avoue que je n'ai pas spécialement envie de refaire ici le détail de la réflexion que j'ai pu avoir ou des discussions qu'on a eu en interne à ce sujet, mais évidemment que Bourpif et Matt le Fou ont été envisagés.

Pour résumer tout de même rapidement : Matt a surtout été envisagé pour prendre les amazones pour ma part, mais ce qui me gênait c'était que cela impliquait de jouer aux chaises musicales (Justi sur les MV, donc X sur les nécros, etc etc). Il aurait sans doute été tout à fait cohérent sur les MV tout de même, je ne dis pas le contraire, mais j'ai fait un choix entre deux joueurs confirmés.

Bourpif, et même s'il doit être très déçu, sait ce que je voulais comme type d'équipe et dans son cas j'avoue que (et j'assume ce choix), j'ai privilégié un joueur qui avait déjà participé à l'Eurobowl.

je pense justement que les chaises musicales vont commencer avec l'arrivée de bibi. et merci de répondre à ma question même si t'as pas envie de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 14:39

maram a écrit:
timbur a écrit:
...Bah c'est pour leur faire un bibi-fuck.

Very Happy Very Happy

évitons quand même le bibi-fuck, il ne faudrait pas que l'ambiance devienne... glaciale.

L'EdF a annoncé qu'elle n'allait pas là-bas pour faire banquise.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3889

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 14:59

Ha ouais... Dommage pour Jeff :$
Revenir en haut Aller en bas
bloody




Nombre de messages : 161

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 15:34

#jesuisbourpif
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 15:36

bloody a écrit:
#jesuisbourpif

Faudrait quand même voir à pas déconner hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
bloody




Nombre de messages : 161

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 15:38

Pas faux, je change

#jesuisundemibourpif
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 15:42

bloody a écrit:
Pas faux, je change

#jesuisundemibourpif

Toujours pas crédible, et de plusieurs kilos je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 15:55

Pourquoi la pression monte de plusieurs crans ?
Bah écoute regarde mon Galou, c'est comme si tu me disais allez, je monte un groupe de super héros (multi-univers hein, me faites pas chier pour la cohérence) pour sauver le monde contre les super vilains de la perfide Albion et de l'Italie.

Tu nous dis pour commencer que t'as : Batman (bon ok), Wolverine (bon ok), le professeur Xavier ... bon ok, Captaine America (bon, pourquoi pas, il est hargneux), Spider Man (bon ok), Hulk (ah oué cool), que t'as réussi à dégotter le surfer d'argent (putain classe, ça faisait longtemps qu'on le voulait dans l'équipe) et que t'avais Super Man dès le début (Ah OUAIS MORTEL).

Puis là tu nous dis, désolé les mecs, Superman peut pas venir, c'est Robin qui le remplace, mais genre un Robin qui aurait pissé sur les pompes de plein de gens dans le monde ... bah moi je te dis que la pression augmente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France : le 8 pour Cardiff !   Equipe de France : le 8 pour Cardiff ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France : le 8 pour Cardiff !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coachs en recherche d'équipe pour Cardiff
» Europen _ En route pour Cardiff
» Idées pour tournoi par équipe pour augmenter les minus
» Equipe pour débutant
» Euro 2009 : Français présents hors EDF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles)-
Sauter vers: