FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merci de votre confiance

Aller en bas 
+21
Crom(france;-))
dents de sabre
Phags
Kador
Lord M
Justicium
Obsidian
LonGusBarbe
Colonel Castor
Manant NOF
Nîme l'Ancien
Tyra
darth-mael
NoA
Kili Flying Circus
timbur
historic
Nathaniël
"Go The Hakes !!"
tosty
Galanthil
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

Merci de votre confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre confiance   Merci de votre confiance - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 9:08

parce que GENRE, les british s'y connaissent en bières maitnenant ??

Non mais ça va pas bien les fanstors là !! Faudrait arrêter de dire des conneries, y'en a marre! Vous poussez le bouchon un peu loin je trouve !

t'aurais dit "pour battre les belges, faut passer à autre choses que la bière" ok.
ou les allemands encore, passe!

Mais les british ... Non mec... y'a des sujets sérieux !! et tu m feras pas croire que c'est du second degré !! les bières british sont bien plus tièdes, tout le monde le sait depuis astérix !
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Merci de votre confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre confiance   Merci de votre confiance - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 11:48

Bravo Mr !

ça n'a pas été simple cette année face à la campagne médiatique impressionnante du colonel, coup de chapeau à l'ensemble du saff et des ..-stor.

A noter une communauté vraiment partagée entre un pur projet " total win"  et un projet "récompense" ( je ne sais pas trop comment le résumer en un mot). J'avoue ne pas savoir quoi en conclure car je suis intimement convaincu que l'équipe de France doit jouer la gagne de ce tournoi élitiste mais visiblement ce n'est pas le cas d'une très grande partie de la communauté qui voit plus l'euro comme un tournoi ouvert à tous. J'invite cependant tout les déçus de cette élection à aller faire des tournois à l'étranger. Je le fais depuis maintenant 3-4 ans et ce n'est que du bonheur (certes ce n'est pas un eurobowl mais ça permet de rencontrer les gars de la même manière). Je peux vous citer York ( par équipe de 4), NAF à Notthingham ( indiv ) , cette année à Bologne en mai TILEAN CUP ( équipe de 4) , Europen ( 3 ) et j'en passe..

L'ensemble de la communauté s'est bien tenu , beaucoup de saucisses bien évidement mais un seul vrai débordement écrit à mon sens sur des centaines de messages, ça reste marginal.

Maintenant, j'ai la chance d'être dans ton projet, nous allons tout mettre en œuvre pour aller chercher l'objectif final qui est la WIN de ce formidable EVENT. Mais également continuer à créer du lien entre notre communauté et les autres Européennes, c'est un objectif essentiel et primordial de cet Eurobowl.

On attends sagement notre huitième maintenant cap'tain :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Merci de votre confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre confiance   Merci de votre confiance - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 11:56

Justidulac a écrit:
Bravo Mr !

On attends sagement notre huitième maintenant cap'tain :p

J'arrive ........... santa
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Merci de votre confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre confiance   Merci de votre confiance - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 12:26

Justidulac a écrit:

On attends sagement notre huitième maintenant cap'tain :p

Je suis n°1 français chaos. Avec 8 comps, ça peut roxer.

Je dis ça... santa
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Kador

Kador


Nombre de messages : 198
Age : 32

Merci de votre confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre confiance   Merci de votre confiance - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 13:16

Colonel Castor a écrit:


J’ai simplement proposé un autre critère de sélection pour les joueurs de l’EDF, ni plus, ni moins.

Le Sang et la Bière, en v'la des bons critères. Hé, ça f'rait un bon slogan.

Bière Et Sang !
Beer and Blood !

La vache ça claque.
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Merci de votre confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre confiance   Merci de votre confiance - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 14:55

et pourquoi on proposerait pas la 8° place au Colonel mais seulement en Slann

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

Merci de votre confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre confiance   Merci de votre confiance - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 15:14

Phags a écrit:
et pourquoi on proposerait pas la 8° place au Colonel mais seulement en Slann

lol!

Phags le cruel ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3889

Merci de votre confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre confiance   Merci de votre confiance - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 15:22

Je n'ai pas voté pour qu'on envoie des slanns ou animateur de kermesse a l'eurobowl...
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Merci de votre confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre confiance   Merci de votre confiance - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 15:55

Ne me donnez pas trop d'idées à la con Twisted Evil

Sinon, je donnerai certainement le nom du 8ème joueur la semaine prochaine, après ce week end de Noël. Trop de choses pour prendre le temps de me pencher correctement dessus ce week end... mais promis courant de semaine prochaine, le 8 sera complet Smile

(et oubliez pas que ma semaine ne reprends que mercredi ... on est paumés en Alsace, mais faut bien qu'on ai 2-3 avantages Cool )

Excellentes fêtes à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

Merci de votre confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre confiance   Merci de votre confiance - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 16:07

Tyra a écrit:
Je n'ai pas voté pour qu'on envoie des slanns ou animateur de kermesse a l'eurobowl...

toi, fait gaffe quand tu vas rencontrer pilaf ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Merci de votre confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre confiance   Merci de votre confiance - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 16:10

Faire des tournois à l étranger n est pas porter le maillot bleu mr justicium . Tant que vous ne aurez pas compris ça, ça tournera en rond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

Merci de votre confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre confiance   Merci de votre confiance - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 17:08

Phags a écrit:
et pourquoi on proposerait pas la 8° place au Colonel mais seulement en Slann

lol!

Et pourquoi pas?





Nan, j'déconne Twisted Evil

Mais quand même, chaos-8 comps...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Merci de votre confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre confiance   Merci de votre confiance - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 17:30

Colonel Castor a écrit:
Phags a écrit:
et pourquoi on proposerait pas la 8° place au Colonel mais seulement en Slann

lol!

Et pourquoi pas?





Nan, j'déconne Twisted Evil

Mais quand même, chaos-8 comps...

Merde alors faut ressortir les affiches et les tracts Colonel?
C'est qu'on m'avait pas dit qu'il y avait un 2nd tour ça va t être difficile de remobiliser les troupes.


Shocked Et si jamais on se prend une autre gamelle alors on passe définitivement pour des cons.

pale On me dit en off qu'on passe déjà pour des cons auprès de 53% de la communauté.
Y a t il encore moyen d'améliorer ce score?

drunken La tendance actuelle c'est d'aller en parler avec des potes autour d'un verre ... DE VIN .... et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Merci de votre confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre confiance   Merci de votre confiance - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 17:39

dents de castor a écrit:
Faire des tournois à l étranger n est pas porter le maillot bleu mr justicium . Tant que vous ne aurez pas compris ça,  ça tournera en rond Wink

J'ai vu certains dire que l'eurobowl c'était une opportunité de jouer contre des étrangers. Certes mais pas que... Mais oui je suis d'accord avec toi et je l'ai bien précisé dans mon propos, ce n'est pas l'eurobowl.


A titre perso je pense que ça devrait être une condition pour porter le maillot bleu... Avoir représenter notre communauté à l'étranger au moins une fois dans l'année.

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Merci de votre confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre confiance   Merci de votre confiance - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 17:56

Pourquoi ça mon Justi ?
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Merci de votre confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre confiance   Merci de votre confiance - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 19:43

[quote="Justidulac"]
dents de castor a écrit:

A titre perso je pense que ça devrait être une condition pour porter le maillot bleu... Avoir représenter notre communauté à l'étranger au moins une fois dans l'année.


P... j'aurais pu faire parti de l'EDF en 2017 j'ai joué en Allemagne au dungeon bowl (et même que j'ai pas été ridicule)

J'ai aussi joué à Porto mais là j'ai franchement été ridicule ça compte aussi ou pas ?

Plus sérieusement je ne pense pas que cette condition soit bonne. Tout le monde ne peut pas se permettre d'aller à l'étranger et pour certains je suis persuadé qu'ils réservent ce type de voyage pour l'eurobowl ou pour la WC. (Il y a plus de gars de la communauté française et donc l'ambiance est différente. Même si j'ai adoré le dungeon bowl au delà du résultat)

Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 926
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Merci de votre confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre confiance   Merci de votre confiance - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 20:20

Obsidian a écrit:
parce que GENRE, les british s'y connaissent en bières maitnenant ??

They do indeed you noob Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
astypal

astypal


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Colmar-morghulis

Merci de votre confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre confiance   Merci de votre confiance - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 22:00

Venez à l'alsabowl parait qu on est pas français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1520

Merci de votre confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre confiance   Merci de votre confiance - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 22:49

C'est à cause du régime local ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Merci de votre confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre confiance   Merci de votre confiance - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 22:51

et de l'accent...
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Merci de votre confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre confiance   Merci de votre confiance - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 18:09

bon eh, on est mi-janvier...

Va falloir commencer à nous déballer le projet maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Celedyr

Celedyr


Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : Nancy

Merci de votre confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre confiance   Merci de votre confiance - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 19:57

T'es si impatient que ça de voir ce que je vais vous proposer pour la Tombola? geek
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Merci de votre confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre confiance   Merci de votre confiance - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 20:01

ah bon, c'est toi qui va t'en occuper? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de votre confiance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre confiance   Merci de votre confiance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de votre confiance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre 8 ?
» Du Blood bowl dans votre JDR !
» Votre méthode annonce compétence?
» Un blitzer ou une ogre à votre image....
» Partagez les photos de votre équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles)-
Sauter vers: