FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018

Aller en bas 
+59
shogun
Rhum
bloody
Turenne
aurelnatation
Guizmo
Justicium
Paradoxial
papyharzen
Guigui l'archevêque
Karaak
Carlos Ier (Dadayou)
feufollet
Atlant
Chicagork
sirjam
Cardif
Leif Erikson
Nithog
Nitch
Gilko Smith
Old Dwarf
Kaoragh
krag27
Flaa
Gailn_Kharghelen
AL3X
Davey
Clement0
DwarfKeeper
harti
kadu-c
juanolo
petitgars
Hornorc
Colonel Castor
The Mad Lombric
Helborg
Acryosis
dents de sabre
Sycod
LonGusBarbe
Pilaf
maram
Pasteque
Kindé
Tyra
Pimax
Boggo le gobbo
tosty
Giom
arctulipe
Obsidian
Kalyar
Big Mikowsky
"Go The Hakes !!"
Lothurn
Bourpif
Legalodec
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2667
Age : 35
Localisation : TOURS

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 14:14

joli mon roux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Pimax

Pimax


Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : Caen

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 18:27

Encore un super weekend et un super tournoi que vous nous avez fait passer, bien que je l'avoue le coup des bonnet m'a bien fais c***r surtout que j'ai eu le bonnet de dadais à cause de monsieur aurelsportdepiscine, je me vengerais aurel , je me vengerais!!!!!

En mettant ca de coté mes adversaire ont tous été cool mais beaucoup trop chatté ^^

ronde 1 : Aurelnageur qui joue pas super bien ( :p ) MAis qui m'arrache le nul avec des actions de l'espace , euh .... ah non c'est l'inverse, pardon aurel mais tu m'en as laissé la possibilité alors je l'ai tenté! Résultat 1-1 ps : je retiens surtout que la prochaine fois je met le chrono pour pas avoir le bonnet ^^

Ronde 2 : Galrauch, super match plein de rebondissements, j'en ressort déçu de moi même et du résultat final, il choisi d'attaquer, je le contre deux fois on fini la première mi-temps par un 2-0 pour mes elfes noir car j'ai bien chatté et lui le pauvre sur les moments critique a sortis les mauvais dés, ensuite seconde mi-temps ca s'inverse totalement et donc il me contre deux fois! Résultat 2-2

Ronde 3 : Marauth, qui essaye de tricher des les premiers blocage : "je te pousse la ", " a ba non c'ets lui qui bloque donc pas possible" " ah oui pardon " " pas grave " , non sans déconner match pas facile par le fait qu'il me sors des jet de folie sur les armures ( et encore heureux pas trop sur les blessures) mais je suis un elfe alors je m'en sors comme je peux ! Résultat 2-0 pour moi! Mais putain htark c'est un batard

Fin de journée je dois rentrer chez moi pour un anniv et je rate la soirée jeux , je suis tristesse, je me couche tard et je me reveille 2h après pour refaire la route ce qui va malheureusement me coutez cher sur la fin de journée !

Ronde 4 : contre rhum, alors quand on dit que l'alcool est traitre , ba on a pas tort, j'ai jamais vu autant de pow de ma vie que dans ce match, et bien sur il sont sur mes bltzers esquive ou mes furies, je m'en sors bien parce que les dés ne sont pas efficaces sur les armures, mais je serre très fort les fesses parce que c'est des hommes lezard en face et si je suis couché sans arret ba ca fait pas plaisir, je le vole un peu sur la fin du match avec une récupération de balle et gros transfert sur la gauche passe réussie, malgré son retour j'ai tout pile le nombre de case nécessaire, il arrive cependant à me rattraper et là je suis encerclé , deux saurus et un skink sur moi! 3raa je fais quoi , faut que je ramène mon blitzer pour enlever le soutien des saurus pour blitzer avec mon porteur de balle blocage, ok 3+ 2+ 2+ 2+ du premier joueur puis 2+ 2+ du porteur facile , merde 1 sur le deuxieme 2+ ouf ca passe, TD tour 16 yes!" vite gaché par la réflexion de lothurn "mais pourquoi tu as pas esquivé avec ton porteur pour blitzer le skink, ba oui ca faisait que 2+ (relancable) 2+ 2+ avec une relance " " ... ah ba oui j'avais pas vu" M'enfin c'est passé , résultat 2-1 pour mes elfes noir

Ronde 5 : face à lord fantur qui à l'air aussi fatigué que moi mais lui au moins il est plutot dans son match, enfin dans sa stratégie de jeu soit "je fonce tout droit" en première il marque tout d'abors parce que je ramène des gars inutile au contact et je foire mon ramassage soit td tour2 , puis je compte pas bien les case que son receveur peut faire et le 1 relance 1 sur une esquive pardonne pas 2-0 tour 4 pour lui! La je désespère je joue n'importe comment j'enchaine les conneries et les 1 mais j'arrive à remonter à 2-1 il lui reste deux tour il me met la misère je continue à louper plein de trucs j'arrive juste à l'empecher de marqué le 3ème , deuxième mi-temps les jeyt s'inverse complétement et c'est moi qui reussi tout et lui qui loupe tout je peux marqué assez vite mais je veux pas lui laisser la possibilité de faire revenir ses joueurs donc je temporise pour faire des blessures, ce que je ne fait pas je marque a mon tour 16 et lui laisse la possibilité de one turn sauf que au lieu de push il fait un pow donc one turn foutu fin de match 2-2!

Bilan 2 / 3 / 0 avec des elfes noir que je ne sais absolument pas jouer et c'était la première fois en tournoi donc je suis plutot content!

Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1821
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 20:17

Mais non, je ne cherche pas à te gâcher ton plaisir, Pimax.
Je cherche juste à t'aider à t'améliorer (=> y a du taf !... ^^)
Surtout : c'est toujours plus facile, quand on est spectateur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legalodec

Legalodec


Nombre de messages : 362
Age : 46
Localisation : Fougères

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 22:09

Je met le lien suivant, au cas où j'aurais fait des erreurs de saisies et si jamais il me manque des numéros naf

https://www.fichier-pdf.fr/2018/02/27/rdm-bdk-1/
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1633
Age : 79
Localisation : Oulan-Bator

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 8:29

Go The Hakes !! a écrit:
Nous étions 12 pour défendre les couleurs de la ''Mor(dor)bihan Division'' et nous terminons 7ème sur 10.
À ce rythme là, pour finir 1er, il va nous falloir être au moins 52 l'année prochaine  affraid
...
Je lance les recrutements dès demain cheers

L'important, c'est que les Cathims finissent devant vous. Le reste, c'est secondaire!
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 594-82


Nombre de messages : 5295
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 9:46

Je préfère être derrière que devant, grand fou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3966

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 15:36

Merci à tout les Orgas pour ce super tournoi, c'était comme toujours aux petits oignons ! Toujours un plaisir de revoir vos tronches ! (oui je sais, ce n'est pas réciproque ^^)

M1 contre Marauth :
Il attaque et me sort vite des joueurs KO, j'ai plusieurs 2D contre sur le porteur mais je rate, et quand je couche T6, il attrape la balle avec htark.
Je marque en 2 tours et je triche pour mettre le 2-1 (mauvaise utilisation d'un objet magique de sa part qui change un 3D contre en 2D contre)

M2 contre chicagork :
Je fais as pour mettre un skink dans le public et il marque tour 7.
Émeute, on perd un tour.
Je marque en 2 tours et je joue mal ma défense en utilisant ma dernière reroll pour le pousser dans le TD.
Je fais As pour fermer la cage.

M3 contre Dadayou
Je mets 6D sur le porteur en vain et fait 1rr1, du coup il marque.
Je dois relancer pour mettre un gutter dans le public et je fais as sur l'esquive du porteur, du coup Glart esquive et va marquer.
Je rate la passe 4+ pour mettre le 1-2
Je rate la passe 4+ pour mettre le 1-2 et je confond un 3/4 avec un gutter => 0-3
Je marque en 2 tours : 1-3
Il marque tour 15 après avoir pris 4-5D sur le porteur : 1-4
Je one turn 2-4
Pas lui

M4 contre Knarf :
Je rate la passe 2+ avec rr pour aller marquer mais je préserve le 0-0 à la mi temps
J'arrive à prendre la balle mais je joue mal car j'ai peur du 2turn Nurgle Oo => 0-0

M5 contre Carfiff :
J'attaque comme un cul et je suis rapidement à 6v9 Mais un public favorable me permet de marquer tour 8 ! Mais je joue mal et perd mon unique lutteur dans le public. Émeute => lancé => TD (2+ 2+ 3+ 5+ 3+(esquive) 3+ 3+(rr))
il rate le ramassage et je mets la pression, je blitz a 1D le blodgeur porteur et je flash (après une esquive et 2 paquets) mais Nuffle est facétieux, le rebond est au seul endroit inaccessible (esquive 4+ sous tacle)
Il esquive 4+ ramasse 4+ et se barre sur du 3+. Je mets 2D en vain.
Je mets 1D en skull rr skull
Je mets 1D flèche
Je mets 1D bousculé (mais il a esquive)
TD tour 16 et je skull sur le 2ème blocage du one turn.

J'ai joué sans génie ni inspiration, ça doit être mon pire tournoi en terme de gameplay. J'ai juste été mauvais et les dés n'ont pas compenser. Je vais jouer Khemri dorénavant...

Fun Fact : après avoir rencontré 4 condatiens à la Cathim, je rencontre 3 BN au Korrigan, j'espère qu'à Lyon je ne vais pas me taper 4 tourangeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pimax

Pimax


Nombre de messages : 497
Age : 34
Localisation : Caen

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 16:33

Lothurn a écrit:
Mais non, je ne cherche pas à te gâcher ton plaisir, Pimax.
Je cherche juste à t'aider à t'améliorer (=> y a du taf !... ^^)
Surtout : c'est toujours plus facile, quand on est spectateur... Wink

Je me suis senti tellement con à ce moment la ^^ (oui bon pas que à ce moment là ).
Merci mon ami mais quelqu'un de bon arriverai mieux à m'améliorer Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Legalodec

Legalodec


Nombre de messages : 362
Age : 46
Localisation : Fougères

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 17:53

Tyra a écrit:
Fun Fact : après avoir rencontré 4 condatiens à la Cathim, je rencontre 3 BN au Korrigan, j'espère qu'à Lyon je ne vais pas me taper 4 tourangeaux ^^
Et pourtant, ce serait une bonne chose... n'affronter que des gars qui ont remporté 7 fois d'affilé le titre de meilleure ligue signifierait que tu es dans la partie haute du tableau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3966

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 18:49

Ou soit que comme au DragonBowl, je me fasse tracter par mes coéquipiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sycod

Sycod


Nombre de messages : 302

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 16:32

Orga la saison dernière, il me tardait de rechausser les crampons dans le tournoi maison ! Pour cela, je décide de reprendre le flambeau de mon illustre coéquipier Dents de Passe, en me coltinant des Nordiques. Une composition plutôt classique : 13 Joueurs dont 1x Yéti (Châtaigne), 2x Ulfwereners (Garde), 1x Passeur (Chef), 1x Coureur (Esquive) et 1x Berserker (Tacle). 2RR, 1 Apo et 2 en Pop.

Match 1 : Cardiff (Orc) "Chef de Clan" Blitzer (Tacle), Blitzeur (Esquive), ON (Garde) et je ne sais plus trop

Je défend en première, mon scrimage tient le choc et le Troll ne trouve pas mieux que de lober les mouches. Je m'organise alors tranquillement, lui laissant peu de solution. Il décide de blitzer avec le Troll... ce dernier s'élance, il s'aperçoit qu'il est trop court, et le soleil l'aveuglant (Très Ensoleillé) fit qu'il s'effondra lamentablement sur le gazon... le plan fonctionne à merveille ! Rolling Eyes On lui met alors sévèrement la pression en dézinguant un ON et en mettant K.O. un blitzer... le passeur tentera d'esquiver avec le ballon... en vain... c'est vraiment trop facile geek et on score tour 8.
Le second acte commence par un Blitz! (ça ne pouvait pas durer éternellement) et mon mauvais placement me la fou mal. Heureusement les Ulfwereners tiennent bon et m'évite le nauffrage... on passera toute la mi-temps dans ma moitié de terrain à serrer les fesses.
Victoire 1-0

Match 2 : Gros nain (Elfes Noirs) full blodge avec Assassin No

Il me laisse débuter, j'avance plutôt bien mais ne cause pas de dommages dans les lignes elfiques... tandis que l'assassin ce régale, 2x sorties et 1 K.O. (mon Berserker Tacle que j'oublie d'Apo... Il ne reviendra jamais) en 4 coup de dague affraid Tour 8, ne reste plus que la traversée... il me dit que Dents de passe en a réussi plusieurs... ça doit être faisable alors... oui mais n'est pas DDP qui veut, première esquive 4+ avec le coureur Esquive... au sol Crying or Very sad
On y croit beaucoup moins désormais, mais le Blitz! de début de mi-temps me remonte le moral, je colle tous ce que je peux mais mon Coureur loupe le catch... S'en suivra 2-3 tours de foire d'empoigne avant qu'il ne me passe dans le dos. Il court bien trop vite et je ne fais toujours pas de sorties. Tour 16 il me reste un truc funky à faire, c'est le blitz du Yéti avec esquive dans une zone de tacle... ça passe ! 2D... POW POW... il me fallait une flèche pour avoir un second block qui, si réussit, aurait pu me propulser au contact de son porteur et l'obliger à faire une esquive à 3+ Mad
Défaite 1-0

Match 3 : Arctulipe (Gobelins) avec Bolgroth et un Troll Esq. en Force

Je reçoit, les Pow et Pow-Skull sont de sorties, lui ne réussit pas grand chose. On prends soin d'envoyer K.O. les armes secrètes, ce qui fait qu'on passera le premier acte au son de "Mais David arrête s'il-te-plaît !"... comme c'est jouissif ! Merci l'ami Wink
En seconde, il est assez nombreux pour rempiler à 10 il me semble avec les 3 Trolls et uniquement la tronço. Le monsieur maîtrise très bien ses camarades verts et il ouvre une brèche dans ma défense pour y planquer son Pogo... il manquera cependant l'esquive du dernier gobelin qui lui restait à jouer pour me mettre dans la panade. Je n'ai qu'une chose à faire, l'esquive d'un T-Q pour blitzer le Pogo à 2D... un T-Q très professionnel qui ne manquera pas ça cible ! On récupère la balle un tour plus tard... c'est plier.
Victoire 2-1

Match 4 : Pilaf (Elfes Noirs) 3 blodge, 1 chef, 1 tacle et Horatio

Il attaque, Turnover d'entrée, suivi d'une flopée de 1... je ne fais pas la même erreur qu'en Ronde 2 et dégraisse un peu son bloque. Il loupe une Short Pass lors d'une action désespéré pour me passer légèrement dans le dos avec un blodgeur. Je le contre tour 8 après deux excursions dans ma cage à 2DC.
Je pense ne pas faire d'erreur et il n'a plus vraiment de quoi me déranger vu que l'assassin est K.O. ... reste qu'Horatio... qui me fera un sonné. Visiblement, sur les deux Lyonnais il ne pouvait en avoir qu'un à chatter... désolé Pilaf Wink
Victoire 2-1

Match 5 : Chicagork (Lézards) "Chef de clan" à 13 avec 6x Saurus (Blocage)... et Meskin affraid

On est table 5 alors les espoirs sont maigres, mais permis. On fonce !
Il reçoit, pas de dégâts, on se met en place, les Ulfwereners sont au bon endroit. Tour 2, le Krox paye son Double-Skull... relance manqué. L'étau se resserre sur la tête du nantais et mon Yéti est enfin On fire! deux Saurus y passeront (dont un apo). On fait tomber la balle mais le Kroxi est à côté de la balle.. un push-push plus tard, on décole le Gros du ballon, on ramasse à 4+ et on s'en va dans la pampa et mon blodgeur survivra à un assaut de Skink... 1-0.
En seconde on subit un peu plus, mais on s'extirpe comme en première, l'obligeant à faire des jets... il me renvoit la meute de skink aux trousses... ça tient... 2-0 Tour 12. Remonté comme un coucou, et devant faire honneur à son rend de Chef, il fonce tout droit... mets des paquets Suspect... et me montre l'anneau de téléportation ! C'est du 4+... 1.
Victoire 2-1

On a tenu bon ! un bilan de 4/0/1 très satisfaisant même si j'échoue au porte du podium. Ce que je retiendrais, c'est que les Ulfwereners Garde c'est top ! La plupart de mes adversaires étaient étonnés quand je leur présentait mon équipe... mais ils ont vite changer d'avis ! Le Yéti Châtaigne ne m'a pas fait beaucoup de sorties mais il faut dire qu'il a eu que le match contre les Hommes-Lézards pour se distinguer... et il l'a fait ! Sans ça il met quand même la pression et puis... quand il réussit un block c'est éxitant !! Twisted Evil

En tout cas, vous me reverrez en Nordiques Wink


Dernière édition par David Sycod le Jeu 1 Mar 2018 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2403
Age : 40
Localisation : Eure et Loir

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 16:43

HMmm ... on reconnait bien là la touche LRB DDS ...

Yeti auquel on rajoute griffe ... ça fait quoi une touble griffe en terme de stat?

Y a pas à dire l'école DDS est révolutionnaire Smile


Razz
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1305
Age : 44

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 18:06

Mais qu'il est con ce Sycod...
Il est pas prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Sycod

Sycod


Nombre de messages : 302

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 20:40

Ah le con Razz
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 21:25

Ah ouais, une belle "DDS" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1797
Age : 34
Localisation : Tours et Chartres

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 14:06

Les résultats sont saisis sur le site de la NAF. Pensez à saisir le classement sur le site du CDF ! A l'année prochaine les copains !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1305
Age : 44

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 15:37

Merci!
Je m'en occupe demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legalodec

Legalodec


Nombre de messages : 362
Age : 46
Localisation : Fougères

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 22:46

Merci Matthieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014)
» Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)
» Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)
» BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017)
» Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: