FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018

Aller en bas 
+59
shogun
Rhum
bloody
Turenne
aurelnatation
Guizmo
Justicium
Paradoxial
papyharzen
Guigui l'archevêque
Karaak
Carlos Ier (Dadayou)
feufollet
Atlant
Chicagork
sirjam
Cardif
Leif Erikson
Nithog
Nitch
Gilko Smith
Old Dwarf
Kaoragh
krag27
Flaa
Gailn_Kharghelen
AL3X
Davey
Clement0
DwarfKeeper
harti
kadu-c
juanolo
petitgars
Hornorc
Colonel Castor
The Mad Lombric
Helborg
Acryosis
dents de sabre
Sycod
LonGusBarbe
Pilaf
maram
Pasteque
Kindé
Tyra
Pimax
Boggo le gobbo
tosty
Giom
arctulipe
Obsidian
Kalyar
Big Mikowsky
"Go The Hakes !!"
Lothurn
Bourpif
Legalodec
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1528

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:24

cyg-Obsidian a écrit:
Mikowski, dadayou, Je sais pas si vous savez mais l'écosse a battu l'Angleterre !!

Sans déconner ??? Je sais pas pour Dadayou, mais moi, les bras m'en tombent What a Face

Encore un put... de week-end avec tous les potos. Bien content de revoir tout le monde et de connaître de nouveaux bons gars (même si ils viennent de Lyon)

Merci aux orgas, c'était top et gros merci à DDS pour l'accueil le vendredi soir. Tu fais vraiment les meilleurs brownies du monde. Sans déconner !!!

On y sera en 2019. Enfin, on fera tout pour en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1528

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:25

Big Mikowsky a écrit:
cyg-Obsidian a écrit:
Mikowski, dadayou, Je sais pas si vous savez mais l'écosse a battu l'Angleterre !!

Sans déconner ??? Je sais pas pour Dadayou, mais moi, les bras m'en tombent What a Face

Encore un put... de week-end avec tous les potos. Bien content de revoir tout le monde et de connaître de nouveaux bons gars (même si ils viennent de Lyon)

Merci aux orgas, c'était top et gros merci à DDS pour l'accueil le vendredi soir. Tu fais vraiment les meilleurs brownies du monde. Sans déconner !!!

On y sera  en 2019. Enfin, on fera tout pour en tout cas cheers

Bon, j'vais m'coucher, j'suis roti, façon Merlu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Association des Canuts Lard

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Fév - 8:22

Sans Déconner, c'était un super tournoi.

J'ai passé un super weekend. J'ai pu enfin mettre un tête sur plein de pseudo du forum.

Il n'y a rien à jeter de ce weekend. Je me suis régalé et je suis pas déçu d'avoir traversé la france pour découvrir un nouveaux tournoi et de nouveau coach.

J'aimerai remercier :
- Charlie pour l'accueil chez lui le vendredi soir, et l'orga
- Legallodec pour l'organisation et son ruleset bien fun
- Tout les autres orgas au petit soin pour nous
- Les cognaciens (coup de coeur du weekend) pour le transport entre la gare et le dortoir DDS et le fun durant tout le tournoi
- les turonnes, acryo et le duo des 300 kg de barbak (kao et Dadayou) pour la bonne ambiance chez DDS
- Mes adversaires Lothurn, Snitch, Colonel "à 7 voix" Castor, David Sycod et Sirjam pour des matchs plaisants et dans la bonne ambiance
- Gilko et sa bande pour le robot Rally.
- Igor pour nous avoir ramener à la gare après le tournoi.
- tout les autres coachs avec qui j'ai pu échanger.

Par contre, je ne vous remercie pas, vous les coachs de l'ouest d'avoir laisser gagner Obsi. Un vrai calvaire le retour en train avec lui lol!

Bilan "sportif" : Je finis 16ème en 3/0/2 avec un roster Elfe noir que je jouais pour la première fois, je suis assez content. Et surtout Horatio c'est de la merde, même si l'incinération d'un kroxi donne toujours la pêche.

Bref, je reviendrai dans l'ouest et j'espère tous vous voir un jour dans l'est car on gagnerai beaucoup à plus se mélanger Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Rhum

Rhum


Nombre de messages : 409

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:07

Rrrraaaa c'est déjà passé Sad

Encore une édition au top !!
Merci à toute l'équipe de l'orga. Ce tournoi est réglé comme du papier à musique, la salle (grande et lumineuse), la boustifaille, le timing, la soirée du samedi. Le format du tournoi est absolument génial !! Les bonnets aux couleurs des ligues (cousus par les petites mains) ... bref tout est parfait !!

Ha ça; on a encore bien rigolé quoi, surtout avec les commentaires de Charly au petit matin lol!

Merci à mes adversaires Davey, Yan, Sirjam (et son collègue bougre qui m'a pourri toute la fin du match), Pimax (que j'ai flashé comme un sagouin mais qui m'a quand même bien niqu... au dernier moment) et Sam' agace (qui m'a roulé dessus propre et net, moi qui joue lezards en me disant que ça va tenir, j'ai fini le match avec 1 saurus et 4 skinks affraid et ça a commencé dès le début du match)

Merci pour le prix peinture même si la concurrence était vraiment rude cette année, surtout avec ce petit jeune, ce Koaragh qui a un talent fou. normal il est entrainé par Gilko)

Je resigne pour l'année prochaine (avec la Mordorbihan division)
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3966

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:23

Il avait l'air sympa votre tournoi ! Trop déçu de ne pas avoir pu venir :/
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1797
Age : 34
Localisation : Tours et Chartres

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:52

Et j’oubliais : Un grand merci à Doc Nova et sa femme pour l’accueil royal du vendredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1821
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:10

CastoRhum a écrit:


Sam' agace (qui m'a roulé dessus propre et net, moi qui joue lezards en me disant que ça va tenir, j'ai fini le match avec 1 saurus et 4 skinks affraid et ça a commencé dès le début du match)

Demande donc à Karaak : c'est une expérience qu'il a également rencontrée, dès son 1er match, ce week-end.
On s'est même demandé s'il n'était pas atteint du " syndrôme sebotouno " (cf Korrigan 2017) ... Very Happy , après son 2e match : 3-0 contre lui dès la mi-temps ; ça s'est fini à 4-2 pour son adversaire.

Bon, par la suite, ça s'est tout de même amélioré.

Sinon, encore merci aux orgas pour tout : cette participation familiale le dimanche midi notamment, c'est carrément formidable et ça mérite toute notre reconnaissance. cheers cheers cheers

Juste un tout petit bémol : faudrait revoir le concept pour le prix Peinture ... (mais je suis sûr que Legalodec est déjà en train de cogiter dessus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 2012
Localisation : Eglise de la TSC - Agadir

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:19

Alors là, ce tournoi, je m'en souviendrais ! 5 super adversaires : Atlant, Bourpif, Tyra, Boggo et Arctulipe. Bilan perso : 3-0-2, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un bilan positif ! lol!

Gros remerciements à Legalodec et l'équipe d'orgas pour le super boulot c'était top ! Enorme merci à Charly pour son accueil du vendredi avec tous les potos c'était vraiment top !

De bonnes rigolades SANS DECONNER ! On a fini rôtis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 2012
Localisation : Eglise de la TSC - Agadir

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:24

Big Mikowsky a écrit:
cyg-Obsidian a écrit:
Mikowski, dadayou, Je sais pas si vous savez mais l'écosse a battu l'Angleterre !!

Sans déconner ??? Je sais pas pour Dadayou, mais moi, les bras m'en tombent What a Face

Encore un put... de week-end avec tous les potos. Bien content de revoir tout le monde et de connaître de nouveaux bons gars (même si ils viennent de Lyon)

Merci aux orgas, c'était top et gros merci à DDS pour l'accueil le vendredi soir. Tu fais vraiment les meilleurs brownies du monde. Sans déconner !!!

On y sera  en 2019. Enfin, on fera tout pour en tout cas cheers

J'étais pas au courant non plus ! C'est ouf ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 766
Age : 40
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:31

Pinaize, en ce moment on donne vraiment les tournois à n'importe qui... Après Ducky, voila que Obsi et PapaGGfi s'y mettent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:55

coucou les coquinous !

Allez, ce week-end on était dans l'ouest de la France. Vers Rennes, là où y'a ce genre de petites choses :

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 282dzsz

On est arrivé vendredi soir pour une pré soirée chez l'un des orgas qui hébergeait 14 pelos et pour que ça tienne, il avait viré femme et enfants (quel homme !! dans l'est, on n'ose pas faire ça nous !) Bref, petite préchauffe à coup de bière et de cognac (ramenez par les cognaciens ou cognaciés, j'sais pas comment on dit et après quelques verres, on dit plus de toute façon).
On a .. euh.. un peu dormi (un peu gêné par le matelas qui tentait vainement de nous écarter du sol Razz ) et après on est parti.
On a fini par arriver (car cette fois, les cognac... bref, les mecs qui sont au sud du nord ouest on décidé d'éviter de laisser le GPS au nain car force a été de constater que la veille, la technologie n'était pas son amie Razz
Bref, on arrive et on y voit une salle bien rangée avec plein de tables et tout... c'est beau.

Vous noterez que sur la photo, il faut beau. ET comme on dit qu'en Bretagne il ne pleut que sur les cons, ben ça rassure toujours sur soi Smile

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 35b574j


Là dessus, on se retrouve entre BBBLiens ( c'est une ligue virtuelle BB2 sur laquelle on joue tous les 4. enfin, les 3 autres essaient de faire des trucs... Razz )

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 2elqxe1

(dans l ordre : moi, Feu follet, Pilaf, Tyra)


et on voit fleurir de beaux chapeaux (qui sont pas ronds... Décidément, on m'a menti toute ma vie sur la Bretagne !! )

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 2ahbd5u

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 2lcry8y


Bon, passons aux choses pas sérieuses : le blood bowl !

Ma compo : Hommes lézards. Premier tournoi avec ces sacs à mains sur pattes. C'est marrant, mais ca n'a pas 4 d'Ag.. j'sais pas bien comment faire, alors je fais simple : 1 kroxi, 6 saurus (5 blocs, 1 esquive en force), 6 skinks, 2RR et 1 apo.


MATCH 1 : FLAA et ses gobelins ! dsl pour la qualité de la photo.
ils sont tout plein, ya Bolgrot, nobla et le planneur (peut être d'autres trucs, mais... ils comptent pas Razz )
Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 2mzytfb

L'action du match : le blitz 2D contre sur mon porteur qui fait : POW POW ... ça dégoute, surtout que derrière, t8, je rate le ramassage. magnifique action !! je ne peux m'en prendre qu'à moi même, j'avais ce qu'il fallait pour faire un mur infranchissable, mais je l'ai laissé tenter des esquives 4+/3+ pour aller me taper. Aide toi et nuffle t'aidera... sinon, il va te défoncer ! Razz
Mais bon, à part ça... je lui roule dessus physiquement. Malgré le 0-0 à la mi temps, j'peux aller chercher le 2-0 sans trop de soucis ni d'inquiétude, car en fait, son équipe devient dangereuse à partir du moment où ils ne sont plus que 3 ou 4. plus nombreux, ils foirent presque tout.

Là dessus, j'apprends que je gagne un champion parce qu'en tant que paria et comme on a fait de bons scores, on peut en récupérer un qui sera avec nous tout le long du tournoi ou jusqu'à notre prochaine défaite.
mon champion (qui s'appelle Legallodec) est un snot qui prend les blessures à la place de ses potes (si c'est KO ou plus). il a régénération, et 5/1/3/4 2 persistantes... Autant vous dire que je comprenais pas trop à quoi il allait me servir... Maiiiisss.. il fera la différence Wink


MATCH 2 : Sam'agace et ses MV
Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 5wmgsm
Alors bon, les MV, c'est cheaté, ça, tout le monde le sait. et pi ça a des momies qui tapent plus fort que des saurus... alors c'est pas très pratique. Rajoutez à ça que j'me rate monumentalement pour le contrer en 1ere et on pourrait se dire que c'est la fin des haricots.
Mais non... car bon, il recommence le blood bowl depuis longtemps et a perdu quelques automatismes (mais vraiment, quelques hein... il m'aurait pas dit, j'aurai pas sur qu'il s'était éloigné des terrains ! )
Au final, on arrive à 1-1 à la mi-temps. et en seconde, je parviens plus que difficilement à pénétrer la défense à et marquer le 2e TD... J'étais pas serein !!


MATCH 3 : Dwarfkeeper et ses ... nains.
Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 DWz4gpgXkAYJWxF

Alors le monsieur manie très bien 2 choses (voir 3) : la tronco ET la contestation ! et en 3e, le positionnement... car on peut pas dire qu'il m'ait aidé sur ce match.
Je pousse ce que je peux à droite, puis à gauche, puis ouverture à droite, GO !! on fonce.
C'est sans compter sur les nains, qui viennent fermer le couloir (avec un coureurs) et qui me force donc à faire 3esquives à coup de skinks si je veux marquer. un double skull sur un blocage précédent m'en dissuadera (trois 3+, avec esquive mais sans RR... je le sens moyen). Je patiente donc.
Pas lui.. il resserre l'étau. tout d'un coup, je comprends mieux la position morale du bout de fer posé entre l'enclume et le marteau du forgeron nain... c'est pas super agréable comme position... Donc j'décide de m en extirper au plus vite. et vais marquer un premier TD.
Après une tentative vile et infame (mais à quoi s'attendre d'autre de la part d'un joueur nain après tout! ) pour récupérer un tour pour sa contre attaque, mon adversaire ne parvenant pas à se faufiler, devra attendre sagement la mi temps. Le chantage auprès de l'arbitre ayant fonctionné et comme elle n'est pas revenue sur le terrain, il a sa tronço pour son drive d'attaque en 2e mi temps...

je parviens à l'embêter voir le ralentir. Mais au final, la force de la tactique naine (qui est la même que la tactique saurus finalement) du "j'avance d'une case par tour et de toute façon, t'as pas les moyens de m'en empêcher) marche très bien. C'est avec un jeu tout en finesse qu'il ira marquer en fin de match malgré ma défense tout aussi fine d'ailleurs, à base de j'te tape, j'te couche, j'avance... oups, désolé, un cadavre !

Score final : 1-1, mais un match particulièrement serré et relevé tactiquement car niveau dés, c'était équilibré.


PAUSE !!

Voilà, le soir arrive, j'suis vanné, à 21h, j piquais du nez lors de l'explication d'une règle de jeu par Glycol ( en vrai c'est Gilko ^^ ) et comme tout le monde aurait fait à ma place vu mon état de fatigue, j'me ressers des bières histoire de tenir. on a donc pu découvrir un jeu bien sympa : Robot rally. Plutôt simple et rigolo. Même si perso, ce que j'en ai retenu c'est : tu fais des actions, et au final, tu te prends un mur.
sauf glycol... lui, il y va même en mode dérapage contrôlé... pas de soucis ! Smile
Entre temps, j'découvre que l'écosse a battu l'Angleterre aux VI nations (Sans déconnneeerrr !!??) et m'mpresse 'en faire part à Big-mikowski et Dadayou qui, passant par là, se sont montré très intéressés par mon information. Puis Arctulipe Morano vient me causer politique et wauquiez (je sais, ça n'a rien à voir mais bon.. il fait des rapprochements bizarres Razz) et après quelques bières de plus, vers 2h, on fait les miquettes et on va s'coucher. Enfin, moi surtout. Pi j'entraine pilaf parce qu'il a été trop flemmard pour voir où j'avais posé le matelas, alors tant pis pour lui.


REVEIL !!

4h de sommeil plus tard (ben vi, à 6h, les ronflements de l'autre boulet devenaient trop chiant pour mes tympans), j'me réveille frais comme un bougre... un peu plus tard, on r'part vers la salle et on se lance dans le 4e match mais avant ça on mange un peu.


MATCH 4 : Big-mikowski et ses bas-fonds.
Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 DW3fqz1XUAAAs4E

Big ne semble pas s'être totalement remis de l'annonce de la victoire de l'Ecosse. Résultat, il fait sa mikette. Il se retrouve à reculer avec la balle et moi, mes lézards, qui ne s'en laissent pas conter avance et ferme l'étau petit à petit. Sur une erreur de placement de ma part, il parvient à se dégager. Entre temps, la vermine châtaigne s'en prend au champion (snot, 4 en Armure... ). il le fait tomber... et l'armure tiens le coup !! (je vous laisse faire le calcul Razz )
N'est pas champion qui veut !! Et il est tout petit ce snot ! il se faufile tranquillement et va aider un saurus pour taper skitter qui portait la balle à 3D... CRAC skitter !!
Et comme Glart est tout triste de se retrouver seul, j'ai pas le coeur de faire autrement que de l'envoyer retrouver son pote au tour d'après.
Derrière, TD, et les bas fonds se retrouvent à la mi temps, mené 1-0 et sans champion... ca commence à être assez compliqué.

La deuxième mi-temps continuera sur la même lancée sans trop de risque. J'aurai même la chance d'aller chercher le 3-0 ... Quand nuffle donne, Obsi prend.



Match 5 : Bourpif et ses nains en table 1... mais qu'est-ce que je fous là avec mes lézards moi ???
à ma droite y'a guigui, harti, grosnain et gudj (dsl, j'ai pas retenu la table 4). en face bourpif. Euh.. y'a une erreur de casting les mecs là !

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 DW5LzH7WkAAbcEF

Bon, j'ai écouté le podcast dans le train, j'ai pas tout compris, mais j'ai bien retenu un truc : Bourpif il est pas prêt. Alors on s'dit, sur un malentendu... ça peut passer.
Ben écoutez, je sais pas si lui était prêt ou pas, mais ses nains, visiblement pas.
Tour 1, la los craque : 1 nains KO, 1 sonné, viendra un blessé très rapidement après.
Son RM m'embête un peu (bcp) sur qu'il a esquive et donc transperce mes lignes comme il veut. Seule solution, point de fixation à gauche, cadrage débordement (je traduit pour Big-whisky, Dadayou : c'est des termes qu'on dit au rugby quand on veut faire l'intéressant) et paf je pars sur la droite. j tente de BC un peu, j'suis toujours aussi fort pour ça moi.. résultat, il colle un longue barbe à mon porteur de balle qui est sur la ligne de touche...
il reste un saurus à coté, mais lui aussi collé à un coureur nain.
heureusement, c'est mon esquive en force ! Smile
j'expliquais en début de match à quel point j'étais pas convaincu par l'esquive en force et que ça m'avait pas bcp servi... Ben, il va me montrer le contraire. Esquive, libération du porteur, TD. Sans lui, c'eut été plus compliqué...

le RM reste, car il a un pouvoir spécial qui lui vient des korrigans de l'ancien temps : il sait parler à l'oreille de l'arbitre. et sur un 5, il garde son RM... greumeuleu...

Il reste 3 tours à Bourpif pour marquer. c'est 2 de trop me dis-je par moi même. il avance, il fait le couloir à coup de blitz au porteur. Ca passe, c'est beau !
Mais y'a encore mon esquive en force qui traine... et après qu'un skink ait fait le ménage dans le "mur" du couloir, le saurus esquive en force envoie le porteur dans le public. La balle repart pas trop loin. Au final, un blocage et un ramassage plus loin, il tente la passe au coureur.
Mais y a un saurus sur le trajet. et les nains, ça lance pas haut... Interception et fin des espoirs nains sur cette mi-temps.

Bon, cette fois par contre, l'arbitre va dégager le RM ca commençait à faire bcp de bruit cette affaire.

On commence la 2e. Les nains se placent, tout va bien... et BLITZ!
Un autre que lui (son adversaire du moment notamment) aurait un peu gueuler je pense. Car bon, j'vous l'ai fait courte mais en gros, ma première mi temps s'est résumé à : Flash, Armure naine passée, Interception, régén du champion local. Dans l'absolu, pas trop de déchets.
Mais bon, j'profite pas du blitz, la balle est libre, il la récupère et au final, cage sans trop de soucis. Je ne parviens pas à l'arrêter. Et tour 5, alors qu'il a le choix entre marquer direct et BC mais se prendre un blitz 1D ou 2D (selon là où il se serait placé au final), il fait le tour des tables pour savoir où en son nos adversaires directs. ils se neutralisent tous (ou sont sur cette voie), sauf 1 qui mènent 2-0. j'ai pas retenu qui, mais je l'en remercie. Car pour info, Bourpif était juste devant moi. donc un nul lui suffit pour gagner le tournoi... Si tout le monde fait des nuls derrière nous.
Mais bon, c'est pas le cas, et donc il marque en espérant contrer.

C'est compter sans Nuffle et mon champion local qui fera l'agression qu'il faut quand il faut.
Mais ... évidemment, je me loupe sur un placement. et il a l'occaz d'aller me taper mon porteur de balle, seul, en bord de touche, s'il parvient à faire un 2D contre sur mon kroxi avec un longue barbe...
Et voilà... encore une fois, aide toi et nuffle t'aidera..sinon, il te mettra un gros taquet dans la gueule ! le kroxi tombe sur place, le LB réussit l'esquive 4+ et le GFI pour taper mon skink mignon. Bourpif est fébrile, il tape en diagonal (alors qu'il aurait pu taper de face mais à 1D seulement et il n'a plus de RR sur ce tour), il lance les 2D. l'un d'eux tombe à terre, l'autre dés donne PUSH. il relance le second dés. Autant vous dire qu'on est tous les 2 en train de croiser les doigts mais pas pour la même chose! c'est du 50/50 là... et finalement ... SKULL !!! il se contente de repousser le skinks, vers l'en but en plus. mon saurus, à coté, se chargera d'expliquer au nain qu'il est trop près. et la suite est rapide, je marque t16 pour la victoire 2-1.

Un match avec très peu (voire pas) de déchets. quelques erreurs qui auraient pu me coûter bien plus cher. mais au moins, je les ai vu avant qu'il ne les exploite, donc faut espérer que j'arriverai à ne pas les refaire.



et au final : un titre en terres bretonnes avec une jolie statuette.
Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 DW5MDdoXkAA8GE5



Mes commentaires : quand on joue contre les lézards on s'aperçoit que c'est fort. J'avoue que sur ce tournoi, j'ai certes eu de la réussite, mais faut dire que c'est TRES fort en fait !
Pas forcément très drôle à jouer (c'est toujours très personnel ça). Encore que jouer les 6/7 mecs qui tapent à 2D moi, ça m'a fait marrer. Mais j'ai pas l'habitude non plus ^^


Un énorme merci à La femme de DDS et à leurs enfants !
Un gros merci aux orgas tout a été top !
Merci à mes adversaires. Notamment big-whisky pour avoir mis mes dés en forme le dimanche matin !
Merci à petitepoire pour ce duel au perudo Wink
Merci à Feu follet et ses compagnons de route pour avoir réussi à trouver la gare de Rennes vendredi soir.
Merci à igor, pour nous avoir éviter de retourner à Pied à la gare de Rennes
Agrrrr Humm ah puuuu ahou AAAAHHHH !! à ceux qui était là vdi soir chez DDS.


Et j'espère, on se donne RDV au Breizh maintenant Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2667
Age : 35
Localisation : TOURS

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:35

Merci pour ce week end, c'était super comme d'hab.

@go the hakes : toujours un plaisir de te jouer, toujours des armures qui craquent, vivement la prochaine !

@Dadayou : skaven ça tient pas la route face à du nain triple chataigne :p ! Merci pour le match et ton attitude malgrés la presque table rase sur chaque mi temps !

@Doc nova : Hue !

@Harti : une attaque très compliquée au vu des événements de la premiére mi temps. Une seconde plus simple ou tout s'est complétement inversé.

@obsidian : Merci pour ce match dont je ne retiens pas le résultat et les jets, mais la rencontre d'un mec hyper sympa Smile Hâte de te revoir en tournoi pour une revanche Smile ?


Et surtout Merci à DDS pour l'accueil du vendredi, lagalodec pour l'orga, johnny pour le soutien sur mes matchs, les bénévols, les joueurs et à mes amis turons pour rammener une nouvelle fois la médaille à la maison !

A l'année prochaine pour les 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Legalodec

Legalodec


Nombre de messages : 362
Age : 46
Localisation : Fougères

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:01

Merci pour tous ces compliments !

@Lothurn : oui effectivement, je croyais que la communauté allait me permettre d'avoir des visuels des champions korrigans, que j'aurais pu ensuite mettre sur de belles cartes, mais on n'est jamais mieux servit que par soi même, ou Renoféroce quand il est là ou Rhum qui est toujours là !

Donc je remet ici les prix obtenus :

Prix peinture : Rhum (mordhorbihan)

Meilleur Attaque : Lord Fantur (Condate)
Meilleur Défense : Gros Nain (Turone)
Bashlord : Gudj (cathim)
Agro : Hornorc (Mordhorbihan)

Meilleur Minus : Arctulipe (Condate)

1er : CYG Obsidian (Parias Lyonnais)
2nd : Gros Nain (Turone)
3ème : Bloody (Condate)
4ème (place du con) : David Sycod (un gars de chez nous)
Baguenaud (dernier) : Petite Poire (Fil Sanguinaire Choletais)

Meilleure Equipe : Turone 43215 pts (Gros nain, Bourpif, Guigui, Karaak, RedDawn & Jr, sans oublier Aurelnatation
2nd : Parias 42214 pts
3ème : Condate 39434
4ème : Nantes 35159 pts
5ème Valdemor 32187 pts
6ème : Cathim 32177pts
7ème : Mordhorbihan 31204 pts
8ème : KBBL 30197 pts
9ème : LCD 23186 pts
Pire Equipe : Fil Sanguinaire 17153 pts (Knarf, marauth, Sirjam et bien entendu Petite Poire)

Et un seul nouveau membre à rejoindre les conseils des Cons Situationnels : DwarfKeeper (Valdemor)


Dernière édition par Legalodec le Lun 26 Fév - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1996
Age : 51
Localisation : Caen

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:25

encore un chouette WE au BDK
un gros merci aux orgas et aux copains pour ce WE

j'alignais des orcs que je n'avais jamais joué
bilan du tournoi: je ne sais pas jouer orcs...
mais ça fait 13 dans mon roster tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 594-82


Nombre de messages : 5295
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:46

Nous étions 12 pour défendre les couleurs de la ''Mor(dor)bihan Division'' et nous terminons 7ème sur 10.
À ce rythme là, pour finir 1er, il va nous falloir être au moins 52 l'année prochaine affraid
...
Je lance les recrutements dès demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1821
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:55

Et organiser un concours de dessins (de champions korrigans), avant le tournoi (à côté du prix peinture) ?...

ça ne coûterait rien d'essayer ...

(et, pour le coup, kaoragh aurait ses chances ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sam'agace




Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : alençon (61000)

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:28

[quote="cyg-Obsidian"]


MATCH 2 : Sam'agace et ses MV

Alors bon, les MV, c'est cheaté, ça, tout le monde le sait. et pi ça a des momies qui tapent plus fort que des saurus... alors c'est pas très pratique. Rajoutez à ça que j'me rate monumentalement pour le contrer en 1ere et on pourrait se dire que c'est la fin des haricots.
Mais non... car bon, il recommence le blood bowl depuis longtemps et a perdu quelques automatismes (mais vraiment, quelques hein... il m'aurait pas dit, j'aurai pas sur qu'il s'était éloigné des terrains ! )
Au final, on arrive à 1-1 à la mi-temps. et en seconde, je parviens plus que difficilement à pénétrer la défense à et marquer le 2e TD... J'étais pas serein !!


ma plus grosse erreur a été d'engager le match à 10 joueurs et de m'en rendre compte que tour 3 Embarassed
félicitations pour ton trophée dans 1 an je reviens plus entrainer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Legalodec

Legalodec


Nombre de messages : 362
Age : 46
Localisation : Fougères

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:37



Dernière édition par Legalodec le Lun 26 Fév - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:38

Sam'agace a écrit:


ma plus grosse erreur a été d'engager le match à 10 joueurs et de m'en rendre compte que tour 3 Embarassed
félicitations pour ton trophée dans 1 an je reviens plus entrainer cheers
[/quote]

c'est vrai, j'avais oublié cette partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 735
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:30

Salut les filles!

Pour mon premier Korrigan, je me retrouve propulsé à la tête d'une équipe de Valdemor composée de boiteux et de tocards, mais j'évite le pire en laissant Longus et Guizmo à la maison.

On se retrouve donc à quatre à monter dans un pays oùkiféfroid avec pour mission secondaire de récupérer deux boulets Lyonnais à la gare. Malgré un guidage gps de qualité by myself, on se retrouve à galérer pour trouver la gare. Les feux rouges et les forces de l'ordre Rennaise nous recherchent encore je pense. Bref, on charge les deux guignols qui confondent ma voix charismatique avec celle suave de Feufollet et direction casa Charly.

Soirée de Vendredi soir, rien à redire. Un accueil de qualité chez DDS, de la boisson, des Ouga Bam Prrrrr Blam Haaaa et quelques chants Grégoriens plus tard (Pilaf, tu as ta place dans l'équipe de Pascal Aubistrot au prochain The Voice.), et nous voilà prêt à partir frais comme des gardons à moitié beurrés pour aller mettre ou prendre des culs.

Match 1 : Kaarak.
Bon, le gars semble vouloir m'expliquer que sans oreillefine ça se passera moins bien pour moi. Je suis donc défié, je fais un magnifique double 1 à la Pop, prend mon rocher dans la gueule de mon bloqueur garde, et constate qu'en face de moi c'est pas du serviteur vampirique fragile mais du saurus boosté aux hormones.

Bon ben j'allume la tronço.

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Fosse_10

Bref 2 à 1 de mémoire, je mettrai un voile pudique sur les quelques moments de violence pure en rappelant qu'avec un krox, un saurus et deux skinks, le jeu devient quand même un peu plus difficile. Je passerai sur les deux contestations sur la tronço, c'est cadeau.

On se voit au prochain tournoi  Karaak? Wink

Match 2 arctulipe :
Je connais Arctulipe depuis la soirée chez Longus, le gars est agréable et c'est pareil à la table même s'il faut bien avouer qu'une partie où les dés n'ont que des skulls et des un sur chaque face, ça peut faire long. Bref je sors la tronço, le boulet, Bolgrot et une poignée de gobelins et vais au 2-0 mais sans mérite.
J'espère que notre prochaine partie sera plus équilibrée. Smile

Pour la peine ma tronço est inutile sur ce match.

Troisième partie : un espèce de boulet Lyonnais.
C'est le genre de mec quand il s'accroche à toi, tu le traines lllloooooonnngggttteeeemmmppppsssss à chacun de tes pas. Et ça c'est bien confirmé sur le terrain.

Vous savez quand météo France vous dit qu'il va faire moins 5 mais qu'en température ressentie c'est moins 12? ben lui c'est l'inverse. Il a onze joueurs sur le terrain mais en ressenti il y en a 44.

Le sieur Obsidian commence à me donner un mal de crâne intense, un coup à droite, un coup à gauche, et j'replonge vers la droite, et vas y que je te laisse SYSTEMATIQUEMENT un joueur à l'endroit qu'il faut pas. J'arrive à ralentir une percée sur mon flanc gauche mais un skink à la con vient en plein milieu de mon dispositif en m'empêche de blitzer comme je veux. tant pis pour le skink, je l'éparpille façon puzzle, mais mon dispositif défensif ne peut du coup être complet et mon coureur se retrouve seul à essayer de tacler un skink qui réussira ses 3+ avec un peu de pression quand même.
En phase d'attaque c'est pareil, au centre, j'ai des saurus, à droite, j'ai des chars Leclerc, à gauche j'ai Philippe Etchebest et l'ensemble de ses équipes pour me bloquer le passage. On y va donc en ouvrant le chemin à la tronço qui a décidé de rester pour la seconde mi temps, mais pour chaque saurus qui sort un nain le suit, et j'égalise dans la douleur sans espoir de pouvoir allez en marquer un second en contre.

Un match excellent avec un adversaire de... de... non je peux pas dire de qualité les gars, j'ai une réputation de gros con à défendre moi!

Bref, on je te rejoue quand tu veux avec un grand plaisir mon grand. Smile

Samedi soir, une soirée aussi de qualité. entre du robot rally où je découvre que Pilaf et Feufollet adorent m'en mettre plein le cul, et un jeu de carte de lettre d'amour (Cherchez pas, c'est pegi 21) où on se rend qu'autours de cette table on est tous des putes, y a pas à dire on a du niveau. Mais seule question en fait est qu'a fait l'Irlande face au Pays de Galles?
On essaye de dormir sur un matelas, et ça se passe bien jusqu'à quelques coups de cornes de brumes.

En revanche, voir Charly au réveil le falzar à moitié baissé avec une bouteille de whisky à la main, ça n'a pas de rpix. Pour tout le reste il y a eurocard mastercard.

4° match, the Guigui.
L'homme a une réputation de tueur des terrains, mais Longus me rassure : tant qu'il ne pousse pas ses figs avec son membre, j'ai mes chances.

Je décide de laisser la tronço en reserve en première mi-temps, sage choix. Le jeune Guigui des forêts me refait une Obsidian : ce ne sont pas 11 joueurs sur le terrain mais 78,5. Et ça galope vite le sylvain, à gauche, à droite, en haut, en bas, et vas y que je te renverse encore le jeu. Et en plus son homme arbre décide de réellement me les briser menus. Mes joueurs. Enfin le reste aussi d'ailleurs.

J'ai beau me montrer poli et lui envoyer du monde dans la fosse ça suffit pas, et je me prends un TD réglementaire dans les gencives.

En seconde, j'essaye d'être encore plus poli en lui fracassant tout ce qui dépasse, mais ma tronço décide de faire grêve et s'auto sort au deuxième essai foiré. J'avance en essayant de maintenir une cage cohérente, mais un replacement hasardeux lui laisse la possibilité d'ouvrir ma cage et de coller un dé sur mon porteur qui va faire dodo dans la fosse. Heureusement que son ramasseur se croute, ce qui permet à un tueur de récupérer le ballon et le transmettre à un blitzeur qui va marquer.

Grand coup de tension pour moi car le Guigui tente le one turn, mais en refusant de jouer avec son membre, il rate une passe d'elfe. Mais je vous cache pas que j'ai fais de l'huile et du beurre pendant 10 bonnes minutes.

Un adversaire adorable et une partie mémmorable s'il en est.

Mention spéciale à Pilaf, Obsi et Harti qui m'apprenent à défendre un one turn. Je manque encore énormément d'expérience et ce genre d'échange n'a pas de prix.

Dernière partie : Gudj
Alors, y a les mecs qui sont couillus, et puis y a ceux qui jouent mort vivant. Mais bon, le garçon m'a donné une idée excellente pour le Cognac Bowl, j'ai soumis l'idée à Longus, donc bon, on va dire qu'il a presque du coup la moyenne.

On repart donc à l'attaque en totale surprise vu que Gudj gagne le toss mais me laisse l'offensive. J'accepte poliment en lui souillant sa loss avec que des ko puis avance tant bien que mal. Les momies ça reste pénible, surtout quand on skull relance skull deux tours d'affilée. La tronço sonne à tour de bras mais finit par sortir, fatiguée de ce week end riche en émotion.
Gudj me met en grosse difficulté en couchant le porteur et en collant trois joueurs dans les cases adjacentes. Je dois réussir 5 blocks à un dé puis une transmission à 4+ pour marquer un td, mais ça passe.

En seconde, monsieur Gudj enlève les moufles et dessère le frein à main. Un trois quart blessé rejoint un peu plus tard par un tueur. Heureusement que ses ko ne sont pas revenus parceque ça sentirait le sapin très très fort.
Ses goules blodgeuses sont tout simplement horribles, il me passe des replacements sortis des enfers et il y a toujours, je dis bien toujours une momie pour me coller trois gars qui arrivent pas à la coucher pour revenir au centre.

Mais au bout d'un moment ça craque chez Gudj, je lui surf un revenant, une goule et renvoi ko quelques autres joueurs. Malgré les deux autres blessures qu'il m'inflige, je pars mettre le 2-0 mais bon sang j'ai encore perdu 20 litres d'eau pendant ce match.

Encore un garçon adorable rencontré ce week end, je te rejouerai avec très grand plaisir.

Bref, 3v2N en tant que chef de clan, je peux revenir à Coganc. Je dis bien revenir, parceque vous ne le connaissez pas le Guizmo hein, mais si on ramène pas un truc un peu sérieux il nous fait récurrer les chiottes à la brosse à dents pendant deux mois.

Je remercie donc énormément tous les orgas au top, mes adversaires qui sont des crêmes, tous les gens avec qui j'ai échangé et plaisanté pendant ce super week end.

J'ai juste un tout petit bémol, mais j'aurais bien aimé pouvoir acheter des dés Korrigans en souvenir, mais bon j'ai le bonnet rouge et orange, et rien que pour entendre Go the Hakes gueuler que ce sont ces couleurs, ça fait un magnifique souvenir!

Des bisous à tout le monde.

Dwarfgroscon
Revenir en haut Aller en bas
Cardif

Cardif


Nombre de messages : 72
Age : 53
Localisation : Lorient

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:02

Merci pour ce super tournoi, j'ai passé un excellent week end!

Merci aux orgas toujours autant aux petits soins! cheers cheers
Une salle très spacieuse et lumineuse très agréable!
Des adversaires fort sympas, David Sycod et ses Nordiques qui m'ont fait mordre la poussière. Suspect
Juanolo et ses halfings, qui m'ont permis de rencontrer pour la première fois Racine Dutronc et de constater qu'à la mi-temps, j'avais plus d'orcs dans la fosse que lui d'halfings... affraid
Yan et ses skavens qui ont pris pour les halfings du match d'avant. Twisted Evil
RedDawn Jr pour me montrer un vrai rooster orc et comment ça se joue^^. Idea
Et un Tyra, que je croyais avoir croisé, mais qui apparemment n'était pas là! Où comment les dés peuvent compenser des placements aléatoires^^. Promis, le prochain tournoi, j'amène les anti-dépresseur^^ Very Happy

Merci à RedDawn One pour la partie de plateau du samedi soir...

Bref que des bonnes choses à ressasser!
Bon Dieu que ça a été difficile de retourner ce matin à la réalité du boulot! J'vais m'en prendre un petit anti-dépresseur aussi^^ lol!

Hâte de pouvoir refaire un tournoi^
A bientôt et merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:57

comme l'autre con était pas là, je vais essayer de faire comme lui!! (j'adore ses résumés)

départ avec les 2 frangins

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Giphy


bonjour tout le monde

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Giphy

ronde 1 big miktesskis

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Giphy . il me fume

ronde 2 shogun:

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Giphy

on se nullifie

ronde 3 mesquine (je sais pas comment ça se prononce donc je sais pas comment ça s'écrit):

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Giphy

on se nulifie

départ pour dodo à la maison (mode dos bien pourri )

arrivé dimanche et là je vois le visage de Charly DDS ... ça avait l'air très dur

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Giphy

j'ai ri


ronde 4 marauth ma victime favorite du dimanche matin

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Giphy

je le fume

ronde 5 atlant (spider man )

il a fumé castor en ronde 4 je dois le fumer

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Giphy

il a commencé à jouer


Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Giphy

j'ai fini mon match


Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Giphy





un super tournoi, du bon miam, des bons potos, des bons matchs, bref MERCI A TOUS POUR L'ORGA (les papas, les mamans, les femmes, les enfants, les gens )

à très vite pour le breiz Wink
Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 GiphyBowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 GiphyBowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1797
Age : 34
Localisation : Tours et Chartres

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:07

Mieux vaut laisser faire les professionnels François ... Bagouze revient !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2667
Age : 35
Localisation : TOURS

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:09

Moi j'aime bien, c'est marrant ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:18

Je m'essaye à l'exercice aussi car l'imitation est la plus belle des flatteries et surtout parce que j'ai oublié la moitié de mes matchs.

Vendredi soir: Quand on t'invite à jouer à Zic, mais que t'as pas le sens du rythme.

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Giphy

Encore un grand merci pour l'hébergement Charly, sans déconner.

Ronde 1: Quand Bloody te défie, pour venger Castor et que tu lui met 2-0.

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Giphy

Encore bravo pour ton podium d'ailleurs.

Ronde 2: Quand tu fais un blitz un mort contre petit gars en chaos pact avec des ES.

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Giphy

Ronde 3: Quand tu joue Igor et ses amazs et qu'en tout il y a 10 blodgeurs sur le terrain, donc c'est la fête du pow.

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Giphy

Quand d'humeur aventureuse, tu te sers de la goutte de Doc Nova.

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Giphy

Ronde 4: Quand la tronço de Dwarfkeeper fait deux fois 1 pour agresser un ddg.

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Giphy

Ronde 5: Quand Aurel vient mettre un gros débile sur le seul joueur d'Harti menaçant pour ton porteur.

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Giphy

Et que la météo est ton allié.

Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Giphy

Encore merci à Fab, Charly, Johnny et toutes les petites mains, je me suis vraiment éclaté ce week end, et bravo à tous mes coéquipiers turons, surtout Karaak pour ses précieux points du samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018   Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bowl des Korrigans 5 (22-23 février 2014)
» Bowl des Korrigans 6 (21-22 février 2015)
» Bowl des Korrigans (22-23 Février 2020)
» BOWL DES KORRIGANS 8 (25-26 fevrier 2017)
» Bowl des Korrigans 13 (11-12 Février 2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: