FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dragon Bowl X - Le post du Débriefing.

Aller en bas 
+4
Giom
Albius
Acryosis
Zebulon
8 participants
AuteurMessage
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 332
Age : 47

Dragon Bowl X - Le post du Débriefing. Empty
MessageSujet: Dragon Bowl X - Le post du Débriefing.   Dragon Bowl X - Le post du Débriefing. Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 15:41

Dépenses
- Location de la Salle=265€
- Goodies=945€.
- Petit dej/softs =85€.
- Investissements (Drapeaux N&B et 16ème potence)=40€
- Bières=290€.
- Lots : 400€.
- Trophées=65€
Total=2090 €

Recettes
- Tombola=130€.
- Vente de bière et rachat=560€.
- Inscriptions: 960€
- Revente goodies: 360€ quand on aura tout vendu. En vente ici.
Total=2010 €

Total=-80€

Les Photos
Album Facebook
Une vidéo

Les classements  
Classement général par équipe et individuel

1er : L'amical du Push Push (Harti, Matt le Fou, Gros Nain)
2nd : Les Melons de France (Tyra, OlivierDuLac, SamDuLac)
3ème : La Team Becherelle (Fox, Bagouze, BigWhisky)

-Prix Peinture : Kumulo
-Prix du Bar : The Dog
-Prix de la chatte (tombola) : Tosty

-Meilleure attaque : Les Melons de France. (Tyra, OlivierDuLac, SamDuLac)
Lots attribués à la 2nde meilleure attaque : Les Azes (G16, Jeff, Darth Maël)

-Prix du Voyageur : Les Azes (G16, Jeff, Darth Maël)
Lots attribués aux 2ème voyageur : l'Euskal Turnover (Nicodaz, Firedebt, Legoman)

-BashLord : Les Concasseurs des Lilas (Podkoll, Giom, Endersat)

-Meilleur Agresseur : La LCD (Davey, Darkboy, Légrolas)

Le MVP est SamDuLac. Titre honorifique sans lot.

Classement general individuel
À venir.

N'hésitez pas à nous faire vos remarques sur le reglement, la salle, les repas ou quoique ce soit d'autres.
Ça nous intéresse toujours.


Dernière édition par Zebulon le Mer 6 Déc 2017 - 10:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

Dragon Bowl X - Le post du Débriefing. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - Le post du Débriefing.   Dragon Bowl X - Le post du Débriefing. Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 15:51

Merci Zébu. Grâce à toi, on a un reproche à faire : tu sais pas poster une photo dans le bon sens !

Ps : je trouve vraiment sain de publier les bilans financiers des tournois :super:
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 332
Age : 47

Dragon Bowl X - Le post du Débriefing. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - Le post du Débriefing.   Dragon Bowl X - Le post du Débriefing. Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 15:54

P'tit con Razz .
Sur mon pad elle est dans le bon sens king
Ce sera édité avec le logiciel de gulix. La c'est une photo en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Albius

Albius


Nombre de messages : 188

Dragon Bowl X - Le post du Débriefing. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - Le post du Débriefing.   Dragon Bowl X - Le post du Débriefing. Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 16:58

Alors vu que c'est le lieu des "remarques sur le règlement, la salle, les repas ou quoique ce soit d'autres" voici quelque petites choses :

1 - vous ne rentrez pas dans vos frais, c'est inadmissible ! Il faut nous faire payer plus cher la prochaine fois, vous donnez énormément de votre temps/énergie et en plus vous en sortez de votre poche. Si tous les coach sont prêt à mettre 1€ de plus vous êtes pile poil calibrés (à 16€ prêt), si les autres sont Ok comptez sur moi =D

2 - la proposition de snack ou de boissons autres que l'alcool aurait pu être intéressant. Pour le coup, ne buvant ni alcool ni café, j'ai pas participé à la buvette ... Embarassed

3 - la salle tout ça c'était très bien, je regrette juste la taille des tables pas adaptées pour les terrains, mais j'ai conscience que vous n'y pouvez pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Dragon Bowl X - Le post du Débriefing. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - Le post du Débriefing.   Dragon Bowl X - Le post du Débriefing. Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 17:02

D'accord avec le post précédent. Evoqué aussi en fin de week-end : des bouteilles d'eau pour les vieux qui doivent prendre une gorgée de bière entre 2 verres d'alcool.

C'est vrai que les tables sont un peu juste niveau largeur. Mais difficile de changer les tables de la salle... et comme les tables sont longues au final ça passe plutôt bien.


En tout cas l'orga était top et on sent que c'est vraiment bien rôdé. Bravo à vous. Et longue vie au DB pour ses 10 prochaines années, et au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Szut

Lazar Szut


Nombre de messages : 156
Localisation : Chiraquie septentrionale

Dragon Bowl X - Le post du Débriefing. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - Le post du Débriefing.   Dragon Bowl X - Le post du Débriefing. Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 17:07

Albius a écrit:
Alors vu que c'est le lieu des "remarques sur le règlement, la salle, les repas ou quoique ce soit d'autres" voici quelque petites choses :

1 - vous ne rentrez pas dans vos frais, c'est inadmissible ! Il faut nous faire payer plus cher la prochaine fois, vous donnez énormément de votre temps/énergie et en plus vous en sortez de votre poche. Si tous les coach sont prêt à mettre 1€ de plus vous êtes pile poil calibrés (à 16€ prêt), si les autres sont Ok comptez sur moi =D

Le tournoi est déficitaire de 440 € tant que les goodies n'auront pas été vendus, soit 5 € par coach. Ils sont habiles ses comptables. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 572

Dragon Bowl X - Le post du Débriefing. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - Le post du Débriefing.   Dragon Bowl X - Le post du Débriefing. Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 17:11

Il suffisait de prends 5 tickets de tombola en plus chacun !
Ou de boire une dizaine de bières de plus chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 332
Age : 47

Dragon Bowl X - Le post du Débriefing. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - Le post du Débriefing.   Dragon Bowl X - Le post du Débriefing. Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 17:16

Albius a écrit:


1 - vous ne rentrez pas dans vos frais, c'est inadmissible ! Il faut nous faire payer plus cher la prochaine fois, vous donnez énormément de votre temps/énergie et en plus vous en sortez de votre poche. Si tous les coach sont prêt à mettre 1€ de plus vous êtes pile poil calibrés (à 16€ prêt), si les autres sont Ok comptez sur moi =D

2 - la proposition de snack ou de boissons autres que l'alcool aurait pu être intéressant. Pour le coup, ne buvant ni alcool ni café, j'ai pas participé à la buvette ... Embarassed

3 - la salle tout ça c'était très bien, je regrette juste la taille des tables pas adaptées pour les terrains, mais j'ai conscience que vous n'y pouvez pas grand chose.

Merci pour tes remarques Smile

1-Le risque d'être dans le rouge est assumé depuis Juin par notre asso pour nous permettre de vous offrir quelque chose de spécial pour les 10 ans du tournoi.
Et on est attaché aux 10€ d'inscription que l'on a depuis 10 ans maintenant.

Après, on prend surtout 170€ imprévu de frais de douane le samedi matin pour le Goodies Smile
Sans cela, et grâce à votre dévouement au bar, on était à l'équilibre.

2- C'est une bonne idee. C'est vrai que le Lutece le fait par exemple pour les barres chocolatée.
Par contre, le café est bien entendu gratuit. Et on avait du thé.

3- Malheureusement, et on le regrette, c'est la taille des tables de toutes les salles de Nantes...
Fut un temps, on avait des calendriers..fut un temps. Il faudra qu'on se re-equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1747
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Dragon Bowl X - Le post du Débriefing. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - Le post du Débriefing.   Dragon Bowl X - Le post du Débriefing. Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 7:34

1) l'orga, c'était très bien : Gulix, fidèle au rdv. Le tavernier, au poil. Et (c'est subjectif de ma part peut-être mais ...) spéciale mention à Zeb, que j'ai vu se multiplier dès qu'il y avait un besoin quelque part : respect, Monsieur. Chapeau et merci à vous tous cheers

2) Seul bémol : le dimanche midi. ça fait pas sérieux, le commis qui se débine au dernier moment ; le gars devrait prévoir un plan B ... et sa bouffe n'était pas terrible. Les nanas, le samedi, c'était bien mieux !

3) Pour ce qui est des tables : c'est quoi, cette spécificité nantaise ?... Rolling Eyes  Bon ... on a fait avec ( = pas trop grave ...)

4) ça n'a rien ) voir : j'ai hâte de revoir Big rejouer Sylvains. En ce qui me concerne, ça m'a plutôt apporter de la joie (lui, pas trop ... Laughing ... Mais bon, comme il a fini 3e avec son équipe, ça va l'aider à digérer ( GG cheers ). C'est pour ça que je me permets de le charrier un peu Wink )

THOR AÏ !!


Dernière édition par Lothurn le Mar 5 Déc 2017 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Dragon Bowl X - Le post du Débriefing. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - Le post du Débriefing.   Dragon Bowl X - Le post du Débriefing. Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 7:53

Vraiment intéressant ce retour sur les comptes de votre tournoi, j'ai hésité à le faire avec le notre l'an dernier, je le ferais cette fois.
Vous avez un beau budget goodies et lots, et une inscription a 10€ affraid
Nos frais sont vraiment à l'opposé Wink.
king
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1520

Dragon Bowl X - Le post du Débriefing. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - Le post du Débriefing.   Dragon Bowl X - Le post du Débriefing. Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 10:54

Y'a pas de mal Lothurn, j'adore les bas-fonds, donc ça.compense.

Chattard !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 332
Age : 47

Dragon Bowl X - Le post du Débriefing. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - Le post du Débriefing.   Dragon Bowl X - Le post du Débriefing. Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 14:22

Maj classement indiv et général.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 332
Age : 47

Dragon Bowl X - Le post du Débriefing. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - Le post du Débriefing.   Dragon Bowl X - Le post du Débriefing. Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 10:52

Ajout d'une petite vidéo souvenir.

Merci Croco pour la réalisation Very Happy

Et encore merci aux 96 grand enfants qui sont venus jouer aux petits bonshommes chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Bowl X - Le post du Débriefing. Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - Le post du Débriefing.   Dragon Bowl X - Le post du Débriefing. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Bowl X - Le post du Débriefing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUTECEBOWL XIII - Le post du débriefing
» Lutecebowl XI - Le post du debriefing officiel
» Dragon Bowl V from Blood Bowl Académie
» Breizh Bowl XI, 06/07 avril 2019
» dragon bowl II, 21 22 novembre, Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: