FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidatures de joueurs

Aller en bas 
+15
Quizz
Phags
Lord M
ghorghor
ThoT
Kili Flying Circus
"Go The Hakes !!"
Manx
dents de sabre
Big Mikowsky
astypal
Olivier du lac
Tyra
Bourpif
Nîme l'Ancien
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Candidatures de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de joueurs   Candidatures de joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 22:40

olivierdulac a écrit:
Ça me touche d être dans plusieurs listes de joueurs ou sélectionneurs mais je ne jouerais pas pour l équipe de France cette année pour des raisons financières Sad
Tout le monde ne dit pas qu il ne veut pas jouer en edf mais c est pas l envie qui manque ici et je voulais remercier tous ceux qui me voient en joueur crédible de l edf ça fait plaisir Wink
Je serais un fervent supporter des bleus dans tous les cas ! Very Happy

si tu veux j'ai un autre projet pour toi Wink bien plus ambitieux mais tout aussi enrichissant sur le plan personnel
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Candidatures de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de joueurs   Candidatures de joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 17:23

Juste une petite remarque au passage.

Si vous n'avez pas un passeport valide ou une C.I de moins de 10 ans ( 10 + 5ans n'est valide qu'en France) pas la peine de postuler à l'EDF vous risquez de ne pas passez la frontière. Et quand on connait les délais pour avoir une RDV pensez y ! affraid
ps: pas impossible qu'on vous demande même un justification de voyage ( billets d'avion, d'hotel...)

Voila c'est tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Candidatures de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de joueurs   Candidatures de joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 17:38

Lord MSSON a écrit:
Juste une petite remarque au passage.

Si vous n'avez pas un passeport valide ou une C.I de moins de 10 ans ( 10 + 5ans n'est valide qu'en France) pas la peine de postuler à l'EDF vous risquez de ne pas passez la frontière. Et quand on connait les délais pour avoir une RDV pensez y ! affraid
ps: pas impossible qu'on vous demande même un justification de voyage ( billets  d'avion, d'hotel...)

Voila c'est tout  Rolling Eyes


Merci de faire tomber à l'eau les plans B de certains candidats ... Evil or Very Mad jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
f xiii




Nombre de messages : 530

Candidatures de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de joueurs   Candidatures de joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 18:24

olivierdulac a écrit:
Ça me touche d être dans plusieurs listes de joueurs ou sélectionneurs mais je ne jouerais pas pour l équipe de France cette année pour des raisons financières Sad
Tout le monde ne dit pas qu il ne veut pas jouer en edf mais c est pas l envie qui manque ici et je voulais remercier tous ceux qui me voient en joueur crédible de l edf ça fait plaisir Wink
Je serais un fervent supporter des bleus dans tous les cas ! Very Happy

et sinon je suis le seul à pas y croire une seconde ?

le gars il vote aux sénatoriales et il va nous faire croire qu'il peut pas se défrayer d'un petit billet de 500 ou faire subventionner une asso bidon d'échanges culturels avec le Pays de galles...

escroc, t'attends qu'un sélectionneur désespéré paye pour toi ou qu'on fasse une quête pour payer ton billet tellement le sort de la nation repose sur tes épaules !!

putain de génie, on pourra dire qu'on a connu un ministre d'ici 20 ans I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Candidatures de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de joueurs   Candidatures de joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 11:49

f xiii a écrit:
olivierdulac a écrit:
Ça me touche d être dans plusieurs listes de joueurs ou sélectionneurs mais je ne jouerais pas pour l équipe de France cette année pour des raisons financières Sad
Tout le monde ne dit pas qu il ne veut pas jouer en edf mais c est pas l envie qui manque ici et je voulais remercier tous ceux qui me voient en joueur crédible de l edf ça fait plaisir Wink
Je serais un fervent supporter des bleus dans tous les cas ! Very Happy

et sinon je suis le seul à pas y croire une seconde ?

le gars il vote aux sénatoriales et il va nous faire croire qu'il peut pas se défrayer d'un petit billet de 500 ou faire subventionner une asso bidon d'échanges culturels avec le Pays de galles...

escroc, t'attends qu'un sélectionneur désespéré paye pour toi ou qu'on fasse une quête pour payer ton billet tellement le sort de la nation repose sur tes épaules !!

putain de génie, on pourra dire qu'on a connu un ministre d'ici 20 ans I love you I love you I love you

Faut être un génie pour devenir ministre ? scratch. J'avais plus en tête le cirage de pompes ...

Sinon il va se passer tout ce que tu dis, mais ODL va annuler au dernier moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures de joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de joueurs   Candidatures de joueurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures de joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)
» des joueurs de WOW :) ?
» Rugbowl VI - 21/22 août - Toulouse
» Des joueurs de Bloodbowl ?
» Joueurs à la Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles) :: Candidatures des joueurs-
Sauter vers: