FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidatures de joueurs

Aller en bas 
+15
Quizz
Phags
Lord M
ghorghor
ThoT
Kili Flying Circus
"Go The Hakes !!"
Manx
dents de sabre
Big Mikowsky
astypal
Olivier du lac
Tyra
Bourpif
Nîme l'Ancien
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Candidatures de joueurs Empty
MessageSujet: Candidatures de joueurs   Candidatures de joueurs Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:43

Les joueurs MV peuvent ils séparer leur bilan avec et sans Franky SVP ? C'est pas pour me moquer, ça m'intéresse vraiment (et j'attends toujours les feuilles de roster des équipes d'Eurobowl, je vous préviens quand ça m'arrive).

Pareil si c'est possible de séparer, quand vous vous présentez sur un roster, les moments où vous les jouez en format sans STAR (comme la plupart des rosters à l'Eurobowl) ou avec STAR. Typiquement, certains joueurs ne jouent jamais EP sans Eldril ou Hubris, ce qui change tout de même pas mal la façon de jouer le roster ... et à l'Eurobowl, on ne peut pas les prendre.

Si ça vous emmerde je comprendrais aussi.

Pour ma part je ne serai pas au Pays de Galles, mais je plussoie la candidature de Tyra (pour ce que ça vaut). Les UE en roster 8, ça peut envoyer du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Candidatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de joueurs   Candidatures de joueurs Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:43

Perso je peux donner le bilan avec et sans franky :

Korrigans et Crom jouer avec Franck'n stein pour ma part ( au crom je l'ai joué 2 matchs sur 5 car les autres adversaires avaient aussi Franky et du coup pas le droit de le jouer. Je ne compte pas non plus les fois ou il est parti en fausse T1 ou T2 ... hein mr. Bloody ? )

je crois qu'en 2017 ODL a toujours joué skav avec 1 star ... ça l'a pas empêché de perfer à l'euro

Aprés je trouve ça con de ne pas profiter d'une force dans un roster alors qu'on y est autorisé ... sinon plus personne n'a le droit de jouer ES ?


Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Candidatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de joueurs   Candidatures de joueurs Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:47

Je ne dis pas qu'il fallait s'en priver, je dis juste qu'il ne sera pas dispo à l'Eurobowl et que ça change forcément les match up/la façon de jouer le roster.

Mais c'est pareil pour un mec qui joue amaz roxanna toute l'année et qui candidate en amaz à l'Eurobowl où il n'y aura pas droit.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Candidatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de joueurs   Candidatures de joueurs Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:07

Mes résultats meilleurs que 3/1/1 étaient avec un champion mais j'étais souvent sans champion avec mes EP.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Candidatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de joueurs   Candidatures de joueurs Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:23

Nîme l'Ancien a écrit:
Je ne dis pas qu'il fallait s'en priver, je dis juste qu'il ne sera pas dispo à l'Eurobowl et que ça change forcément les match up/la façon de jouer le roster.

Mais c'est pareil pour un mec qui joue amaz roxanna toute l'année et qui candidate en amaz à l'Eurobowl où il n'y aura pas droit.

je comprend ton point de vu dans ce cas il en serai de même pour tous ceux qui jouent des comps différentes que celles à l'euro ?

Si je poursuis ton raisonnement, comme il y a seulement 1 ou 2 tournois en france qui ont le format de l'euro, il faut se baser sur ceux là pour postuler et choisir les joueurs ? C'est mince :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 938

Candidatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de joueurs   Candidatures de joueurs Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:50

Bourpif a écrit:
Perso je peux donner le bilan avec et sans franky :

Korrigans et Crom jouer avec Franck'n stein pour ma part ( au crom je l'ai joué 2 matchs sur 5 car les autres adversaires avaient aussi Franky et du coup pas le droit de le jouer. Je ne compte pas non plus les fois ou il est parti en fausse T1 ou T2 ... hein mr. Bloody ? )

je crois qu'en 2017 ODL a toujours joué skav avec 1 star ... ça l'a pas empêché de perfer à l'euro

Aprés je trouve ça con de ne pas profiter d'une force dans un roster alors qu'on y est autorisé ... sinon plus personne n'a le droit de jouer ES ?



C'est vrai que le mvp du lutece et le bowl d'armor c'est avec star,

Cathmis et rugbowl (3/2/0 et 4/0/1) c'est sans stars par contre Smile

Pour moi la star n'est pas si importante, ce qui compte c'est les automatismes avec l'équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
astypal

astypal


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Colmar-morghulis

Candidatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de joueurs   Candidatures de joueurs Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:15

Ça dépend du roster aussi.
Je prend le cas des amazones on peu pas comparer des resultats avec et sans roxanna par exemple.

edit: voila je me fais aussi vieu que nîmes et j avais loupé son comm et j'ai pas candidaté arretez de parler de moi Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Candidatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de joueurs   Candidatures de joueurs Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:26

Sauf que mon raisonnement s'arrête aux STAR qui changent complètement la façon de jouer un roster.

Tu veux vraiment débattre de la différence entre l'ajout de Franky au roster MV et le fait de pouvoir prendre block ou garde sur une momie ? Very Happy .

astypal lui même reconnait que jouer Roxanna avec les amazones change profondément la stratégie employée.

Et jouer contre des ndc avec Eldril ou sans quand t'as des EP, ce n'est pas non plus la même approche tactique. Je ne dis même pas que c'est moins dur ou plus dur (enfin si, avec 3 momies, c'est moins dur Smile ), c'est juste que c'est très différent à mes yeux, et que le training/expérience est moins pertinente si le roster joué au final est sans la STAR.

Après, ce n'est que mon avis que ça mérite une précision alors qu'un changement de comp ne le mérite pas, et ce n'est pas à moi que ça déplairait qu'on est un site NAF plus complet
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

Candidatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de joueurs   Candidatures de joueurs Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:29

Bourpif a écrit:
Perso je peux donner le bilan avec et sans franky :

Korrigans et Crom jouer avec Franck'n stein pour ma part

Au Korrigan, y'a que les champions minus qui sont acceptés donc ça doit être une erreur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Candidatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de joueurs   Candidatures de joueurs Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:41

C est à l aplocalypse que tu as joué Franky gros beignet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Candidatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de joueurs   Candidatures de joueurs Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:14

Bourpif a écrit:
ghorghor a écrit:
J'invite les autres coachs qui sont frustrés comme moi par la méthode de sélection à au moins se faire connaitre ici des sélectionneurs potentiels.


Ce mode de séléction ne permet pas (ou très peu) à ceux qui sont moins connus ou n'ont jamais eu de séléction de se faire remarquer.

Je me permets donc de poster ma candidature de Joueur non-sélectionnable ici.

Comparé à Quizz, j'apparaîtrait tout-à-fait comme simple d'esprit, donc évitez moi, quoi!.  clown
Après, d'après un autre coach, j'suis un génie. Allez savoir!  jocolor

Même moi j'm'y perds Laughing

Avec tout l'respect que j'peux avoir pour tout les coachs
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Candidatures de joueurs 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Candidatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de joueurs   Candidatures de joueurs Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:36

Big Mikowsky a écrit:
Bourpif a écrit:
Perso je peux donner le bilan avec et sans franky :

Korrigans et Crom jouer avec Franck'n stein pour ma part

Au Korrigan, y'a que les champions minus qui sont acceptés donc ça doit être une erreur, non ?

La vache, c'est pour ca qu'il a battu mes skavens en finale !!!
Décu, mais décu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Candidatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de joueurs   Candidatures de joueurs Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:28

dents de sabre a écrit:
C est à l aplocalypse que tu as joué Franky gros beignet Laughing

J’ai joué franck avec les lezards a l’aplo ?

Etonnant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

Candidatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de joueurs   Candidatures de joueurs Icon_minitimeSam 2 Déc - 8:24

ghorghor a écrit:
Bon comme elpigeon l'a écrit sur un des posts de candidature au capitanat, la phase suivante de candidature de joueurs n'a aucun sens vu que les capitaines désignent leur équipe.

C'est un choix de mode de sélection qui a été voté, donc rien à y redire. Mais perso, je me sens frustré de ne pas avoir l'occasion d'exprimer mon envie de jouer en EdF (eurobowl ou europen, si çà se fait).



Vu la méthode de sélection, je pense que les gens qui voulaient postuler pour jouer en EDF devraient aller au bout du format et postuler carrément en tant que sélectionneur !

Vous pourriez être du voyage ? Vous vous seriez bien vus avec le polo de l'EDF sur vos frêles épaules ?
Ben postulez en tant que Sélectionneur-joueur !
C'est votre seule chance de participer, franchement... Wink

un Kili qui vous veut du bien.
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1625
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Candidatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de joueurs   Candidatures de joueurs Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:23

J'ai séparé les candidatures de joueurs dans des posts différents et sur une nouvelle catégorie du forum.

Afin d'éviter quelque soit noyé dans ce joyeux flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Candidatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de joueurs   Candidatures de joueurs Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:32

Kili Flying Circus a écrit:
ghorghor a écrit:
Bon comme elpigeon l'a écrit sur un des posts de candidature au capitanat, la phase suivante de candidature de joueurs n'a aucun sens vu que les capitaines désignent leur équipe.

C'est un choix de mode de sélection qui a été voté, donc rien à y redire. Mais perso, je me sens frustré de ne pas avoir l'occasion d'exprimer mon envie de jouer en EdF (eurobowl ou europen, si çà se fait).



Vu la méthode de sélection, je pense que les gens qui voulaient postuler pour jouer en EDF devraient aller au bout du format et postuler carrément en tant que sélectionneur !

Vous pourriez être du voyage ? Vous vous seriez bien vus avec le polo de l'EDF sur vos frêles épaules ?
Ben postulez en tant que Sélectionneur-joueur !
C'est votre seule chance de participer, franchement... Wink

un Kili qui vous veut du bien.

Je suis convaincu que le sélectionneur ne doit pas être joueur. Et de plus, je ne pourrais pas dans l'immédiat m'investir dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Candidatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de joueurs   Candidatures de joueurs Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:16

éh les mecs arrêter de vous tripoter, personne ne vous sélectionnera dans une EDF les places sont quasi déjà occupés. Donc 2 choix se pressentent pour vous :

- Prenez votre courage à deux mains (voir plus), monter votre propre team et pressentez vous comme le fait l'ami Dadayou.

- L'europen est fait pour vous !!!!!! on se marre autant sans se prendre le choux.....surtout si on est pas bon !

Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Candidatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de joueurs   Candidatures de joueurs Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:35

Lord MSSON a écrit:
éh les mecs arrêter de vous tripoter, personne ne vous sélectionnera dans une EDF les places sont quasi déjà occupés. Donc 2 choix se pressentent pour vous :

- Prenez votre courage à deux mains (voir plus), monter votre propre team et pressentez vous comme le fait l'ami Dadayou.

- L'europen est fait pour vous !!!!!! on se marre autant sans se prendre le choux.....surtout si on est pas bon !


Nous crois-tu aussi naïf Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Candidatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de joueurs   Candidatures de joueurs Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:01

J'en ais connu de plus naif que vous qui se croyais vraiment bons.......

si si Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Candidatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de joueurs   Candidatures de joueurs Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:43

Lord MSSON a écrit:
J'en ais connu de plus naif que vous qui se croyais vraiment bons.......

si si Rolling Eyes

On avait dit que tu parlais plus de moi en public lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Candidatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de joueurs   Candidatures de joueurs Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:24

Je plussoie toutes les candidatures spontanées des joueurs.

J'aimerai bien que ceux qui souhaitent aller a cardiff avec le maillot bleu puissent au moins le dire.
Parce que sinon, les listes, ça fait de la belle pommade pour les bons et très bons, mais sur l'ambiance sur le forum, c'est triste.

Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Candidatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de joueurs   Candidatures de joueurs Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:01

Quizz a écrit:
Je plussoie toutes les candidatures spontanées des joueurs.

J'aimerai bien que ceux qui souhaitent aller a cardiff avec le maillot bleu puissent au moins le dire.
Parce que sinon, les listes, ça fait de la belle pommade pour les bons et très bons, mais sur l'ambiance sur le forum, c'est triste.
+1, et je trouve ça triste.
C'est un peu dommage que les joueurs annoncés comme sélectionnés ne prennent pas la peine de se présenter. Je comprends que ce soit pénible quand on a pas le temps. Mais c'est d'abord considérer qu'on a pas le temps. On a pas le temps de se présenter aux copains pour aller les représenter? On considère que c'est superflu?

C'est aussi un manque de respect envers les autres candidats non pré-sélectionnés (les urnes corses, c'est bon pour eux), et la plèbe (leur notoriété les dispense de prendre la peine de créer un post).

Leur investissement ne concernera que les matchs.
Sans que l'on puisse se reposer uniquement sur des statistiques. Le ressenti de quelques joueurs, sur quelques matchs, étant plus fiable.

Bisous Smile

PS : tiens, pour animer les candidatures des joueurs, pourraient ils lister :
- les 8 rosters qu'ils considèrent comme les plus performants?
- les 8 (ou 10) joueurs avec lesquels ils aimeraient le plus constituer une équipe?

(Juste pour voir si un consensus se dégage).
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 938

Candidatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de joueurs   Candidatures de joueurs Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:10

Ça me touche d être dans plusieurs listes de joueurs ou sélectionneurs mais je ne jouerais pas pour l équipe de France cette année pour des raisons financières Sad
Tout le monde ne dit pas qu il ne veut pas jouer en edf mais c est pas l envie qui manque ici et je voulais remercier tous ceux qui me voient en joueur crédible de l edf ça fait plaisir Wink
Je serais un fervent supporter des bleus dans tous les cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

Candidatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de joueurs   Candidatures de joueurs Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:21

olivierdulac a écrit:
Ça me touche d être dans plusieurs listes de joueurs ou sélectionneurs mais je ne jouerais pas pour l équipe de France cette année pour des raisons financières Sad

Candidatures de joueurs Desespoir-desespere-decu-deception-triste-gif-5325480

C'est pas obligatoire d'etre en EDF si on est champion de France ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

Candidatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de joueurs   Candidatures de joueurs Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:35

olivierdulac a écrit:
Ça me touche d être dans plusieurs listes de joueurs ou sélectionneurs mais je ne jouerais pas pour l équipe de France cette année pour des raisons financières Sad
Tout le monde ne dit pas qu il ne veut pas jouer en edf mais c est pas l envie qui manque ici et je voulais remercier tous ceux qui me voient en joueur crédible de l edf ça fait plaisir Wink
Je serais un fervent supporter des bleus dans tous les cas ! Very Happy

Ton parcours et ce que tu as apporté à ceux qui aiment la théorie et la pratique autour du roster Skaven, ça restera pour toujours Wink

Reviens plus fort (et plus riche clown) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de joueurs   Candidatures de joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures de joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)
» des joueurs de WOW :) ?
» Rugbowl VI - 21/22 août - Toulouse
» Des joueurs de Bloodbowl ?
» Joueurs à la Réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2018 (Pays de Galles) :: Candidatures des joueurs-
Sauter vers: