FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Fumble Bowl au Fumble Fest - 10/11 mars - 4 rondes !

Aller en bas 
+20
ulfwerner
cyrlesire
Crom
Helborg
Ducky
Mad Coach
Felk
Leto
lulu
Papa Gege
Tulkas
Obsidian
Pilaf
Oun
Sebco
Magikmoon
Poulpi
Tristelune
BiBi
sran_isback
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Leto

Leto


Nombre de messages : 565
Age : 44
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl au Fumble Fest - 10/11 mars - 4 rondes !   Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 1:06

Chez les Auvergnats, il risque de n'y avoir que Crom et moi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl au Fumble Fest - 10/11 mars - 4 rondes !   Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 9:37

Tant pis ! Ce n'est que partie remise et c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
zom

zom


Nombre de messages : 79
Age : 47
Localisation : Lyon Bolkon Trolls

Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl au Fumble Fest - 10/11 mars - 4 rondes !   Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 17:35

Loamelas et zom in da house ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
reQQy

reQQy


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Lyon

Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl au Fumble Fest - 10/11 mars - 4 rondes !   Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 13:56

C'est trop tard pour crier à l'hérésie des orques tier 2 / necro avec champions tier 3 ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl au Fumble Fest - 10/11 mars - 4 rondes !   Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 14:08

C'est trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl au Fumble Fest - 10/11 mars - 4 rondes !   Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 14:14

Balance pas tout Reqqy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
reQQy

reQQy


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Lyon

Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl au Fumble Fest - 10/11 mars - 4 rondes !   Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 14:32

Pas grave, on viendra avec des balles en argent
Revenir en haut Aller en bas
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl au Fumble Fest - 10/11 mars - 4 rondes !   Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 17:54

Donc messieurs, la convention commence à 10h, je serais là dans ces eaux, on clôt le tout à 10h30 et on lance la première ronde à 10h45 !

En cas de soucis n'hésitez pas à m'envoyer un sms ( je pense que ça sera plus facile) où m'appeler au 06.79.82.97.01.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Yes   Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 19:24

Noté! Twisted Evil
à Demani pour de Fabuleux coups d'envois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Welcome Home   Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 3:55

Team Blitz57 bien rentrée au bercail! Cool
Ce fut un Super Week-End ou je me suis bien (fait) éclaté! Twisted Evil
Tournoi Nickel et Adversaire cool commed'hab, catering Top ( et pas cher! )...par contre, Jets de Dés de Merde ( ..et la, mes Adversaires, c'est le moment de poster....quand je dis qu'il y a peu de vrai joueur de BB....par contre, P.....! Un Wagooooonnn de Chattard.).j'ai de Super Jolis Dés qui rentre rien ( bon ben ils sont jolis euh, on peut pas tout avoir )...peu importe...On the Way for le Titre de Champion du Monde..2037...ça me laisse du temps pour me perfectionner ( ou apprendre à jouer Evil or Very Mad )..Bizzz à Tous et Merci pour cette Journée qui va bien resté dans les ( mes   Twisted Evil ) anales lol
Wizz Cool !

Mad Coach Dernier... Twisted Evil La Win de la Cuillère en Bois Twisted Evil ..ma première, Merci!!! ( la Fig est Top cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1396
Localisation : Dans l'pentu (74)

Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl au Fumble Fest - 10/11 mars - 4 rondes !   Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 10:59

Une bien belle première édition.
Dans une conv' vraiment intéressante et agréable.
Pour ma part un premier tournoi en Khorne où je repart invaincu (2/2/0) avec la rencontre de nouveaux coachs forts sympathiques. Et le plaisir de revoir les autres copains.

Vraiment, une bien belle journée
Merci Sran
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl au Fumble Fest - 10/11 mars - 4 rondes !   Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 11:28

Merci aux orgas et à tout le monde sur place pour se restaurer, tout ça. C'était bien cool comme format sur un jour, à la fois semblable à l'Octo mais aussi très différent en terme de rythme de jeu, ce qui est une bonne chose pour que les 2 tournois cohabitent (bon le fait qu'ils soient espacés de 6 mois n'y est pas innocent Very Happy)

Un grand bravo au Lutin qui a roulé sur le tournoi dans tous les sens du terme cheers

Merci à mes adversaires, 2 Sran puis 2 Bolkons. Alors forcément après de tels adversaires je ne risque pas de faire la deuxième édition ! Razz

Côté résultats, 2/2/0 avec un roster et un style de jeu complètement méconnus pour moi, les Nécromantiques. J'ai aimé le potentiel de l'équipe et devrait renouveler l'expérience sous peu, que ce soit en ligue ou en tournoi.

Poulpi, tu me dois ton titre de bashlord grâce à mon immense participation de... 0 sortie elephant
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl au Fumble Fest - 10/11 mars - 4 rondes !   Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 12:17

Bien rentré également. Content de ce petit déplacement. Le cadre était super sympa, j'ai eu l'impression de redevenir étudiant! Cool

Niveau blood bowl, je m'essayais aux nécros pour la première fois en tournoi, dans une formule avec 5 gardes (les 2 golems, les 2 revenants et 1 zombie grâce à l'utilisation du double), les 2 loups ayant block.

Première ronde, j'affronte les halflings de Zom accompagnés de Bertha, de Carla et d'un cuistot. Victoire 1-0, acquise notamment grâce à un double crâne de Carla sur un blocage effectué en entrée de tour avant de replacer les halfs / tenter de relever les hommes arbres. J'en profite pour infiltrer la cage et ensuite j'ai tout mon temps pour aller scorer tour 8. Le one turn volant échoue en voulant esquiver mon rideau (le kick était pas assez profond, le ramassage, la transmission, le lancer de half et l'atterrissage étaient passés, sans déviation vers l'arrière). En 2e, Clara rate 2 fois son ramassage en fond de terrain, je mets une grosse pression sur la balle et les 2 équipes se chamaillent autour jusqu'au 16e sans qu'aucune n'arrive à s'extraire définitivement pour scorer.

Deuxième ronde, j'affronte les hommes-lézards de Leto. Le non-match du jour du côté de mon adversaire. Une victoire 2-0 avec des dés vraiment de mon côté, sauf un deux dés contre d'un skink double pow sur ma goule porteuse au 7e tour qui aurait pu me faire louper l'ouverture du score.

Troisième ronde face aux norses de Poulpi. Victoire 1-0. Il est bien gêné par ma forêt de gardeux mais tape plus fort que moi. Je n'arrive pas à ball controler assez longtemps et marque le 1-0 tour 6. Heureusement pour moi, il n'arrive pas à scorer en 3 tours. En entrée de 2e mi-temps, j'ai un blitz avec kick court. Je mets un loup sous la balle qui catche. Il se fait ensuite coucher mais il n'arrivera jamais à reformer une cage propre. La balle change plusieurs fois de main. Son runner blodge finit par s'extraire mais je lui colle un golem dessus. Pour ne pas s'engluer il décide de l'esquiver en entrée de tour et loupe son 3+ relançable. Comme contre les halfs de Zom, on passe la fin de match autour de la balle à proximité de son embut.

Quatrième ronde et finale face aux nainducs de Petit Lutin, le seul autre coach à 3 victoires. Défaite 0-1. J'avais profité d'un non-match adverse face à Leto, celui-là c'est le mien. J'attaque par des push avec mes loups et mes revenants puis des turnovers sur mes trois premiers blocks avec mes golems sans block. Du coup il colle tout le monde et réplique en me sortant 1 loup et 4 de mes 5 gardes en 3 tours. Tour 5, je suis obligé de forcer mon attaque en envoyant ma goule porteuse seule dans son camp, à portée d'un hobgob et d'un nainduc (avec gfi). Je finis mon tour en tentant une esquive de zombie 4+ pour aller coller le nainduc mais ça foire. Du coup, le nainduc blitze la goule avec le soutien du hobgob et la couche (il crame par contre sa 2e et dernière relance sur le gfi). Le rebond tombe sur le nainduc qui catche. Je finis donc la mi-temps en défendant comme je peux. Le nainduc porteur arrive à transmettre à un hobgob qui se retrouve à 7 cases de mon embut tour 7. Je le blitze avec mon loup survivant : skull relance skull. Il ne lui reste plus qu'un gfi : 1. Ouf, on a terminé la mi-temps à 4 contre 10 sur notre attaque mais il y a 0-0, j'ai réussi 4/4 aux régés et 2/3 aux kos (seul un loup reste dehors), tout reste possible.

Sauf qu'en deuxième, je me fais rouvrir de la même façon. Je termine à 3 contre 11, en ayant eu un 1 dé sur le porteur tour 3 ou 4 quand il restait un peu de monde, puis à la fin des tentatives de sack avec esquive 4+ esquive 3+ pour le 1 dé  qui échouent toutes les 2 sur le 4+ et donnent sortie de mon joueur (goule puis revenant). 0-1 tour 16. J'ai à nouveau réussi des régés mais 1 seul retour de ko (les 2 loups restent dehors). Le one turn à 6 sans loup est trop dur. Il m'aurait fallu un quick snap (ou mieux une émeute). Je le tente quand même pour le principe avec la goule qui me reste mais il me manque une case à la fin. Bravo à Petit Lutin pour sa première victoire en tournoi. Moi, il faudra encore que j'attende pour la 2e. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 766
Age : 40
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl au Fumble Fest - 10/11 mars - 4 rondes !   Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 14:14

bon petit tournoi sur une journée, ce qui permet de ne pas buoffer tout le WE.
Première fois en EP NRA pour ma pomme, avec un bilan de 3W et 1D (mais contre Leto, donc normal quoi... lol! ) je m'en sors pas mal.

Merci à mes adversaires donc:
- Leto et ses Lezard contre qui je pensais faire mon pire match de la journée niveau dés, avec du double skull et du double as a foison, du catch de Saurus bloc, des catchs ratés, un eldril tué par la foule... mais en fait non, malgré la défaite tour 16.
- Dreezt et ses nains, qui redécouvre BB dans la douleur... tr1, blitz, tr 3 je le contre. Tr 8 il tente le 4+/4+/3+/2+/2+ qui rate et je mets le 2-0. puis 3-0 en 2nde....
- Igor et ses orques, que je contre tr 8 après avoir tombé 2 fois la balle, puis enchaîne le 2-0 tour 14, ce qui lui laisse 3 tours, mais blitz sur le gob, donc il ne lui reste plus que le 5+/4+/3+/2+ pour marquer tour 15, et ça passe ! :-)
- Zom et ses halfs: là je me dis "ça va etre cool, je joue NRA et lui aussi, mais en fait il va m'agro..." béh en fait non. il choppera 3RR par mi-temps (cuistot + coaching), ne fera aucun TO sur bloc avec bertha ou qui que ce soit et ne tentera pas uen agro, pendant que j’enchaîne 4 double skull, dont un avec RR ==> Double skull de nouveau, plus des dodge 1RR1.
heureusement il a la bonne idée de ne pas réussir la transmi tour 8, et malgré cela je marque tr 16, pendant que son OT échoue a cause de déviation trop en arrière, car tout le reste passait ! Au fait Zom, je en sais plus si ton half était pas hypno... ce qui fait que tu n'aurais peut être pas pu lui transmettre avant activation

Merci encore a Sran et au Sraniens !
RDV au Volcano ou aux Voraces

ps: Mad Coach, je te dois un paquet de tournées.. a par si je t'en ai payé que'que'z'une au BDV santa
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl au Fumble Fest - 10/11 mars - 4 rondes !   Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 17:11

Bravo petit lutin! cheers santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 566
Age : 33

Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl au Fumble Fest - 10/11 mars - 4 rondes !   Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 19:19

Merci à tous pour ce fumbl, c'était génial pour ma part Very Happy !

Je reviendrais même si la route est longue !

Je tiens à remercier tous mes adversaires (Loamelas, Crom, Leto, Cyr le sire) pour les matchs joués et la patience sur le fait que je sois un débutant dans le vis à vis... Notamment à Leto qui m'a repris à 2 fois pour me demander si j'étais sur de mon placement alors que j'avais mis mes 12 joueurs sur le terrain >.> !

Merci aux orgas pour la journée même si je connais bien la G2L2 et leur organisation à faire des events à Supinfo.

Et enfin merci à Hellborg pour les Nords qui m'ont permis de faire un 2/0/2 !

Je pense qu'on peut se dire à dans un an Smile !
Revenir en haut Aller en bas
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl au Fumble Fest - 10/11 mars - 4 rondes !   Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 7:05

Merci à tous pour vos commentaires qui font chaud au cœur, je poste les résultats dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom


Nombre de messages : 945
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl au Fumble Fest - 10/11 mars - 4 rondes !   Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 17:49

Très cool cette affaire, si y'a moyen je reviendrais avec plaisir.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl au Fumble Fest - 10/11 mars - 4 rondes !   Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 20:22

Voici le classement général du Fumble Bowl

Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Resfb
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl au Fumble Fest - 10/11 mars - 4 rondes !   Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 20:24

Petite coquille, Magikmoon est à 2/2/0 lui aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl au Fumble Fest - 10/11 mars - 4 rondes !   Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 20:32

Arg zut j'ai recopié comme un pied.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: the Last?   Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:08

Ben je suis pas dernier, merde alors Evil or Very Mad lol
Bravo à Paulpot pour ça 9ème place, vin diou, il a envoyé le Jeune Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ptit Lutin, pour sa Win! Bravo! et ses deux Dauphins!!!

Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Association des Canuts Lard

Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl au Fumble Fest - 10/11 mars - 4 rondes !   Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:11

Bon petit tournoi même si les résultats n'ont pas suivi.

J'ai tenté le chaos pact avec l'ami papa Kados ben il est bien drole mais avec des 1 et des skulls en chaines sur les BG ben c'est pas très fort.

Sinon au vu des équipes affrontés, je regrette de pas avoir pris ma petite griffes sur mon mino.

On retentera ce roster tout en finesse.

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumble Bowl au Fumble Fest - 10/11 mars - 4 rondes !   Fumble Bowl au Fumble Fest  - 10/11 mars  - 4 rondes ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumble Bowl au Fumble Fest - 10/11 mars - 4 rondes !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
»  Fumble Bowl II au Fumble Fest - 9 mars
» BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl
» MMK Bowl III - 15-16 mars 2014
» III CRUSADE BOWL - 7 mars 2015
» St Kehlpatrick's bowl I - 16 Mars 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: