FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)

Aller en bas 
+67
loreco [ACP]
Big Mikowsky
Poulpi
Ashrame
Oun
Benny
Rascal Ier
Tyra
ghostdog
azzroag
astypal
Baron Von Mikus
Quizz
Lord Darth
Kindé
Horiuk
Tulkas
Darky
GrdFab
Tristelune
Kador
Lepandawan
Old Dwarf
NodeR
Pixmen
Al'batard
Cysterion
Gaby83
Kukrapok
Zakyrel
Sebotouno
flambynouse
Pasdebol
Kermythe
Mad Coach
pink charlie
Galanthil
Le baron fou
Karaak
HaMoK
fredk
Ducky
bulot
Kirou
Clement0
Kaoragh
Dadayou
Akol
timbur
harti
"Go The Hakes !!"
Da_Polux7
Meiffer
schouf
Lord M
Helborg
Obsidian
Rhadghut
Budmilka
Olivier du lac
Pilaf
Celedyr
CrazyWaïki
Crouch
Lothurn
ghorghor
Nîme l'Ancien
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 14:57

Ce sera possible de faire le renouvellement de la cotisation NAF auprès d'un RTC pendant le tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 14:58

Oui. flower
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 3:28

J-7. On perd un deuxième ACP en la personne de greger !!! AAAAAAAAAAAARGH !!! Mais aurelnat et el crocro nous rejoignent.
On est partis pour être dans les 80 ... ça va être massif.
Vous avez tout checké ? Roster ? Chrono ? Terrains ? Figouzes ? Dés ? Numéro NAF ?
Dernière semaine avant la déch !!! DÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉCHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akol

Akol


Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Choisy le roi

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 9:28

bon, parlons matos ...

je dois amener quoi ?
3 dés blocages, 2 dés 6, 1 dé 8, j'ai un terrain aussi

mes figs ... heuu j'aurais mes figs ??
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 10:54

ca va etre une édition énorme!

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 11:47

Akol a écrit:
bon, parlons matos ...

je dois amener quoi ?
3 dés blocages, 2 dés 6, 1 dé 8, j'ai un terrain aussi

mes figs ... heuu j'aurais mes figs ??

Au pire, j'ai des nains à te prêter :p
@Old Dwarf : ça risque oui ... flower
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 11:49

Old Dwarf a écrit:
ca va etre une édition énorme!

comme chaque année quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 11:56

harti a écrit:
Old Dwarf a écrit:
ca va etre une édition énorme!

comme chaque année quoi Cool

Embarassed Embarassed Embarassed ... merci vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 11:58

C'est sur que cela va être une énorme édition vu que pour la première fois il y aura Obsi et moi lol!

Hâte, hâte, hâte bounce bounce bounce

Je lance l'échauffement des dés.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Akol

Akol


Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Choisy le roi

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 13:29

Nîme l'Ancien a écrit:

Au pire, j'ai des nains à te prêter :p

ça dépend de sir Gorgoth en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Celedyr

Celedyr


Nombre de messages : 304
Age : 43
Localisation : Nancy

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 13:45

Akol a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:

Au pire, j'ai des nains à te prêter :p

ça dépend de sir Gorgoth en fait ...
Il m'a dit qu'il en avait rien à foutre de tes nains et que je n'aurais qu'à les bazarder dans la première poubelle venue Razz

Plus sérieusement, je le vois Mercredi soir pour notre soirée Peintoche hebdomadaire et je pense y récupérer les lots de la Dèch ainsi que tes Nains sauf s'il ne les a pas terminés. (je ne sais pas du tout où il en est dessus)
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 13:56

- les dés : check
- le terrain : check
- le chrono : bah on se contentera du mobile
- les figouzes pour jouer : mighty check
- les figouzes pour Nime : check (qui a dit pot de vin ?)
- le fric pour Helborg : chèque

Je suis prêt. Putain encore 4 jours à attendre bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Akol

Akol


Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Choisy le roi

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 14:21

Celedyr a écrit:

Il m'a dit qu'il en avait rien à foutre de tes nains et que je n'aurais qu'à les bazarder dans la première poubelle venue Razz

Plus sérieusement, je le vois Mercredi soir pour notre soirée Peintoche hebdomadaire et je pense y récupérer les lots de la Dèch ainsi que tes Nains sauf s'il ne les a pas terminés. (je ne sais pas du tout où il en est dessus)

Pétage des genoux par procuration ...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Yeah!   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 19:38

Hot Twisted Evil ...Kaoragh, je ramène ton Terrain que les Blitziens ont voulu te piquer au Cathim! ( les Méchants Evil or Very Mad )..si les Dés arrivent avant la fin de la semaine, tu les auras aussi ( ...ça pue un peu tout de mm pour la fin de la semaine, mais bon..une bonne surprise bounce )
J'ai hate de pointer mon Face What a Face !!!
Bozo encore merci, j'ai pécho un peu de l'Est dans ma valise pour toi ( SSB aussi, j'ai un truc qui devrait te plaire lol )...Bizzz à tous les Autres..Winter is Coming ( Copyright Beserker )
jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 20:49

Mad Coach a écrit:
Hot Twisted Evil ...Kaoragh, je ramène ton Terrain que les Blitziens ont voulu te piquer au Cathim! ( les Méchants Evil or Very Mad )..si les Dés arrivent avant la fin de la semaine, tu les auras aussi ( ...ça pue un peu tout de mm pour la fin de la semaine, mais bon..une bonne surprise bounce )

Je me sens tout nu sans mon terrain. Mais c'est pas une raison pour ne pas le ramener finalement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akol

Akol


Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Choisy le roi

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 9:52

Niiiiiiime

j'aurai pas MES nains Mad

Tu peux me préparer une team de vainqueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 9:56

N'oubliez pas. Comme c'est marqué sur le bulletin d'inscription, l'accueil des coachs c'est à partir de 9h30 (9h si vous pouvez) avec un ptit kawa (signé ACP).

Vu qu'on sera un nombreux, si tous ceux qui peuvent venir en avance le font, ça fluidifiera le bousin et ça nous permettra de commencer à l'heure (10h pour la 1ère ronde) cheers cheers cheers

PS : pour les dernières niouzes, le faux Bibi (le sympa) se désiste mais smaugounet (joueur chez les JOL, ligue online) nous rejoint ... du coup, toujours 80. flower
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 9:58

Koaragh (Castor 4 Ever) a écrit:
Mad Coach a écrit:
Hot Twisted Evil ...Kaoragh, je ramène ton Terrain que les Blitziens ont voulu te piquer au Cathim! ( les Méchants Evil or Very Mad )..si les Dés arrivent avant la fin de la semaine, tu les auras aussi ( ...ça pue un peu tout de mm pour la fin de la semaine, mais bon..une bonne surprise bounce )

Je me sens tout nu sans mon terrain. Mais c'est pas une raison pour ne pas le ramener finalement!!!

Oui, parce que si on pouvait éviter de te voir tout nu, ça nous arrangerait Very Happy (surtout qu'il y aura peut être des enfants à un moment :p).
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 10:04

Akol a écrit:
Niiiiiiime

j'aurai pas MES nains Mad

Tu peux me préparer une team de vainqueurs ?

Roibnur te prêtra les siens, et je ramène la machine alien
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 10:16

Nîme l'Ancien a écrit:
Koaragh (Castor 4 Ever) a écrit:
Mad Coach a écrit:
Hot Twisted Evil ...Kaoragh, je ramène ton Terrain que les Blitziens ont voulu te piquer au Cathim! ( les Méchants Evil or Very Mad )..si les Dés arrivent avant la fin de la semaine, tu les auras aussi ( ...ça pue un peu tout de mm pour la fin de la semaine, mais bon..une bonne surprise bounce )

Je me sens tout nu sans mon terrain. Mais c'est pas une raison pour ne pas le ramener finalement!!!

Oui, parce que si on pouvait éviter de te voir tout nu, ça nous arrangerait Very Happy (surtout qu'il y aura peut être des enfants à un moment :p).

T'es sur? On aurait fait un gros câlin! (avec toi ou les enfants, au choix!) Smile
Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2007
Age : 44
Localisation : Lyon

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 12:08

pour ceux qui viennent de loin : peuvent-ils se passer de ramener un terrain ? y en aura t il assez ?

c'est surtout pour pas les abimer, mais s'il en faut, on s'arrangera
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 12:39

Ta question est à double tranchant Very Happy. Combien de coachs vont se considérer comme "venant de loin" si je réponds oui ? Very Happy
A priori vous êtes 80, il faut donc 40 terrains. Vu que j'en ai déjà une dizaine perso, je pense que tu (oui toi Obsi, toi la personne, l'être humain derrière ce nom de caillou :p) peux le laisser à la maison Very Happy ... mais pas tous les autres hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2007
Age : 44
Localisation : Lyon

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 13:45

Merci pour ta réponse Smile

En fait, le truc c'est que s'il y a 40 "parisiens" (comprendre "qui viennent d'ile de france") au tournoi on est tranquille.

sinon on en ramène.
Mais après on est 4 dans la voitures grenoblo-lyonnais, donc on peut aussi n'en ramener que 2. ça prend moins de place et ca se fait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 15:35

Feignasse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 15:38

Et moi nîmes, je dois ramener un terrain ou je peux aussi être dispensé.

Pour éviter d'abimer mon terrain tu comprend. Je vais déja abimer le cul de mes adversaires (et les oreilles)
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Coupe d'Hiver (Cahors, Dim 18 Février 2018)
» Dutch Open 2018 - 03-04 Février 2018 à Amsterdam
» Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013)
» Coupe de la Déchénace III février 2014
» Coupe des Griffons (Bordeaux 27 et 28 février 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: