FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)

Aller en bas 
+67
loreco [ACP]
Big Mikowsky
Poulpi
Ashrame
Oun
Benny
Rascal Ier
Tyra
ghostdog
azzroag
astypal
Baron Von Mikus
Quizz
Lord Darth
Kindé
Horiuk
Tulkas
Darky
GrdFab
Tristelune
Kador
Lepandawan
Old Dwarf
NodeR
Pixmen
Al'batard
Cysterion
Gaby83
Kukrapok
Zakyrel
Sebotouno
flambynouse
Pasdebol
Kermythe
Mad Coach
pink charlie
Galanthil
Le baron fou
Karaak
HaMoK
fredk
Ducky
bulot
Kirou
Clement0
Kaoragh
Dadayou
Akol
timbur
harti
"Go The Hakes !!"
Da_Polux7
Meiffer
schouf
Lord M
Helborg
Obsidian
Rhadghut
Budmilka
Olivier du lac
Pilaf
Celedyr
CrazyWaïki
Crouch
Lothurn
ghorghor
Nîme l'Ancien
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 17:45

Du coup ça fait 74 pré-inscrits et 18 paiements flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaby83

Gaby83


Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : Toulon

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 17:48

Et merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spqrbba.fr
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Inscription   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 20:14

Le Chèque part demain!
Wizz!
Revenir en haut Aller en bas
Rhadghut

Rhadghut


Nombre de messages : 121
Localisation : Bougival - Mennecy

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 8:36

Virement fait ce jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 8:50

Vu le nombre de joueur, il va falloir une 6eme ronde lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Cysterion




Nombre de messages : 1

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 12:13

Yop les gens !

Bon, ben j'en serai... Pilaf m'a convaincu ^.^

J'amènerai mes figs et un terrain

ps : si y'a moyen d'être hébergé, je dis pas non... pour info, je suis propre et sevré Wink
Revenir en haut Aller en bas
flambynouse

flambynouse


Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : Bayonne ou Versailles

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 19:46

Virement envoyé pour Erwin et Ashleysen Smile
Revenir en haut Aller en bas
flambynouse

flambynouse


Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : Bayonne ou Versailles

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 0:12

J'ai recruté un autre joueur Very Happy
cryxfactory Wink .. encore de l'AJFFA ..
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 16:38

Et de 77 !!! 21 paiements ... ça déboule tous azimuts !!! On continue sur le même rythme (pour les paiements Very Happy), et on n'oublie pas qu'il n'y a "que" 80 places. À savoir tout de même que dans la liste, il y a des indécis, des gens qui n'ont pas confirmés ... etc.
Donc on n'hésite pas à pointer le bout de son nez ... au pire il y aura une liste d'attente :p.

@pilaf : non 5, on y réfléchira peut être pour l'an prochain mais là non. Il faudra certainement gagner ses 5 matchs pour avoir une chance ... vous êtes prévenus study flower study
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2007
Age : 44
Localisation : Lyon

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 17:01

Il te dit ça parce qu'il y a eu le soucis au dernier BdN : bcp de participants et les 5 rondes n'ont pas permis à tous les premiers de jouer les uns contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 17:40

Obsidian a écrit:
Il te dit ça parce qu'il y a eu le soucis au dernier BdN : bcp de participants et les 5 rondes n'ont pas permis à tous les premiers de jouer les uns contre les autres.

Et bien pour cette fois encore (même si la différence était assez nette l'année dernière et les années où harti a gagné), ça se jouera peut être au poil de cul de tie breaker près ... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 2:12

Bon, et bien envoyez vos paiements rapidement, vous êtes 80 sur 80 places. Les 80 premiers paiements seront les 80 élus. Ce sera ensuite et malheureusement un système de liste d'attente en cas de désistement.
Revenir en haut Aller en bas
flambynouse

flambynouse


Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : Bayonne ou Versailles

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 10:00

Annulation de Cissou ( "le mien" Wink ) .. pour cause de Crom-A-Gnons le week end d'après Sad
Pfff .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 10:25

Du coup 79, avec un scandale informatique évité de peu (je sens que la présence de deux cissou dans le logiciel Tourma aurait fait merder le bousin Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 7:17

A y est ... Chèque envoyé

Avec un timbre représentant un vitrail de la cathédrale de Bourges (spéciale dédicace à Timbur et à L'EscarBowl ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 9:08

Virement effectué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 9:09

Cystérion n'est pas de la SLL mais de la BBBL.
Kermythe c'est un membre de la BHL

Et c'est quoi cet alphabet ou le P est avant le O?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 9:18

@pilaf : roh putain la boulette Very Happy
@pilaf encore : je modifie ça à la prochaine màj ...
@pilaf pour finir : j'ai eu une conversation très intéressante avec sann (président de la NAF) hier soir via Discord et c'est bon, j'ai réussi à le convaincre de sortir les grenouilles des rosters autorisés en tournoi.


Sinon après tâtage des sponsos et comme l'an dernier, y aura pas de lots ...

Petit teasing avant la prochaine màj, la fig du winner sera peinte par Gorgoth, et ce sera un Star Player skaven flower
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Chèque Arrivé?   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 20:43

Vous avez du avoir mon chèque non? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 21:16

Oui, et ta demande d'hébergement. Bozo pourrait, vu qu'astypal héberge flamby :p.
Revenir en haut Aller en bas
flambynouse

flambynouse


Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : Bayonne ou Versailles

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 5:56

Nîme l'Ancien a écrit:
../.. vu qu'astypal héberge flamby :p.
En fait c'est l'inverse :p .. mais l'idée y était Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 18:02

Et c'est le grand come back de Ghostdog (l'ACP est quasiment au complet à la déch ... et ça ça fait plaisir !!!) mais aussi de Mozkito, notre vampire moustique préféré de la cabal !!!
Du coup attention ... 81 pour 80 places. Y aura certainement des désistements de dernière minute donc n'hésitez pas à venir nous voir, mais ATTENTION !!! (je me répète). L'inscription est validée au moment de la réception du paiement. Pas quand vous postez ici ou ailleurs.

Comme goodies, on pensait à un gobelet en mousse pour pouvoir le jeter sur skrag quand vous le croiserez en tournoi, ou une pièce en carton pour jeter sur darth-mael, histoire de rééquilibrer les forces mystiques qui régissent la communauté de BB. Ou un pin's "j'ai été choqué, paye ta bière".

Plus sérieusement, je posterai peut être des photos du trophée et de la fig du champion ici même selon l'avancement du bousin (sauf si le père Gorgoth finit à l'arrache la veille comme d'hab).
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Tip Top   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 20:32

Nîme l'Ancien a écrit:
Oui, et ta demande d'hébergement. Bozo pourrait, vu qu'astypal héberge flamby :p.
Cool, ben ça c'est Top! cheers ..je fais chauffé le sac de couchage et emporterai quelques spécialités ' EastCoast ' dans mes sacoches pour le Me d'Hotel et les Orgas, Wizzz!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
schouf

schouf


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : Montreuil

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 10:43

Chèque et bulletin d'inscription envoyés.
Revenir en haut Aller en bas
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 0:00

Arg putain ça a été vite les pré-inscriptions, bon ben je serais le 82ème alors, j'envoie le chèque demain. Histoire de pas finir en liste d'attente comme un con. La Dech' a été mon tout premier tournois et j'ai pas raté une seule édition depuis. Merde ! Pas moyen de rater les conneries débitées au mic' par MC Nîme l'Ancien sinon mon année 2018 va être triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé





Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Coupe d'Hiver (Cahors, Dim 18 Février 2018)
» Dutch Open 2018 - 03-04 Février 2018 à Amsterdam
» Coupe de la Déchéance II (9-10 février 2013)
» Coupe de la Déchénace III février 2014
» Coupe des Griffons (Bordeaux 27 et 28 février 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: