FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation BourrePiffada

Aller en bas 
+17
Holleb
Colonel Castor
timbur
maram
Justicium
Bagouze
Clement0
Sebotouno
Kindé
Lothurn
Bourpif
Tyra
Nathaniël
tosty
astypal
ghorghor
BourrePiffada
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BourrePiffada




Nombre de messages : 12

Presentation BourrePiffada Empty
MessageSujet: Presentation BourrePiffada   Presentation BourrePiffada Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 18:02

Bonjour tout le monde, moi c'est BourrePiffada, le coach Ogre qui distribuent les mandales a ses joueurs quand ils jouent mal...ou quand ils ne font rien...m'enfin ca c'est les jours ou mes neurones sont connectés...BREF!!!

Je suis surtout la pour faire des affaires mais si je peux apprendre des choses (dans l'hypothèse ou mon cerveau fonctionne...sait on jamais, il est tjrs permis de rever) je suis a l'écoute!

Amicalement, BourrePiffada.
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Presentation BourrePiffada Empty
MessageSujet: Re: Presentation BourrePiffada   Presentation BourrePiffada Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 19:15

Bienvenue Smile

Tu es de quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
BourrePiffada




Nombre de messages : 12

Presentation BourrePiffada Empty
MessageSujet: Re: Presentation BourrePiffada   Presentation BourrePiffada Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 19:41

Je ne suis pas disposé a dire d'où je suis, avec tout mon respect malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
astypal

astypal


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : Colmar-morghulis

Presentation BourrePiffada Empty
MessageSujet: Re: Presentation BourrePiffada   Presentation BourrePiffada Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 20:53

ben bonne chance pour tes "affaires" alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Presentation BourrePiffada Empty
MessageSujet: Re: Presentation BourrePiffada   Presentation BourrePiffada Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 22:07

tu joues pas en crocs?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Presentation BourrePiffada Empty
MessageSujet: Re: Presentation BourrePiffada   Presentation BourrePiffada Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 22:42

C'est soit un bot, soit un trader en figurines...
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Presentation BourrePiffada Empty
MessageSujet: Re: Presentation BourrePiffada   Presentation BourrePiffada Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 22:51

Soit bourpif qui s'ennuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Presentation BourrePiffada Empty
MessageSujet: Re: Presentation BourrePiffada   Presentation BourrePiffada Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 7:58

même pas lol!

Surement un fan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
BourrePiffada




Nombre de messages : 12

Presentation BourrePiffada Empty
MessageSujet: Re: Presentation BourrePiffada   Presentation BourrePiffada Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 8:45

Salut, c'est vrai que mes façons de faire peuvent parraitre pas très académiques...je suis de nouvelle Aquitaine et je joue a BB (très peu faute de joueurs) depuis quelques moi, j'ai une team d'humain (pas complète) je vais bientot acquérir une team d'amazone, me manquera plus que une team d'ogre, une team de pro et éventuellement une team norse et je serai comblé.

Amicalement, BourrePiffada.
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Presentation BourrePiffada Empty
MessageSujet: Re: Presentation BourrePiffada   Presentation BourrePiffada Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 8:58

C'est vrai que ce nom sonne un peu comme Mme Bourpif ...

Si ça se trouve, bientôt, on va avoir toute une famille !... (comme les Barbapapa ... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Presentation BourrePiffada Empty
MessageSujet: Re: Presentation BourrePiffada   Presentation BourrePiffada Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 9:11

On n'avait dit pas le physique lothurn...
Revenir en haut Aller en bas
BourrePiffada




Nombre de messages : 12

Presentation BourrePiffada Empty
MessageSujet: Re: Presentation BourrePiffada   Presentation BourrePiffada Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 9:36

Sauf que moi je ne suis pas une Mme mais un Mr et je suis célibataire...et ca me va comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Presentation BourrePiffada Empty
MessageSujet: Re: Presentation BourrePiffada   Presentation BourrePiffada Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 9:44

Non, non t'inquiète. Maintenant tu es la femme de bourpif pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1741
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Presentation BourrePiffada Empty
MessageSujet: Re: Presentation BourrePiffada   Presentation BourrePiffada Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 9:46

BourrePiffada a écrit:
Sauf que moi je ne suis pas une Mme mais un Mr et je suis célibataire...et ca me va comme ca Smile

Quelqu'un connaît les préférences sexuelles de Bourpif ?...  Suspect

Tyra, peut-être ?... Shocked

(Mais non, je ne suis pas en train de dire que c'est Tyra, la préférence sexuelle de Bourpif ... Quoi que ... Laughing  )

Cela dit, je suis curieux de savoir comment t'est venue l'idée de ce pseudo, BourrePiffada ... Si ce n'est pas trop indiscret, bien sûr.
Un rapport avec le célèbre Bourpif, justement. Ou est-ce (comme souvent, au Blood Bowl) le simple fait du hasard ?...
Revenir en haut Aller en bas
BourrePiffada




Nombre de messages : 12

Presentation BourrePiffada Empty
MessageSujet: Re: Presentation BourrePiffada   Presentation BourrePiffada Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 12:10

C'est simplement une allusion aux Ogres, qui est une race que j'affectionne dans l'univers Warhammer après "BourrePiffada" c'est pour tourner en dérision le fait que les Ogres distribuent les baffes comme des malades...je n'avait pas fait attention au fait qu'il y a déjà un pseudo ressemblant au mien ou c'est l'inverse...(mon pseudo ressemble a celui d'un autre)
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Presentation BourrePiffada Empty
MessageSujet: Re: Presentation BourrePiffada   Presentation BourrePiffada Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 12:26

Bienvenue Mme Bourpif cheers
Revenir en haut Aller en bas
BourrePiffada




Nombre de messages : 12

Presentation BourrePiffada Empty
MessageSujet: Re: Presentation BourrePiffada   Presentation BourrePiffada Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 12:44

Je suis hétéro mais si vous voulez m'appeler Mme bourrpif il faut bien s'y prendre alors appelez moi Mme Bourrpif Pastèque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Presentation BourrePiffada Empty
MessageSujet: Re: Presentation BourrePiffada   Presentation BourrePiffada Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 13:08

BourrePiffada a écrit:
Je suis hétéro mais si vous voulez m'appeler Mme bourrpif il faut bien s'y prendre alors appelez moi Mme Bourrpif Pastèque cheers

Ah oui mais non, les noms de la famille des Cucurbitacées (Pastèque, Melon etc ...) c'est réservé a nos deux membres illustres de l'équipe de France : Clément0 et Olivierdulac.
Toute une éducation à faire.

Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 990
Localisation : Lyon

Presentation BourrePiffada Empty
MessageSujet: Re: Presentation BourrePiffada   Presentation BourrePiffada Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 13:09

Sexotouno a écrit:

Ah oui mais non, les noms de la famille des Cucurbitacées (Pastèque, Melon etc ...) c'est réservé a nos deux membres illustres de l'équipe de France : Clément0 et Olivierdulac.
Toute une éducation à faire.
Sinon bienvenue

Toutafé!

Sinon ton CR il en est où Sebo???
Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 585

Presentation BourrePiffada Empty
MessageSujet: Re: Presentation BourrePiffada   Presentation BourrePiffada Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 13:26

tiens si jamais tu cherches un club pour jouer de manière régulière en nouvelle aquitaine y a ça : http://bloodbowlclub.com/home
la ligue de Bordeaux.
Après attention les mecs ont l'air hyper cons. Le commis en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
BourrePiffada




Nombre de messages : 12

Presentation BourrePiffada Empty
MessageSujet: Re: Presentation BourrePiffada   Presentation BourrePiffada Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 14:43

Ok merci Bagouze cela peut m'intéresser, je suis a environ 120km de Bordeaux sans moyen de locomotion mais avec les bus je peut me débrouiller...après si ils sont con tant mieux c'est une qualité qui se perd de nos jours, du coup y a moyen que je retrouve vite mes repères.
Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 585

Presentation BourrePiffada Empty
MessageSujet: Re: Presentation BourrePiffada   Presentation BourrePiffada Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 14:46

BourrePiffada a écrit:
Ok merci Bagouze cela peut m'intéresser, je suis a environ 120km de Bordeaux sans moyen de locomotion mais avec les bus je peut me débrouiller.

Shocked Shocked
euh 120 bornes à pied ça fait beaucoup quand même.

Après tu as aussi des ligues à Cognac, Agen, Perrigueux, voir Nantes si tu es au Nord, ou Bayonne si tu es au sud... bref c'est grand la Nouvelle aquitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Presentation BourrePiffada Empty
MessageSujet: Re: Presentation BourrePiffada   Presentation BourrePiffada Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 15:22

c'est pour l'émission de Patrick Sabatier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
BourrePiffada




Nombre de messages : 12

Presentation BourrePiffada Empty
MessageSujet: Re: Presentation BourrePiffada   Presentation BourrePiffada Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 15:25

Je voulais dire en bus les 120 km d'ailleurs je l'ai écrit...

Si tu as des contacts sur Périgueux je suis preneur, merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 585

Presentation BourrePiffada Empty
MessageSujet: Re: Presentation BourrePiffada   Presentation BourrePiffada Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation BourrePiffada Empty
MessageSujet: Re: Presentation BourrePiffada   Presentation BourrePiffada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation BourrePiffada
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation pOp
» Présentation JJO
» Présentation Ymh
» Présentation STø
» Présentation Boo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: