FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche mentor sur PS 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Bockati




Nombre de messages : 11

Cherche mentor sur PS 4 Empty
MessageSujet: Cherche mentor sur PS 4   Cherche mentor sur PS 4 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 18:15

Bon c'est une annonce,

Le jeu me plait bien c'est comme les échecs en plus fun parce qu'il y a une bonne part de chance mais la roue tourne et il n'y a que les meilleurs qui restent après malgré la malchance un bon perdant reconnais aussi ses erreurs quand il y en a !!

Je joue les Orcs et d'autres équipes m'intéressent les north le Chaos les morts vivant les Nécromantiques les Vampires les nains.

J'adore tout ce qui bâche ! En fait j'estime qu'a Blood Bowl y a ce qui bâche ce qui joue le ballon et des choses entre les deux, moi je suis midle avec une attirance pour le bâche. Attention cela pourrait tourner car je suis tombé sur une équipe de petites p*tes qui m'à dérouillé des Amazones je ne rage pas c'était le nom de l'équipe Lol ça m a un peu choqué.

Mon équipe de transition pour mieux jouer la balle ? Peut être les Elfes noir ? ou les humains ... qui ne m attirent pas en ce moment je les trouve faiblards, impression de débutant je pense ;-)

Mon pseudo psn est Bockati

Au passage j'aimerais qu'on m'explique l'anti-support même si j'ai bien regardé la vidéo tuto Youtube comment bien débuter a BB qui est bien faite et les vidéo de Ikeett faut qu'on m'explique un peu please ...

J'espère avoir du retour albino

sinon gros vent ? pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche mentor sur PS 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un mentor en Ile de France
» cherche joueurs
» Cherche joueur
» Cherche peintre
» Cherche aide (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: