FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 A la recherche d'un mentor en Ile de France

Aller en bas 
+2
Old Dwarf
Délirium
6 participants
AuteurMessage
Délirium




Nombre de messages : 2

A la recherche d'un mentor en Ile de France Empty
MessageSujet: A la recherche d'un mentor en Ile de France   A la recherche d'un mentor en Ile de France Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:04

Bien le bonjour chers joueurs et joueuses de Blood Bowl,
Initiée au blood bowl il y a maintenant plusieurs mois par un joueur breton, j'ai très vite pris goût à ce jeu qui me permet de faire un sport violent sans finir défigurée ou pire...fatiguée... Malheureusement pour moi, je ne suis pas bretonne mais parisienne/versaillaise. Impossible donc de m'améliorer sans adversaire prêt à me coacher jusqu'à ce que l'élève dépasse le maître. J'appelle donc à votre pitié... C'est pour l'instant uniquement en observatrice, en supportrice que j'assiste aux tournois tant j'ai honte de mon petit niveau: et c'est très frustrant.
Si l'un d'entre vous a du temps, de la patience et du talent à revendre, qu'il s'exprime ou se taise à jamais.
Zoubizou,
Délirium

PS: je n'ai pas encore d'équipe à moi, j'attends d'avoir essayé plusieurs races pour investir... Si mon futur coach a une équipe à me prêter quand je l'affronte, c'est sympa, sinon j'ai des cailloux ou des morceaux de pâte à modeler en guise de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2391
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

A la recherche d'un mentor en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un mentor en Ile de France   A la recherche d'un mentor en Ile de France Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:57

Tu es de Versailles ... tu joues a blood bowl ... l'association des tisseurs de chimeres à montigny le bretonneux est faites pour toi et sera heureuse de t'accueillir à la socks Smile

Bienvenue ici
cheers
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

A la recherche d'un mentor en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un mentor en Ile de France   A la recherche d'un mentor en Ile de France Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:58

Tu as déjà joué un peu ou bien c'est vraiment un début complet ?

Car...
Tu as plusieurs ligues sur la région Parisienne.

Dont la Lutèce Cup...
La saison 2018-2019 de la Lutèce Cup commence en septembre.
Va sur le forum de la Lutèce Cup...
Le post pour les inscriptions est celui là >> Cliquer ici <<

Il n'y a pas de meilleure manière de s'entraîner à Blood Bowl que de se faire piétiner pendant une saison.
Tu trouveras sûrement quelqu'un pour te prêter une équipe le temps que tu t'en achètes une.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

A la recherche d'un mentor en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un mentor en Ile de France   A la recherche d'un mentor en Ile de France Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:27

Sinon, si c'est pour une partie d'initiation, je peux organiser ça à la boutique Robin des Jeux près de Nation à Paname (matos prêté).
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

A la recherche d'un mentor en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un mentor en Ile de France   A la recherche d'un mentor en Ile de France Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:37

Je plussoie Old Dwarf. De Versailles, le mieux est clairement la Socks. Dès maintenant tu peux te faire les dents en open d’été. La ligue débute en octobre. On joue en général le jeudi soir et le vendredi soir. On a un local, des terrains customisés somptueux et des équipes à prêter Smile.

Le lien vers notre site :
http://www.tisseursdechimeres.org/Accueil

Et niveau coaching, tu auras les conseils d’un multiple champion de France et de plusieurs anciens joueurs de l’equipe de France.

Au niveau de la ligue, on fait des poules de niveau ce qui t’évite de te faire rouler dessus tout le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Délirium




Nombre de messages : 2

A la recherche d'un mentor en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un mentor en Ile de France   A la recherche d'un mentor en Ile de France Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:00

Alors... j'ai dit Versailles pour faire simple mais je vis à Montigny/Guyancourt donc la Socks est parfaite! Si j'avais su plus tot... Merci! Comment ca marche l'open d'été?
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1886
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

A la recherche d'un mentor en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un mentor en Ile de France   A la recherche d'un mentor en Ile de France Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:29

Ou sinon, si tu n'as pas peur de traverser toute la region parisienne, tu as la CoulommBowl a Coulommiers (77) dont je suis le commissaire et ou le niveau est plus tranquille. Et je peux etre ton mentor.
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

A la recherche d'un mentor en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un mentor en Ile de France   A la recherche d'un mentor en Ile de France Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:45

Délirium a écrit:
Alors... j'ai dit Versailles pour faire simple mais je vis à Montigny/Guyancourt donc la Socks est parfaite! Si j'avais su plus tot... Merci! Comment ca marche l'open d'été?

La suite en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un mentor en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un mentor en Ile de France   A la recherche d'un mentor en Ile de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un mentor en Ile de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche mentor sur PS 4
» Recherche équipe WC
» [Recherche] set de dés BB
» Recherche
» BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: