FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018

Aller en bas 
+55
pedro
rremy
Pershum
Sing
Oun
buldogr
sran_isback
LonGusBarbe
Poulpi
JimNastiC
Magikmoon
cyrlesire
Le_Troll
winny
lulu
Bojo
Titouch
Tyra
"Go The Hakes !!"
M leud
Sebco
harti
Papa Gege
Crom
Rascal Ier
Old Dwarf
Ghost
Mad Coach
Obsidian
Monsieur DUR
Willem
Elixir
reQQy
fredao
Clement0
Felk
Tristelune
Baron Von Mikus
Helborg
azzroag
Templar
lohu
muad dib 68
Jersinho07
KALMET
Manant NOF
Leto
Quizz
ulfwerner
dhampy
BiBi
getyaya
Pilaf
Ours
Tulkas
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018   BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 21:21

Bah non je crois pas que ça a même couiné une seconde en vrai. Bravo Gégé, le boulot à été fait. Et surtout, depuis 10 ans que je bidonne mes compos, c'est le seul à l'avoir vu. (Désolé aux 4 premiers adversaires, je suis vraiment pas fier de m'être planté de la sorte)
Merci à tous et aux (vrais) orgas, c'était une bien belle édition.
Vous voulez la recette du Spartakula ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3544
Age : 42
Localisation : Under the sea

BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018   BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 21:25

On vous espère tous bien rentré les amis, une édition de plus dans la légende, avec ses histoires, ses anecdotes et ses aventures qu'on ne raconte que de bouche à oreille, d'un tournoi à l'autre autour d'une bière...

Pour tout savoir, une seule solution, l'inscription !!

king Tulkas, président, ému par vos attentions les gars Embarassed


PS : Mais il parait que Papa GGFI enterre les tournois ... on verra bien plus tard pour une prochaine édition, s'il nous reste des forces vives pour l'organiser.

Photos, classement, et autres comptes rendu à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Yeahhhhhh!   BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 23:29

Sous Marin Blitz57 bien Arriffé!!!
Bizzzouzzz à Tous, Super Tournoi, Catering au Top ( Merci Mr le Cuistot ), Tout le monde était Cool, mm ceux que j'ai chouiné ( Sorry Sigval, j'étais pas content lol....en mm temps, à ce train là je joue des Gosses de 10ans..qui seraient encore capable de me battre mdr )
Je me suis Bien Amussez ( avec l'accent Hallemand SVP )
Bizzzz++ à Tulkas, Quizz, Pershum, Clemento, Princesse, Winny, Otis, Troll, Lohu et Leto ( oui, ben pardon...je sais que t'es le plus beau Leto I love you ), Fredao, Hellborg, Ducky, Azzroag, SebCo, Crom, Getyaya, Magicmoon, Buldogr, Templar, et tous les Autres que j'ai oublié, c'est juste le pseudo mais il reste encore l'image de vous dans ma tete lol!
DECHUUUUUU....Euh, ben non merde
SNOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWBAAAAALLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!
santa Yeah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2403
Age : 40
Localisation : Eure et Loir

BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018   BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 23:36

Le sweat violet est bien rentré

Merci pour ce weekend au top

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
KALMET

KALMET


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : Orange

BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018   BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 6:58

Le Bowl des Neiges! Le Bowl des Neiges!

Spéciale dédicace à mon ami Wazz qui m'a offert le tournoi et qui n'a pas pu venir!

Un BDN vraiment bizarre... dès le samedi matin on se retrouve bloqué sur l'autoroute avec Buldogr, ça commence bien! Résultat l'élève se retrouve à affronter le maître pour cette première ronde. Bon, j'y vais dans l'optique "de toute façon, tu vas tout perdre ce week-end, alors... Et Bul ne tente même pas de grimace ou de regard pernicieux comme il sait si bien les faire pour que je fasse dans ma culotte avant le moindre lancé de dés.

Mais il déchattera comme tout le long de ces deux jours, résultats je me promène avec le ballon : première victoire!

Mais bon, comme j'ai expliqué à mes adversaires mes Skavens ont reçu un traîtement de faveur à base de shampoing spécial acheté en animalerie. Brossés, doux et soyeux on passera le week-end à les caresser après les blocages plutôt que des le renvoyer dans la fosse avec au max 3 ou 4 sorties dans un match!

Mon second adversaire sera Papa Gégé et là on s'amusera bien. Adversaire fair-play, son côté Clark Kent un peu déstabilisant à un peu joué en ma défaveur, j'avais peur qu'il se lève, déchire sa chemise pour qu'on découvre un pectoral arborant un double Falsh mortel! Défenseur plaqué Défenseur plaqué ! Petite défaite pour moi, c'est pas grave c'était chouette, et puis 2-1 c'est pas non plus une déculottée!

Je jouerais enfin Le Snott, bon, que dire? L'humour aura été de la partie encore une fois, un joueur qui sort de deux ans de convalescence Blood Bowlistique avec une équipe d'Orques décidément conquis par mes Skavens pomponnés, ils passeront la partie à les plaquer pour les caresser... pendant ce temps je file avec la balle : c'est une victoire!

La déchatte pour le Snott qui me fait penser à ma cuillère de bois au Volcano!

Le soir arrive et là je commet l'erreur de faire jouer à des jeux simples des gars qui pratiquent le Blood Bowl, en vils optimisateurs et tacticiens sournois ils vont transformer un simple jeu de course en bordel organisé!

Un bon souvenir à "JE TE SUCE!" et au Snott qui est un des seuls gars capable de faire franchir la ligne d'arrivée à son cadavre, mais de gagner par le fait!

Le lendemain c'est la débandade! J'affronte El Keupon et des Gobelins survitaminés. Bon c'est simple à partir du tour 5 il me reste 3 joueurs sur le terrain encore en vie, ils sont couchés et aggressés tous les tours... on aura une pensée pour Jean-Claude mon Rat Ogre qui réussira quand même le Blitz de l'amitié avec le Boulet qui s'abat sur lui depuis le T6... cette stratégie paye et l'euphorie emporte El Keupon qui décide de marquer T7. Du coup il perd une arme sécrète T8 et une autre à la mi-temps.

Mais c'est pas fini. Le cauchemard ne fais que commencer : je récupère 3 Ko, "on es à 6 les gars, YEEPEE!" je bloque la LOS et couche les deux Trolls qui en meurent du coup!

<<Besoin d'une clope>> me dit El Keupon, ouais, désolé même moi j'avais pas prévu ça!

Mi-temps je récupère encore 3 Ko et fais rentrer mon 12ème joueur de réserve, on es à 10, ça va le faire! Un Troll sur deux régène, la donne est en ma faveur et à partir de là, le match bascule carrément en ma faveur. Le deuxième Troll finira par tomber, seul Bolgrot fera le taf avec pas mal de succès. J'arrive à passer et je marque le touch du 1-1.

El Keupon à le temps de marquer le 2-1 mais se foire sur un GFI... l'histoire de la vie en somme...

Match de folie!

Dernier match contre Le Troll! J'essai de chambrer mon adversaire, je le soudoie, lui propose de l'argent, les femmes, la gloire, rien n'y fait!

Match difficile pour moi comme toutes les cinquièmes rondes, et puis c'est du barbu en face, avec du tacle en veux-tu en voilà.

Je commence très mal, on dirais un ivrogne avec un ballon, mon adversaire passe la première mi-temps à fronçer les sourcils, je coupe mon équipe en deux, colle mes joueurs aux siens, bref, on se demande comment j'ai fait pour en arriver là!

La deuxième sera meilleure, je me ressaisis, offrant un peu de difficulté à mon adversaire malgré la disparition de Jean-Claude qui définitivement m'aura manqué pour renverser la vapeur. Mes pitous s'interposent, tentent des coups de trafalgar mais même mes dés pipés n'y feront rien : c'est un 2-1 pour Le Troll!

Bref 2 victoires, 1 nul et 2 défaites c'est assez plaisant!

Bon final pour moi avec la place 26 sur 55, des adversaires au poil et mon niveau de jeu qui progresse, en plus je repart avec le prix de peinture pour mon Docteur Mouse sur Snowboard, que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 565
Age : 44
Localisation : CLERMONT-FERRAND

BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018   BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 8:51

Bien rentré en Auvergne pour ma part, content de ce week-end, incontournable dans mon calendrier réduit de tournoi.

Vous êtes géniaux, organisés, le spot est toujours au top, le cuistot déchire, un vrai régal de venir vous voir Wink

Merci à vous, faut continuer comme ça.

Merci aussi à mes adversaires, Templar, Cyrelesire, Titouch, Pershum et Old Dwarf, grâce à leurs armures fragiles je les ai cramponnés comme un sagouin, dédicace à Titouch (le respectable Titouch Wink) qui en à pris 4 en fin de match Very Happy

Bref, une tuerie ce tournoi,

Je reviendrais : farao

Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
lohu

lohu


Nombre de messages : 103

BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018   BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 9:15

Merci aux orgas pour ce fameux tournoi qu'est le bdn , avec plein de beau monde et des soirées de jeux inoubliable : "baie" Wink
Bon tournoi pour moi 1 défaite 4 victoires tout à la chatte bien sûr et je finis 2 ème du tournoi yeeeepe enfin un podium
2eme aussi au prix peinture ça fait plaise
La voiture MBBC est dans le 1er tiers dut ournoi avec réd qui est 15eme et singsorrow 10 ème
Je pense qu'on reviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018   BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 9:35

lohu a écrit:
soirées de jeux inoubliable : "baie" Wink

https://www.iello.fr/regles/Codenames_regles.pdf

Page 7 : "Votre  indice  doit  toujours  faire  référence  
au sens des Noms de Code à faire deviner !"

Merci bonsoir <3
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 565
Age : 44
Localisation : CLERMONT-FERRAND

BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018   BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 9:40

BiBi a écrit:
lohu a écrit:
soirées de jeux inoubliable : "baie" Wink

https://www.iello.fr/regles/Codenames_regles.pdf

Page 7 : "Votre  indice  doit  toujours  faire  référence  
au sens des Noms de Code à faire deviner !"

Merci bonsoir <3

C'est écrit où qu'on a pas le droit de tricher ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018   BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 9:41

Alors ça, je peux plus m'exprimer là dessus pendant un moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 103

BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018   BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 9:53

looool à code name on a le droit !! c'est l'essence même de la team pendoule !! mais pas à Blood Bowl ! albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3544
Age : 42
Localisation : Under the sea

BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018   BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 10:11

@MadCoach : Et elle est comment la Tartiflette au pays ? Et les diots, ils sont meilleurs que des saucisses ou pas ?
@OldDwarf, et les 2 autres Violets, j'en ai compté au moins 3 cette année
@Khalmet : Belle progression mon bonhomme, embrasse Wazz pour nous. L'organisation s'est améliorée ou pas cette année ? Smile
@Leto : Notre champion du crampon, notre enfonceur de têtes dans la pelouse, notre coeur en doudou enveloppé de pleins d'amour !!! Reviens !!!
@Lohu : Désolé pour ta 2eme place en peinture, ça m'a couté l'amitié de Quizz cette histoire Wink
@Bibi : Qu'ajouter à ce Week-end légendaire, ton poste de semi-orga, de créateur de format, et de gestion du suspense et du respect de l’équité sportive en t'inclinant sur un GFI de Skitter 1 - relance de loner réussie - 1 sous les hurlements de PAPA GGFI. Rien à ajouter je crois
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018   BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 10:30

Tulkas a écrit:

@Bibi : de créateur de format

Je maintiens que ce n'est pas moi le créateur du format, sinon on aurait pas eu le cumul des comp. Mais je prends note, ça veut donc dire que l'an prochain on me laisse faire le format seul. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: TartiDiots   BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 11:00

Tartiflette au Poil ( Bon, c'était quoi cette rumeur comme quoi au Cathim elle était meilleureu affraid ...Fromage de Savoie, Tartiflette de Rois!! Twisted Evil ....mais dur à départager tt de mm lol )
Diots Impecs.....maintenant je frime en Moselle....Ben Ouais, j'reviens d'Savoie moi...j'ai Mangé des Diots, Diots..diodio......' hein?, ben c'est quoi les Diots Mad??!.....Des Diots..Idiots!! cheers Succulents
WizzBizz Cool ( ..à noter que je suis sur le Podium en partant de la Fin santa )
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 40
Localisation : Macon

BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018   BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 11:19

Merci les gars pour cet excellent week end.
Nourriture au top, soirée jeux bien animée (on ne dit pas roc mais roQUEEEE), des adversaires très sympa, un bon petit lit.
Bref toujours aussi sympa ce BDN !

A l'année prochaine les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Ours




Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Fabras/ Ardèche

BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018   BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:05

Mon premier Bdn ! Comme promis l'année dernière à Tulkas au Volcanos alors que je découvrais BB en vis à vis j'ai fait partit de la délégation ardéchoise au BDN ! Bilan :
je suis venu ! J'ai vu ! J'ai reçu ! Smile
Tournois très sympa, dans un super cadre avec des orgas aux top !
Je vais pas faire un résumé parce qu'entre ma fièvre, et une rencontre avec la clairette chartreuse vendredi soir (on l'a table-rasé sans soucis, mais le match a laissé des traces, le lendemain fut plus difficile...) j'ai peur d'avoir du mal à ordonner mes idées... Smile
En tout cas, je reviendrais !


Dernière édition par Ours le Lun 26 Fév 2018 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannolegob




Nombre de messages : 354

BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018   BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:23

encore une super édition.
Ca fait plaisir de revoir les copains en début d'année.
Bravo aux orgas top top, la bouffe, le logement (merci pour persh) et l'aventure de voiture pauvre sebco.
Dédicace aussi aux vilains ainpacteux qui me laisse à poil en serviette après la douche, descendant mon sac que j'ai cherché un moment.
Bref de l'aventure du jeu et du BLOOD BOWL à la portugaise, chattant tout le week end (moins que papa gégé), mais pas mal et finit 6ème avec 3V2N. En ne jouant pas forcément bien. Mais c'est ça le talent portugais.
Deux super soirée jeux en mode rigolade vivement le prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost


Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : 92

BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018   BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:47

Un bien beau tournoi, avec la bonne bouffe, la bonne boisson, les bons copains, les bons jets de dés (enfin les jets de dés quoi). J'étais pas venu depuis 4 ans, mais c'est clair que je vais pas relouper de futures éditions.
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 766
Age : 40
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018   BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 14:12

rholala, sacré belle découverte que ce tournoi ! Manant m'avait vendu du rêve, bah je l'ai vérifié en personne...  cheers

Big up aux orgas, vraiment nickel.
La bouffe était très bien et en bonnes quantités.
L'alcool disponible, bah c'était très bien, même si je crois que vous n'aviez pas prévu de chartreuse de réserve pour le Samedi...
Mes adversaires et voisins de tables qui ont supporté sans sourciller mes couineries (méritées ou pas)

Par contre, vraiment déçu:
Ours a écrit:
une rencontre avec la clairette vendredi soir
Aucun souvenir d'avoir bu de la clairette ! c'est honteux !

Enfin bon, faire 2W 2N et 1D en gob NRA, ça m'arrivera pas tous les jours... donc je savoure le peu de souvenir que j'ai de mon WE (surtout le Dimanche en fait...)

Rdv au Volcano et au Phoenix pour remettre cela !
Et bon courage a Sebco, c'est jamais cool...
Revenir en haut Aller en bas
Ours




Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Fabras/ Ardèche

BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018   BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 14:17

Oh là là... la chartreuse oui pas la clairette... Oups, j'ai encore des vapeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 1019
Localisation : Lyon

BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018   BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 14:19

Tournoi au top, quel bonheur d'avoir le couchage et la douche sur place.
La bouffe très bien, les bières très bonnes.

De bonnes soirées jeu avec les lyonnais et les PGM du Code Name et du Perudo.

Merci aux orgas (sauf pour mes tirages de ronde).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Crom

Crom


Nombre de messages : 945
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018   BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 16:35

Ces dernières années, mon planning de taf m'a rendu le voyage aux Tilleuls très difficile.

Cependant cette année, pour fêter ma première sortie tournoyesque dans une salle des sports de Chambéry en 2008, j'ai décidé de faire une exception.

Et bien même à la fin de ce lundi je ne regrette pas, c'est toujours aussi proche de la perfection: spot royal, lits giant friendly, bouffe au top, la rousse, orgas qu'on est content de voir et du Blood Bowl en prime.

Niveau jeu, j'ai décidé de retenter les Khemris et ça confirme ce que j'entrevoyais, ce roster est une purge lol!.

Comme j'expliquais au cuisinier hier, c'est très difficile de gagner un tournoi mais c'est très simple de passer un excellent weekend, faut aller à Ayn, cheers merci à tous cheers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr
KALMET

KALMET


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : Orange

BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018   BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 17:43

Tulkas a écrit:
@Khalmet : Belle progression mon bonhomme, embrasse Wazz pour nous. L'organisation s'est améliorée ou pas cette année ? Smile

Le Trip Advisor du BDN :

Votre expérience est précieuse pour les autres voyageurs. Merci !

Votre note globale pour cet établissement :
5/5

Titre de votre avis : Un Tournoi à la montagne!

Votre avis (faites part de votre expérience : comment étaient les chambres, l'emplacement, les services)

Les chambres sont spacieuses et bien chauffées. Offrent la possibilité de dormir à plusieurs niveaux, utile quand on veux encenser tout l'espace après une bonne tartiflette.

Nous regrettons l'absence de téléviseur à écran plat plus quelque chaines comme Hustler, par exemple...

Le tout est situé au milieu de nulle part, à droite du trou du cul du monde. A Ayn, quoi.

Côté services il est à noter la restauration de qualité et un bar ouvert avec une large amplitude.

Nous regrettons juste d'avoir dû faire la queue pour manger et l'absence du service à table.

Le soir il y a des animations jeux de société, c'est très sympa et très convivial.

Nous regrettons l'absence de stripteaseuses...

Indiquez le type de voyage :Sportif

Pouvez-vous nous en dire plus ?

Cet endroit est-il fréquenté par des adultes responsables et sains d'esprit?

NON

Cet hôtel est-il calme?

PAS VRAIMENT, NON

Cet endroit vous permet-il de rabaisser, de ridiculiser voire d'anéantir quelqu'un?

OUI

Cet endroit est-il un lieu de débauche Footballistique?

OUI

Mais, cet endroit ne serait-il pas un temple dédié au Dieu Enefel?

OH QUE OUI!

Bah du coup alors, retournerez-vous à cet endroit?

OH QUE OUI!

Cet endroit peut-il faire aussi bien que votre propre tournoi : La Kalmet Kup?

A VOIR lol!



Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018   BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 23:30

Ben les amis, quel tournoi ! Very Happy

Comme d'habitude guet-apens dès le vendredi soir, avec pour cette édition un inattendu basket à la chartreuse ! drunken
Résultat : les zorgas, en plus de nous supporter, ont du se farcir le samedi avec moins de trois heures de sommeil dans les pattes (et nous aussi du reste) Sleep
En tout cas, une belle tranche de rigolade pour ouvrir un weekend épique.

Epique parce que jouer skinks en NRA, c'était un peu un pari quand même Laughing
Pour vous donner une idée de la débilité du truc, voici ma compo des "Kinky Skinks" :
Hemlok, Silibili, le Kroxi avec esquive en force et... 9 skinks (2 gardes, 2 lutte, 2 glissade contrôlée).
1 babe (qui a tellement servi que même la fête de la bière de Trifouillis-les-Oies n'en vuudrait plus), 1 assistant et 1 pompom.

Samedi matin, Princesse se fait copieusement insulter alors qu'il vient gentiment me réveiller (oui je suis encore plus un connard au réveil), un café, et zou ! tirage de ronde. Et là, c'est le drame. Je tombe contre Leto et ses Khemris affraid
Heureusement, il saura trouver les mots pour m'amener en douceur (mais avec fermeté pig ) vers le terrain de jeu (oui parce qu'au départ je voulais quand même m'enfuir, hein).
Bon alors évidemment, il y a eu du sang, des larmes et divers autres fluides corporels répandus, mais j'arrive à tenir le nul.
Pour mon premier match contre la délicatesse faite homme, et avec une équipe constituée de petits être fragiles, je suis plutôt très content !
Une tartiflette plus tard, et c'est le tirage de la ronde 2. Et là, c'est le re drame ! Le hasard (ou la sournoiserie des zorgas qui veulent se venger de leur manque de sommeil) m'apparie avec Titouch et ses Elfes sylvains. Oui. Carrément. Le chanteur des Weezer (jeune). Incroyable ! Laughing
Après un match ma foi fort agréable (et soutenu par une certaine dose de bière afin de contrer le mal de crâne qui me taraude) et plein de rebondissements, j'arrache un magnifique 2-2 ! Certains vont ricaner mais je considère ça comme une forme de victoire. Si.
2 nuls avec mon roster débile, franchement, c'est inespéré.
Mais mon optimisme béat sera vite douché par Cyrlesire et ses satanés Hommes-lézards. En gros on a la même équipe, sauf que lui a les gros avec blocage de série (et pas de star, ok). Et là ça va être la boucherie, la vraie. Il me tableraze tour 13 (ou 14 je sais plus, et je suis pas sûr de vouloir m'en souvenir) et finit sur un 3-0 tout en douleur et hurlements.
Snif.

Après le traditionnel repas charcut' fromage salade qui va bien, on m'initie à un jeu incroyable : Blanc-manger coco !
Si vous ne connaissez pas et que comme moi vous aimez les jeux plein de finesse, d'esprit et d'élégance, que vous avez des potes aussi débiles/thrash/bourrins que vous, et que vos enfants sont loin, jetez-vous dessus. Une grosse partie sans réel début ni fin avec Helborg, Duckynator, Getyaya et Old Dwarf m'aura fait adorer ce petit monument d'humour noir, de mauvais esprit et de potacherie.

Pour la ronde 4, après une nuit de sommeil à peu près normale (si on omets les ronflements hallucinants de certains de mes coreligionnaires en Bloodbowl), je tombe sur une équipe de lourds : les orques de Ghost.
En début de partie je n'en mène pas large, mais sa déchatte sera telle qu'il ne m'infligera que 3 sorties (et quelques ko, mais franchement peu) et perdra 3-0 ! J'exulte ! Enfin une victoire !
Arrive la pause et de délicieux diots préparés avec talent, arrosés d'une copieuse ration de côtes du rhône (faut bien fêter ça).
Pour la ronde 5, je tombe contre Winnie et des Vampires NRA, et là je me dis que ça peut le faire. Erreur ! Grossière erreur !
Si le début du match se passe sans grande surprise et dans une excellente ambiance, les choses vont dégénérer à partir du tour 5. En effet, mes skinks refuseront de ramasser la balle, et ce, jusqu'à la mi-temps. Je suis donc mené 1-0, mais je me dis que rien n'est joué, d'autant que c'est mon tour d'attaquer. Mais là, le sort va s'acharner puisque je ne parviendrai pas non plus à ramasser la balle avant d'en prendre un deuxième  Shocked
Je suis frustré. Beaucoup. Mais je me promets de tout faire pour sauver l'honneur.
C'est donc à nouveau mon tour d'attaquer, et au moment de ramasser la balle, nous éclatons de rire tous les deux car... je foire encore et toujours ! C'est là que je revois dans ma tête les deux coachs qui m'avaient fait remarquer qu'il manquait peut-être un dext à mon roster... Je leur fais un doigt mental et me remets à la tâche. Après avoir, comme un abruti fait remarquer à mon adversaire que je n'avais plus qu'un joueur en position de marquer, je me vois contrains de calculer un push-push des familles pour gratter la case qui me permettra finalement d'arracher la petite défaite tour 16 !
Que d'émotions et de rigolades !

Le Bowl des Neiges est et restera pour moi le meilleur des tournois, avec son ambiance si conviviale, son lieu magique, sa bouffe royale et ses zorgas si gentils (et patients).
D'un point de vue bloodbowlistique, j'aurais appris qu'un roster débile pensé "comme un vrai" et exécuté avec application vaut finalement aussi bien qu'un roster "sérieux" mais optimisé à l'arrache et joué sans imagination. Et surtout qu'il vaut toujours mieux se faire plaisir, quitte à essuyer les plâtres, plutôt que d'essayer d'assurer mais sans fun. Car, qu'on se le dise, je rejouerai skinks si j'en ai la possibilité ! C'est un roster riche en émotion et en plaisir de jeu, et au final c'est ce qui compte le plus à mes yeux.
D'un point de vue personnel enfin, j'aurai appris, entre autres, que les routes savoyardes peuvent être piégeuses même pour les savoyards (désolé pour toi Sebco, c'est vraiment pas cool mais le principal est que tu ailles bien), que Quizz est choqué par certains mots, que Tulkas est une pourriture mondialiste, que Duckynator et Helborg ont un humour de gros bourrin, que passer deux heures en tête à tête avec Leto ne fait pas forcément mal au ***, qu'à cuite équivalente la Chartreuse donne moins la gueule de bois que le whisky...

Un immense merci aux zorgas, au cuistot, à mes adversaires, et bien sûr à tous les copains croisés, qu'on ait eu le temps de discuter ou pas, vous avez contribué à faire de ce weekend un moment mémorable.
Des bisous à tous, et bien sûr à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018   BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 9:13

@templar : Quel mot ? Je ne t'ai pas lancé de chaussures dans la tête après un mot déplacé, mon cher JC ! Je suis choqué que tu dises cela !  bounce

Bon tournoi de notre côté, malgré une préparation un peu bancale et à l'arrachée et pas mal d'incertitudes.
Vendredi soir, soirée de l'espace ou j'arrête de boire au 2eme basket et au bon moment je pense !
Tentative de jeu avortée quand Templar s'est mis à lêcher les cartes Wink.
Repos pour moi le samedi soir (mais j'étais en train de sombrer anyway), ce qui a permis de dépoter le dimanche et de terminer tôt !

Merci à mes collègues orgas, mentions spéciales à Aristouille pour son initiative -j'écoule toute la chartreuse-, et sa gentillesse d'avoir accepté d'être là tout le week end malgré le fait qu'il n'aie que 3 tournois au compteur, Baboon (tout pareil), Sebco -super zen malgré la grosse galere, bibi pour le spartakula du petit dej et naturellement ZE boss Tulkas pour l'énergie qu'il a mis dans cette édition.
A priori , on est pas dans le rouge pour les comptes et c'est cool, on a pu vous proposer de la bière bonne et pas chère et ça fait zizir ! (les softs eux étaient plus chers compte tenu de l'absence des écocups)


Petit bémol sur les règles spéciales, qui auraient gagnées à être plus simples (dopage) . J'espère que ceux qui les ont joué ont quand même pris du plaisir à le faire .


1er : Papa gégé
2eme :  Lohu
3eme : RRemy
Cuillere de bois: Princess

Meilleur minus Helborg

Meilleur agresseur : Leto
Bachelor(d) : Hebijinan (29)
Meilleur marqueur : bibi (11)

Peinture : Kalmet
2eme : Lohu
3eme : felk
4eme : madcoach
d'autres participants, mais qui n'ont pas reçus de voix :/

On a oublié de récompenser le premier inscrit, et pas mal de petits lots 'a la con' comme d'habitude, mais voila, le bowl de l'urgence l'a été aussi pour nous, le bowl de l'urgence  a vécu, vive le bdn !


Dernière édition par Quizz le Mar 27 Fév 2018 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018   BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» bowl des neiges VII 6 - 7 février
» BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017
» [73]BOWL DES NEIGES XIX : 26-27 février 2022
» BOWL DES NEIGES VI 28 fevrier 1 er mars
» Bowl des neiges 6-7 Février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: