FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alsabowl : Organisation, Logistique & Rosters à transmettre

Aller en bas 
AuteurMessage
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Alsabowl : Organisation, Logistique & Rosters à transmettre Empty
MessageSujet: Alsabowl : Organisation, Logistique & Rosters à transmettre   Alsabowl : Organisation, Logistique & Rosters à transmettre Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 17:31

Ce post s'adresse à tous les participants au tournoi, mais particulièrement aux capitaines, à qui je demanderais de transmettre les infos à leurs triplettes.

Je fais ce post à part parce que les infos peuvent être perdues dans le post principal, entre les éditions du post initial, les choses validées en cours de route et les infos perdues dans les différents messages.

1. Equipes et transmission des rosters :

Comme l'an dernier, je demanderais aux capitaines de bien vouloir me transmettre les rosters (compétences comprises) de leur équipe complète pour le lundi 11 septembre au soir maximum. Le format particulier du Rules Pack est tel que je préfère le vérifier en amont. L'an dernier, avec les dernières vérifs à la table de marque, on a perdu trop de temps.
Je vous demande donc de me mailer vos roster à l'adresse suivante : nicolas.plichon@gmail.com . Le site http://www.littlearmydesigner.com/bb/fr est très bien fait pour faire vos rosters si jamais.

De la même manière, j'ai besoin d'un nom d'équipe à utiliser, ainsi que des numéros NAF des 3 membres. L'inscription ou la réinscription NAF sera possible auprès de moi, sur place.


2. Horaires / Déroulement du week-end :

Ce week-end sera un peu plus chargé que les autres années puisqu'on ajoute un petit événement le samedi soir : Maram nous fait confiance pour organiser le tirage de la Tombola des Equipes de l'EDF. Nous ferons donc le tirage au sort le samedi, après la 3ème Ronde.

Au niveau horaires, ça donne :

    Samedi :
  • Accueil / Petit-Déjeuner / Table des Inscriptions : 08h30
  • Ronde 1 : 10h00
  • Repas : 12h15 - 13h45
  • Ronde 2 : 14h00
  • Ronde 3 : 17h00
  • Tombola des équipes de l'EDF : ~20h00
  • Soirée Jeux (et restes du midi) : ~21h00

    Dimanche :
  • Ouverture des Portes / Petit-Déjeuner : 08h30
  • Ronde 4 : 09h45
  • Repas + Votes du Concours de Peinture : 11h30 - 13h20
  • Ronde 5 : 13h30
  • Remise des Prix : 16h00


3. Repas / Boissons :

Comme expliqué sur le post d'annonce, sont officiellement compris dans la prestation les repas du samedi midi (crudités, charcuterie, choucroute, dessert glacé), du dimanche midi (tartes flambées) et les deux petits déjeuners des samedi et dimanche. Le repas du samedi soir n'est pas prévu, mais tous les ans, il reste pas mal de choucroute et crudités pour avoir de quoi manger et durant les 5 éditions précédentes, de ceux qui restent le soir, personne n'a eu besoin d'aller chercher / commander autre chose à manger.
Lors des 2 repas, le vin blanc est offert. Tout le week end, les soft sont gratuits et les bières sont à 1€ la 50 cl (et 3€ pour les cuvées Ste Crue).

Concernant les repas, les personnes ayant des problèmes de tolérance / religion ou autre avec les repas proposés (choucroute et tartes flambées), prévenez-nous avant et nous ferons en sorte de prévoir le coup pour que vous ayiez quelque chose qui vous convienne.


4. Couchage :

Il est possible de dormir dans la salle, et ce dès le vendredi soir. Par contre, si certains prennent cette option, prévenez-moi 1-2 jours avant, qu'on prévoie le coup Smile
Sinon, il y a les options chez l'habitant en vous renseignant auprès des joueurs du coin, ou les hôtels entre Colmar et Mulhouse.
Et une dernière option : Tehoof met son (assez grand) jardin à disposition pour ceux qui sont adeptes du camping. Vous aurez accès à une salle d'eau (et donc une douche) et la salle est à 300 mètres à pieds du jardin / camping Smile


Bien entendu, vous retrouverez à peu près toutes les informations sur le post principal : http://teamfrancebb.1fr1.net/t4588-alsabowl-2017-le-post-officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
 
Alsabowl : Organisation, Logistique & Rosters à transmettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post logistique pour York UKTC (20-21 janvier 2018)
» Trophée de la Licorne IV - 3 & 4 avril 2010 (44)
» Bloodbowl Naf Worldcup 2007 - Tarifs et Logistique
» POST Logistique Tournoi de York - 14 et 15/01/2017
» Post logistique UKTC 12/13 janvier 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: