FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Kraneud'Piaf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kraneud'Piaf

Kraneud'Piaf


Nombre de messages : 6
Localisation : Lyon

Présentation Kraneud'Piaf Empty
MessageSujet: Présentation Kraneud'Piaf   Présentation Kraneud'Piaf Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 17:40

Tagazok à vous amateurs, fans et coachs en tous genres.

Je me présente: Kraneud'Piaf, nouveau membre de la Sran League sur Lyon. J'ai découvert ce sport grâce au jeu vidéo Blood Bowl 2 sur PC par Cyanide Studio il y a un an et demi, avant de rencontrer la Sran League pendant une convention sur Lyon.

Âgé de 20 balais lors de la rédaction de ces lignes, je suis un joueur encore novice, possèdant une affinité certaine avec les équipes offensives orientées baston (Orcs, Chaos, Nains, etc). Je ne possède pour l'instant qu'une simple équipe Orc en cours de peinture.

Je serais enchanté de pouvoir faire quelques tournois et événements Blood Bowl sur Lyon, et éventuellement dans les environs s'ils ne sont pas trop éloignés. Sachez aussi qu'il m'arrive d'être autant salé dans la victoire que la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau

Thys le roseau


Nombre de messages : 266
Age : 52
Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes

Présentation Kraneud'Piaf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraneud'Piaf   Présentation Kraneud'Piaf Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 18:08

Et bien, la bienvenue sur ce forum où tu vas trouver plein d'amis pour partager cette passion.
Revenir en haut Aller en bas
Kraneud'Piaf

Kraneud'Piaf


Nombre de messages : 6
Localisation : Lyon

Présentation Kraneud'Piaf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraneud'Piaf   Présentation Kraneud'Piaf Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 0:39

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Présentation Kraneud'Piaf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraneud'Piaf   Présentation Kraneud'Piaf Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 7:41

Bienvenu parmi nous !!!
Au plaisir de te croiser à la CRAAC ou aux Phoenix Bowl ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kraneud'Piaf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kraneud'Piaf   Présentation Kraneud'Piaf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kraneud'Piaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: