FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44)

Aller en bas 
+62
Tulkas
bloody
Croco
Nîme l'Ancien
Rhum
f xiii
Karaak
Legalodec
Simon_ACP
Zakyrel
pink charlie
Pixmen
bouzzy
Gulix
Heinrich
Matt le Fou
Guizmo
Gros Nain
Kaoragh
Clement0
Carlos Ier (Dadayou)
Raztout
chicken
Nicodaz
Kindé
yamini
Daerian
Corrupt
Oni.
Flaa
Sycod
HaMoK
Giom
Cardif
Reno
kaazor
dents de sabre
Big Mikowsky
Tyra
Acryosis
Bagouze
Ehcko
Guigui l'archevêque
foxxx
Budmilka
darth-mael
tosty
The Mad Lombric
elpigeon
Lothurn
LonGusBarbe
Phags
Olivier du lac
Zebulon
Justicium
"Go The Hakes !!"
petitgars
maram
RedDawn37510
Colonel Castor
Bourpif
Kumulo
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2667
Age : 35
Localisation : TOURS

Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44)   Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 9:32

Guizmo a écrit:
Bourpif a écrit:
elpigeon a écrit:
Bon, puis on a initié deux tourangeaux aux joies et désagréments d'un tournoi NRA ! Fait plaisir d'avoir joue avec vous les gars.

Trois Tourangeaux Smile

Nan mais toi tu comptes pas. On t oubli a chaque fois... comme pour l edf...

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1305
Age : 44

Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44)   Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 10:04

Gulix a écrit:

Pour ceux que ça intéresse, devrait y avoir un classement individuel aussi.

Oui ça m'interesse pour le challenge grand ouest Wink

Et merci pour ce super weekend, la CGT a envoyé du rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44)   Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 10:17

Merci aux orgas et à tous les BN pour ce beau tournoi.
Accepter deux équipes de plus, loger 40 coachs (notamment chez des Nantais qui ne pouvaient même pas participer au tournoi), c'est vraiment adorable, et très apprécié.

Bravo pour le boulot, et malgré les problèmes que vous pouvez subir, du côté des joueurs c'est imperceptible, tout roule : chapeau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44)   Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 10:29

quel plaisir de revenir parmi vous !!!!

La CGT a été rayonnante et fini 5 ème (... heu ... oui les orgas ont acheté la paix sociale avec ce classement: les pneus étaient dans le coffre avec l'essence dans le cas contraire)

Roster CHAOS pour moi: mino griffe, 3 guerriers du chaos avec chataigne, 6 biquettes dont 1 avec chataigne, et le beau GRASHNACK(!!!)(0 rr ...)

la TEAM CGTiste avait pour thème GRASHNAK (chaos, NDC, nurggle>> 5 minos en tout et 17 chataignes de la poésie brute de pomme)

Merci à mes 5 adversaires pour ces matchs :

Doc Nova: derby Chaos lui avec Borak, comme d'hab on a rit (on s'est moqué de Jean Pipi) et le 1 sur le paquet de ma biquette permets à cette raclure de gagné 1-0

Pink Charly:
(orques) une première!! je découvre un joueur super sympa, qui me roule dessus mais avec classe et charisme!  

Endersat (dit 7-0): (orques) un petit trou un petit trou encore un petit trou... il était au dessus stratégiquement le cochon ! il me lave la raie avec affection et attention Wink

Marauth: (nordiques) une grand première moi je fais une table rase sur la première mi-temps ... je lui fournit le fil et l'aiguille à la fin pour recoudre son derrière qu'il a façon porte des étoiles, et conclut avec un TD.

Flaa: (bas fonds) une première !! je le préviens avant le match avec arrogance qu'il n'a aucune chance, il me regarde avec hardiesse en me disant "blabla gnagna" (je sais pas j'ai pas écouté...) il prends 2-1, en me levant je lui dit que je l'avais prévenu il me réponds "blabla gnagna" (j'ai toujours pas écouté)... je m'éloigne avec le t-shirt imbibé de sueur dû à la pression de ce dernier match de fou qu'il mis le cochon!

une dernière surprise pour moi LE PRIX DE LA CHATTE ... pour conclure c'était parfait; petits clins d'oeil avec les orgas qui valident bien le fait qu'avec le trucage au sort de ce prix la CGT ne bloquera pas la rocade nantaise, par contre Jean -Kévin a installé la mis à jour windows pourrie à Montparnasse ça a un peu foutu la merde mais, après vérification de Dédé sur place, Jean-Kévin est FO donc la CGT n'y est pour rien !!!).

un grand merci aux orgas pour ce week end de fou!!!! un grand merci à  Mr Igor pour le dodo et la soirée !!! Un grand merci à mes deux connards Guizmo et Charly (Charly Guizmo Tosty >> CGT ) trop de temps était passé depuis mon dernier tournoi et ça fait du bien de voir toutes vos têtes pendant un week end (plus longtemps j'ai des doutes mais un week end ça va!)


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
bloody




Nombre de messages : 161

Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44)   Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 10:45

Merci pour ce moment.

Un bien beau tournoi que ce dragonball. Et c'est un rennais qui felicite des nantais donc hein.

Merci a mes adversaires, sauf ceux qui m'ont Battus. Mon coeff naf va baisser a cause de vous. Putain!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corrupt

Corrupt


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Paris

Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44)   Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 11:13

Un gros weekend, avec ce super tournoi qui clos mon premier championnat annuel de BB.

Très bon résultat d'équipe, avec les copains Bud et Pink, on a pu lancer notre nouvelle équipe Bashtag Lutece cheers
Et on squatte la Table 1 par 2 fois, donc nous sommes très content du résultat final.
Côté Orga, c'était super cool comme chaque année, tout le monde à la blague facile jocolor et le format du tournoi est très intéréssant  bounce
Les tucks ont fonctionnés mais c'était un peu la galère le dimanche midi.

Seul point négatif lors de la finale, ou l'on me refuse mon TD tour8 pour ne pas avoir dit ''Transmission'' au bon moment. Je ne pouvais gagner aucun avantage à cela mais en effet n'étant pas LRB6 compliante study  le TD est refusé... Même avec le recul je vois pas trop le kiff affraid

Résultat le match se fini dans une ambiance de merde.
J'espère ne jamais avoir à refaire cette erreur, c'est trop détestable une action comme ça pour finir l'année No

En 2018, si j'éternue en déclarant BLITZ on me refuse mon action  lol!  ???
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis




Nombre de messages : 579

Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44)   Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 12:07

Merci aux orgas et à mes adversaires (même Charly) pour ce super WE !

J'adore définitivement le format même si cette année, il y avait tellement d'équipes avec des tiers 8-10 qu'on n'a quasiment rien choisi avec notre triplette NDC / Bas-fonds / Ogres ! On finit donc dans le ventre mou avec 2-1-2

Super ambiance et orag au poil, encore merci et à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3547
Age : 42
Localisation : Under the sea

Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44)   Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 12:21

Corrupt a écrit:
Seul point négatif lors de la finale, ou l'on me refuse mon TD tour8 pour ne pas avoir dit ''Transmission'' au bon moment.
affraid Sad
Jamais vu ça ... C'est effectivement la loi ... mais d'ici à l'appliquer en tournoi ... Spacool


edit : J'ai pas le contexte, je juge pas. désolé.


Dernière édition par Tulkas le Lun 4 Déc 2017 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 594-82


Nombre de messages : 5302
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44)   Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 12:26

Super tournoi et bien belle 10ème édition messieurs-dames les orgas. Vous vous ètes surpassés et le goodies est juste ENOOOOORME. Casque chapeau bas !

Merci à la chica-family pour l'accueil et la soirée
Merci à mes 5 adversaires vraiment cools Very Happy

Le drakkar islandais s'en retourne définitivement vers son ile avec les cales pleines de trophées et les tètes pleines de souvenirs...

...mais ce sera pour mieux revenir pour le sac de DORNBIRN en 2019 !

THOR AIIIIIIIIIII !!
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2667
Age : 35
Localisation : TOURS

Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44)   Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 12:35

Go The Hakes !! a écrit:

Le drakkar islandais s'en retourne définitivement vers son ile avec les cales pleines de trophées et les tètes pleines de souvenirs...

Ah bah y aura beaucoup moins de bruits en tournois du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1962
Age : 50
Localisation : Jonzac

Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44)   Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 12:46

Tulkas a écrit:
Corrupt a écrit:
Seul point négatif lors de la finale, ou l'on me refuse mon TD tour8 pour ne pas avoir dit ''Transmission'' au bon moment.
affraid Sad
Jamais vu ça ... C'est effectivement la loi ... mais d'ici à l'appliquer en tournoi ... Spacool

Attention attention à ne pas allumer le grand buchet de fin d'année trop vite.
Même si en ce moment le forum et d'un calme glacial.

Ça serait dommage de pourrir le post d'un tournoi excellentissime où les orgas ont assuré à bloc.

jocolor c'est des BN quand même c'était pas gagné d'avance <3<3<3

Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 36
Localisation : Tours

Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44)   Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 12:53

Surtout que si on ne raconte que la chute de l'histoire de ce match mon bon longus Smile


Je voulais remercier mon patou pour ce super tournoi. Quel plaisir d'avoir jouer ce tournoi à tes cotés mon ami !

Un énorme big up à Zébulon pour l'orga géré de main de maître ainsi que l'hébergement ce weekend qui était au poil. J'espère que tu es content de on weekend. Pour nous c'était vraiment un excellent moment. Un grand cru du Dragonbowl !

Bravo aux islandais pour l'ambiance même si ça n'a pas arrangé mon acouphène de l'oreille gauche...

Coté jeu , le 44 reste une terre brulée de mon coté, je crois que ce n'est vraiment pas ma guerre. mais l'essentiel n'est pas là , je viens de terminer mon CLUB 24  des ROSTERS. Après 10 années de tournois c'est fait !!!!


Dernière édition par Justidulac le Lun 4 Déc 2017 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 2016
Localisation : Eglise de la TSC - Agadir

Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44)   Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 12:56

Corrupt a écrit:

Seul point négatif lors de la finale, ou l'on me refuse mon TD tour8 pour ne pas avoir dit ''Transmission'' au bon moment. Je ne pouvais gagner aucun avantage à cela mais en effet n'étant pas LRB6 compliante study  le TD est refusé... Même avec le recul je vois pas trop le kiff affraid

Que tu joues un eurobowl, une World cup ou bien un prix de 1000 boules à la clé je veux bien que l'on soit pointilleux, mais un tournoi de province, certes championnat de France par équipe, je vois pas l'objectif... On est entre potes bordel, on peut être conciliant. Si on commence à jouer les chronos, les procédures illégales et le fait de ne pas utiliser les mêmes des que son adversaire, ça va vachement faire perdre les affluences en tournoi et surtout voir des nouveaux joueurs ne plus revenir parce que sa ligue, c'est plus "cool". Franchement dommage...

Sinon pour ne pas être 100% médisant, un superbe tournoi et un beau boulot des orgas. Pas de défauts à signaler de mon côté. Bravo à vous les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 2016
Localisation : Eglise de la TSC - Agadir

Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44)   Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 13:00

@Justicium : dommage que le club soit à 26 maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 594-82


Nombre de messages : 5302
Age : 50
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44)   Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 13:05

Un dernier coup de reins, et c'est fait (à bloodbowl s'entend Laughing ) !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3970

Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44)   Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 13:05

Merci aux Orga pour ce super Week-end ! Tout s'est déroulé naturellement et c'était un plaisir de revoir les copains BN (et un peu les autres aussi).

Petit résumé de mes matchs, même si tout le monde sen fou, moi j'aime bien lire ceux des autres :p

Je pars sur du Tiers 3 humains avec Griff Oberwald, 4 garde et 1 Châtaigne.

ronde 1 contre l'équipe Bn des New Kyd. J'affronte Yan en nécro/whilem
Je choisit d'attaquer, la balle est kicker à 2 cases de la los, je suis confiant je tape la los et je fais double skull... N'ayant qu'une relance, je me couche. Yan met la pression en collant 3 joueurs à la Los. avec un GFI et un blocage 2D je peux en virer 2, je fais as sur le GFI et double skull sur le blocage. Mon joueur est sonné et whilem ramasse la balle affraid

Mais mes armures tiennent et celles des nécros lâchent de plus en plus. J'arrive à récupérer la balle avec Griff tour 7 et je marque "en contre" tour 8. Le oneturn échoue et je défends à 11v10, yan ratera 2 fois de suite le ramassage et Griff en profitera pour mettre un doublé. Le 3ème Td est anecdotique car j'étais en large supériorité numérique.
3 TD et 4 sorties, je suis content, je ne me doutais pas que j'avais mis 50% de mes TD et 66% de mes sorties du tournois.

ronde 2 contre les concasseurs des Lilas (futur Bashlord)
Comme à chaque tournoi je rencontre Giom et il chouine directement car le roster Orque n'a pas de blocage mais 3 châtaignes.
Je joue les skavens d'olivierdulac. Ce dernier me dit "En 100 matchs, j'ai jamais pris pire qu'un KO et qu'une sortie sur la los".
Moi, en 1 match, je prends 2 sorties... et heureusement que le Troll était débile Smile
Mais sous la pluie, le blitzer Orque rate le ramassage, je m'engouffre, je ramasse et je transmets pour cager proprement. Les Orques reviennent, je me dégage avec 1D lutte et un blitz 2D de glart. J'ai juste besoin d'une esquive et de 2 paquet pour contrer. 1rr1 et je perds mon lanceur chef + 2 gutter KO... Je blitz la tronço avec glart afin de faire un push push sur la balle mais d'une je ne couche pas la trontron mais en plus le rebond est défavorable et fini entre 4 Orques.
Je joue 3 joueurs pour mon tour 4, Les 2 derniers gutters étant sonnés...
Giom marque tour 8 à 11v2. Je fais 1/5 aux retours de KO et je me prends un rocher sur la vermine Garde qui sort KO...
Je refais 1/5 aux retours de KO et j'attaque donc avec le Rat-Ogre, un gutter et glart contre 11 Orques. rocher sur glart qui sort commotionné, je rate le ramassage et c'est le contre Orque après avoir sorti le gutter dans le public et tué le rat-Ogre sur agression...
La, je chatte et j'attaque à 4 ! En plus il ne pleut plus ! Je vois l'action : push a 1D, transmission, blitz 2D et pampa ! Je fais skull sur le blocage... giom colle 3 joueurs à la balle et je lui sort l'action d'éclat : Esquive 4+ et blitz 2D contre pour pousser sur la balle ! La balle rebondit sur le seul blitzer à porté de TD et il attrape... 3-0
Le temps passe au très ensoleillé Je fais une pampa avec un gutter mais je rate l'esquive (malgré la relance) de la vermine pour fermer.
Via une passe Giom me mettra le 4ème...
C'est super de jouer Skaven ! A coté de moi, Samdéchatte et se fait intercepter par un nain pour le 4-0 mais olivier mets un 7-0 à des Ogres. Je me pose des questions sur la répartition de la chance dans notre équipe :p

ronde 3 contre l'amical du Push Push
Je choisit d'affronter Harti car mes coéquipiers ont des AV7 et moi, je suis résistant avec mes AV8 Very Happy
En plus je tir blitz et je mets Griff sous la balle protéger par un Gardeux Cool Je fais 2 sur la réception mais le blitzer catch. il se fait mettre à terre et un zombie catch aussi... Puis il transmet à sa goule blodge qui résiste à 2D de Griff. Elle s'en va dans la pampa tour 2 et je rate la première esquive 3+ pour la coller (il me fallait une 2nd esquive pour lui mettre 2D). et je fais l'Erreur du match en relançant l'esquive... Harti marque tour 3 car Griff rode Smile 6 tours pour égaliser, ça va ! Bon j'ai déjà claqué mon apo sur le blitzer châtaigne mais je suis confiant.
Kick court : double skull en 1ère intention, ramassage 4+, esquive et la goule est cagée...
Je mets la pression en collant la porteuse avec ma châtaigne et Harti choisit de me sortir 2 3/4 KO et le blitzer châtaigne commotionné. Je fais de la magie avec Griff et j'empêche le contre ! Un autre blitzer et un 3/4 rejoindront la fosse et je chatte les retours de KO, en plus j'ai sortie le revenant tacle sur un 1D de fin de drive. J'attaque à 9v11, je suis confiant ! Défense parfaite... J'ai le choix entre esquiver avec mes 5 joueurs ou taper à 1D, je prends la mauvaise décision et je tape, j'ai de la réussite et j'écarte pas mal de monde. 3 sorties plus tard, je regrette mon choix :p Je tente une Pampa à 5v11 avec Griff mais il est vite rattrapé par la patrouille... Harti marquera à 11v1... Mais il a déchatté, 0 mort sur les 7 sorties...
Sam sauve le nul en refusant de marquer et olivier perd contre des lézards.

ronde 4 Les Korri Gang
Jean-bibi en chaos et moi en elfe Pro. J'ai grave la confiance ! Sauf que sur les 1er tours, je n'ai pas le temps de faire plus de 3 esquives... Je perds un blitzer sur sa 1ère mise à terre et je fini à 6 le drive... Mais je chatte et je tir Émeute sur le one turn. Je mets 2 joueurs à portée de TD sans jet mais je fais as pour mettre le 3ème. Lord borak sèche le receveur et colel le blitzer. Et la, je fais de la magie : Esquive 3+ 4+ blitz 1D qui doit pousser, Esquive 2+ 2+ et 2 paquets pour aller sur la ligne de TD. Ramassage, paquet, transmission, passe 3+ et égalisation Cool

On a réussi à tenir le nul sur les 3 attaques adverses. Je décide donc de marquer vite pour jouer la meilleure attaque ! 2-1 tour 10
Je rate le 2D contre tour 15 sur le porteur mais Jean-bibi fait un double skull au mino ! Pour compenser je fais 1rr1 sur ma 1ère esquive et il marque tour 16 Sad

ronde 5 Les azes
J’affronte G16 et des EN avec Eldril. J'attaque et je ne fais pas double skull sur la los ! Je sors même un 3/4 KO avec ma châtaigne !!! Griff résiste à un coup de poignard, un 3/4 humains sort commotionné et un blitzer humain est KO. Je fais un fusion entre une nantaise et une samlatraverse tour 8 pour marquer avec Griff ! (3+ 3+ 2+) Reste le oneturn d'eldril ! Je suis 10 en défense et je me place mal mais je tir rocher a Fame +2 Very Happy Je me dis : je shoot n'importe quel EN et ça fait foirer le one turn Smile Je fais 3 mais G16 paye son 6... Et shoot Griff... Les dés roulent... Le 1er s'arrête sur un 5... et le 2ème sur un... 2 !! Ouf, j'ai fais de l'huile.
Le one turn passe par contre...

Olivier me dit que j'ai merdé pour mon blitzer KO, ce sont des elfes en face, il ne tapent pas fort. Je défends donc à 10v11. Le poignard me tue un 3/4 et sur le blitz, un de mes blitzers garde sort KO, bon là j'utilise l'apo mais je ne suis quand même plus que 9. Je défends en ignorant les infiltré mais en essayant d'empêcher trop d'EN de passer avec la balle. une esquive raté d'un elfe (12-12) et le KO d'un autre elfe me permettent d'être 9v9. Tour 15, j'ai le choix entre esquive 4+ 2D sur le coureur porteur ou 1 gfi et 1 esquive pour faire un double rideau efficace si eldril foire le regard. Je fais as sur le gfi et sur l'esquive...
Eldril foire le regard, transmission (annoncée ou pas ? je ne me souviens plus) 3+, blitz de la furie double pow/skull Very Happy la relance le couche et il ne reste que 2 GFI. Olivier vient de se prendre un one turn par Jeff pour l'égalisation tandis que sam gagne 2-1 contre Darth Mael. Le 1er gfi passe et le 2nd donne un AS !!!! Kawabounga, cries de joies, on exulte !!! J'ai servi à rien du Week-end dans l'équipe mais cet as nous offre la 2nd place !!! Danse de la victoire pendant 1H.

Je fais 1/2/2 en individuel mais le plus important c'est de bien choisir ses coéquipiers vu qu'on fait 4/0/1 par équipe :p

Sam finit MVP avec 4/1/0, et Olivier fait 3/1/1
EP Eldril : 3/2/0
Humains Griff : 3/1/1
Skaven Glart : 2/1/2 Merci Olivier de nous plomber avec tes skav' hein !!!

Merci à mes coéquipiers de m'avoir supporté pendant tout le tournoi, C'est génial de faire 1/2/2 et de finir 2ème ^^

Vivement le prochain tournoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 41
Localisation : Rennes

Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44)   Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 13:08

Bourpif a écrit:
Guizmo a écrit:
Bourpif a écrit:
elpigeon a écrit:
Bon, puis on a initié deux tourangeaux aux joies et désagréments d'un tournoi NRA ! Fait plaisir d'avoir joue avec vous les gars.

Trois Tourangeaux Smile

Nan mais toi tu comptes pas. On t oubli a chaque fois... comme pour l edf...

Sad Sad Sad

Juste que toi, t'as ete initie a morg. C'est l'etape suivante
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Tours

Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44)   Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 13:10

Dadayou a écrit:

Si on commence à jouer les chronos

Justement, Harti avait quasiment plus de temps pour construire son attaque de deuxième mi-temps à cause de pertes de temps lors d'une première histoire où pour le coup il n'y avait même pas débat à avoir. Ce qui est malheureux c'est de juger des gens suite aux dires d'autres personnes et pour le coup j'ai entendu des gens parlaient de cette "histoire" en fin de tournoi et dire n'importe quoi sur Harti.

Sinon et plus important, super Dragon Bowl, super orga, merci à mes adversaires (Castor, Talkarde, Odl les points NAF, Lizardcore et Charlie) et à Zebulon pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 2016
Localisation : Eglise de la TSC - Agadir

Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44)   Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 13:14

Ba écoute je suis trop gentil alors désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44)   Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 13:16

Bel accueil, belles personnes.
Les Basques ont apprécié le déplacement.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 36
Localisation : Tours

Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44)   Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 13:19

Dadayou a écrit:
@Justicium  : dommage  que le club soit à 26 maintenant lol!
certes !

Le pire c'est que j'ai déjà fait deux tournois en bretos !

Ça ne peut pas être rétroactif svp ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 1019
Localisation : Lyon

Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44)   Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 13:22

Gros Nain a écrit:
Ce qui est malheureux c'est de juger des gens suite aux dires d'autres personnes
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44)   Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 13:27

Mince! J'ai rigolé en lisant le résumé de Tyra. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Zebulon

Zebulon


Nombre de messages : 332
Age : 47

Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44)   Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 13:31

C'était probablement inévitable. Crying or Very sad

Tulkas a écrit:
Corrupt a écrit:
Seul point négatif lors de la finale, ou l'on me refuse mon TD tour8 pour ne pas avoir dit ''Transmission'' au bon moment.
affraid Sad
Jamais vu ça ... C'est effectivement la loi ... mais d'ici à l'appliquer en tournoi ... Spacool

Je suis l'arbitre qui a tranché.
Et en tournoi, quand on appelle un arbitre, c'est pour faire appliquer les règles du jeu. Ni plus, ni moins.

Merci par avance à tout le monde de ne juger personne sur ce seul fait de Jeu.
Car il n'y a que 2 personnes qui savent exactement ce qu'il s'est passé.
Si besoin, ils sont assez grand pour s'expliquer. Autour d'une bière par exemple.

A titre personnel, j'ai donné mon point de vue après le tournoi aux 2 Coachs.
L'incident est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3547
Age : 42
Localisation : Under the sea

Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44)   Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 13:51

Zebulon a écrit:

Je suis l'arbitre qui a tranché.
J'ai amendé mon message, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44)   Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44)
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES
» [Complet] Dragon Bowl XI - 1 & 2 Décembre 2018 (Nantes)
» Dragon Bowl X - Le post du Débriefing.
» Dragon Bowl V from Blood Bowl Académie
» Normandie Dragon's Cup - 28 et 29 octobre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: