FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [résolu]Match Blood Bowl Chaos League

Aller en bas 
+2
kadu-c
Stab_Ruti
6 participants
AuteurMessage
Stab_Ruti




Nombre de messages : 17

[résolu]Match Blood Bowl Chaos League Empty
MessageSujet: [résolu]Match Blood Bowl Chaos League   [résolu]Match Blood Bowl Chaos League Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 11:03

Bonjour,

J'ai voulu me remettre un peu au blood bowl et j'ai donc réinstallé ma version de Chaos League, ne voulant pas investir dans BB2 qui est relativement cher pour le peu qu'il apporte (de mon point de vue).

J'ouvre donc ce sujet pour savoir si la communauté est-elle encore un peu présente sur Chaos League ?
Je ne suis pas adepte de FUMBLE et j'ai vu ma vieille league Franco Bowl qui est passée sur BB2 du peu que j'ai lu.

A très vite sur table aussi pour un match, une ligue ou un tournoi (car la table, la biere et les figs, il n'y a que ça de vrai pour bien se fendre la poire !) Wink

Merci Kadu-C, j'aviserai.


Dernière édition par Stab_Ruti le Jeu 29 Juin 2017 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

[résolu]Match Blood Bowl Chaos League Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Match Blood Bowl Chaos League   [résolu]Match Blood Bowl Chaos League Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 14:51

Stab_Ruti a écrit:
J'ai voulu me remettre un peu au blood bowl et j'ai donc réinstallé ma version de Chaos League, ne voulant pas investir dans BB2 qui est relativement cher pour le peu qu'il apporte (de mon point de vue).

Il est soldé à 10 balles sur Steam en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Ingvar




Nombre de messages : 1

[résolu]Match Blood Bowl Chaos League Empty
MessageSujet: Chercher club ou joueur   [résolu]Match Blood Bowl Chaos League Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 23:28

Slt, j'aimerais jouer à Blood bowl mais je ne connais pas de club sur le secteur Metz Nancy. Si vous avez des infos à donner. Donc si ça vous dit n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

[résolu]Match Blood Bowl Chaos League Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Match Blood Bowl Chaos League   [résolu]Match Blood Bowl Chaos League Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 8:05

Oh oui,
Contacte la blitz 57...
Manant et oun entre autres t'accueilleront a bras ouverts. .
Revenir en haut Aller en bas
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 44
Localisation : Nancy

[résolu]Match Blood Bowl Chaos League Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Match Blood Bowl Chaos League   [résolu]Match Blood Bowl Chaos League Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

[résolu]Match Blood Bowl Chaos League Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Match Blood Bowl Chaos League   [résolu]Match Blood Bowl Chaos League Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 23:53

Attends BB2 édition légendaire si tu veux te remettre au JV un de ces quatre. Ce sera le plus complet jamais sorti sur PC (hors Fumbbl).
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

[résolu]Match Blood Bowl Chaos League Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Match Blood Bowl Chaos League   [résolu]Match Blood Bowl Chaos League Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 11:56

Nîme l'Ancien a écrit:
Attends BB2 édition légendaire si tu veux te remettre au JV un de ces quatre. Ce sera le plus complet jamais sorti sur PC (hors Fumbbl).

Ca dépend du prix total. Ils ont déjà parlé d'une mise à jour moins chère pour les possesseurs de BB2.
Donc ça reste peut-être un bon plan de prendre le jeu de base à moins de 10 balles et prendre ensuite la MAJ à prix réduit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Contenu sponsorisé





[résolu]Match Blood Bowl Chaos League Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Match Blood Bowl Chaos League   [résolu]Match Blood Bowl Chaos League Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Match Blood Bowl Chaos League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War Bowl open ligue sur le jeu blood bowl en ligne Chaos ed.
» A.S.B.B.L. (All Star Blood bowl League)
» Blood bowl 2 - mini league
» Inscriptions Major Blood Bowl League 4
» Dans blood bowl, il y a blood (animation vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: