FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Grak et Crumbleberry

Aller en bas 
+3
kadu-c
timbur
Tal
7 participants
AuteurMessage
Tal




Nombre de messages : 13

Grak et Crumbleberry Empty
MessageSujet: Grak et Crumbleberry   Grak et Crumbleberry Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 23:39

Salut a tous,

Avez vous la traduction de la règle pour ce couples de figurines?

J ai récupérer ces deux bonhommes mais je veux quelques précisions pour un futur tournois.

Merci

Tal
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Grak et Crumbleberry Empty
MessageSujet: Re: Grak et Crumbleberry   Grak et Crumbleberry Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 11:17

Que veux-tu savoir ?
Je pourrai te traduire la règle spéciale, mais seulement demain...
Revenir en haut Aller en bas
Tal




Nombre de messages : 13

Grak et Crumbleberry Empty
MessageSujet: Re: Grak et Crumbleberry   Grak et Crumbleberry Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 15:21

Salut merci pour ta réponse

Oui je veux bien une traduction de la nouvelle règle kick team-mate merci.

Et si tu peux me dire a quoi correspond les skills en anglais des deux personnage avec la version française.

Pour résumé grak: Bone head, kick team mate, mighty blow, thick skull.

Et pour crumbleberry, dodge, right stuff, stunty, sure hands.

Merci a toi

Tal
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Grak et Crumbleberry Empty
MessageSujet: Re: Grak et Crumbleberry   Grak et Crumbleberry Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 15:28

Grak: Bone head=cerveau lent, kick team mate=je traduirais par "botter de coéquipier", mighty blow=châtaigne, thick skull=crâne épais.

Crumbleberry : dodge= esquive, right stuff=poids plume, stunty=minus, sure hands=dextérité (appelé "main sûre" dans la version 2016).
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2160
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Grak et Crumbleberry Empty
MessageSujet: Re: Grak et Crumbleberry   Grak et Crumbleberry Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 15:41

Y a pas mal de nouvelles règles qui ont déjà été traduites sur le site Empires Oubliés, t'as vérifié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Tal




Nombre de messages : 13

Grak et Crumbleberry Empty
MessageSujet: Re: Grak et Crumbleberry   Grak et Crumbleberry Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 18:24

Merci pour les premières traductions.

J ai pas vérifié dernièrement je vais regarder la dernière version.
Revenir en haut Aller en bas
Tal




Nombre de messages : 13

Grak et Crumbleberry Empty
MessageSujet: Re: Grak et Crumbleberry   Grak et Crumbleberry Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 0:51

J ai rechercher sur les dernière version des docs de l empire oublié je n ai pas trouvé de trace de la règle kick team mate.

Tal
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Grak et Crumbleberry Empty
MessageSujet: Re: Grak et Crumbleberry   Grak et Crumbleberry Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 8:53

En me basant sur la carte qui accompagnait les deux loustics, je traduirais ça comme ça :

_____________________________________________
Nouvelle compétence : Botter de coéquipier

Un joueur avec cette compétence peut effectuer une action spéciale Botter de coéquipier.
Un seul joueur de l'équipe peut réaliser cette action chaque tour.

Le joueur peut effectuer son mouvement normalement. S'il achève ce mouvement debout, dans une case adjacente à celle d'un coéquipier lui aussi debout et disposant de la compétence Poids plume, et si il se trouve plus proche de sa propre zone d'en-but que ledit coéquipier, il peut le "botter" pour l'envoyer ailleurs sur le terrain.

Retirez le joueur ainsi expédié, ainsi que le ballon s'il en était porteur. Désignez-lui une case d'atterrissage n'importe où dans la moitié de terrain adverse, mais plus proche de la zone d'en-but adverse qu'il ne l'était auparavant (en d'autres termes, vous ne pouvez pas "botter" un coéquipier vers l'arrière).
Il va alors dévier : déterminez une direction aléatoire à l'aide du D8 et du gabarit correspondant, puis déplacez le joueur d'1D6 cases dans ladite direction.
Un joueur ainsi expédié ne peut pas être intercepté.

Si le joueur atterrit en dehors du terrain, il est battu par le public comme à l'habitude. S'il portait le ballon, cela déclenche un turnover. Le ballon est alors renvoyé normalement, en comptant à partir de la dernière case que le joueur a survolé avant de sortir.
Si le joueur atterrit sur une case occupée, le joueur sur lequel il tombe est mis au sol et doit effectuer un jet d'armure. Le joueur "botté", lui, dévie d'une case supplémentaire jusqu'à parvenir à une case libre. S'il doit pour cela passer par des cases occupées par d'autres joueurs, ceux-ci ne sont pas impactés.
Une fois parvenu sur une case libre, il y est lui aussi mis au sol et doit effectuer un jet d'armure. S'il portait le ballon, cela déclenche un turnover.
Si le joueur atterrit sur une case libre, il doit réussir à retomber sans se blesser. Pour ce faire, il effectue un jet d'agilité avec un malus de -1 pour chaque zone de tacle adverse. Si ce jet réussit, le joueur atterrit sur ses pattes et est replacé debout sur la case. En cas d'échec, il est placé au sol et doit effectuer un jet d'armure. S'il portait le ballon, cela déclenche un turnover.
A l'issue de cette procédure, si le joueur "botté" est toujours sur le terrain, qu'il n'est pas sonné et n'a pas déclenché de turnover, il peut jouer normalement son tour s'il ne l'avait déjà fait.
_____________________________________________


NB : C'est un peu plus long que le texte d'origine car j'ai intégré les points de règles propres à la compétence "poids plume", pour décrire le procédé intégralement.
Revenir en haut Aller en bas
Tal




Nombre de messages : 13

Grak et Crumbleberry Empty
MessageSujet: Re: Grak et Crumbleberry   Grak et Crumbleberry Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 10:22

Superbe merci pour ton travail.

Ça va bien m aider.

A bientôt

Tal
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Grak et Crumbleberry Empty
MessageSujet: Re: Grak et Crumbleberry   Grak et Crumbleberry Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 10:32

Par contre, j'attire ton attention sur un point : quand GW a sorti ce duo et cette règle spéciale parfaitement cheatée Razz pour le Warhammer World, ils ont bien précisé que c'était un ajout totalement optionnel aux règles et que leur usage était soumis à l'approbation de l'adversaire.

En d'autres termes, je ne sais pas à quel tournoi tu faisais référence dans ton post initial, mais à moins d'en être l'organisateur, vérifie bien que Grak et Crumbleberry y sont acceptés avant de réfléchir à les intégrer dans une équipe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tal




Nombre de messages : 13

Grak et Crumbleberry Empty
MessageSujet: Re: Grak et Crumbleberry   Grak et Crumbleberry Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 10:42

Merci pour cette précision. C est un tournois amical sur Amiens nous jouons pour la ligue contre le Cancer. L orga principal est ok pour le jeu avec ces figurines.

C est l occasion de les sortir sur le terrain en dehors des ligues Wink.

A bientôt t assures!

Tal
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Grak et Crumbleberry Empty
MessageSujet: Re: Grak et Crumbleberry   Grak et Crumbleberry Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 10:58

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Grak et Crumbleberry Empty
MessageSujet: Re: Grak et Crumbleberry   Grak et Crumbleberry Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 11:48

Grak et Crumbleberry 28418023507_1a2bf884f1_oGrak et Crumbleberry 28418024647_5505a92dc1_o


Je cherche une traduction pour Crumbleberry...

Crumble : émietter
Berry : baie/fruit...

Des idées ?
(je vais faire un post à ce sujet...)


Dernière édition par SSB le Ven 20 Juil 2018 - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Grak et Crumbleberry Empty
MessageSujet: Re: Grak et Crumbleberry   Grak et Crumbleberry Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 12:00

Crumbleberry n'a pas solitaire ?

Pratique pour la relance d'atterrissage
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Szut

Lazar Szut


Nombre de messages : 156
Localisation : Chiraquie septentrionale

Grak et Crumbleberry Empty
MessageSujet: Re: Grak et Crumbleberry   Grak et Crumbleberry Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 12:12

SSB a écrit:
Grak et Crumbleberry 33404106853_40e9fe1b63_oGrak et Crumbleberry 33830621280_c96f48ff3c_o


Je cherche une traduction pour Crumbleberry...

Crumble : émietter
Berry : baie/fruit...

Des idées ?
(je vais faire un post à ce sujet...)

Encore des Stars en solde : Ogre +1 Ag 140 +40 et Half Dextérité 30+30 total 240 k.

Quant à Crumbleberry, c'est une tarte cassis/framboise  geek  geek miam

Grak et Crumbleberry Berry_Crumble_Pie_sob
Revenir en haut Aller en bas
Tal




Nombre de messages : 13

Grak et Crumbleberry Empty
MessageSujet: Re: Grak et Crumbleberry   Grak et Crumbleberry Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 18:41

Merci pour les visuels de cartes et de tarte;)

Tal
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen




Nombre de messages : 255
Localisation : Lutèce

Grak et Crumbleberry Empty
MessageSujet: Re: Grak et Crumbleberry   Grak et Crumbleberry Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 21:18

Grak et Crumbleberry ont été erratés officiellement :

https://www.bloodbowl.com/wp-content/uploads/2016/08/Grak-and-Crumbleberry-1.pdf

Les 2 sont loner maintenant, Grak passe à 2 d'ag et ils passent à 300k. bref ils ne sont plus cheatés maintenant.

Ils ont même écrit un petit fluff sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/artist/Pixmen?browseid=17514162
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Grak et Crumbleberry Empty
MessageSujet: Re: Grak et Crumbleberry   Grak et Crumbleberry Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 0:04

Bonne nouvelle !
Je vais rééditer les cartes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tal




Nombre de messages : 13

Grak et Crumbleberry Empty
MessageSujet: Re: Grak et Crumbleberry   Grak et Crumbleberry Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 12:20

Salut

Avec du retard merci pour le lien.

Effectivement plus cheaté ces stars.

As tu les cartes mises a jour et la règle en fr? J ai vu sur empire oublié que la compétence kick team mate a beaucoup changé.

Merci

Tal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grak et Crumbleberry Empty
MessageSujet: Re: Grak et Crumbleberry   Grak et Crumbleberry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grak et Crumbleberry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction pour Crumbleberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: