FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017

Aller en bas 
+58
JimNastiC
M leud
Pershum
zom
Poulpi
cyrlesire
Aegnor
Mad Coach
obelix
GenepX
cossack
reQQy
Monsieur DUR
Benny
redlantern
Papa Gege
Chocho
Baron Von Mikus
sran_isback
Magikmoon
Croustix
astypal
lulu
Colonel Castor
BiBi
getyaya
Rascal Ier
Drong
Bojo
winny
Elixir
darth-mael
muad dib 68
kima
Obsidian
Clement0
Ducky
Helborg
Old Dwarf
ulfwerner
Crom(france;-))
Sebco
Ghost
Petit lutin
pOp
Tulkas
ThoT
Jersinho07
Leto
Tristelune
Pilaf
Templar
shogun
Quizz
Wazz
buldogr
fredao
yannolegob
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
winny




Nombre de messages : 66

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 23:08

Le weekend de la fatigue heureuse!

Vraiment un super tournoi, une orga aux petits oignons, des adversaires sympas, un objectif atteint, bref, extra. L'adresse incontournable.

Désolé pour les ronflements.

Winny
Revenir en haut Aller en bas
petitof

petitof


Nombre de messages : 245

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 9:02

comme dit super tournoi niveau orga etc etc ne rien changer

- pour les rosters le fait d avoir des champions pour tout j avais un peux peur de combinaisons super dures mais soit j en ai pas rencontrer ou ça allais , pour les comps c était bien aussi

- pour la draft c est super n en changer pas c est fun cool je pensais que durerais lomgtemps mais en 10mm c est fait Laughing

-pour les équipes carrément par 2 c est juste bien c est pour l instant mon format préférer


encore merci

plus tof
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2499
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 9:08

Comme proposé en fin de ronde, une draft par équipe pourrait être plus approprié au format. Après à vous de choisir si l'équipe choisi deux compétence dans le tableau ou si vous faites directement vous même les combinaisons de 2 compétences à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 10:17

J'ai eu beaucoup de plaisir à enfin revenir chez vous pour jouer, ça faisait quelques années que je ratais le tournois.

Pour la peine j'ai ressortie mes gobelins et la tronçonneuse lol!

Résultat mitigé 2-1-2 de mon côté, j'essayerai de faire un petit résumé.

Pour ce qui est de l'organisation, rien à redire les Claudettes étaient encore une fois au top et le chrono c'est que du bonheur quand on veut respecter les délais et au final c'est que du plaisir en plus.

Côté draft j'ai beaucoup aimé et surtout les sifflets, seul petit bémol les +1FO/Gros Débile, +1MV/Prendre Racine et +1AG/Soif de sang qui peuvent vraiment déséquilibrer un match et surtout les équipes à plus de 11 joueurs peuvent facilement les laisser dans la fausse.
J'ai beaucoup aimé pouvoir prendre une seconde tronçonneuse Twisted Evil

Côté équipe, à l'inverse de Petitof je trouve qu'en dessous de trois joueurs le format par équipe n'a pas de réel plus-value.

encore merci pour tout les copains !!!

PS : Yanno penses à m'envoyer la note, j'ai zappé de régler le bar avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 740
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 11:53

Petit retour concernant le rule set et autres:
- le draft = très sympa, même si peut bien pourrir un "pote" qui est léger en banc justement. En outre, je pensais que ce serait trop long, mais non, car fait au bon moment. En revanche, je rejoins Pilaf, un draft par équipe serait sans doute mieux.
- les team de 2 = d'accord avec Tristelune, en dessous de 3, je trouve que cela donne des trucs "bizarre" quand l'un gagne tout et l'autre perd tout, permettant de sousmariné et de ne pas affronter du haut de classement tout en soignant son ranking indiv, ce qui a été mon cas...
- les horaires = nickel, j'ai même pu dormir 3h...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur DUR




Nombre de messages : 266
Age : 48
Localisation : High baby very high

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: MERKI!!!   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 12:30

Le dernier tournoi de l'année, pour moi, est passé et ce fut en toute objectivité mon préféré de la saison.
L'organisation, la bouffe et les claudettes (je vais pas dire les clodos pour les mecs quand même!Sad ) au top! cheers
Merci pour ce beau moment et merci aux participants pour votre bonne humeur et vos sourires ce fut un plaisir de vous revoir tous!

Pour ma part le bilan est mitigé 2-0-3 et je finis la saison sur le plus gros cul de ma carrière avec Singsorrow au match 5 qui me passe un 4-0! affraid J'ai jamais pris 4 TD même sans aucune chatte donc laissez moi un peu de temps afin que mon sphincter cicatrise! Seul satisfaction mes deux victoires sont contre des GBLR et d'avoir l'avantage psychologique juste avant le crunch, çà n'a pas de pris! clown

Pour ma part, j'aime le format doublette et la draft m'a fait bien rire et un peu le café! A mon avis conservez l'idée, elle est bonne et m'a permis de jouer des comp. que d'hab. je n'aurais pas prise.

Sinon je pense que la ronde 5 dite "ronde chrono" devrait être obligatoire dans tous les tournois; elle permet de finir tôt et chacun y voit son avantage: pour ceux qui ont beaucoup de route, c'est top de partir tôt et les orgas ne finissent pas le nettoyage à la bougie donc qu'est-ce que la France du Blood bowl attend? CHRONO POWER!!!

Passez tous de belles fêtes et au plaisir de vous revoir en 2018.
Revenir en haut Aller en bas
kima




Nombre de messages : 60

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 12:36

Merci aux orgas pour ce super tournoi.
Merci à mes adversaires et merci à Cossack d'avoir été mon coéquipier.
Tournoi toujours aussi agréable, à plush.
Revenir en haut Aller en bas
M leud

M leud


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Vaux-en-velin

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 17:43

bon, premier ainpact pour moi et effectivement, c'est chouette.
bon acceuil, bonne bouffe, bon spot... vous etes tous (et toutes) au top.

niveau jeu, c'est comme d'hab' je suis mauvais (1/1/3) mais c'est pas grave tant qu'on rigole.
( magicmoon, tu me le payeras...  Twisted Evil )

la draft de comp, c'est tres fun, gardez la. les comps genre +1M/prendre racines sont douloureuses mais ça aussi gardez les. (faut bien que les sifflets servent a quelque chose...)
les champions pour tous, a garder. (je joue NRA moi, alors forcement...)
le format par equipes de deux c'est fun mais je suis moins fan. je pense, comme tristelune, que le jeu en equipes c'est mieux a partir de trois coachs. de plus , le trophée des 6 pics sera en indiv' alors le format doublette sera peut etre pas adapté.
la ronde 5 en chrono, ça aussi c'est une bonne idée.


a tres bientot les loulous.


ps: tu sera toujours dans nos coeur Papa Noel. I love you
Revenir en haut Aller en bas
buldogr




Nombre de messages : 595
Age : 46
Localisation : AIn

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 22:15

Un petit mot du MVP !

Bon j'ai passé un super WE forcément, en doublette avec ma fille (c'est bien cool, merci le coup de vieux), et que des adversaires sympa en plus pour nous 2.

Sur le format pas grand chose à dire, même avec un budget réduit ces Gobs nouveau formats sont bien compétitifs tant qu'on a pas trop de morts... Vive le plongeur Smile

Pour la team, un peu le même constat, pourquoi pas 3 ou 4 joueurs, ou alors un format "groupe" ou tribus plutôt que des teams.

Pour les sifflets, j'ai pas d'intérêts étant donnée que j'étais 3ème au premier draft (costaud sur un gob super) et premier ou second ensuite... donc le choix était plutôt restreint ^^

Un bel hommage à notre ami disparut, on pense à lui !

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 22:53

Petits souvenirs :

Arrivée des 2 teams bien accueillis par Yanno

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 20171211

Juste après une partie de Kingdomino et un score de 79 dans ta face Obé !

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 20171210

Maram Pilaf a bien donné les figs

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 20171213
L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 20171214

Le dimanche
L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 20171215

Une belle brune pour la promo du BDN qui a pris cher mais qui garde le sourire  lol!

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 20171212

Le beau terrain de Jersi !! Beau boulot

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 20171216


Last but not least une petite vidéo pour voir les trognes de tout le monde
https://youtu.be/KjLb5lK7IA8
Revenir en haut Aller en bas
redlantern

redlantern


Nombre de messages : 68
Localisation : Arles (13)/La turbie (06)

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 0:18

Un grand merci les copains!! Deuxième ainpact pour moi, les deux étaient un peu différents mais toujours super sympas..!

Niveau perfs, c'était pas vraiment ça pour moi: Malgré une compo quasi-identique au volcano (skav NRA/casse crane), je pense avoir vécu mon black saturday! 3 défaites en 3 matchs, ça m'a un peu travaillé tout ça en soirée.. Petite remise en question, et bénéfique, puisque mes deux matchs du dimanche ont plus que gazé! (je crois que notre équipe fait genre 12TD en deux matchs dimanche..!) Et donc 2-0-3.

Petite mention à mes adversaires, à part jersinho (j'en peux plus de le voir celui la..!  Very Happy ), vous avez tous été sympas, fair play, pas trop remué le couteau dans ma déchatte et pas retourné le terrain sur ma tronche quand je réussisaisl'impossible! (Petit souvenir d'un contre, blitz de mon gutter sur un centaure,gfi tout ca.. Je me prend rien sur un bloc 3 dés, et je profite d'un ramassage raté pour TD cheers )

Pour le format, même si je m'y suis forgé une réputation de coéquipier-qui-fait-péxer-son-collègue-comme-un-porc, je suis moyen fan de l'équipe de deux.. ou il faudrait rajouter un truc un peu fun avec ce concept.

Le draft, c'est bien cool, il faut se méfier des comps "pourries", j'ai joué contre le +1AG/ soif de sang, et à un match il me faisait sacrément transpirer..! Par contre je rejoins certains, ce serait plus logique par classement d'équipe.

Pour le chrono, j'en ai déjà parlé avec yanno mais au moins sur la ronde dimanche le temps global c'est au top! On pourrait même généraliser, ce serait justice pour ceux qui respectent le timing du tournoi, ca empeche certaines mauvaises pratiques aussi..

Encore merci aux orgas, sans oublier toute l'équipe soutien logistique/apport de bonne humeur! Et aux copains d'être eux-mêmes!

Un grand bol de good vibrations, des émotions.. Sûr, je reviendrai! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
JimNastiC




Nombre de messages : 34

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 2:17

salut les potos portos ...
encore une bonne édition que celle là
bonne ambiance super orga merci pour tous
vivement l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 103

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 11:30

pour ma part, je fais un honorable 3-0-2 en NRA avec  :

Htark le défonceur
2 centaures taureaux (esquive en force, blocage)
5 nains (3 gardes)
4 hobgob

le samedi soir, j'étais pas fier avec 1 défaite en 1ère ronde contre sing (FUMIER DE LAPIN !!), 1 victoire en 2ème ronde contre un joueur elfe noir super sympa (laches pas les chiens putain !! ^^ (pas fier de ma performance) et défaite en 3ème ronde. là blasé de chez blasé contre getyaya et ses nécros, dans la même séquence je fais un double skull ttddoooOOOOOO pour libérer le porteur de ballon et derrière il me fait un blitz, double flash en 2 dés contre sur le porteur du ballon, esquive catch et 2 gfi pour s'éloigner et m'empêche d'égaliser snif blasé je vous dis

du coup j'ai pesté du NRA pendant toute la soirée, NRA c'est nul, plus jaMAAIIISSS, f...ing NRA de m..de, j'en passe et des meilleurs, j'ai jeté mon costume et mon role de lohu gropaké

le dimanche, un rai de lumière sunny  éclaira les joueurs NRA (les vrais !! Cool )

je rencontre Carpenter et ses gobs , mais il est constamment embêté par une dame en pyjama (sa soeur ou sa mère je ne sais plus XD) et j'en fais du petit bois 2-0

super ambiance, tout était bien comme d'hab !! et merci aux orgas !!!

mon objectif est rempli !! (c'était 2 victoire, mon 1er tournoi en NRA)

enfin je joue contre pop et ses halflings avec MORG, le gropaké est devenu pti zizi et j'ai fais dans mon froc MAIS la lumière est là et les 2 HA s'enracine au 1er tour looool du coup j'ai la force et Morg fait moins le malin j'arrive à contrer et marquer et j'assure en 2ème mi temps 2-0

la dextérité ça sert à RIEN  !!

pour finir je ne suis pas mécontent mais bon gagné contre un joueur qui débute et 2 minus, c'est pas non plus glorieux (avec mes nains du chaos)

donc pas plus satisfait que ça, je n'ai jamais rencontré du lourd

l'ainpacte c'est chouette, ouais l'ainpacte c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 13:42

Alors, petit retour sur les règles:

- En équipe c'est super, surtout à deux. Contrairement à ceux qui disent qu'une équipe c'est trois minimum, je trouve que ce format est attrayant car il encourage la victoire d'équipe avec le bonus de 500pts.
- Les sous marins du classement: afin d'éviter que des joueurs qui n'ont pas perfé en équipe se retrouvent aux premières places, je propose simplement de classer l'individuel selon le résultat de l'équipe. Ainsi le meilleur joueur de la team gangnante estN°1, son partenaire N°2, le meilleur de la seconde team est N°3... Les sous marins se verront gratifiés de leurs victoires au classement NAF, mais pas au classement CDF.
- La Draft: super, changez rien, c'est une compétence individuelle donc mettre la même comp sur l'équipe ne me semble pas être opportun.
- Les champions: ouvrir l'accès aux champions à tous les rosters encourage la bio-diversité, les rosters NRA... donc tout le monde peut pratiquer le Blood Bowl qu'il aime.

Retour sur Kreek Arracherouille: c'est un nouveau champion issu de Deathzone 2, pour rappel (5/7/2/9, boulet, chataigne, queue préhensile, arme secrète et loner, le tout pour: 130.000). Je l'ai testé en sachant qu'il était fumé... ben OUI, il est clairement fumé. avec 5 de mouv il a balayé des zones entières du terrain et permet un replacement efficace sans GFI... Mais c'est fendart de voir son adversaire dire "t'as encore du mouvement!!!"

Voila voila. Amis débattons.
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 14:19

C'était trop bien !!!!

Superbe édition.
Une Claude au top de sa forme, et ça, ça fait rêver.
Un hommage à notre pote Papa Noel comme il le méritait (bise à toi là haut)
Une team orga aux ptits oignons pour nous, et au top du top, changez rien les gars, vous êtes les meilleurs !
Que des coachs super sympas, du coup une ambiance de rêve.
es Spartakistes en force qui envoient du rêve.
Félicitations à Bibi et Elyoukey pour leur titre.
Félicitations à Mickus et petitof (futur membre de la spartak ?) pour une splendide 3ème place.
Je ne féliciterais pas aux 2 vilains Bolkons qui nous défoncent en dernière ronde et nous empêche de mettre 3 team Spartak sur le podium.

Un gros merci à mon pote Shogun avec qui ont à bien déliré sur notre jubilé
50eme tournoi NAF en 250eme match NAF pour lui.
40eme tournoi NAF et 200eme match NAF pour moi.
Du coup c'est champagne à la dernière ronde.
Peut-être pour ça qu'on se fait défoncer Laughing

Niveau ruleset moi j'ai bien aimé
Ca permet de jouer n'importe quoi, n'importe comment
Power roster traditionnel, du NRA, des tiers inférieurs à niveau, des champions à foison.
Le coup des doublettes j'ai trouvé ça frais, et du coup le teamspirit était bien présent. En tous cas pour nous et les adversaires qu'on à affronté.
La draft ayant été super bien gérée en vitesse ça l'as bien fait. ça permet de relancer ceux qui sont en bas du classement.
Et le timer à la dernière ronde, mais quelle riche idée !!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Bref, une édition de très grand cru.

Merci pour ce superbe week-end, pour l'accueil, l'hébergement, les plats maisons...

Bisous les copains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» AINPACTE XII 10 et 11 Décembre (annulé)
» Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017
» Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44)
» Prohibition Bowl - 4 fevrier 2017 - Wavrin 2017 -Lille/Nord
» Coupe Burdigala, Bordeaux, 31 octobre et 1er novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: