FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017

Aller en bas 
+58
JimNastiC
M leud
Pershum
zom
Poulpi
cyrlesire
Aegnor
Mad Coach
obelix
GenepX
cossack
reQQy
Monsieur DUR
Benny
redlantern
Papa Gege
Chocho
Baron Von Mikus
sran_isback
Magikmoon
Croustix
astypal
lulu
Colonel Castor
BiBi
getyaya
Rascal Ier
Drong
Bojo
winny
Elixir
darth-mael
muad dib 68
kima
Obsidian
Clement0
Ducky
Helborg
Old Dwarf
ulfwerner
Crom(france;-))
Sebco
Ghost
Petit lutin
pOp
Tulkas
ThoT
Jersinho07
Leto
Tristelune
Pilaf
Templar
shogun
Quizz
Wazz
buldogr
fredao
yannolegob
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 19:38

Arrivée décalée on arrivera vers minuit mettez nous des bières aux frais.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2007
Age : 44
Localisation : Lyon

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 21:04

Magikmoon a écrit:


Pourquoi non ?
Perso j'ai toujours refusé de laisser mon adversaire jouer avec des dés que j'estimait illisibles.
Et je ne parle même pas du type qui se pointe avec 150 dés 6 avec logo sur face 6, mais dans le lot t'en trouve 4 qui sont sur les 1  Rolling Eyes

j'ai toujours entendu, vu, lu et appliqué cette règle et l'ai toujours prise comme acquise. Elle est dans la liste des règles de fair play du prochain eurobowl.

Maintenant, je pensais principalement à une suspicion de dés pipés. Pas vraiment à des dès "illisible" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 22:09

Obsidian a écrit:
Magikmoon a écrit:


Pourquoi non ?
Perso j'ai toujours refusé de laisser mon adversaire jouer avec des dés que j'estimait illisibles.
Et je ne parle même pas du type qui se pointe avec 150 dés 6 avec logo sur face 6, mais dans le lot t'en trouve 4 qui sont sur les 1  Rolling Eyes

j'ai toujours entendu, vu, lu et appliqué cette règle et l'ai toujours prise comme acquise. Elle est dans la liste des règles de fair play du prochain eurobowl.

Maintenant, je pensais principalement à une suspicion de dés pipés. Pas vraiment à des dès "illisible" Smile

Non mais si on ne peut plus tricher, on va se faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2007
Age : 44
Localisation : Lyon

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 7:24

Alors attention, le coffre de pilaf est plein à cause de Gorn
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Under the sea

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 17:48

Bien rentré, bonne route avec mon Quizz :

En vrac dans le désordre :
Des drafts bien drole, des comp fumées (Putain, il a fait mal le Bloc sur la momie de Rascal),
des bombes dans tout les sens avec mes nains
un viol par Paul_Pott (putain, ça pique encore, malgrè la Biafine), une samba dans ma tronche par M'Leud, une samba sur M'Leud en échange, un carnage par Rascal le samedi.
un pitch car ou j'échoue aux portes de la finale pour un point, et une branlée à la coinche contre Claude et sa sœur.

Un adieu à Papa Noël par Petit_Lutin et sa soeur, très émouvant. Il aurait adoré cette édition encore.

un dimanche au top avec deux victoires, faudrait que des dimanche en tournoi (ou alors, c'est l'effet sous-marin) et j'égalise mon bilan 2/1/2 pour une première en nains.

On a bien mangé, on a bien bu, on s'est fendu la gueule !!! RDV au BDN XV.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 18:06

Bien rentré sur Sainté avec Lilian. N'ayant pas joué depuis plus d'un an, forcément, les automatismes manquaient clairement, surtout avec des Lézards que je n'avais pas joué depuis ... Ah bah, 13 ans en tournoi!

Bref, le bilan de 1V1N3D est tout pour ma pomme, et je ne peux même pas me refugier derrière le manque de chance, sauf peut-être contre Drong, et encore, c'est pas principe Smile

Un grand merci aux orgas qui auront une fois de plus donné beaucoup d'eux pour que l'on jette des dés en poussant des figurines!
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 18:15

Merci aux Organisateurs, et aux bénévoles Cuisine. On a bien mangé, on a bien joué le samedi et je me suis éclaté sur mes matchs. cheers.

Pour un premier Ainpact, je me suis régalé.

Bilan de 3/1/1 avec mes Slanns et 6ème en équipe avec Obsidian et surtout le petit 3/1 bien sale sur Doucky en dernière ronde fait bien plaisir Twisted Evil .

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 19:53

Bien rentré merci pour tout vous avez assuré avec une belle 9e place par équipe pour la team Gropaket. Bilan 2-2-1 avec mes humains NRA c’est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 21:14

Belle édition avec quand même pas mal de désillusions pour moi !

Roster Vampires NRA, full pros . On repassera, 5 vampires c est pas assez ou alors il faudrait remplacer le bloc dodge par un pro dodge car lui avait plus soif que les autres ! Wilhem Chaney, que dire, il a passé son temps à pousser et à se rouler par Terre.

Pas trop de réussite quoi, enfin moins que d'hab (j ai été éduqué comme un enfant gâté)
M1 contre Poulpi (ndc) ou je me sors 5 joueurs en 3 tours sur mon attaque, et truste tous les sifflets en ronde 1. Match sympa jusqu'au bout, perdu 1-0
Contre jimnastic (nécros) ensuite où on nulle 1-1 à l'issue d'un match sympathique et disputé.
Enfin c'est un mec au pseudo imprononçable dasgaryan (il ne sait pas d'ou ca vient) et des orcs, ca pique. Si j'égalise tour 10, car je joue la wouine (tutu se fait défoncer), c'est la loose 2 1 qui m'attend tour 16. c'était cool et ca se termine au ping pong.

Enfin, c'est l'absolue dévérouillée qui m'attendra a pitchcar ou j 'arrive derrrière le papy chauve, c est dire. Je suis fatigué et je ne sais pas quoi dire comme conneries au milieu de pleins d'êtres chers que j'aime pour leur bagout. On s'essaie en alternatif au ping pong. Puis, on fera bien marrer Claude à la Belote, Piqueeette !

Dimanche matin,je joue yocoxomino. Pas très révéillé, je fais des bourdes énormes, je décide de jouer ma trontron acquise lors de la draft en défense, et je la place sur mon attaque. j'offre un mec au public. La trontron (non loner, c est cool) paye ses 2 as. Ca pique et ça me réveille. Je peux marquer sur une action 4+ et je me dis rien ne presse car il y a un bel essuie glace en cours. résultat le bloc dodge porteur de balle payera son double crane en voulant libérer son sandwich attitré.   en seconde, je joue mieux et lui a des dés moisis. La pression peut payer. Je foire 2 fois l'action qui peut tuer le match, lui foire à peu pres tout, comme compter les cases qui le séparent de l'en but. de toute maniere, je lui reprend la balle, et passe pour la win, interception du troll ! Adversaire adorable, passablement énervé sur sa déchatte, une larme a l'oeil, il me confiera avoir un roster 'crazy'. Je confirme et c'est là ma premiere victoire a l 'ain pact 2017!!! Nul 0 0

Enfin, Match contre fredao, on a tous les 2 a coeur de se rattraper contre la déchatte (relative, mais nouvelle pour moi) du WE. contre les gobs, ma tronço paye son double as sur le boulet relou d'entrée. La situation se complique qd son pogo se foire sur une esquive. Je peux espérer sur un bloc de la tronço puis 2+2+. Je demande a pouvoir faire un bloc 3 dés. Je suis obligé d y aller avec la tronço. elle se tuera. J'ai encore une occasion de scorer avec Un double push push, mais la passe foire. En seconde, je garde ma relance de chef jusqu'au tour 16 ! Il faut dire que le pauvre fredao qui joue avec des figs non peinte (et se prend -2 en pop) se fait lyncher par une invasion du terrain qui aura permis aux vamps de scorer plutôt plus sereinement qu'a leur habitude.

Un long débrief personnel m'attend. Pro n'a servi à presque rien sur 2 ou 3 matchs, quand dodge aurait permis de jouer debout, et pourquoi pas avec des relances. Je ne ferme pas la porte au jeu vampires, et peut etre que plus tard je jouerai avec plus de serviteurs que de vampires sur le terrain (hérésie!!!). A noter que tous les matchs ont été sympas. Mais j'ai soupiré plus que de raison. Côté stratégie, j'ai du lancer 450 dés par match, faire 5 sorties (et encore ), et j'ai eu plus l'impression de regarder ce que faisait mon équipe que la diriger !

Merci à tous, c'était cool chouette !

un dernier mot : FAITES LE 15 !!!


Dernière édition par Quizz le Lun 4 Déc 2017 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drong




Nombre de messages : 84

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 21:17

Bien rentré pour moi aussi.
Weekend au top... Plein de chatte... 😋
C'était bien cool de tous vous voir (surtout Gégé Twisted Evil )

Je pense que j'ai laissé des fringues sur place... 1 t-shirt et un polo.
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 21:18

Enfin rentré ... la sncf a trouvé le moyen de foutre un petit bordel à gare de lyon et austerltiz ... et un immense bordel à montparnasse ... au lieu de prendre 2 trains j'en ai pris 4 ...

Quoi qu'il en soit merci aux orga ... c'etait au top ... la snow patrol, la cook patrol tout est au top ...

Bilan jeu ... comment dire ... slaan je suis sur que ca a du potentiel ... je testerais avec hemlock ... mais pas tout de suite lol ... on va revenir aux fondamentaux ... bonjour je joue nain ... j'ai 9 d'armure et crane epais et je ne devrais pas finir à -7 la moitié des matchs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Yeah!   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 21:54

Bien Rentré chez les Hallemands Wink
Super Méga Tournoi et Super Méga Opponents Trop Cool ainsi que Team Orga aux Ptits Oignons...Catering Au Poil ( Mention Spécial au repas Mix Hyper Protéiné du Dimanche! )..Bar Nickel..Pershoum+++

Rainbow Warriorks / Orques ( Vs / 1 Ricky 0-0 / 2 Croutix 1-0 / 3 BlackJack 0-1 / 4 Jersinho 1-1 / 5 Bulldogre 0-1 )
1-2-2
the East Reaper 26 sur 34
Carpenter 51/68 (I)
Mad Coach 41/68 (I)

Ben du Coup, je vais revenir l'Année Prochaine! ( ..avec une grosse team Blitz évidemment )
Bizzzzz et Calins à Tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 22:41

Bien rentré !

Bravo à Yanno et toute l'équipe !
Très beau tournoi.
Plein de participants et j'ai joué 5 nouveaux joueurs.
Système de draft de compétences très sympa.
1ere fois avec des MV résultat 3-0-2
Entrée en matière difficile contre Obsidian et ses elfes pros
Pour la seconde grosse frayeur contre Green Reaper de recuperer son poulet sur la tête ! Razz
Tulkas et ses nains ont pris cher. Désolé pour tous ces flashs et ces 10, 11, 12...c'est vrai que le block récupéré à la draft à bien aidé tongue
Ducky et ses elfes noirs ont réussi à conjurer le sort. Mes gros dés bien gras n'ont pas suffit.
Enfin Jimgymanic et ses necros NRA ont connu bien des tourments ce qui a facilité ma victoire.

Merci à tout le monde.
A la prochaine !

Ps: Tulkas j'ai vérifié la liste du rester nains. Je crois qu'on s'est gouré ils n'ont pas 7 en armure !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2007
Age : 44
Localisation : Lyon

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 8:06

bon ben bien rentré et bien dormi !

Merci aux orgas ! Merci aux cuistots et aux barmen et barmaids !! Smile

un bon 1er ainpact pour moi, on r'viendra !

Résultat final : 3/0/2.

Drong, si t'as oublié des affaires, dis toi que c'est une divine punition !! na!
Revenir en haut Aller en bas
petitof

petitof


Nombre de messages : 246

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 9:08

Après une folle cavalcade avec baron von mikus en rooster un peu sale bas fond nurgle ( griffe châtaigne) qui nous fait tenir la table 1 pendant trois rondes ont s effondre en finale contre des grands ( enfin pour ma part)

Les résultats tombent ont pensait finir 4éme mais non 3éme cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Résultats du tournoi :

-Je fini sur un 2/2/1 par trop dégueulasse je prends pas mal d automatisme en nurgle  

-Sinon équipe d orga au top, bouffe au top , adversaires au top petite dédicace a Leto mon top match du week (c était super sympa indépendant du résultat)


A l année prochaine sans faute
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 11:18

Une nouvelle édition encore superbement réussie, entre le tournoi de bloodbowl, le tournoi de pitch et le tournoi de street fighter (là c'était la vraie compét'). Les à-côté toujours au top à la buvette, au repas, et à la maison de Yanno pour le dodo. C'est toujours un plaisir de venir pour retrouver ce confort chaque année Smile

En terme de jeu, malgré un début poussif de ma part, on arrive à remporter la victoire sur le fil devant les Bolkon affrontés en ronde 1.
Bravo à Lucas qui a tiré la team tout le week-end, et qui doit assurer le nul en dernière ronde pour le bien de l'équipe.

Merci à tous et à l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 11:21

Merci à tous mes adversaires même Mikus, mais j'ai surtout beaucoup d'admiration pour la
cheers team Orga cheers qui a su très bien gérer l'énorme affluence de cette année.

3/1/1 avec mes nécros, V 2/0 vs Coolcan Nains, V 1/0 Génépix Nains, V 2/0 Poulpi Ndc, D 3/0 Vs Mikus Bas fonds increvables, N 1-1 Ulf Skaven. Pas si mal avec comme seul training un match contre le même Ulf ce mercredi (J'avais gagné par contre Laughing ).

Conclusion, jouez quand vous avez envie, ça suffit Very Happy et l'an prochain se fera avec l'Ainpacte si possible.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 11:36

En parlant des orgas, j'ai beaucoup aimé la fin de la ronde 4 avec Yanno qui besogne sur l'ordi pour rentrer les FDM, et les 2 autres qui jouent au ping pong au lieu de récupérer les résultats.
T'es pas aidé avec des mecs comme ça Yanno Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 13:08

Merci les orgas pour le magnifique WE !
petites dédicaces, même si j'en oubli:
- les barman/maids pour la disponibilité lol!
- Obélix pour la fin de soirée du Vendredi Samedi matin
- Cyrlesire, pour son coup de sifflet sur Loamelas
- mes adversaires pour m'avoir laissé les souiller en skaven NRA
- Oldwarf, pour m'avoir permis de sousmariné et affronter du Half grâce a ces premiers résultats  Very Happy
- mes concurrents de Pitch Car pour leur fair-play king

Je venais avec 0 parties skaven dans les jambes, en NRA sans chef.. et repars avec 4W 1N, comme quoi, vraiment n'importe qui peut finir CDF !  afro

1-0 Vs Chocho et ses Khemri, en profitant de l’état de faiblesse passager de mon adversaire...  Sleep
2-0 Vs Pop et ses Half, que je contre après qu'il a voulu a tout prix agro avec son porteur de balle lol!
1-1 Vs les Orques de aegnor, que je ne peux pas OT après qu'il a choisi de ne pas utiliser sa comp Bloc scratch
1-0 Vs les HL de Loamelas, on se blitz mutuellement sur notre run d'attaque, mais il n'en profite pas, alors que moi oui, surtout grace au Skink qui a pris racine 2 fois (merci Cyr) santa
2-0 Vs Sran et ses half sous la pluie... a qui je ne fais que 3 KOs du match... ce qui me coute sans doute la 3 ou 4 eme place en indiv, et nous fait redescendre à la 10ème en équipe

Bref, RDV est pris pour l'an procain !
Et vive le NRA roster tour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 14:57

Merci à tous les orgas pour le super w.e passé en terre bressanne! (accueil, bouffe, petits à cotés...)

Niveau Blood bowl, ben 3ème avec un duo Bas-Fond/Nurggle, comment dire c'est... le top!

We'll be back l'année prochaine

Vous étiez à l'Ainpact, l'Ainpact c'était chouette!

Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 15:08

Bravo à BiBi et Elyoukey pour leur victoire finale!
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 19:04

Baron Von Mikus a écrit:
Bravo à BiBi et Elyoukey pour leur victoire finale!

Oui, et merci les orgas! Une super édition. Tel Patrick Bruel, j'ai cassé ma voix mais je ne regrette pas le déplacement. Wink

Niveau BB, un bilan mitigé de 3V 0N 2D avec mon Chaos alors que c'était bien parti. J'étais venu avec mon Chaos et mes Sylvains dans la valise. Quand j'arrive, Chocho mon partenaire -qui a bu pour deux- m'annonce qu'il ne joue pas MV mais Khemri. J'opte donc pour les Chaos, histoire d'avoir une doublette de rosters lours et difficiles à jouer à la fois pour leur coach et pour leur adversaire! Very Happy

Je commence par une victoire 2-1 sur les slanns de Old Dwarf en le lessivant bien en 2e (à la fois suite à la multiplicaton de mes blocks et suite à de nombreux sauts ratés de sa part), j'enchaîne avec une victoire 1-0 sur les amazones de Lulu grâce notamment à une agression payante sur Roxanna, puis j'explose 0-2 face aux ogres de Winni dans un match sous une pluie (pouring rain mais aussi pluie de coups des ogres) qui n'aura gêné qu'une équipe (le summum étant le rebond chopé au vol par l'ogre Esquive en force qui marque dans la foulée).

Le dimanche, je bats d'abord 2-0 les nordiques de Darkraak qui ne me font qu'un ko du match malgré leur goût pour la bash. Puis je perds 0-1 face aux hommes lézards de Cyrlesire dans un match super intéressant de bout en bout mais qui me laisse beaucoup de regrets (1 dans l'embut pour égaliser tour 8 en 1ère mi-temps puis en 2e mi-temps 2 sacks adverses 1 dé qui font pow sur mon guerrier du chaos block dext alors qu'ensuite le vilain skink voleur de balle se prend 8 dés sans qu'il n'y ait de pow ni de pow/skull). M'enfin Cyr a joué serré, et le Chaos a quand même du mal face aux lézards. Alors, même si j'y ai cru, je me dis quand même que pour ce match là, si j'avais pris les Sylvains dans la boîte au lieu des Chaos, ça aurait été plus facile! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannolegob




Nombre de messages : 354

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 19:34

Dur dur le retour au taf.
Voici le classement par équipe.
Si je peux avoir un retour sur les règles(création de roster), le draft et si on continue en équipe ou pas.
Merci d'avance
1.Krox et Bully
10154
25619
7002001
2.Bolkon des marais
10060
22330
7002001
3.Rebloch&Cancoillotte
9044
27551
5004001
4.l'averngers
8662
20535
5003002
5.Gang de loup
8642
23520
6002002
6.sous marins couineurs
7854
22627
6001003
7.Bolkon Boite de Base
7764
24132
4004002
8.SM
7750
25265
5002003
9.Team Gropaquets
7741
18742
5002003
10.La Chouine
7741
18244
6001003
11.Dalton troll
7139
16720
5002003
12.Jouer guerre salsifie
7038
24137
5002003
13.NHAINE AIR RATS
6852
17109
5001004
14.Les pas de mauvais match up
6748
16885
5001004
15.Bolkon BG 87
6450
21841
5001004
16.Cabaleux
6444
24345
4002004
17.Bolkon new team
6249
20827
5001004
18.Poulpotes
6233
23925
5000005
19.la nain au cul
5829
13801
3003004
20.Kingz Moulasse
5730
24047
4001005
21.Sp�cialiste travers porc sel poivre
5347
19029
3002005
22.Dahu-gnons
5245
18923
4001005
23.Les DSK
5157
22340
4001005
24.Famille Loups
5149
16309
5000005
25.GBLR
4936
19126
3002005
26.The East Reapers
4733
20839
3002005
27.Savoie Libre
4429
18932
3001006
28.OLASSE
4236
14599
3001006
29.Loups dans Bergerie
4230
18727
2003005
30.Dans ton cul daho
4039
18116
2002006
31.Team Orga
4034
20236
2002006
32.Vieux Mercenaires
3944
17611
2003005
33.Steam Dwarves
3330
18337
3000007
34.Cigognes power
1021
17401
1009
Revenir en haut Aller en bas
yannolegob




Nombre de messages : 354

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 20:15

1Buldogr Gobelin5035
2Graam wuulfson Nain4534
3Elyoukey Mort-Vivant4530
4Drong Orque4526
5CyrlesirHomme L�zard4525
6Helborg Skaven4522
7Moadib Nain4031
8Racklhur Bas-Fonds4030
9BlackJack Skaven4029
10Ulfwenner Skaven3641
11Pilaf Slann3632
12Singsorrow Bas-Fonds3631
13Shogun Chaos3628
14Bibi Elfe Sylvain3624
15Benny Humain3546
16Crom Necromantiques3521
17Loamelas Homme L�zard3228
18Obsidian Elfe3222
19Lohu Nain du Chaos3221
20Radagast Skaven3133
21Rascal Mort-Vivant3126
22Sebco Chaos3123
23Duckynator Elfe Noir 3115
24Poulpi Nain du Chaos3114
25Leto Elfe Sylvain3021
26Jersinho07 Humain3020
27Petitof Nurgle3014
28Tristelune Gobelin2725
29Zom Haut Elfe2722
30Reqqy Orque2718
31Sran Halfling2624
32Magikmoon Bas-Fonds2622
33Dasgirian Orque2622
34Tulkas Nain2620
35Elyacin Mort-Vivant2616
36Pop Halfling2531
37Ghost Orque2517
38Getyaya Necromantiques2311
39Aegnor Orque2224
40Redlantern Skaven2221
41MadCoach Orque2220
42Lordhur Humain2220
43Oldwarf Slann2219
44Lulu Amazone2212
45Quizz Vampire2209
46Winny Ogre2126
47Darkkraak Nordiques2120
48Paulpott Elfe Sylvain2119
49petitlutin Homme L�zard2119
50Kima Pacte Chaotique2114
51Carpenter Gobelin2013
52Jimnastic Necromantiques2012
53Obelix Gobelin1821
54GHostGorn Gobelin1723
55MLeud Nordiques1718
56Fredao Halfling1713
57G�n�pix Nain du Chaos1709
58Chocho Khemri1622
59Greenreaper Orque1617
60PapaG�g� Homme L�zard1615
61Oeil cendre Homme L�zard1614
62Cossack Gobelin1425
63Lord Bojo Khemri1219
64Cram xuortud Elfe Noir1215
65Metalpha Amazone1210
66Yoxcoco1 Orque817
67Croustix Elfe Sylvain204
68CoolCan Nain114
Revenir en haut Aller en bas
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 20:20

Un dernier ain pact avant un an loin de bloodbowl, c'était génial, mais loin d'être brillant (1-0-4).

Roster fait à l'arrache le matin à 7h avec deux boulets.
Match 1 contre Fredao et ses halfs, Défait 1-0 sur un match où je paye la seule grosse erreur de ma part (perte du pogo de façon totalement stupide). Rien ne se passe comme prévu, j'ai l'occasion de casser l'attaque adverse, la tronco foire l'armure et je suis à deux doigts de prendre un tchd, miraculeusement sauvé par un troll. Je me fais contrer en deuxième, pas grand chose à dire face à la qualité de jeu de mon adversaire. 1-0 3S partout

Deuxième match, Moadib et ses nains. Ca commence pas super, mais mon adversaire a la très bonne idée de mettre des moufles et il se passe pas grand chose pendant 4-5 tours, c'est là que ça commence à craquer, et même plutôt fort (trois ou quatre sorties). Je me prends un tchd tour 8 non sans avoir fait trembler mon adversaire. Je marque en deuxième, je ne peux pas tenir suffisamment longtemps pour empêcher le tchd tr 16, pas aidé par des bribes qui n'ont pas servies (une sur 3), là encore, ça a tremblé sévère. 2-1, 6Sà0

3e match: Croustix et ses ES, mon rayon de soleil du week end: tout c'est passé sans accro: une tronco impériale, des jets indécents, des elfes au tapis, un contre en première, un deuxième tchd rapidement en deuxième, je rate le 3e sur un GFI (que j'aurai pu éviter) et qui a du être la seule chose que j'ai réellement raté sur ce match. Un match bien sale (désolé pour la purge croustix) mais une victoire qui fait du bien: 2-0 3S partout

4e match, Paulpot et ses ES. là c'est moi qui me prend la purge: il me laisse attaquer, me met la pression après un premier tour ridicule (double crane du fanatique, aucun elfe tombé sous les coups des trolls, et un ramassage foiré en fond de terrain). Le deuxième tour sera le début de la purge: aucun elfe ne retombe sous les coups des trolls, j'arrive à défendre la balle, il me reste juste à blitzer le DDG arracheur de balle avec la tronco: 5+ à deux dés, c'est faisable: 4!!! Ce même blitzeur qui sautera (3+), blitzera le porteur de balle (esquive/block) et relancera pour le pow, esquivera à 3+ pour rammaser la balle (3+), pour esquiver 3+ puis encore 3+ puis 3+ puis enfin 2+, le tout sans relancer le moindre jet... Malgré la lutte pour récupérer la balle je me prends le tchd, et pour bien continuer le délire, seule une bribe marche sur les trois lancées! Ca continue par un kick le long de la ligne médiane et une défense parfaite qui fait que je me retrouve avec un HA et un DDG devant la balle... Je suis à deux doigts de marquer un tchd en fin de mi temps sur une grosse suite de jet (3+, 4+, 3+, 2+, 2+) pour rater la dernière transmission 3+!
Je me prend rapidement un tchd en 2e mi temps, tuant au passage quelques elfes (enfin) et arrive à en marquer un pour sauver l'honneur.

5e match: Lulu et ses Amazones (youhou, je me suis tapé trois des pires rosters pour les minus sur quatre de mes cinq matches).
Sa championne me fait mal, je rate toutes mes opportunités de la sortir et je me prends un tchd assez rapidement. L'attaque suivante sera totalement stérile, hormis le champion boulet qui se suicide sur sa première action. Je marque en deuxième (grâce à d'excellents trolls) mais Lulu a trois tours pour marquer, ça commence pas mal avec un kick en fond de terrain, la disperse le sort et ça donnera juste le temps à Lulu pour marquer tour 16.


Au final une seule victoire et quatre petites défaites (dont deux sur des tchds tours 16). J'aurai au moins eu le mérite de faire suer mes adversaires mais quelques erreurs et beaucoup de dés dégueulasses (5 bribes sur 15 qui sont passées).
Désolé kima pour avoir un peu plombé ton classement d'équipe.
Merci à tous les participants et tous les organisateurs pour l'excellence de ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017   L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ainpacte c'est super chouette - 2 et 3 décembre 2017
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» AINPACTE XII 10 et 11 Décembre (annulé)
» Trophée de la Licorne XII - 16-17 décembre 2017
» Dragon Bowl X - 2 & 3 décembre 2017 (44)
» Prohibition Bowl - 4 fevrier 2017 - Wavrin 2017 -Lille/Nord
» Coupe Burdigala, Bordeaux, 31 octobre et 1er novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: