FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 présentation B1bismai40

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
b1bismai40

b1bismai40


Nombre de messages : 9

présentation B1bismai40 Empty
MessageSujet: présentation B1bismai40   présentation B1bismai40 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 11:00

Bonjour les sportifs !

Mon pote yann du club tupperforge de marseille me tanne depuis des lustres pour que je me lance à blood bowl. C'est chose faite!
Je prépare une team de nains.
Notre club est relativement actif sur ce créneau et organise un tournoi en avril (je fais un post qui va bien )
Amitiés
Jlc
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2392
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

présentation B1bismai40 Empty
MessageSujet: Re: présentation B1bismai40   présentation B1bismai40 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 11:11

Des nains pour un type dont le pseudo c'est B1 Bis ... What else!!!!

T'aurais joué elfe je t'aurais dit de t'appeler à la riggueur stuart ... et encore ...

Bienvenu ici en tout cas, bonne découverte
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

présentation B1bismai40 Empty
MessageSujet: Re: présentation B1bismai40   présentation B1bismai40 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 14:41

B1BisMai40, ça sent quand même la défaite cuisante tout ça !

bah sinon, bienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2392
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

présentation B1bismai40 Empty
MessageSujet: Re: présentation B1bismai40   présentation B1bismai40 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 14:47

on parle pas de bataille et encore que ... la seule bataille où ils ont été engagé en masse sous les ordres d'une hiérarchie éclairée (le colonel De Gaulle) a été une demi victoire.

Le B1 bis était une pure merveille techno surpassant de loin les panzers allemand. Ils ont juste été mis en prod trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
b1bismai40

b1bismai40


Nombre de messages : 9

présentation B1bismai40 Empty
MessageSujet: Re: présentation B1bismai40   présentation B1bismai40 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 17:53

Merci pour votre accueil!
Peut être que je mecaniserait mes nains en leur donnant des B1bis qui sait ? Le nain aime la machine et la machine aime le nain! Dans ce contexte ce sera un deux goals team .... OK je passe :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation B1bismai40 Empty
MessageSujet: Re: présentation B1bismai40   présentation B1bismai40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation B1bismai40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation pOp
» Présentation JJO
» Présentation Ymh
» Présentation STø
» Présentation Boo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: