FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Lazar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lazar Szut

Lazar Szut


Nombre de messages : 156
Localisation : Chiraquie septentrionale

Présentation de Lazar Empty
MessageSujet: Présentation de Lazar   Présentation de Lazar Icon_minitimeSam 4 Mar - 3:02

Hellø habitués du forum et autres bootleggers.

Régis dans le civil. Je pousse du plomb depuis déjà trente ans dans la région de Brive dite la gaillarde. Je suis venu au Blood bowl par la version carton qui se révéla très vite décevante du point de vue visuel. Donc ce fut l'engrenage vers la dépravation ultime : les gurines de jdr Ral partha ou Grenadier (rrhaaaa les barbares Copplestone/Guthrie) à l'enamel/néoprène/white spirit (que du bon pour les neurones).<White rabbit des Jefferson airplane on/>

Puis l'histo, parce que les frères Perry c'est bien mais les frères Perry chez Foundry c'est mieux ! L'époque de l'astro-granite passée, vint celle du fantasy football et sa profusion de manufacteurs qui m'incita à intégrer plusieurs ligues pour faire joujou avec des bouts de plomb plus ou moins jolis.

En définitive, je joue au Blood Bowl plus pour la joie de collectionner et peindre des équipes que pour la mécanique plus que bancale du jeu ( le 6 qui gagne très "petits chevaux")
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Présentation de Lazar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazar   Présentation de Lazar Icon_minitimeSam 4 Mar - 8:16

Salut et bienvenue à toi Smile

Tu joues à Bloodbowl Corrèze ?
A les suivre sur Twitter, en voilà une ligue qui donne envie niveau ambiance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Szut

Lazar Szut


Nombre de messages : 156
Localisation : Chiraquie septentrionale

Présentation de Lazar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazar   Présentation de Lazar Icon_minitimeSam 4 Mar - 10:53

ghorghor a écrit:
Salut et bienvenue à toi Smile

Tu joues à Bloodbowl Corrèze ?
A les suivre sur Twitter, en voilà une ligue qui donne envie niveau ambiance I love you

Hello Mr Bey.

Outre l'animosité ancestrale entre Tulle (où ils se réunissent) et Brive, je n'ai pas le niveau Basketball

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Présentation de Lazar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazar   Présentation de Lazar Icon_minitimeSam 4 Mar - 11:06

Oh chez les châtaignards, le niveau se mesure surtout en folie, c'est pour ça qu'on les aime.Présentation de Lazar Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Nikko

Nikko


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Lanzac 46

Présentation de Lazar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazar   Présentation de Lazar Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:29

Salut mon ami je t'avais pas reconnu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lazar Szut

Lazar Szut


Nombre de messages : 156
Localisation : Chiraquie septentrionale

Présentation de Lazar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazar   Présentation de Lazar Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:42

Nikko a écrit:
Salut mon ami je t'avais pas reconnu Suspect

Je suis un agent Bordure sous couverture. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lazar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lazar   Présentation de Lazar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation pOp
» Présentation JJO
» Présentation Ymh
» Présentation STø
» Présentation Boo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: