FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Figurines BB2016

Aller en bas 
+3
Old Dwarf
Tristelune
Magikmoon
7 participants
AuteurMessage
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans l'pentu (74)

Figurines BB2016 Empty
MessageSujet: Figurines BB2016   Figurines BB2016 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 10:29

Hello.

Les nouvelles figurines de GW sont relativement volumineuse.
Du coup arrive le problème du transport/stockage.
Parce que mes valises me transport ont des cases qui me semblent étroites.
J'ai donc l'option de les retailler pour faire 1 case avec 2.
Mais je ne pourrais transporter qu'une seule équuipe avec une valise Feldher double étage.

Savez vous si des fabricants se sont penchés sur le problème pour vendre des casiers adaptés?
Ou bien cela existe déjà?

Que ce soit pour les sacoches Feldher, ou bien les valises GW.

Merci de vos éclairages, réponses, et autres contributions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Figurines BB2016 Empty
MessageSujet: Re: Figurines BB2016   Figurines BB2016 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 11:39

Et c'est encore plus flagrant avec les Skavens et leurs queues.

Perso, vu que c'est du plastique et donc pas trop lourd, je pense aimanter les socles avec ça http://www.minisocles-store.fr/66-socles-aimantes après faut trouver la boite en métal qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Figurines BB2016 Empty
MessageSujet: Re: Figurines BB2016   Figurines BB2016 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 11:47

La boite de galette bretonne typique sera ton ami dans des situations comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans l'pentu (74)

Figurines BB2016 Empty
MessageSujet: Re: Figurines BB2016   Figurines BB2016 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 12:45

Sauf que j'ai pas spécialement en projet d'aimanté mes figurines.
Et n'ayant pas de vitrine, ni trop de place chez moi, toutes mes figurines sont en mallettes. J'ai pas non plus le projet de faire une tour de boite de galettes bretonne pale
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Figurines BB2016 Empty
MessageSujet: Re: Figurines BB2016   Figurines BB2016 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 12:49

Magikmoon a écrit:
Hello.

Savez vous si des fabricants se sont penchés sur le problème pour vendre des casiers adaptés?
Ou bien cela existe déjà?

Que ce soit pour les sacoches Feldher, [...]

oui Feldher, depuis très longtemps, produit des mousses avec des cases de plus grandes tailles. (pour caser du terminator 40k etc...)

notamment des alvéoles de forme trapézoidales où je range sans soucis les "petits" big guys ( genre les vieux des premières éditions GW)

par contre, pas sur que ces mousses existent spécialement pour les formats  des "petites valises", ( qui correspondent de mémoire à un demi-format de leur valises standarts) auquel cas ben un coup de ciseaux dans le milieu et t'as tes deux étages de mousses.

leur site est relativement bien foutu pour retrouver les mousses adaptées à tes besoins.


je te fais des photos ce week end si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Kirou

Kirou


Nombre de messages : 404
Localisation : Lille

Figurines BB2016 Empty
MessageSujet: Re: Figurines BB2016   Figurines BB2016 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 13:00

maram a écrit:
Magikmoon a écrit:
Hello.

Savez vous si des fabricants se sont penchés sur le problème pour vendre des casiers adaptés?
Ou bien cela existe déjà?

Que ce soit pour les sacoches Feldher, [...]

oui Feldher, depuis très longtemps, produit des mousses avec des cases de plus grandes tailles. (pour caser du terminator 40k etc...)

notamment des alvéoles de forme trapézoidales où je range sans soucis les "petits" big guys ( genre les vieux des premières éditions GW)

par contre, pas sur que ces mousses existent spécialement pour les formats  des "petites valises", ( qui correspondent de mémoire à un demi-format de leur valises standarts) auquel cas ben un coup de ciseaux dans le milieu et t'as tes deux étages de mousses.

leur site est relativement bien foutu pour retrouver les mousses adaptées à tes besoins.


je te fais des photos ce week end si tu le souhaites

Feldherr fait aussi des mousses "customisables" ou tu peux creuser tes cases de la forme/taille que tu souhaites, il y en existe pour les petites mallettes. C'est très pratiques pour les figs qui ont des formes bizarres ou sont encombrantes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nainfa

nainfa


Nombre de messages : 688
Age : 37

Figurines BB2016 Empty
MessageSujet: Re: Figurines BB2016   Figurines BB2016 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
http://comment-etre-rentier.com
Kumulo

Kumulo


Nombre de messages : 327
Localisation : Nantes (44)

Figurines BB2016 Empty
MessageSujet: Re: Figurines BB2016   Figurines BB2016 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 14:10

Tristelune a écrit:
Et c'est encore plus flagrant avec les Skavens et leurs queues.

Perso, vu que c'est du plastique et donc pas trop lourd, je pense aimanter les socles avec ça http://www.minisocles-store.fr/66-socles-aimantes après faut trouver la boite en métal qui va bien.
Old Dwarf a écrit:
La boite de galette bretonne typique sera ton ami dans des situations comme ça.

J'ai pris cette option pour les Skavens de mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans l'pentu (74)

Figurines BB2016 Empty
MessageSujet: Re: Figurines BB2016   Figurines BB2016 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 14:21

Siouper cheers

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines BB2016 Empty
MessageSujet: Re: Figurines BB2016   Figurines BB2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines BB2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier de Black
» Taille figurines
» Figurines retrouvées
» Bowl de Cathim VI 9-10 Février 2019
» DragonBowl XII - 30/11 & 1er Décembre 2019 (Nantes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: