FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)

Aller en bas 
+22
petitof
tosty
ghorghor
harti
Helborg
Baron Von Mikus
ThoT
Sebotouno
Al'batard
jugaka
Old Dwarf
Manant NOF
babass2
Clement0
Kaoragh
"Go The Hakes !!"
Etheran
maryan
Galanthil
M leud
Celedyr
Oun
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 21:30

On t'en fera verser 2 à la stress
Revenir en haut Aller en bas
petitof

petitof


Nombre de messages : 246

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 22:25

c est parce qu on t aime I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Môrice le gris




Nombre de messages : 94

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 10:00

Ha putain les gars je vous dit pas le méga tournoi ho pi si je vous dit
0/4 contre ZIG mais je fais 7 sorties , rien pu faire il est trop bon le gars
1/2 contre Gorgot mais je fais 7 sorties , tendu mais c'est le jeu
0/0 contre Trafalgar mais je fais 4 sorties , failli faire 1/0 mais 1 relance 1
0/2 contre le partenaire de Kiiwii ( me souviens plus du nom ) que de la déchatte et lui , il se place bien et pratique un BB académique qui va bien , mais je fais 2 sorties
0/2 ou 1/2 contre un ptit gars sympa des loups qui me propose ses MV mais je refuse , erreur , mais je fais 3 sorties
Et je suis bashlord , la 1ere fois de ma vie que j'ai un trophé ( sauf les cuilleres )
et nous sommes aussi cuillere avec mon partenaire ( de jeu ) Petitof ha le pauvre !
Super tournoi comme d'hab et puis le Blitz est un club super sympa et tout et tout !
Celui qui n'a jamais fait le Graoully au moins une fois n'a jamais fait de tournoi !
Une trés bonne orga , du serieux , du monde partout pour faire et que des gens sympas ,
on se demande si les peuples au lieu de se taper sur la gueule en vrai ne devraient pas faire du jeu , le monde serait moins con
Allez gros poutou à toutes et tous et à bientot

Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 11:09

Le vert blitzien c'est presque aussi beau que le violet socks sur tout quand y'en a partout.

Super tournois les gars.
Je me suis vraiment bien amusé à jouer des roster divers et varié. Et puis j'ai validé les ogres et les half pour mon roster tour, donc c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 11:24

Jouer un match sa valide le roster pour le Roster tour ?

C'est un peu nul cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 13:50

Non, il me semble que j'avais lu quelque part qu'il faut jouer un tournoi avec un roster pour le valider. Les échanges durant un tournoi ne comptent pas Smile

(je suis pas sûr à 100% mais j'avais ça en tête Smile )

Excellent tournoi une fois encore sinon. J'ai pu affronter des coachs que je n'avais jamais joué en plus.

Pour info, les résultats sont entrés pour le Championnat de France par Equipes :
Les résultats des Arènes : ICI
Le classement mis à jour : ICI
La liste des équipes : ICI

Le règlement complet : http://teamfrancebb.1fr1.net/t5032-reglement-du-cdf-par-equipes

Bon, maintenant, je vais pleurer pour rentrer les résultats NAF avec les switchs d'équipes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1625
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 14:17

Citation :
Jouer un match sa valide le roster pour le Roster tour ?

Question pertinente.

Quand on regarde le Club des 24 :
http://teamfrancebb.1fr1.net/t4518-club-des-24

Il y en a pas mal, qui ont 1 seul match sur certains rosters.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 14:45

Allez c'est parti!

Merci à tous d’être venus nous voir toussa toussa
Encore un superbe week-end!

Petit résumé en image:
https://www.youtube.com/watch?v=wLXNMAusfgQ

Chronologiquement:
Merci a GotheHack pour sa venue de si loin. Smile

Merci au MMK de s’être pointé des le Vendredi.

Merci Aux Sock's + Al-batard(-connard) pour la Blague.

Merci a toutes les petites mains venues faire un tour pour aider ou causer en cuisine.

Merci pour la tablé de jeux notamment à Code Names, oui on a pété 4-0 la team de france + Kaoragh avec Môrice, Helborg, Al-connard et moi même tout est dans la Robe!

Merci à Helborg le déchaîné bourré kiveupadormir et nous à tenu toute la nuit GotheHack et moi. Ce fut un calvaire d'inscrire et lancer la 1er Ronde mais ça restera un putain de souvenir.

Merci Pour l'ensemble des rondes pour la bonne humeur, les rigolades, les Cris et l'indulgence.

Merci au coin de dodo de Helborg que j'ai ninja en ronde 2 pour 45min de sieste. Smile

Merci Pour la potée et tout le "staff" cuisine elle était vraiment au top cette année.

Merci pour la soirée du Samedi soir et l’enchaînement de jeux notamment la phase "bar" avec Kaoragh en maître d'oeuvre pour de grosses crises de rire et un final code names à 4 jusqu'à 3h (Baclava 6!).

Et pour finir parce que j'en ai marre de dire Merci, Merci pour tout les moments de kif que je n'ai pas mentionné ci dessus, pour les câlins donnés et reçus et pour ce week-end des Arènes du Graoully qui fut énorme.

Léchouille,
Oun.


Résultats:

Top3 team:
1: We be Aware - Horiuk + Etheran
2: Grand Est Team - Galanthil + Thot
3: Sons of Graoully - Clement0 + Snatch

Team Marqueuse:
We be Aware 17 td

Team Bash:
Last Minute - Teva + Helborg. 34 sorties

Team Vicelarde
AgroGêne - Ayvess + T.O. 11 agros

Team cuillerée:
Papy Pervers - Môrice le gris + Petitof


Indviduel:
1: Etheran
2: Thot
3: Snatch

Meilleur Marqueur:
Gorgoth et Etheran avec 10 td je ne sais plus le gagnant du pierre/feuille/ciseaux
Passoire:
T.O. avec 12 subis

Bashlord:
Môrice le Gris 23 sorties
Paillasson:
Thot avec 26 subis

le Plu'vicelard
Ayvess avec 9 agros
le Piétiné:
Kiiwii avec 6 agros subis

LE MINUS
Thot 2ieme place avec des Ogres et pas D'jô! pardon Thot  Rolling Eyes


Classement Team en détail:
Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Arene_11

Classement individuel en détail:
Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Arene_10


Pour finir je suis fort satisfait du format PO bonus + Bonus du Graoully ca aura eu pour conséquence de faire prendre au coachs bien plus de low roster et c’était mon idée de départ!
Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Roster10

Merci encore à tout les coachs, tout les orgas, Warlord et Wavgames je me répète mais c'était une putain d'édition!

NB1: Merci à Gal qui en ce moment doit être en train d'en chié à rentrer tout les Matchs surtout avec tout les changement de rosters à chaque ronde. Smile

NB2: Comme je n'ai pas envie de me relire pour me corriger:
Défi Golden gobelet! pour la ronde 1 S7: le premier joueur à me mp la liste de l'ensemble des fautes de ce post! Very Happy

NB3: GROS CÂLIN


Dernière édition par Oun le Mer 31 Mai 2017 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 14:53

ThoT a écrit:
Citation :
Jouer un match sa valide le roster pour le Roster tour ?

Question pertinente.

Quand on regarde le Club des 24 :
http://teamfrancebb.1fr1.net/t4518-club-des-24

Il y en a pas mal, qui ont 1 seul match sur certains rosters.

Tiens puisque je passe par là.
Oui ça valide, faut juste que le roster apparaisse sur ta page NAF.
Bien évidemment, les membres les plus charismatiques du Club des 24 se refusent de participer à des tournois multi-rosters pour ne pas souiller leur performance. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
babass2




Nombre de messages : 1857

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 14:58

Galanthil a écrit:

Bon, maintenant, je vais pleurer pour rentrer les résultats NAF avec les switchs d'équipes Very Happy
ça va être chiant, vu qu'il y a des switchs à n'importe quelles rondes

quand c'est une formule, une ronde miroir sur 2, c'est encore facile.
il suffit de faire un upload-file score, qui contient que les rondes non miroirs, et les éventuels matchs gobelin-gobelin (c'est toujours ça qu'il ne faudra pas rentrer à la main ensuite)

il y a eu quelle proportion de matchs qui n'étaient pas miroir dans ce tournoi ?
je pense que tu devrais faire un upload file avec ces matchs là, et ensuite, créer le reste à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 16:05

Ayè j'ai fini !! Pfiu ! Smile

J'ai tout rentré à la main, en mettant le choix de roster original à chacun, mais en modifiant, via le formulaire avancé les changements de rosters. Du coup je rentrais les 10 matchs par page, je re-vérifie les pseudos et scores, puis je prends le tableau que m'a filé Oun avec les switchs et pour chaque match, je checke les 4 coachs concernés et je fais la modif si besoin ... bref c'était la merde Very Happy

S'il y a des erreurs, faites moi signe, que je fasse faire la modif par les admins de la NAF. J'ai de toutes manières différentes demandes pour d'autres modifs qu'on m'a demandé sur d'autres tournois (genre des TV différentes entre les équipes pour la Comtoise, ce qui modifie les gains / pertes de rankings ...) que je dois (re)transmettre au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 914

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 18:09

Je dois être le seul qui a pas été remercié :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 18:14

Faux
Albatard a écrit:


Bref, un grand merci à Oun, Manant et aux autres Blitz 57 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
"Go The Hakes !!"

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 18:22

Il parlait de Oun je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 19:22

@Manant qui nous prépare une bougonite Smile

Remercié ICI:

Oun a écrit:

Et pour finir parceque j'en ai marre de dire Merci, Merci pour tout les moments de kif que je n'ai pas mentionné ci dessus, pour les câlins donnés et reçus et pour ce week end des Arènes du Graoully qui fut énorme.

Léchouille,
Oun.
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 22:22

Manant a écrit:
Je dois être le seul qui a pas été remercié :'(

Si si, j'ai parlé de toi... entre autre !  Very Happy

Helborg a écrit:
subir des attouchements par des bonhommes verts (je crois qu'il faut que j'arrête l'alcool)
Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 16:30

Félicitation à Rak'lur qui a tout corrigé en croyant réellement gagner un Golden défi de cette manière. mwahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1625
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 19:13

Arghhhhhhhhh !

Je l'aurai un jour, je l'aurai !

Pour fêter mon 3ème titre de second par équipe au Graoully, j'ai fais une petite photo de famille.

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Img_4410

Trêve de plaisanterie, après 4 victoires en jouant Ogres. Je m'incline en jouant Sylvains. Promis pour l'édition de l'année prochaine, j'arrête les power roster. Razz Razz Razz

Toujours un très bon week-end de passé.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 726
Localisation : Very high baby, very high

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 19:43

Oun a écrit:
Félicitation à Rak'lur qui a tout corrigé en croyant réellement gagner un Golden défi de cette manière. mwahahahahah

T'inkiet, tant que je peux glisser des goldenfingers, tutti va bene
Revenir en haut Aller en bas
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 914

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 7:52

Putain 7 ans! Voila 7ans que
nous nous retrouvons, entre passionné, pour jouer dans la bonne humeur tout un
weekend!



Avant tout, je tiens à remercier la seule et unique Graou Team :
Oun, Alf, Di-Steph, Rabanuts, Helmut, Nico, Théo, G, Franz, John aka Noopi, , Fanatik, L'Ours, Grol, Minono, Arkhan, Napalm, Ash, Troll,Prymark, Marion, Cyndie, Elo, D'jô, Snatch, Clement0, Fred57, Abdé, Pripri, Ssquig, Hutif, Jissé.
Sans vos apports, sans votre soutien, sans votre présence, les Arènes n'existeraient pas.


Merci à tous les joueurs qui viennent de près comme de très loin (cette année, 3 bretons étaient présents !) s'affronter dans nos Arènes,sans vous, les Arènes n'existeraient pas.

Merci à tous nos partenaires sur cet événement :
_ La MJC des 4 Bornes et ses équipes
_ Les Ados de la MJC qui ont participé à la confection des sandwichs du dimanche
_ Wavgames qui ouvre sa boutique ce samedi 3 Juin à Lay St Christophe (Nancy)
_ WarlordGames (Eric <3) pour sa présence et les lots offerts
_ Warmashop pour sa belle dotation en lots pour le tournoi WarmacHordes
_ HobbyShop dont les joueurs se sont déplacés pour la seconde fois cette année
_ Comitatus pour sa belle dotation en lots pour Saga
_ Happy Games Factory pour sa participation aux lots Eden
_ Les 7 Tours qui ouvre sa boutique sur Metz prochainement
_ Footsore Miniature pour sa généreuse dotation du tournoi Saga
_ La Brasserie d'Ay
_ La Brasserie des Tuileries
_ L'Atelier d'Hutif pour les lots peinture

Sans vous, les Arènes n'existeraient pas.


Merci aussi :
_ Au groupe de joueurs Bolt Action des Loups du Téméraire qui viennent depuis plusieurs années présenter de magnifiques tables
_ Au Band Of Brothers de se déplacer et de présenter... de magnifiques tables!
_ Aux joueurs de OldHammer présent ce weekend qui ont présenté... de magnifiques tables!
_ Grand Est Bloodbowl, qui, grâce a son émulation de bonne volonté, nous permet à chacun de nos tournois du Grand Est d'avoir une base solide de joueur qui se déplace et nous donne de la stabilité.

Sans vous... bon les Arènes existeraient mais ça serait moins classe !


Merci à tous!


Vous pourrez retrouver les photos et vidéos sur la page
FB des Arènes et sur la page FB Blitz 57

Manant, Président de Blitz57 (plus pour longtemps), Co-Orga Général des Arènes du Graoully
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Contenu sponsorisé





Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018
» Arènes du Graoully 8 / 11.12/05/2019 Metz Blitz 57
» Arènes du Graoully > BlitzVengers / 28 & 29 Mai 2022 / METZ
» Les Arènes du Graoully 2013: BloodBowl / 4&5 Mai / Metz (57)
» Les Arènes du Graoully III (31/05/14-01/06/14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: