FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)

Aller en bas 
+22
petitof
tosty
ghorghor
harti
Helborg
Baron Von Mikus
ThoT
Sebotouno
Al'batard
jugaka
Old Dwarf
Manant NOF
babass2
Clement0
Kaoragh
"Go The Hakes !!"
Etheran
maryan
Galanthil
M leud
Celedyr
Oun
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 14:09

J-12!!!! Ça approche!

16 équipes, 32 Joueurs!

Vivement qu'on y soit!

Infos:
- Il y aura un dépôt vente sur place pour vos vieilles figs/jeux de plateaux...
- Il reste de la place pour d'autres équipes de dernières minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 16:44

J-11!

Infos:
- Ne vous embêtez pas avec vos terrains il y aura tout ce qu'il faut sur place.
- pour le dépot vente toutes les infos se trouve ici: https://www.facebook.com/events/1390002951058061/
Revenir en haut Aller en bas
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 23:22

Je suis en pleine discussion avec mon budget pour savoir si je viens ou pas.
Bon par contre j'ai plus de collègue pour le moment, Mleud ne pouvant pas venir au final. Y'a t-il quelqu'un intéressé pour faire équipe ?
Si jamais mon covoit' ne peut pas m'emmener à la salle, y'a t-il moyen que quelqu'un passe me prendre à la gare ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 914

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 0:45

Albatard a écrit:
Je suis en pleine discussion avec mon budget pour savoir si je viens ou pas.
Bon par contre j'ai plus de collègue pour le moment, Mleud ne pouvant pas venir au final. Y'a t-il quelqu'un intéressé pour faire équipe ?
Si jamais mon covoit' ne peut pas m'emmener à la salle, y'a t-il moyen que quelqu'un passe me prendre à la gare ou autre ?

Aucun problème pour le transport Gare / salle aller retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 1:06

Finalement dispo pour covoiturer avec sebotouno et harti.
Il est toujours possible d'inscrire une équipe ?
Si oui, ça te botte albatar ? Je serais en norse ou ogre
Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 9:37

Oh oh oh ça nous ferait 17 teams inscrites!!

Sur la Principe ça passe, avec notre team pair engagée dans le bouzin on passerai à 18 équipes.

Par contre le hic c'est si l'un de vous ne vient pas je dois trouver un autre joueurs pairs et ça se complique enfin j'y arriverai Smile

Le mieux c'est qu'une autre team s'inscrive!!! allez allez! ki ka envie de viendre au Graoully et de s'inscrire sur la dernière ligne droite avant l’événement?
Revenir en haut Aller en bas
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 0:57

Helborg a écrit:
Finalement dispo pour covoiturer avec sebotouno et harti.
Il est toujours possible d'inscrire une équipe ?
Si oui, ça te botte albatar ? Je serais en norse ou ogre

Ah ben carrément, surtout que je pourrais peut être covoiturer avec vous si il vous reste une petite place, ça me simplifierait les choses. Vous partez d'où ? (on peut voir ça en MP)
Moi je pense jouer chaos pact (si je finis de peindre mes figs), ça serait un bon duo avec ogre ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 9:39

J-4! 17 équipes confirmées!

Miammiammiam
Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 14:03

Message de com offriciel: Smile

Pendant les Arènes, nous proposons un stand de dépôt vente ouvert à tous, y sont acceptés tout ce qui touche aux jeux de figurines, jeux de plateaux et jeux de rôles .
Il suffit de remplir le formulaire ci dessous , en contrepartie du service et afin d'aider à financer l'événement, nous demandons 10% du produit des ventes.
Profitez en pour vider vos placards !


Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Contra10


Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Contra11
Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 9:18

Venant des terres du Nord!
l'inscription surprise!
le pourfendeur de portes avec son urine!
le seul et l'unique!
Siiiiiiiimmmmonnnn Piiiiiiisssssssou!

Il devient le 35iéme inscrit
Qui sera le dernier??
nous évitant ainsi d'engager un des nos joueurs pairs?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 15:03

Oun a écrit:
Venant des terres du Nord!
l'inscription surprise!
le pourfendeur de portes avec son urine!
le seul et l'unique!
Siiiiiiiimmmmonnnn Piiiiiiisssssssou!

Il devient le 35iéme inscrit
Qui sera le dernier??
nous évitant ainsi d'engager un des nos joueurs pairs?? :p

Cool ça ferait pile 18 équipes.
Tu as bien noté que je faisais équipe avec Helborg du coup ?
Je débarquerais avec lui et Sebotouno et Harti, le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 16:23

Oui oui Helborg m'a confirmé par tel votre association Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 13:22

EEEETTTTTTT voillaaaaaaa le 36 participants!!!

Saaaaaakaaaaaaaanénééééééé!!!!

Mais que de rebondissement depuis ces derniers jours. Que j'aime ça Smile


Infos:
- Changement de réglementation pour le classement par équipe, il se fera par l'addition des deux résultats de coachs de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 15:21

Quelqu'un aurait une team de vampire à prêter ? Pas eu le temps de finir la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 16:12

harti a écrit:
Quelqu'un aurait une team de vampire à prêter ? Pas eu le temps de finir la mienne.

Ah bah non, tu vas pas jouer vampire quand même :/. Et le cdf par équipe pour la Socks alors !
Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 16:28

Y'aura helborg

ah non c'est vrai il joue Ogre.

T'inquiète, les Vampires ca fait partie du plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 19:35

bravo à ceux qui ont récupéré la place du con !! !les vainqueurs à mes yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etheran

Etheran


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : Saint Dizier

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 21:32

Super tournoi même si la chaleur nous a fait perdre au moins 2Kg, les orga au petits soins et toujours autant amusant les défis pour avoir le Golden Goblet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 8:52

2ème Graoully pour moi,

et accompagné du sieur "GoTheHakes!!!" nous parcourons la France d'ouest en est pour poser nos gros sabots en terre Lorraine (822km pour le gars Ronan juste pour l'aller!).

Représentation de l'équipe d'Islande, inquiète, avec des rosters Vampires et Ogres, la règle spéciale nous permets de ne pas nous encombrer des ogres, bilan: 3/1/1 pour le Vampires (joués tout le week-end) et 3/0/2 pour les Ogres, refilés le plus possible (roster "piège" NRA, avec chef sur un Snot), pour échouer au pied du podium, avec une  4ème place.

Mais l'important au Graoully, c'est  les gars de Metz, alors à Oun, Manant, Troll, D'Joh, Zig, Clément0, tous ceux dont j'ai oublié le pseudo, toutes les petites mains, et les grosses, qui font bouger le jeu de fig, et surtout prouvent encore une fois qu'à BB, on ne se prend pas au sérieux et qu'on sait lever le coude, MERCI!

Et je chatte au tirage au sort, pour gagner LE bon d'achat à 40€! Du coup je repars avec une équipe de nains...

La grosse bise et à bientôt!

Et un grand poutou au couple de joueurs de WarMachines à la chevelure de feu dont comme un con j'ai oublié le nom, mais pas la camaraderie!


Dernière édition par kaoraghsson le Lun 29 Mai 2017 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitof

petitof


Nombre de messages : 246

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 9:06

merci a tous pour ce superbe tournoi ou la chaleur était présente ainsi que bonne humeur et la rigolade !!

en équipe avec môrice en ogre qui jouait pour le bashlord et qui l a eu Shocked je suis venu en chaos ( parce que j avais fini de la peindre )

résultat ben 1-1-3 en jouant 2 fois ma team mais superbe week merci a tout le blitz 57 pour la performance

a l année prochaine

tof
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 11:29

kaoraghsson a écrit:
2ème Graoully pour moi,

et accompagné du sieur "GoTheHakes!!!" nous parcourons la France d'ouest en est pour poser nos gros sabots en terre Lorraine (822km pour le gars Ronan juste pour l'aller!).

Représentation de l'équipe d'Islande, inquiète, avec des rosters Vampires et Ogres, la règle spéciale nous permets de ne pas nous encombrer des ogres, bilan: 3/1/1 pour le Vampires (joués tout le week-end) et 3/0/2 pour les Ogres, refilés le plus possible (roster "piège" NRA, avec chef sur un Snot), pour échouer au pied du podium, avec une  4ème place.

Mais l'important au Graoully, c'est  les gars de Metz, alors à Oun, Manant, Troll, D'Joh, Zig, Clément0, tous ceux dont j'ai oublié le pseudo, toutes les petites mains, et les grosses, qui font bouger le jeu de fig, et surtout prouvent encore une fois qu'à BB, on ne se prend pas au sérieux et qu'on sait lever le coude, MERCI!

Et je chatte au tirage au sort, pour gagner LE bon d'achat à 40€! Du coup je repars avec une équipe de nains...

La grosse bise et à bientôt!

Et un grand poutou au couple de joueurs de WarMachines à la chevelure de feu dont comme un con j'ai oublié le nom, mais pas la camaraderie!

Bravo les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 12:50

Je voudrais dire une chose sur le "Graoully" à tous les coachs de France et de navarre : ALLEZ Y au moins une fois les gars !!

Arrivée à la gare de Metz à 15h et déjà, du délire : 6 ou 7 coachs/orgas  Blitziens + madame Oun m'accueillent sur le quai en m'offrant une pinte de picon bière !! Purée, ca commence bien Very Happy
Petit tour opérator de la ville (église, marché couvert, histoire du graoully...) et arrivée à la salle. Il fait chaud donc, une bière !
Installation de la salle, un p'tit peu de vaisselle et paf une b...
Bref, que de bons moments jusqu'au dodo.

Comme l'a déjà dit kaoragh, on joue vampire full pro (lui) et ogres + nobbla en NRA. Bizarrement, personne ne voudra voler ou échanger son roster avec les vampires et préfèrera mes ogres : 1ère ERREUR Laughing !!
=> Sebotouno jouera mes ogres et moi, ses lézards. Merci mon sebo Victoire 1.0 et sebo avance dans son roster tour . Mouhahaha...
=> Zig me prendra mes ogres et je jouerai ses gobelins : défaite 1.0 contre les halflings de D'jo. Bravo mec, Dutronc est au dessus, clairement
=> Je joue mes ogres contre les gobelins de El Croco : Défaite 3.0 et il me file un dé. Je suis gagnant au final Wink
=> Ogres vs ogres de Hellborg avec lequel on avait refait le monde (de bloodbowl) le vendredi soir-samedi matin jusqu'à 8h
Tour 1, je cogne et ses 3 ogres de la loss sont dans l'ordre : sortie/ko/sonné et tout ca sans utiliser chataigne cheers
Tour 2, agression et dehors l'ogre sonné.
Et là , L'ERREUR MONUMENTALE D'HELLBORG : il décide d'utliser ma tour à dés !! Gfi1, esquive snot 1rr1, block 1 dé "skull" et ca continue...
Pour la petite histoire, je réalise 25 jets de cerveau lent d'affilé alors que lui, avec 2 voire 3 ogres, il en rate 1 sur 2.
Je suis au dessus : victoire 2.0
=> Radagast et ses orcs ne feront pas le poids et prendront 3.0
Un adversaire chaleureux malgré sa déchatte totale. Respect mec

Tout ca pour dire que parfois toujours le charisme paie afro

Un grand merci aux blitziens pour ce super week end et madoué, la potée lorraine, c'est bon !!!

Bisous


Dernière édition par "GoTheHakesson !!" le Lun 29 Mai 2017 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 13:55

Ouais c'était du bonheur ce p'tit tournois, plein de chaleur (un peu trop quand même niveau climat (heureusement qu'on a eu le droit à la douche samedi soir, merci Manant d'avoir fait le chauffeur de la colonie de vacances).

Petite soirée jeux d'ambiance fort sympathique le vendredi soir grâce à quelle j'ai pu dire à ma gonzesse : "J'ai battu les trois gars de l'équipe de France !" (Bon c'était à Code Names mais shhhut faut pas le dire, on leur met 4 manches à zéro quand même, dont une mémorable qui finit avec le mot "robe" choisi juste à l'instinct du hasard par sieur "GoTheHakes!!!" soutenu par le reste de l'équipe). Seul bémol je finis avec un mal de crâne qui me lâchera pas jusqu'au lendemain soir...

...On finit quand même 10ème sur 18 par équipe avec Sakanéné mon collègue de dernière minute, tous les échanges de roster se font avec son équipe car il a des slanns NRA sans receveur lol!

Je finis sur du 2/0/3, sans trop de regret (à part ma ronde 4). Ronde 1 victoire contre les Chaos Pact de Tyrion un peu serré mais ça va je ne su pas trop du cerveau et finis sur un 2-1 en ma faveur. Ronde 2, je me fais table raser par les morts vivants de merde-jai-pas-retenu-son-pseudo-pourtant-le-mec-était-sympa, j'ai rien pu faire > 2-0 pour lui (vraiment trop cheaté ce roster).
Ronde 3, derby skaven contre Joker, très tendu et intéressant (perdu 2-1, failli égaliser), le gars est un fan de l'univers Batman comme son pseudo l'indique, et a un magnifique tatouage sur le thème. C'est aussi un NAF à trois chiffre !
Ronde 4, le Blood Bowl dès le réveil c'est mal, je suis pas bien concentré et mon adversaire Hellborg (qui est aussi mon chauffeur pour ce tournois, d'ailleurs il me met la pression en me menaçant de me laisser rentrer à pied si il perd le mécréant, oui monsieur, même si c'est une blague (hein, c'est bien une blague ?) ça me déconcentre) n'a pas besoin des relances qu'il n'a pas (il joue les slann NRA de mon collègue Sacanéné) tellement tous ses jets réussissent, les armures passent, je me retrouve très vite en infériorité numérique. Et ça finit sur un 2-1 pour lui, que j'aurais pu peut être éviter en jouant mieux mon tour 15 (Merci à Harti pour ses conseils clairs au retour)... scratch  (c'était bien d'être réveillé juste au début de la ronde mais ça m'a vraiment pas réussi pour mon match. La prochaine fois je mets mon réveil pour me lever 5 minutes avant...)
J'enchaîne direct sur la ronde 5 car on a joué lentement la 4 Sleep . Match tendu contre les elfes noirs de Théo, d'autant que je perd mon Rat Ogre sur un rocher au début de la seconde période (sur mon attaque), mais je finis quand même sur un 2-1 pour moi.

Bref, un grand merci à Oun, Manant et aux autres Blitz 57 pour l’orga et pour leur indulgence face à la grosse farce et attrape qu'on leur a fait vendredi avec les gars de la Socks qui ont failli me laisser venir à pied lol! (barres de rire dans la bagnole) Un grand merci à eux (Harti, Teva, Sebo et Hellborg) de m'avoir adopté pour le week end.
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 18:50

Elles sont bonnes, elle sont chaudes... vive les arènes du Graoully !

Comme indiqué plus haut, on commence par un bon gros cannular à Oun, en mode: "chéri, on à oublié Albatard à Paris".
On enchaine ensuite quelques petits jeux, une discussion de mecs alcoolisés et fatigués jusqu'à 8h samedi matin avec Oun et GotheChatakes.
Autant dire, le réveil en douceur de la part de Oun me laisse un souvenir fugace... :-D

Merci à mes 5 adversaires, d'avoir supporter ma pourriture de nurgle personnelle !

Le format du tournoi m'aura donner l'opportunité de:
- jouer du Slaan sans RR (même chef) et de gagner un match contre du skaven ... ;-)
- me faire défoncer par mes ogres... entre els main de GoTheChatakes
- subir des attouchements par des bonhommes verts (je crois qu'il faut que j'arrête l'alcool)

A très bientôt messieurs !


Dernière édition par Helborg le Lun 29 Mai 2017 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 20:14

Ou que ça fait plaisir de lire des CR comme ça Very Happy

Le CR du tournoi sera poste demain sans faute.

Mais encore une sacrée édition!
et pour faire court vos "applauzes" final m'ont fait verser une larme bande de"Connard" (dédicace à Al'Connard :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)   Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018
» Arènes du Graoully 8 / 11.12/05/2019 Metz Blitz 57
» Arènes du Graoully > BlitzVengers / 28 & 29 Mai 2022 / METZ
» Les Arènes du Graoully 2013: BloodBowl / 4&5 Mai / Metz (57)
» Les Arènes du Graoully III (31/05/14-01/06/14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: