FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Europen

Aller en bas 
+41
Zebulon
Tulkas
Colonel Castor
Acryosis
Giom
Lazar Szut
Bojo
Tristelune
knox
Pilaf
reQQy
tofthegod
Hornorc
Osskpo
"Go The Hakes !!"
Kindé
dents de sabre
haktar le tueur
azzroag
Sebotouno
Doc Grotznick
maram
Willem
ulfwerner
Dadayou
Lothurn
Phags
Nîme l'Ancien
feerikon
Bourpif
dhampy
Lord M
shuran
Magikmoon
ghorghor
Old Dwarf
NodeR
Galanthil
Nicodaz
bouzzy
Justicium
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1906
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Europen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europen   Europen - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 19:13

Les résultats de l'équipe franco-islando-charcutiere des 3 Little pigs (GoTheHakes, Merlu et moi-même) sont au delà de ce que l'on espérait avec pour l'équipe 4-1-1 et en individuel 2-3-1 pour les 3 !

Nous avons lancé le concept du sous-drakkar....partir dernière table en ronde 2 pour remonter jusqu'à la 6e place !

Pour ma part j'étais en khemris (Ronan en necro et Walter en MV)
Ronde 1 : défaite 0-2 face à des sylvains
Ronde 2 : nul 1-1 face à des MV
Ronde 3 : victoire 2-1 sur des elfes noirs
Ronde 4 : victoire 1-0 sur des nains
Ronde 5 : nul 1-1 sur des necro
Ronde 6 : nul 1-1 sur encore des elfes noirs

Compétition très relevée mais nous n'avons rien lâché mes partenaires et moi et réalisons aucune défaite chacun à partir de la ronde 2 (0-0-3 en première ronde, nos seules défaites)

Perso je n'arrive toujours pas à y croire cheers

Merci à mon capitaine GoTheHakes !!! Et à mon champion Merlu ! Nous étions beaux messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Europen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europen   Europen - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 20:08

côté Turons ( Justicium (Necro) - Guigui (ES) & Bourpif (Mv) ), on termine avec un bilan de 4-1-1 avec une défaite en finale contre les Italiens.

Bilan personnel 2-4-0 ce qui est un peu juste en terme de point mais l'équipe à plutôt bien tourné avec un guigui en grande forme sur la première journée ! ( la loco ! )

Coté jeu, le niveau est quand même plutôt faible en général (les gros joueurs sont majoritairement dans les équipes nationales à coté) et certains tournois français sont ( je trouve ) plus relevés que cet Europen.

Je n'ai eu que des adversaires hyper sympa ( Otis - Sran_is_back - Xod - wwe2015 - LioN & Hippie ) avec qui j'ai passé de bons moments Smile

Très content d'avoir pu suivre en direct le parcours de l'EDF qui a été très solide et soudée. Vivement l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Europen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europen   Europen - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 17:22

La Neustria toujours fidèle à elle même. Surement la team de l'europen ayant la moyenne d'age la plus faible ( au alentour des 22 ans !!)

Osskpo jouait ses nordiques habituels mais avec un yéti pour une fois (2/1/3), l'ami Lothurn se lançait avec ses nécros (2/1/3) et votre serviteur a joué son premier match de NDC pour l'occasion (2/2/2)!!

On joue un peu de tout 2 teams espagnoles, 1 team italienne, 1 team française, 1 team grand breton et la team orga (franco, batave, britisch)

On joue quasi comme des dieux mais bon parfois ça merde un peu.... ce qui nous donne un glorieux 2/1/3 au final.

On va donc garder le fait que l'on a perdu qu'une manche sur 2 !! cheers et que l'on fini 5° à la basch Twisted Evil

Bref on a passé un putain de bon tournoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Europen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europen   Europen - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 18:25

Les Brutes Nantaises (Acryosis, Kaazor et moi) finissent 2èmes, portée par un Acryosis tjs très propre en lézard (321) même s'il encaisse sa première défaite en 2 ans avec), Kaazor qui allait crescendo en Khemris (231) et moi en MV qui pietine tjs avec ce roster pourtant taillé pour faire mieux (222)

321 bilan d’équipe
On finit meilleure défense d'équipe et 2ème au Bashlord par équipe.
9ème par équipe et 3ème équipe française, 2ème, même si on considère les islandais pour des islandais. Smile
Et juste un petit cran devant l'EdF devant laquelle on s'est pourtant couché en ronde 1 pour les lancer.

Bref c'était bien cool. Rencontré pas mal de coach que je connais trop peu. Joué contre 2 espagnols (dont un qui a failli me rouler une pelle tour 16, tout heureux que je lui offre le nul sur ma boulette du tournoi) et un italien.
Ah et j'ai fait pleurer un gamin mais c'était un anglais, ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Europen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europen   Europen - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 15:00

Ki Ki a des infos sur l'eurobowl 2018 au pays des gallois?

Dates, lieu par exemple..........
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Europen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europen   Europen - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 15:25

Alors il me semble que l'Europen aura lieu au Pays de Galles lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Europen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europen   Europen - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 15:53

le pays je l'avais mais ni les dates et ni la ville Laughing
Revenir en haut Aller en bas
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Europen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europen   Europen - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 17:41

Les informations arriveront bientôt par les gallois.
A la réunion des capitaines, ils nous ont demandés de garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Europen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europen   Europen - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 18:06

haktar le tueur a écrit:
Les informations arriveront bientôt par les gallois.
A la réunion des capitaines, ils nous ont demandés de garder le silence.
j’espère qu'ils connaissent les dates des vacances scolaires des petits français !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Europen - Page 5 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Europen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europen   Europen - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 18:15

Très bon nouveau pseudo my lord...
...et BIENVENUE parmi nous Very Happy
Thor ai !!
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Europen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europen   Europen - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 2:07

Y a un site où on peut retrouver les différents classements : équipe/indiv et Eurobowl/Europen ?

Merci d'avance.

J'enchaine en dessous avec mon résumé.

Je joue avec les Déchus (Krix en ES et Deletio en ndc). On fait des résultats intéressants dans les tournois par équipe ces derniers temps, mais pas de podium ou de victoire. Du coup on continue de s'entrainer ... bon là pour le coup, c'était plutôt la contre perf :p.
Je joue Undead (une première), mais avec un training relativement intense (des matchs contre slad en vis à vis, l'europen online avec le même roster et d'autres trainings sur BB2 contre le vouille aka Macoumba master).
Plus important, Krix a pensé à ramener 6 bouteilles de cidre basques pour offrir à chacune des 6 équipes que l'on va jouer  flower

13 joueurs.
2 momies gardes
2 revenants, garde et tacle
3 goules, 1 lutte et 1 blocage
Le reste en zombards
3 RR et 2 de pop


Ronde 1 : Derby undead contre Loamelas
(des frenchies)
Déjà, payer 300 boules pour jouer un mec que je peux jouer de mon salon sur BB2 au Franco Bowl, c'est moyen, mais en plus si c'est pour faire un derby chiant  flower . Plus sérieusement c'est l'éclate, on a jamais joué les Bolkon en vis à vis et voir Loamelas, Cyrelchatte et son fiston en vrai, ça fait chaud au coeur.

Il attaque, me tape, je double rideaute, il avance pas. Il part en échappé, je le compresse un peu et il marque tour 6. Derrière j'ai 3 tours, j'envoie 2 goules, une se fait sécher et l'autre s'envole vers le TD, à la réception d'une passe 5+ qui passe avec le RR.

1-1 à la mi temps, avec une momie blessée non régén de son côté ... on est bien.

J'attaque au centre, je profite d'avoir 2 momies et lui 1 pour coller un zomb à la sienne et faire percuter les miennes. Il se replie bien sur ma droite et les tours filent parce que je m'endors un peu sur mon attaque. Arrive le tour 7 ou je bascule côté gauche avec ma goule porteuse, une momie qui empêche le pack adverse de revenir et le reste des deux teams bloquées à droite. Je peux faire deux GFI pour m'avancer à porter de TD sans GFI au prochain tour en évitant les retours de joueurs au sol, mais j'en fais qu'un seul (la bourde) ... du coup le père Loam claque ses 4 GFI et son pow skull avec la goule lutte et m'empêche de marquer le TD de la victoire.
À côté, Krix gagne avec ses ES contre un enfant qui joue Lézard Smile, et Del perd contre Cyrlou.

Équipe : nul 1-1-1

Europen - Page 5 Mini_914755DSCN5042
Loamelas dans toute sa splendeur Wink

Europen - Page 5 Mini_431387DSCN5041
Cyrlesire et son fiston face à un Krix sans pitié


Ronde 2 : vs BrocCooli et ses halflings
(des Suédois)
Dans ces cas là on se dit chouette, puis on se rend vite compte qu'on a une pression énorme. Si on fait le nul, des quolibets pendant plusieurs mois ... si on perd, les potes se foutent de ta gueule pendant au moins 10 ans et là, le match commence. Le half n'a pas de relance et fait un joli 1, 2 et 3 sur le chef cuistot (la pression augmente ... je ne peux plus perdre  flower ). Une LOS avec Dutronc et deux Treemens Blocage, c'est quand même impressionnant. 2 zombies en font les frais. 9 vs 11. De mon côté, pendant 3 tours je push malgré le tacle et les 3 dés.

Tour 5 on est 6 vs 10 avec une momie out (ko) à coup de 10, 10 ou de 10, 8 ... c'est tellement effarant qu'il se marre et que je me marre. Son Dutronc avance à coups de blitz toutes les 2 cases. Son Puggy m'a fait 2 sorties avant de se faire blesser par une momie à 3 dés tour 4. Il progresse plutôt tranquillement, me blesse la deuxième momie sur agression (elle régén ... OUF) et sur son début de tour 7, y a plus que 3 undead sur le terrain (1 zomb, le revenant tacle et la goule sans comp) ... ET LÀ ... ERREUR !!! Au lieu de sécuriser le porteur à une case de l'en but avec d'autres joueurs, il décide d'agresser sauvagement ma goule au sol en laissant un max de soutien. La goule sort ko, mais l'arbitre intervient !!!  afro

Du coup, après deux esquives 4+/3+ et 1 GFI, mon revenant tacle vient claquer son porteur, le sort et la balle est au sol. Mon deuxième joueur (un zomb) sort une esquive bienvenue pour placer sa zdt dans le tas ... le halfling qui doit scorer tente l'esquive/ramassage et se plante ... 0-0 à la mi temps à 2 vs 9, j'exulte ... 3 ko reviennent sur 5 (dont la momie), et avec les 3 remplaçants et les régén, on revient à 9.

J'attaque, je mets une momie sur la LOS avec 2 soutiens qui va tenter de blitzer l'HA au contact pour se décoller ensuite en permettant aux autres joueurs de la team de pas être collés d'entrée à un monstre végétal (c'est quand même honteux pour un MV d'avoir peur ... mais là franchement, je comprends mes joueurs Smile ). Bien évidemment ça ne fonctionne pas et ça fait 1 momie et 2 zombards collés (du coup, 6 vs 9 pour attaquer) qui prennent des torgnoles. Je ramasse fond de terrain, BrocCooli charge avec ses half et met une grosse pression. Du coup, il se précipite peut être un peu dans l'euphorie du moment et je parviens à m'échapper en continuant les snipes du revenant tacle pour éliminer la piétaille. Au milieu, y a encore la forêt à contourner, et vu que mes momies sont infoutues de mettre un arbre au sol, je tente l'esquive lol! ... qui passe bien sûr scratch, avec l'ancêtre qui n'en croit pas ses bandelettes. Ce move audacieux  farao  me permet de "sécuriser" le porteur (que du 2 dés contre sans bloc sur la goule blodge) et d'accélérer au tour d'après pour planter tour 16 ...
Victoire 1-0 dans la douleur
Krix gagne de son côté et Del perd.

Équipe : victoire 2-0-1

Europen - Page 5 Mini_258304DSCN5044
Les suédois de Team Sweden Jr dont le terrible coach halfling (au milieu)



Ronde 3 : vs PanicoBlack et ses ES
(des italiens)
Dans l'équipe en face, j'ai déjà joué Hammstertaker en nécro à la WC, un coach très sympathique qui joue cette fois undead contre les ES de Krix. PanicoBlack choisit de me laisser attaquer et il a raison le bougre. Tour 6, je suis dans son terrain, mais en infériorité numérique (9 vs 10) et ça sent le saut dans la cage. Le 2 dés contre strip ball passe, le rebond tombe sur un coin de mon avant de cage, et sort dans 2 zdt MV  pale . Le ramassage 4+ passe et il se repositionne pas très bien. Du coup, j'ai 2 dés avec mon tacleux sur son receveur porteur avec l'espoir de faire tomber le ballon loin de ses autres joueurs, pour ramasser et marquer tour 7 avec ma goule lutte qui traine pas loin ... double push RR skull push ... grrr. S'ensuit une remontée de terrain elfique et 1 joli TD en contre dans mes fesses tour 8.
2ème mi temps, il marque vite en 2 tours et c'est ensuite la course à l'échalote, avec des tentatives de TD rapides de mon côté et des tentatives tout aussi rapides du sien.
On finira sur un beau 3-4.
Seul bémol de cette ronde, Deletio qui joue ATP se retrouve dans une situation un peu fâcheuse. Son adversaire qui joue EN compte les cases depuis un moment et se lance pour mettre 1 dé avec sa fury sur un centaure et le foutre dans le public à 1 dé. Il fait skull et Krix qui passait par là lui dit ... t'as oublié un GFI mon gars (en anglais hein :p). Là le type fait un ... "ah, oui" criant de sincérité et lance le GFI ... 1 RR ça passe et y va gaiement pour relancer le blocage à 1 dé ...  scratch
S'ensuit un échange un peu tendu avec Del (+ Krix) qui le laisse finalement relancer (sous prétexte que les actions n'avaient pas été faites dans l'ordre ...).
À mon avis, on aurait du appeler un orga pour trancher (j'ai pas trop insisté sur le moment, j'étais dans mon match), ça aurait évité des tensions inutiles. Du coup, Del obtient le nul alors qu'avec le TO de son adversaire à ce moment là, c'était la victoire quasi assurée.
Défaite 3-4 pour moi.

Équipe : défaite 0-2-1

Après la première journée,  mon bilan indiv est à 1-1-1 et pareil pour celui de l'équipe. Ça fait pas bander mais c'est pas grave, on est entre potes, on joue à BB, on va se faire un ptit resto pizza dans Porto avant de rejoindre notre RBnB ... la vie est belle.

Le lendemain matin, come back à l'hôtel remontés à Block pour enchaîner les victoires d'équipe :p et revenir au classement. Avec un 4-1-1 potentiel, y a moyen de jouer quelque chose.


Ronde 4 : vs Speeder et ses nécros
(des frenchies)
Krix joue un derby sylvain contre bojo et Del se prend Obsidian et ses EP pour tenter d'arracher sa première V du tournoi. On connaît bojo par les tournois vis à vis et son logiciel de stats, et les deux autres via Fumbbl et le FrancoBowl (y a même Speeder et Krix qui jouent dans la même ligue basques :p). C'est cool de se voir en vrai.
J'attaque, je progresse face à une véritable démonstration de 2dés 1 dé du loup MB  albino  qui me sort mon revenant guard tour 2 (sur le 1 dé Smile, non régén). On parvient tout de même à avancer et à planter tour 8. Speeder monte en régime et me fait une démo de 1dé 2dés contre :p. Il se faufile pour planter en 3 tours et me laisse 6 tours derrière. Ça plante tour 15 et le OT nécro échoue.
Victoire 2-1 au final, 1-1 aux blessures.
Pendant ce temps, Krix déchatte comme un gros sale et perd, et Del manque le 3+ RR avec un joli double 2 qui lui fait manquer l'égalisation ... Obsidian exulte  flower .

Équipe : défaite 1-0-2 ... ça commence à sentir mauvais ... Smile.

Europen - Page 5 Mini_989614DSCN5048
De gauche à droite : Obsidian, Speeder et bojo des 3 rouspéteurs Wink


Ronde 5 : vs XoD et ses ndc
(des belges)
Avant cette ronde, je me dis que j'ai toujours pas eu un bon match de chatte  lol! . Comme à BB, des fois il suffit de demander, je gagne la FAME (merci les 2 de pop), j'attaque, rocher ... bull centaur touché ... 57 à la blessure apo 52 (merci Krix, qui m'aura fait de magnifiques jets de blessures par la foule tout le WE. 10, 10 et 11 je crois :p). Ensuite, blocages de LOS ... 2 ndc blessés et 1 sonné scratch ... le voila le match de chatte. Blitz ... hobgob KO ... là on est bien. Du coup, l'attaque peut dérouler tranquillement jusqu'au TD tour 8. À noter que mon adversaire est juste magnifique pendant tout le match en terme d'état d'esprit, vraiment impressionnant ... et ce n'est pas fini.

Deuxième mi temps !!! BLITZ! ... goule sous le balle, une momie et un revenant derrière (juste une case dans le terrain ndc) pour sécuriser ... le catch foire ... rebond sur le revenant ... 6 !!!  cheers  cheers  cheers . S'il catchait pas, y avait un gros risque de kick back qui m'aurait pas arrangé des masses.

Du coup j'attaque une seconde fois, et ça finit sur 2-0.
À côté, Krix gagne contre des orques montés anti-sylvains (blitzeur dext, blitzer tacle), mais qui veut jouer la gagne plutôt que le nul en plantant rapidement (mais pas assez rapidement de son propre aveu à la fin du match) et s'en prend un en deux tours en mode elfique.
Del assure le nul contre des nécros qu'il chahute bien (mais toujours pas de V).

Équipe : victoire 2-1-0

Europen - Page 5 Mini_402773DSCN5049
XoD et sa fosse en deuxième mi-temps.

Europen - Page 5 Mini_868342DSCN5051
L'équipe U.C.L. au complet


Ronde 6 : vs Sir Mayans et ses ES
(des espagnols)
Je joue Sir Mayans des Spanish Tears et ses sylvains 12 apo avec 1 RR (+ celle de chef) sans HA.
Il attaque et décide de planter vite pour jouer la défense du sylvain confiant. J'attaque, je tape, il est toujours 10 tour 7 (moi aussi), et il se plante pas trop sur les esquives. Il me fait un gros tour 8 de replacement pour mettre devant ma cage un double voire triple rideau et un bon tas de joueurs sur le côté qui m'empêche de repiquer au centre. Ma "meilleure" option ... Very Happy, un block 2dés sur le DDG de devant, puis une série d'esquives démentielles (5+, 5+, 4+ et 3+) pour revenir à 1-1 à la mi temps.
Block 2 dés avec revenant tacle ... DDG au sol ... mort apo mort cheers cheers cheers ... ça part bien. Derrière je prends 4 dés, je les aligne en les mettant sur la face du résultat qu'il me faut ... je les prends et je les balance ... 5, 1 RR 5, 6 (en face ça commence à verdir) ... et 4 (avec le dé ktulu ACP) ... TOUCHDOWN !!! Je me lève en braillant un truc (qu'est ce que je kiffe ces moments là Smile ).

2ème mi temps, en face il n'y est plus (même si ça reste très sympa niveau ambiance). Il tente d'inverser la tendance en utilisant mes dés, en utilisant ma piste de dés lol! mais rien n'y fait, je fais des 6 et il fait des 1 Smile, je commence à lui déboîter son équipe en commençant par lui buter le second DDG et je plante tour 8.
Le OT échoue et c'est la 3ème V du dimanche.
Pour les autres déchus, Krix fait le nul contre du Nécro et Del se fait rouler dessus par des Lézards (pas le match et fin de tournoi horrible).

Europen - Page 5 Mini_947689DSCN5050
Les Spanish Tears.

Bilan individuel : 4-1-1
Bilan équipe : 2-2-2
Krix : 3-2-1
Del : 0-2-4

Content de mon tournoi malgré un samedi poussif, mais déçu (déchu ?) du résultat par équipe. Pour moi ce sera peut être une première/dernière en MV vu que sur les autres tournois par équipe c'est vouille qui les prend MV, mais c'était pas inintéressant de les jouer (c'est vraiment un roster fumé Very Happy).

C'était bien chouette de revoir les potes, d'en découvrir d'autres et encore un grand coup de chapeau aux orgas (dédicace spéciale à Oon qui m'a oublié mes MV peints Very Happy) et en particulier à Haktar pour ce tournoi réglé au poil de cul de halfling près.

GG les mecs, et à une prochaine sur le field numérique ou dans un autre matériau plus consistant !!! jocolor jocolor jocolor


Dernière édition par Nîme l'Ancien le Lun 30 Oct 2017 - 10:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Europen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europen   Europen - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 8:28

Pour les résultats

Pour changer de tournoi c'est en haut à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Europen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europen   Europen - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 1:19

Résumé fini Smile.
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Europen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europen   Europen - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 8:11

Nîme l'Ancien a écrit:


Pour moi ce sera peut être une première/dernière en MV vu que sur les autres tournois par équipe c'est vouille qui les prend MV, mais c'était pas inintéressant de les jouer (c'est vraiment un roster fumé Very Happy).

si "vouille" est bien le sieur Davouille, tu vas rejouer MV.

L'entité Naf N°21118, de désignation usuelle "Davouille" est en cours de recyclage par la cellule recrutement/Formation/Integration de la Turone Cup.

Pour toutes les kermesses de villages, ou le but est autant de jouer que de picoler, vous pourrez le garder. Pour les tournois sérieux, il portera le maillot "ciel et bleu".

d'ailleurs, on va pas tarder à lui dire... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Europen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europen   Europen - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 9:56

"Da", c'est comme "the" en langage rap américain, et quand tu vois jouer le Vouille, tu vois bien l'influence que peut avoir la musique des quartiers chauds des States ... sans parler de sa coupe de cheveux of course. Donc oui Davouille, c'est "the Vouille" aka "Le Vouille" avec un grand "P" aka "Vouillotron" aka "Vouilloumba" (seulement dans certains cercles).

Par rapport à ta tentative de recrutement je ne dirais que deux choses ... :

1) Parlez-en à bourpif d'abord non ?  lol!
2) Pauvre fou, tu ne sais pas à quoi tu t'attaques ... afro

En tout cas c'était sympa de se croiser mon Maram, même si t'avais l'air un peu chafouin en fin de tournoi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Europen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europen   Europen - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 10:29

Photos rajoutées, et par rapport à la discussion chrono sur le podcast des affreux, j'avais un DGTCube pour ce tournoi, j'ai proposé à tous mes adversaires de jouer avec 1h10 chacun pour le match, tout le monde a accepté et on a fini avant la fin du chrono à chaque fois flower
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Europen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europen   Europen - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 10:48

Nîme l'Ancien a écrit:
1) Parlez-en à bourpif d'abord non ?  lol!

Je ne décide de rien, je ne contrôle rien... le patron ici c'est Kadu-C !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Europen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europen   Europen - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 11:19

Nîme l'Ancien a écrit:


Parlez-en à bourpif d'abord non ?  lol!


En tout cas c'était sympa de se croiser mon Maram, même si t'avais l'air un peu chafouin en fin de tournoi Wink.

1) c'est justement Pif qui a lancé les hostilités en interne Turone pour voir si on a moyen d'envoyer 2 équipes à la WC. On s'y prend tot car il nous manquera 3 de nos tetes d'affiche habituelles et donc aligner deux équipes n'est pas si évident que çà pour nous...

Pif est aux manettes sur la gestion des dispos etc... et comme toujours, in fine Kadu-c, le père de toute chose en Tourangie,  montrera la voie que suivra la Turone pour notre périple à DornBirn

------

Oui mon Nîme,  déso pour l'humeur maussade du dimanche soir, je venais de prendre une défaite en dernière ronde et contre l'un de mes adversaires qui, selon moi, jouait le moins bien.

Bref, c'était pas contre toi, j'étais juste un peu tristoune pour moi et surtout pour mes coéquipiers de finir la dessus. On redescend salement à la 12eme place alors que le top 10 (voir +) nous tendait les bras....

Cette sale défaite me laisse assez frustré de mon tournoi Europen, en décalage complet avec le reste du séjour topissime, avec la smala tourangelle.

Je fais 2/3/1 avec des NdC, ce qui en soit c'est déjà bien pour mon niveau et le fait que j'ai pris 3 nécro qui était (en dehors des 3 rosters de tete) le roster que je redoutais le plus.

mais franchement vu le niveau moyen faiblard de l'Europen cette année (ya des bons qd même hein, ne sur-interprétez pas) je me dis que j'aurai pu / dû ramener 4 pts à mon équipe... (mon total l'année dernière, face selon moi à des adversaires un poil au dessus en moyenne)

Je me console en me disant que de toute façon, ce que cet espagnol m'a mis en dernière ronde, c'est la punition que j'aurai déjà pu prendre en ronde 5 contre Ghorghor où j'ai mal joué mais où je n'ai pas été vraiment sanctionné...


Dernière édition par maram le Lun 30 Oct 2017 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 874

Europen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europen   Europen - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 11:42

Pas fier de ma presta en Nécro également, qui va se résumer en quelques points :

- Bilan 1-1-4
- Ma victoire est due à un As dans l'en But de mon adversaire sylvain en Ronde 1 pour son One Turn
- Mon nul est du au fait que les 4 KOs skavens ne sont pas revenus pour le One Turn en Ronde 3.
- J'ai joué dans l'ordre Sylvain-Amazone-Skaven-Skaven-Elfe Pro-Chaos, pour un total de 4 sorties en 6 matches... c'est fort AR7...
- Avoir ni Lutte ni Tacle ni Chataigne, c'est frustrant (pour moi en tout cas).
- Necro, j'aime pas.

Pour l'orga, c'était très bien, rien à redire. Si on met de côté mes perfs, j'ai passé un très bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Europen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europen   Europen - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 11:51

Budmilka a écrit:
Pas fier de ma presta en Nécro également, qui va se résumer en quelques points :

- Bilan 1-1-4
- Ma victoire est due à un As dans l'en But de mon adversaire sylvain en Ronde 1 pour son One Turn
- Mon nul est du au fait que les 4 KOs skavens ne sont pas revenus pour le One Turn en Ronde 3.
- J'ai joué dans l'ordre Sylvain-Amazone-Skaven-Skaven-Elfe Pro-Chaos, pour un total de 4 sorties en 6 matches... c'est fort AR7...
- Avoir ni Lutte ni Tacle ni Chataigne, c'est frustrant (pour moi en tout cas).
- Necro, j'aime pas.

Pour l'orga, c'était très bien, rien à redire. Si on met de côté mes perfs, j'ai passé un très bon week end.
pourtant, vu le format, Necro ça me paraissait (sur le papier) un bon choix, non ?
c'était quoi ta compo ?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 874

Europen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europen   Europen - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 12:43

4 Gardes, 3 Blocs, 1 Chef
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Europen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europen   Europen - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 13:43

Budmilka a écrit:
4 Gardes, 3 Blocs, 1 Chef
ça avait l'air solide pourtant

(bon, je dis ça, mais c'est un roster qui ne m'a jamais réussi non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 874

Europen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europen   Europen - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 15:31

Oui c'est solide, mais :

- Ca manque d'un safety pour percuter (Lutte/Tacle/Chataigne)
- Trop de positionnels différents et importants en Necro, ce qui fait que je ne les optimisais pas bien (mon 3e tournoi en necro donc pas l'habitude).
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Europen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europen   Europen - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 15:34

Je jouais nécros aussi (goules Lutte/dext ; Loup bloc/chataigne ; golem garde/bloc ; revenant gardex2).
Je fais un médiocre 2/2/2 avec ce roster.
Mon seul regret dans la compo est le loup chataigne qui m'a bien fait de la m...e.

Ronde 1 : victoire face à des lézards 2-1. Je chatte pour égaliser tour 8 après avoir pris le TD tour 6. Je déroule tranquille en 2ème

Ronde 2 : nul 1-1 face à des Nordiques : je marque facile en première tour 8 après avoir ball controlé 5 tours. Je me fais défoncer en 2ème (je finis à 5 sur le terrain) et il égalise.

Ronde 3 : Défaite 0-2 en derby nécros. Mon adversaire marque à l'arrache tour 7. Je rate l'égalisation tour 8 sur le dernier jet de dé (esquive de goule relançable). Je me fais défoncer et contrer en 2ème sur une erreur de placement tour 14.

Ronde 4 : Victoire 2-1 contre des ES. Je prends le TD en 2 tours après un turnover au premier blocage. Je déroule ensuite et défonce les elfes les 15 tours suivants : 1-1 à la mi-temps puis 2-1 sur mon attaque, avec seulement l'homme-arbre sur le terrain tour 16 Very Happy.

Ronde 5 : Nul 1-1 contre les NDC de Maram. Je joue mal la première mi-temps en scorant trop vite tour 4. Je me fais égaliser tour 8 après des turnovers sur blocage. En deuxième je défends âprement mais ne parviens pas à contrer.

Ronde 6 : Défaite 1-2 face à un ES. Match horrible. J'attaque. L'ES met la pression dès le tour 1. Je tiens bon mais Saut 1dé/flash du DDG sur la goule dans la cage en position de marquer tour 7. Ramassage 3+RR raté pour scorer tour 8 Sad avec un loup. Sur son attaque, TD en 2 tours avec passe 4+ o_O . Puis contre Samba en sautant par dessus mon double rideau espacé d'une case : 0-2 tour 4. Je réduis le score tour 15.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europen   Europen - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Europen
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» EUROPEN Qui qui vient ?
» europen bowl ?
» Les résultats (Europen)
» EUROPEN 22 - COCORIPOW
» Europen 2018 : CR Maram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal)-
Sauter vers: