FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard.

Aller en bas 
+3
kadu-c
Carlos Ier (Dadayou)
Darkstorm
7 participants
AuteurMessage
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 968

Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard. Empty
MessageSujet: Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard.   Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard. Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:20

Salut,

Comme l'année dernière en mieux, je pense avoir fait une saison assez honorable.

Encore plus motivé pour mettre la misère aux anglais et aux autres. Pas sur d'assurer au bar par contre.

Toujours la même vision compétitive et conviviale de l'équipe. Et pour les avoirs accompagnés en Suède, cette vision est encore plus concrète maintenant.
Représenter la France, c'est aussi être exemplaire avec ses camarades et contre ses adversaires. Notre pays à une excellente image à l'étranger, que ce soit en niveau de jeu ou en capital sympathie et il me parait important de conserver cela.

Je me présentes avec les rosters Pacte-du-chaos, Necromantique et Lezard. Une bonne saison en Pacte me conforte un peu dans ce choix (25/7/11).
Peu joué ces derniers temps, mais beaucoup plus stable, le roster necromantique à ma préférence en second choix, roster que j'ai beaucoup bossé en dehors des tournois.
Et enfin Lézard parce que c'est mes plus belles performances, mais je crois que quelqu'un est déjà sur le créneau.

Pour cette année, p'tet un poil moins de tournois(12 cette saison), compensé par plus de fumbbl et de week-end team-building que j’espère nombreux. (je commence par le UKTC et la dech')



- En tant que coach de l'équipe Eurobowl, serais-tu prêt à switcher avec un membre de l'Europen si tu estimes qu'il sera plus performant le jour J ?
Oui.

- Penses-tu être présent au moins au Lutèce et au Rugbowl en 2017 ?
Au Lutèce, j'y serais en tant qu'orgas. Après, je peut sans doute me débrouiller pour faire le taf le soir et le vendredi pour lancer des dés dans la journée.

- Comptes-tu faire un ou plusieurs tournoi(s) hors de nos frontières cette année ?
Au moins un. Pour le reste, j'hésites encore.

- Aimerais-tu venir à Chartres en mars pour le premier weekend d'entraînement ?
Ca dépend de la date, j'ai déjà des WE bloqués en mars.

- Ton positionnel préféré ?
Pacte : Minotaure.
Necro : Minotaure.
Lezard : Minotaure.


J'en profite pour dire un grand merci à tous les organisateurs de tournois, les RTCs, les Admins, les joueurs et j'en oublis, qui font vivre et avancer cette communauté.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1909
Localisation : Eglise de la TSC

Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard. Empty
MessageSujet: Re: Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard.   Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard. Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:43

Je dis oui pour un Darkstorm en mode minotaure ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard. Empty
MessageSujet: Re: Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard.   Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard. Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:07

Dadayou a écrit:
Je dis oui pour un Darkstorm en mode minotaure ! cheers

C'est pourtant pas beau à voir :

Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard. Vache-maigre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1909
Localisation : Eglise de la TSC

Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard. Empty
MessageSujet: Re: Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard.   Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard. Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:08

Il manque le bouc et les cheveux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 993
Localisation : Lyon

Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard. Empty
MessageSujet: Re: Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard.   Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard. Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:10

Enorme Laughing Il est chaud Kadu en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard. Empty
MessageSujet: Re: Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard.   Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard. Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:13

Clement0 a écrit:
Enorme Laughing Il est chaud Kadu en ce moment!

ça c'est depuis qu'il sait qu'il va manger une fondue ce soir ... ça ira mieux demain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 968

Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard. Empty
MessageSujet: Re: Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard.   Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard. Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:14

Merci Dadayou d'avoir noté ces manques pourtant chers a mon anatomie Smile

J'ai hate de voir le dessin moi aussi Very Happy (si y'en a un)
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard. Empty
MessageSujet: Re: Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard.   Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard. Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:12

Salut Darkstorm,  Very Happy

Darkstorm a écrit:
J'ai hate de voir le dessin moi aussi Very Happy (si y'en a un)

d'abord, bonne chatte pour ta candidature, et malgré mes entrées à l'EDF, je n'ai aucune possibilité d'aide à ce niveau, aucune info à balancer, quoique par PM je peux filer mon numéro d'compte aux îles Kroximan, et voir  Wink .

Trêve de conneries, j'aurais une question complètement désintéressée, à poser maintenant, pour qu'on oublie d'y avoir répondu plus tard  Rolling Eyes  

Quel est, pour toi, le joueur emblématique, de ou des équipes que tu soumets au capitaine France?!

Donc, parc'que je suis un éternel incompris: "le postionnel qui pour toi, serait le plus représentatif de l'équipe, le plus important, celui dans lequel tu te retrouves le plus, que sais-je?! Truc du genre, quoi!

Pas la Re-Roll, car je n'fais pas dans l'cubisme, et un mino j'en déjà fait un, donc pas un problème Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 968

Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard. Empty
MessageSujet: Re: Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard.   Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard. Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:31

Ca me parraissait bien clair dans ma présentation pourtant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard. Empty
MessageSujet: Re: Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard.   Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard. Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:33

Manx il a  un train de retard ... "A l'hôpital Velpeau ?" (à 3min15 par là)

@Darkstorm : ALLEZ MON DARKSTORM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard. Empty
MessageSujet: Re: Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard.   Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard. Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:59

Oh 'tain, j'me suis fait d'ssus, j'avais pò vu! Genre grillé, le mec a pas tout lu!
Pis d'abord, tu devais attendre que j'demande :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 968

Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard. Empty
MessageSujet: Re: Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard.   Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard. Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:53

Pour te faire pardonner, tu sais ce qu'il te reste a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard. Empty
MessageSujet: Re: Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard.   Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard. Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:46

Heu! non pas vraiment Very Happy
clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard. Empty
MessageSujet: Re: Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard.   Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkstorm - Pacte, Necro, Lezard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro 2012 : candidature Darkstorm - Homme lézard
» Le NABOT, 11/12 decembre à Butry sur Oise (95)
» Mad Coach's Gallery
» Sebotouno - Hommes-Lézard
» Crom - Nécro ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal) :: Candidatures joueurs 2017-
Sauter vers: