FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Solution Nordique par Gentil Novice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gentil Novice




Nombre de messages : 34

Solution Nordique par Gentil Novice Empty
MessageSujet: Solution Nordique par Gentil Novice   Solution Nordique par Gentil Novice Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 9:35

Bonjour à tous,

Présentation:
Sébastien alias Gentil Novice. Je fais parti de la ligue Pilou depuis la saison 2009-2010. Je participe dès que je peux aux rondes mortelles du Franco Bowl car j'aime bien ce format proche d'un tournois et qui permet de tester des choses. Les statistiques permettent d'analyser les matchs et m'ont permis de travailler pour la World Cup.


Roster:
Après avoir essayer les humains (trop poussif pour moi) et amazone (que je me suis ennuyé avec ce roster), mon dévolu s'est posé sur les Nordiques. Le constat de base s'est vite imposé: avec ce roster il faut prendre l'avantage numérique et physique rapidement pour se faciliter les matchs. Mais comment prendre l'avantage physique sans trop subir (l'équipe reste fragile)? Pour résumer, comment stabiliser ce roster très aléatoire?

J'en suis arrivé à plusieurs conclusions, voici le roster que je proposerai pour l'européen:

1 yéti Châtaigne
2 ulfs (garde *2)
1 berzecker écrasement (ouf on peut encore le faire)
1 lanceur (chef ou dextérité)
8 3/4 (1 tacle)

1 apo

Avec un roster comme cela, j'arrive à prendre l'ascendant physique sur 2/3 à 3/4 de mes matchs et je subis sur moins de 10%. De plus, il s'agit d'une façon plutôt atypique de les jouer et je peux vous dire, d'expérience, que c'est plutôt un point fort.


Motivations:
En une phrase, représenter son pays dans une compétition internationale c'est plutôt la classe.


Vision équipe de France:
Je ne fais que des tournois par équipe car j'aime cette idée d'aller chercher une performance collectivement. Soutenir ses coéquipiers, échanger sur les tactiques, voir comment améliorer ses résultats collectivement, partager une aventure humaine, ça ça m'intéresse. Après, il est évident que l'équipe de France doit se déplacer pour viser le titre.

Disponibilité:
Bon là, c'est pas évident. Je pense aller faire au minimum 2 tournois cette année (Lutècebowl et Rugbowl). Après, je suis tout à fait capable et motivé pour faire des sessions d'entraînement sur PC. Personnellement, je trouve FUMBBL imbuvable (graphisme tout petit, on n'a pas la même vision qu'en vis à vis) et je préfère Blood Bowl 1 de cyanide, mais je suis capable de m'adapter.


Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire.



Gentil Novice

Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Solution Nordique par Gentil Novice Empty
MessageSujet: Re: Solution Nordique par Gentil Novice   Solution Nordique par Gentil Novice Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 12:18

Salut Gentil Novice,

d'abord, bonne chatte pour ta candidature, car malgré mes entrées à l'EDF, je n'ai aucune possibilité d'aide à ce niveau, je n'suis pas l'sorcier qui pourrai lâcher, l'éclair sur tel ou tel candidat ou l'explosion sur le groupe de telle ou telle ligue, aucune info à balancer, quoique par PM je peux filer mon numéro d'compte aux îles Kroximan, et voir   Wink  .

Trêve de conneries, j'aurais une question complètement désintéressée, à poser maintenant, pour qu'on oublie d'y avoir répondu plus tard  Rolling Eyes  

Quel est, pour toi, le joueur emblématique, de ou des équipes que tu soumets au capitaine France?!

Donc, parc'que je suis un éternel incompris: "le postionnel qui pour toi, serait le plus représentatif de l'équipe, le plus important, celui dans lequel tu te retrouves le plus, que sais-je?! Truc du genre, quoi!

Pas la Re-Roll, car je n'fais pas dans l'cubisme.
Revenir en haut Aller en bas
Gentil Novice




Nombre de messages : 34

Solution Nordique par Gentil Novice Empty
MessageSujet: Re: Solution Nordique par Gentil Novice   Solution Nordique par Gentil Novice Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 13:49

Le berzeker.
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Solution Nordique par Gentil Novice Empty
MessageSujet: Re: Solution Nordique par Gentil Novice   Solution Nordique par Gentil Novice Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 14:14

Hum hum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution Nordique par Gentil Novice Empty
MessageSujet: Re: Solution Nordique par Gentil Novice   Solution Nordique par Gentil Novice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution Nordique par Gentil Novice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau vraiment novice ^^
» Tutoriel bloqueur nordique
» Choix niveau nordique
» [50] Ligue des Lutins (Cotentin Nordique)
» compétence "chope-moi " sanglier nordique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal) :: Candidatures joueurs 2017-
Sauter vers: