FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Solution Nordique par Gentil Novice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gentil Novice




Nombre de messages : 34

Solution Nordique par Gentil Novice Empty
MessageSujet: Solution Nordique par Gentil Novice   Solution Nordique par Gentil Novice Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 9:35

Bonjour à tous,

Présentation:
Sébastien alias Gentil Novice. Je fais parti de la ligue Pilou depuis la saison 2009-2010. Je participe dès que je peux aux rondes mortelles du Franco Bowl car j'aime bien ce format proche d'un tournois et qui permet de tester des choses. Les statistiques permettent d'analyser les matchs et m'ont permis de travailler pour la World Cup.


Roster:
Après avoir essayer les humains (trop poussif pour moi) et amazone (que je me suis ennuyé avec ce roster), mon dévolu s'est posé sur les Nordiques. Le constat de base s'est vite imposé: avec ce roster il faut prendre l'avantage numérique et physique rapidement pour se faciliter les matchs. Mais comment prendre l'avantage physique sans trop subir (l'équipe reste fragile)? Pour résumer, comment stabiliser ce roster très aléatoire?

J'en suis arrivé à plusieurs conclusions, voici le roster que je proposerai pour l'européen:

1 yéti Châtaigne
2 ulfs (garde *2)
1 berzecker écrasement (ouf on peut encore le faire)
1 lanceur (chef ou dextérité)
8 3/4 (1 tacle)

1 apo

Avec un roster comme cela, j'arrive à prendre l'ascendant physique sur 2/3 à 3/4 de mes matchs et je subis sur moins de 10%. De plus, il s'agit d'une façon plutôt atypique de les jouer et je peux vous dire, d'expérience, que c'est plutôt un point fort.