FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld

Aller en bas 
+4
Obsidian
liz-grand-mère-rouillée
shuran
Nicodaz
8 participants
AuteurMessage
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld Empty
MessageSujet: Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld   Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 7:15


  • Localisation: Bayonne


  • Ligue: Euskal Turnover


  • Tournois organisés : Baiona Bowl, Euskal Team Open


  • Motivation: Transmettre mon expérience sur le terrain et en dehors avec l'équipe en vue de gagner l'euro.

  • Disponibilité: 1 week end sur 8 pour blood bowl IRL ( tournois et rassemblements inclus), 1 soir sur 2 pour FUMBBL.

  •  Rosters proposé: Nécros, skavens NRA, Underworld (avec skitter+Glart)

  • Vision de l'Equipe de France: alliance de diversité et d' efficacité, unie dans la bière et le jeu.

    Précision importante: Je ne suis pas intéressé pour intégrer l'équipe de France Europen 2017. Je participerais plus volontiers à l'Open avec les Basques.
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld Empty
MessageSujet: Re: Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld   Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 9:25

Une énorme personnalité du BB du Sud-Ouest, toujours motivé pour faire vivre le jeu et partager de bons moments autour de BB.
Un excellent joueur également notamment avec des Nécros qu'il connait sur le bout des doigts mais aussi les hyper-ambitieux skavens NRA !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld Empty
MessageSujet: Re: Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld   Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 9:28

ahah, j'aimerai bien te voir jouer skaven tiens Smile

Y a pas des videos sur youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld Empty
MessageSujet: Re: Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld   Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 10:04

Il y a plein de Replay dur fummbl en dongeon bowl et blackbox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1989
Age : 44
Localisation : Lyon

Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld Empty
MessageSujet: Re: Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld   Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 10:32

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nate River




Nombre de messages : 62

Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld Empty
MessageSujet: Re: Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld   Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 12:21

J'ai peut-être sauté une information mais il y a un open au Portugal ? J'avais cru entendre que ce n'était pas prévu. Si c'est le cas tu as un autre basque chaud bouillant pour y aller, les quelques mots que j'ai appris avec mon ex vont nous servir là-bas^^.

Sinon que dire sur la candidature, super joueur, grosse expérience et contrairement à ce qui a pu être dit à un moment donné sur le forum joueur très sympa sur et en dehors du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld Empty
MessageSujet: Re: Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld   Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 16:20

nicodaz a écrit:
Il y a plein de Replay dur fummbl en dongeon bowl et blackbox Wink


cooooooooooool

balance des liens stp !

en mp si t'es timide
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld Empty
MessageSujet: Re: Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld   Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld Empty
MessageSujet: Re: Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld   Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 20:43

Pour avoir discuté plusieurs fois avec toi de visu, ton côté bourru passe bien mieux, mais sur le forum j'accroche pas du tout.
Suis très curieux de te voir jouer necro / de discuter avec toi de ce roster.
J'aimerais le pousser un peu mais me trouve trop le cul entre deux chaises. J'ai 2-3 trucs que j'aimerais tester, et discuter avec un vieux routard ne peut pas me faire de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld Empty
MessageSujet: Re: Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld   Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 9:51

Salut nicodaz,

d'abord, bonne chatte pour ta candidature, car malgré mes entrées à l'EDF, je n'ai aucune possibilité d'aide à ce niveau, je n'suis pas l'sorcier qui pourrai lâcher, l'éclair sur tel ou tel candidat ou l'explosion sur le groupe de telle ou telle ligue, aucune info à balancer, quoique par PM je peux filer mon numéro d'compte aux îles Kroximan, et voir  Wink .

Trêve de conneries, j'aurais une question complètement désintéressée, à poser maintenant, pour qu'on oublie d'y avoir répondu plus tard Rolling Eyes

Quel est, pour toi, le joueur emblématique, de ou des équipes que tu soumets au capitaine France?!

Donc, parc'que je suis un éternel incompris: "le postionnel qui pour toi, serait le plus représentatif de l'équipe, le plus important, celui dans lequel tu te retrouves le plus, que sais-je?! Truc du genre, quoi!

Pas la Re-Roll, car je n'fais pas dans l'cubisme.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld Empty
MessageSujet: Re: Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld   Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 11:10

Ta question est presque cubiste mais je me lance pour y répondre: Darktroll.
Revenir en haut Aller en bas
dents de sabre

dents de sabre


Nombre de messages : 1302
Age : 44

Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld Empty
MessageSujet: Re: Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld   Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 11:11

Raté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld Empty
MessageSujet: Re: Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld   Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 11:14

J'avais pas lu le texte en italique.

Le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Manx

Manx


Nombre de messages : 510

Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld Empty
MessageSujet: Re: Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld   Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 11:17

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicodaz

Nicodaz


Nombre de messages : 465
Localisation : Bayonne

Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld Empty
MessageSujet: Re: Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld   Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 7:40

I fold.

Retrait de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld Empty
MessageSujet: Re: Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld   Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicodaz en Nécro, Skav NRA ou Underworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils peinture skav
» Commande des polos World Cup 2007
» Revherche Nicodaz désespérément
» Nicodaz et Pedro modos
» Mad Coach's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2017 (Portugal) :: Candidatures joueurs 2017-
Sauter vers: