FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)

Aller en bas 
+48
Manant NOF
Deletio
Melchiordb
Lothurn
aurelnatation
veen
Karaak
schouf
Kirou
Al'batard
littlearmydesigner
Buck's
Blizzards
azzroag
boudha
Lord Darth
Rhadghut
Tenebrox
Thierry M.
Meiffer
winny
Budmilka
timbur
Tyra
Helborg
harti
feerikon
nainfa
Khevlart
barboza
Clement0
Olivier du lac
NodeR
Akol
Zahiko
Kaoragh
Phags
"Go The Hakes !!"
Dadayou
Elyoukey
Darkstorm
ghorghor
Kindé
Lord M
Sebotouno
Galanthil
Old Dwarf
Nîme l'Ancien
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lord Darth

Lord Darth


Nombre de messages : 56

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 21:23

Merci à tous de votre participation c'est toujours un réel plaisir de vous accueillir, surtout pour moi qui finalement fait assez peu de tournois!!! cheers

Et n'oubliez pas de conspuer Nîme pour son retard du dimanche matin!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 22:55

Un tournoi bien pourri comme les trois dernières éditions

Un Nime même pas capable d'être à l'heure le dimanche matin alors qu'il tanne tout le monde pour qu'il n'y ait pas de retard


bref tout est nul dans ce tournoi.

Quand est ce que c'est la prochaine édition pour que je m'inscrive vite histoire de voir si c'est toujours aussi pourri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 22:58

Merci pour l'accueil, bravo aux vainqueurs, bienvenue à tous les nouveaux coachs, et testez les Gobelins, avec ce roster, on remporte des prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 23:02

On demande pour le WE des 3 et 4 février 2018 ... on vous tient au courant rapidos Very Happy

À part ça, on a bien kiffé côté orga et personnellement, ce WE dans un autre monde m'a fait énormément de bien Wink. Merci les gars, et que la communauté du BB français se renouvelle en gardant ses énormes qualités cheers cheers cheers

Le côté central de la déch a joué a plein avec énormément de coachs qui venaient pour leur premier tournoi et ça fait vraiment zizir (on mettra des stats).

Les résultats arrivent dans la semaine ou au pire dans celle d'après Very Happy.

Ciao les amigos et à très vite pour de nouvelles aventures flower
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 0:27

Pour un p... de tournoi, c'est un p... de tournoi. On me l'avait vanté, sa réputation il n'a pas usurpée.
Super ambiance et un maitre de cérémonie juste délirant avec toujours un mot, une blague, une vérité sur chacun de nous et ca, c'est un vrai plus.
les orgas sont aux petits soins et bien dejantés comme il faut.
De plus, meme quand t'es nul ben, tu gagnes des lots Shocked
Merci les gars et à l'année prochaine

DEEEEEEEEEEEEEEEEEECHUS, DEEEEEEEEEEEEEEECHUS............. cheers cheers

P.S : C'EST QUI LE MEILLEUR EN HAUTS ELFES ? tongue

P.S 2 : Bienvenue au club budmilka Wink
Revenir en haut Aller en bas
veen

veen


Nombre de messages : 4

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 10:23

Un tournoi formidable. Bonne ambiance, bon esprit; un accueil chaleureux pour tous les nouveaux joueurs et une belle parenthèse dans un autre monde pour le weekend. La localisation était idéale, la Paf à prix très doux et les sandwich savoureux. Mention spéciale à tous les lots et petites distinctions qui permettent à de nombreux joueurs d'êtres valorisés.
(Je gagne la traversée de la Déchéance 2017 avec 9 aces, on ne finit pas au fond de la cuve pour rien!)
J'ai beaucoup apprécié le fait que les dernières tables côtoient les premières. C'est vraiment l'esprit que je me faisais de Blood Bowl; j'avais peur de le perdre dans un évènement competitif, mais la Coupe de la Déchéance et ses organisateurs ont assuré!
Je m'en tire avec une 67e place sur 68 joueurs (héhé), un match nul 2-2 d'anthologie de mes Ogres contre les Halflings du 68e, et une belle envie de revenir.
Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
schouf

schouf


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : Montreuil

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 11:07

Pour un premier tournoi, ce fut un merveilleux week-end. L'accueil fait aux nouveaux coachs est des plus sympathiques. Et quel honneur de pouvoir côtoyer les éminents membres de l'EDF ainsi que les plus renommés de l'hexagone. Merci aux orgas et merci à tous les coachs pour cette ambiance géniale. Une petite mention spéciale à mes adversaires, Obiwan en ronde une avec les mains qui tremblottent pour une reprise honorable (défaite 2-1)..., Moz-Kito grâce à qui un peu de confiance revient (nul 1-1), Maskill en ronde 3 pour une leçon de BB (défaite 2-0), Anakin qui méritait mieux car il n'a pas été verni (victoire 2-1) et enfin Blizzards et sa mine déconfite sur ma longue passe réceptionnée dans l’en-but au tour 15 (victoire 2-1). Un énorme bravo à Nîme l'ancien pour son taf et sa grasse matinée de dimanche qui nous aura permis de débuter la ronde 4 dans un calme relatif...
Vivement l'an prochain ! Gloire aux Déchus !!! cheers
P.S. hâte de voir le classement, les photos et/ou les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
fredk

fredk


Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : Chalon sur Saone

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 19:58

Comme tous les ans, un super week-end avec les déchus et son M. Loyal Nîme l'ancien!
Samedi correct 2-0-1 avant de me retrouver le dimanche contre deux chattards d'elfes (Les sylvains de Gus qui peux me remercier pour son trophée meilleure attaque et les Hauts elfes de Go the Hakesson) et mes nains qui n'avaient plus du tout envie de taper sauf au tour 15 de mon dernier match où ils me sortent 5 adversaires dans le tour...Trop tard j'avais déjà pris 3 TD avant cheers
Encore bravo pour ce tournoi et un grand merci aux orgas, je reste admiratif de la bonne tenue de ce tournoi à chaque fois vu le peu que vous êtes, surtout quand en plus Nîme fait sa faignasse le dimanche matin tongue
Longue vie aux déchus, à l'année prochaine, et fuck les elfes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldoffredk.blogspot.fr/
Kirou

Kirou


Nombre de messages : 404
Localisation : Lille

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 11:26

Pas le premier tournoi, mais première Déch' pour moi ! Et je ne regrette pas d'être venu ! On m'en avait dit du bien mais j'ai pu le vérifier par moi-même. Bon un bilan tout pourri de 1-1-3 en bas-fonds, ais ça j'ai l'habitude Wink
On retiendra tout de même le match mémorable contre les sylvains de Phags (me souvient pas avoir joué un match aussi fou).

Merci à toute la team orga, Nime en tête !
Merci à Nainfa pour le transport (enfin ma chatte t'a bien servi pour trouver des places où se garer Wink).
Merci à tous mes adversaires.
Merci pour la bonne soirée au resto et aux acolytes de jeu du soir (même si j'étais fatigué je vous ai bien eu à Résistance du coup uh uh uh).
Et un grand merci à Budmilka pour son accueil pour la nuit !

J'essayerai de revenir l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 992
Localisation : Lyon

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 11:36

Juste pour dire que c'était très bien.

Foison de lots, timing tenu, animation haut niveau.

Vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzards




Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Châteauroux

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 13:47

Vivement la prochaine édition, ma première déchéance et quel tournoi !

Merci aux organisateurs, Nîme l'Ancien est vraiment exceptionnel pour chauffer une salle.
Merci à mes adversaires, que des matchs super sympa et très serré.

Excellent tournoi
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 14:38

Citation :
Tour 7 c'est le tournant du match puisque grace à son dernier hobgob je lui fait le coup du push push pour amener ma goule contre son porteur et lui mettre un dé push dans le public. les deux centaures sont à l'ouest et la balle loin et je lui dit : impossible que tu me le mettes celui la.
l'action est pourtant parfaite pour OON qui me sort une série de 4+ incroyable (il lui en fallaiat 6-7 je pense) et se croute uniquement sur la réception 4+ dans l'embut (1rr1 pas de chatte). Purée on est passé pas loin du viol.
je viens de passer l'action d'OON au samba calculator de Lucas et ca donne 1.715% de réussite. et ce cochon avait réussi à remonter l'action à 75% de réussite avant le dernier (réception d'un centaure). mon dieu qu'on était pas loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 14:57

azzroag a écrit:
Citation :
Tour 7 c'est le tournant du match puisque grace à son dernier hobgob je lui fait le coup du push push pour amener ma goule contre son porteur et lui mettre un dé push dans le public. les deux centaures sont à l'ouest et la balle loin et je lui dit : impossible que tu me le mettes celui la.
l'action est pourtant parfaite pour OON qui me sort une série de 4+ incroyable (il lui en fallaiat 6-7 je pense) et se croute uniquement sur la réception 4+ dans l'embut (1rr1 pas de chatte). Purée on est passé pas loin du viol.
je viens de passer l'action d'OON au samba calculator de Lucas et ca donne 1.715% de réussite. et ce cochon avait réussi à remonter l'action à 75% de réussite avant le dernier (réception d'un centaure). mon dieu qu'on était pas loin Smile

On est encore loin des 0.01% qu'odl m'avait caller une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
RedDawn37510




Nombre de messages : 123

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 15:03

Trop fort ce tournoi

Un grand bravo aux Orgas !!!!!

J'ai trouvé génial l'arrivée en retard de Nîmes le dimanche matin Sleep Sleep

Biz bom
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 15:50

Bon plusieurs choses.
Merci encore à tous (Laerthis, sors de ce corps ... Smile ).

Premièrement :

La salle est déjà réservée pour l'an prochain. La déch VII aura donc lieu au même endroit les 3 et 4 février 2018. C'est implémenté sur le site de l'EdF

Deuxièmement :

Je suis en train de vous faire un petit post de résumé et j'en ai profité pour mettre le classement sur le site de l'EdF. Reste à uploader une partie des vidéos sur youtube et les photos sur hostingpics et ce sera sur le forum avec dans le même temps, les envois des résultats NAF à notre Canard préféré Smile.

La bise à tous !!! cheers


Dernière édition par Nîme l'Ancien le Mar 31 Jan 2017 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 15:59

Bonne nouvelle ça : vu les dates pour l'année prochaine, il y a de fortes chances que je puisse revenir !!! cheers cheers cheers

C'était ma 1ère Dech. Et ça risque donc de ne pas être la dernière !
YOUPII !!
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 16:48

Ça y est, classement rentré sur le site de l'EdF.

@Buck's : j'ai créé les nouveaux coachs pour qui c'était le premier tournoi et je t'envoie la liste par MP (envoie moi leur numéro NAF, que je complète le tableau des participants sur le logiciel de bojo). À noter aussi que "Kindé" a changé son pseudo NAF en "Greedo".


Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 18:04

Petit classement de notre méga compet interne entre HAUTE PERSONNE :
1 Go the hake cheers cheers
2 LordM
3 Dadayou
4 Kaoragh
5 Timy




Dernière édition par Lord M le Mar 31 Jan 2017 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melchiordb




Nombre de messages : 11

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
http://peintureaurouleau.blogspot.fr/
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 20:28

Sacré bon tournois que vous nous avez proposé là !
Mention spécial au GO du club med en charge de l'animation :-)

Merci à mes charmants adversaires d'avoir supporter mes couinements, qui ne m'ont pas valu tant de votes de chouine car je cite "nan, mais t'avais raison vu tes jets de dés..." snifff

Je finis avec 3 nuls et 2 défaites, et quelques fails marquants
- 1er round: 4 ogres sortis pour un seul snot, un rebond débile catché tour 8 sur 5+ qui lui donne un TD inespéré
- 2nd round: festival de débile, dommage, j'ai oublié de compter... et mes Snots qui font autant de blessures que les ogres, 1 chacun, sur du norse en mode all-in :-)
- 3eme round: une invasion de terrain qui laisse 2 ogres debout sur mon attaque, puis un GFI raté dans l'embut pour l'égalisation...
- 4ème round: des RGN à foison, dont Sethek, et les snots qui font encore le job à la place des ogres...
- 5ème round: 8 débiles sur 28 jets en 5 tours, 7 blessures dont 5 RGN, 2 ogres sortis sur bloc à 1dé, puis un TD en mode samba 3+/4+/3+/2+/2+/3+ sans RR

Un gros gout de reviens-y , donc bravo encore aux orgas !
Revenir en haut Aller en bas
moz-kito

moz-kito


Nombre de messages : 36

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 22:40

SUPER TOURNOI !!! Comme d'hab !!

Moi, je viens surtout pour le Nîme Show !! le reste c'est juste du bonus !!  cheers

Super orga ! merci à tous !  Very Happy

j'ai du faire seulement 3-4 sorties sur les 4 premiers matchs... Du coup c'est Helborg qui a bouffé le reste des probas sur le dernier match !  je crois qu'il a eu du mal à s'en remettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry M.




Nombre de messages : 53

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 13:33

Alors mon petit débrif avant que ma mémoire ne me fasse trop défaut.

Comme toujours, une communauté BloodBowlistique au top. On se voit peu (pour certains) mais c'est toujours comme au premier jour !
Une ambiance qui agit comme une potion magique en ces jours gris et humides.
J'étais arrivé plein de bonnes résolutions pour jouer mes joyeux orques  "by the book", cage à 4 piliers et tout et tout mais le naturel est revenu à la vitesse d'un squig au galop dès les premières foulées de mes joueurs sur le terrain.
Et finalement je me demande si mon jeu totalement débridé ne pose pas plus de souci à mes adversaires qu'à moi.

Match 1 : JC (le vrai !) et ses gobs. Je subis les pires outrages en 1ère sur son drive avec 4 ou 5 joueurs out et il marque en fin de drive. 2ème mi-temps, Blitz avec un orque de plus out mais on rend un peu les coups. Au final, rush T15 en bord de terrain mais un troll s'interpose et met fin à mes espoirs d'égalisation. Par frustration un orque noir passe ses nerfs sur le second troll à 2d contre, un troll raide apo raide. 0 -1

Match 2 : Meiffer et ses Elfes Pros. Ca joue la balle, ça fait les malins ça nous nargue, ça score. Mais ça prend des gnons et au final, le nombre aura raison de la qualité et Nuffle avait choisi son camp ! 2 -1


Match 3 : un inconnu en tee-shirt bleu, Karaak. Je lui dis tout de suite que je ne pourrai pas jouer à 100% face à lui car j'affronte ma team préféré tant en figs (version Willy Minis) qu'au niveau du fluff etc : les Khemris. Je passe plus de temps à contempler les figs qu'autre chose. Et c'est aussi sur ce match que je me rends compte que mon style de jeu pose des problèmes aux coaches (trop) habitués à un jeu carré, sans fioritures, avec le minimum de prise de risques. Jeu que je comprends et que je respecte tout à fait, surtout qu'il apporte de meilleurs résultats bien évidemment que mon jeu "au feeling". Karaak, merci d'avoir gagné en me confirmant que c'était pas facile de gérer un coach version "qu'est ce qu'il va bien pouvoir me sortir encore ce tour-ci ?" comme moi jocolor 0 - 2

Match 4 : M&M's (LordM vs ThierryM -> futur classico !) Des hauts elfes à qui nous avions noué les lacets et qui se vautreront tellement de fois sur leurs dodges dans le match (au moins 2 tours avec 1rr1 en 1ère action) qu'on ri encore de notre blague. Par contre, on a lancé un contrat sur leur lanceur Leader qui aura sauvé la baraque en 2ème mi-temps en sackant non pas 1 fois, non pas 2 fois, mais 3 fois nos différents porteurs qui face aux 3 elfes encore sur le terrain ont du se sentir un peu trop en confiance. 1 - 1

Match 5 : Noder et sa vachette Very Happy Une team du Chaos pour que je ne puisse plus trop espérer quoi que ce soit pour le classement Bashlord où je me retrouvais 2nd sans avoir spécifiquement cherché à l'être (bon, les 6 sorties sur Karaak ont du aider, 5 regen, la marque des grands !). Encore un coach qui c'est pris la tête pour essayer de comprendre la logique de mon jeu qui m'échappe aussi souvent à moi-même. Mais au moins c'est encore une fois parti un peu dans tous les sens avec du jeu ouvert ! Interception de Bolgrot en T15 qui ratera d'un poil la passe pour TD d'égalisation T16 (4 pour un 5 nécessaire) 0 - 1

En gros, des rencontres quasi toujours serrées où j'espère avoir été un partenaire de jeu agréable. Moi j'ai bien kiffé mon week-end  cheers  

Note à moi-même pour la prochaine fois : Bolgrot a une compétence obscure qui peut parfois servir : Grab (projection ?) (jamais pensé à l'utiliser sur les 5 parties Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 14:27

@ThierryM

Merci pour ton debrief super plaisant à lire. Juste une petite remarque : j'ai joué LordM en ronde 3 donc il doit y avoir une petite confusion dans l'ordre de tes rondes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry M.




Nombre de messages : 53

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 15:49

Effectivement j'ai du inverse mes matches 3 & 4 )
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 17:15

ghorghor a écrit:
@ThierryM

Merci pour ton debrief super plaisant à lire. Juste une petite remarque : j'ai joué LordM en ronde 3 donc il doit y avoir une petite confusion dans l'ordre de tes rondes Wink.

Si je peux me permettre une petite rectif :
"j'ai Défoncé LordM en ronde 3 " Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)
» [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !
» Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes
» Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)
» Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: