FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)

Aller en bas 
+48
Manant NOF
Deletio
Melchiordb
Lothurn
aurelnatation
veen
Karaak
schouf
Kirou
Al'batard
littlearmydesigner
Buck's
Blizzards
azzroag
boudha
Lord Darth
Rhadghut
Tenebrox
Thierry M.
Meiffer
winny
Budmilka
timbur
Tyra
Helborg
harti
feerikon
nainfa
Khevlart
barboza
Clement0
Olivier du lac
NodeR
Akol
Zahiko
Kaoragh
Phags
"Go The Hakes !!"
Carlos Ier (Dadayou)
Elyoukey
Darkstorm
ghorghor
Kindé
Lord M
Sebotouno
Galanthil
Old Dwarf
Nîme l'Ancien
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kirou

Kirou


Nombre de messages : 404
Localisation : Lille

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 16:18

Comme je savais pas choisir entre gobs et skavens j'ai pris Bas-fonds pour avoir que les moins bon trucs des deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melchiordb




Nombre de messages : 11

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 17:44

Comme c'est mon premier tournoi, je jouerai humain avec des figs pas à moi... et j'en appelle à la patience/sympathie/douceur de mon premier adversaire si je me plante dans le roster et qu'il faut adapter à la marge Wink


Dernière édition par Melchiordb le Ven 27 Jan 2017 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peintureaurouleau.blogspot.fr/
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 18:12

@Melchiordb : t'inquiete pas, tu sera accueilli tel un steack dans un bassin de requins. Ça va bien se passer Smile

Habile Aurelnatation, mais tu va voir, on se croisera r5 table 147 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melchiordb




Nombre de messages : 11

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 18:22

Kindésson a écrit:
@Melchiordb : t'inquiete pas, tu sera accueilli tel un steack dans un bassin de requins. Ça va bien se passer Smile

Super, merci les copains !
Revenir en haut Aller en bas
http://peintureaurouleau.blogspot.fr/
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 19:23

euh.......................je peux défier Melchiordb ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 20:48

Lord M a écrit:
euh.......................je peux défier Melchiordb ? Wink

T'as des chances de te prendre un cul Very Happy

Les nouveaux faut s'en méfier ca peut être vicieux ces bêtes là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 22:56

Tiens, reste des places pour les NDC "tiers spécial" ?
Si oui ca m'intéresse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 0:15

Nîme l'Ancien a écrit:
Clement0 a écrit:
- TIER 3 : 1100k + 3 simples + 2 doubles* + 80k
Bas Fonds, Gobelins, Halflings, Ogres.

Donc 3 simples 2 doubles + 80k

Ou 5 simples + 80k

Donc 9 simples si tu veux.

Laisse tomber Clement0, c'est au delà du récupérable ... lol! lol! lol!

Irrécupérable ça me va ouais geek
En fait justement, dans l'optique de l'achat de comps, je me disais dans les comps données de base : 3 simples (=60 k) et 2 doubles (=60k), on pouvait peut être transformer les 2 doubles en 3 simples puisque c'est le même tarif, vous suivez ma logique ou je suis complètement à côté là ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 0:20

Les thunes bonus, tu peux les transformer en comp, mais les comp données, tu peux pas les transformer en thunes pour les retransformer en comp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 0:53

Nîme l'Ancien a écrit:
Les thunes bonus, tu peux les transformer en comp, mais les comp données, tu peux pas les transformer en thunes pour les retransformer en comp. Very Happy

Irrécupérable je vous dis... Du genre à revendre ses cadeaux de Noël ce Albatard... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 968

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 23:32

Des ogres en table 3...

Reddawn en table 1...

N'importe quoi ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 1:33

En même temps quand on oublie les débile sur ces ogres hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 12:22

Un sage a dit C'est à ton adversaire de vérifier que tu ne triches pas
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 16:45

Merci à Nime et ses acolytes pour l'orga de ce tournoi fort sympathique, fournie en lots (merci) avec quelques têtes connues et encore l'occasion de mettre des visages et des moustaches sur des pseudos.
Merci encore Budmilka pour l'hébergement.
Merci Nainfa pour le taxi.
Merci à mes adversaires pour des matchs disputés (Oldwarf est un chattard Wink)
A la revoyure (au Rugbowl) !

PS : je reviendrais !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 968

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 16:48

Pfeu !

Les ogres "pas des minus". On aura tout vu !

N'importe quoi ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 17:23

Merci aux orgas pour ces 2 super journées Smile

Je reviendrai cheers
Revenir en haut Aller en bas
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 18:04

Merci les orgas ! Merci les gens !
C'était bien cool.
Y'en a pas un sur cent mais pourtant ils existent : les bloodbowlistes !
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 1906
Localisation : Eglise de la TSC

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 18:13

Merci les orgas ! Super tournoi, super ambiance ! I'll be back !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deletio




Nombre de messages : 69

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 18:40

C'était un plaisir de (re)voir toutes vos sales gueules !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Melchiordb




Nombre de messages : 11

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 19:26

Merci pour ce premier tournoi. C'est jamais facile de débarquer dans une communauté et vous avez été très sympas et accueillants. Je ne m'attendais pas à rigoler autant...

Bravo aux orgas et la prochaine fois, j'essaie de gagner un match !

Je vais peut-être m'entraîner un peu avec la Lutèce d'ici là jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://peintureaurouleau.blogspot.fr/
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 914

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 19:41

Et le podium?
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Deletio




Nombre de messages : 69

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 20:20

Du 1er au 3ème : Azzroag (MV), Sebotouno (lézards), Gus (un déchu qui joue ES).
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 20:28

Merci à tous pour ce super weekend !
Mes p'tits khemris n'ont pas démérité... Merci d'en avoir apprécié la peinture.
J'espère pouvoir revenir l'an prochain !
Ps : Humerus Carpal, champion fatal !
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 20:29

Salut tout le monde,

comme d'haibtude ou presque je continue mes résumés. ce tournoi le mérite d'ailleurs doublement car je n'étais jamais venu ET il est vraiment aussi bien organisé que je l'avais entendu.

franchement les orgas sont au poil, nime presque pas pénible avec son micro (malgré la proximité c'est tout à fait gérable en fait suffit de pas l'écouter Smile , les sandwich gérés de main de maitre et la buvette nickel chrome. Que dire aussi des lots ! waou ca envoie du paté ! tout ça pour la modique somme de je sais plus trop mais pas cher. Géant messieurs !

donc c'était ma première à la déchéance. la négociation de la WAF n'a pas été simple mais cette année on n'est tombé ni sur l'anniversaire de madame ni sur les vacances au ski. continuez comme ça les gars j'ai des chances de revenir Smile

coté roster j'ai pas eu trop le choix et je suis donc venu avec mes MV. bon vu le résultat je vais pas trop raler mais je sortirais les halfing au crom a gnons na ! :p
les MV version Azzroag c'est 13 joueurs avec 3 goules et 2 squelettes. coté compétences ca donne deux momies garde, revenant garde, revenant tacle et goule blocage. je n'ai pas joué avec 6 compétences contrairement à d'autres Smile

pour les rondes voici un petit CR de chaque match :

ronde 1 davouille nordique à 12 avec wilhem
Davouille sort d'une victoire en tournoi et je le rencontre pour la première fois. adversaire sympathique qui tire son blitz tour 0 sur mon attaque. par contre il n'en profite pas vraiment et la pression n'est donc pas sur moi.
mon attaque a pour objectif d'empecher le yeti d'entrer en jeu et j'y arrive très bien. le yeti sera d'ailleurs l'homme du match car sur son seul action de la 1ère il paye un double powskull/reroll ok / double pow skull.
je marque tour 8 avec une esquive et 2 gfi (rr). son one turn ne donne rien malgré une surprise (prochain coup tu y penseras hein ? Wink )
en seconde le placement est approximatif et un triple powskull de l'home du match me permet d'envoyer la cavalerie. on peine a faire tomber le porteur et davouille joue bien le coup mais on fini par remettre la main sur le cuir tour 6 et les ko aidant on contre tranquillou
victoire 2-0

ronde 2 lord M avec des haut elfes
sans doute le match le moin spassionant du weekend.
lolo marque easy un td en deux tours
je détruit complètement la loss avec 2 ko et 1 sortie. et une fois le blitzer saut dehors on respire un peu mieux.
td tours 8 et 16 contre des elfes de moins en moins nombreux.
Victoire 2-1

ronde 3 aurelnatation avec des humains.
4 garde plus zug la bête et l'ogre blocage ca envoie du bois. bon par contre 11 joueurs sans apo c'est un peu quitte ou double
la mi-temps comme très bien puisque je mets zug ko tour 1 sur blitz momie. mais ca sera le seul fait d'arme des MV des 6 premiers tours qui vont subir la grinta et les sorties (2 non régénérées) des humains. ils profitent de leur sur force et d'un mauvais choix éloignant un peu les momies pour me faire reculer sur un coté. pourtant aurel colle systématiquement son porteur et je suis à deux reprises à un 3+ de lui mettre 1 dé blocage. ca rate 2 fois de suite mais le tour 6 sera la bonne avec un pow skull d'une goule qui s'est retrouvée collée sans en demander autant. la balle tombe donc et aurel joue au mieux le coup : blitz deux dés esquive pick up et deux gfi. il fera 1 sur le dernier et c'est la cata. cata car j'en profite pour mettre 3 mecs dehors en 2 tours et je demande à nos voisins de lancer les dés : 6+4 /6+5 / 5+5 3 sorties ! Bim Smile
en seconde on est à 11 vs 7 mais je suis trop confiant et aurel profite d'une demie occasion pour me mettre un dé sur porteur sans conséquence.
on score tour 8 face a 5 ou 6 humains.
Victoire 1-0

ronde 4 reddawn Jr avec des nécro et wilhem
Très content de jouer Vincent. ya pas à dire la relève est la à la Turonne. Le match a été très intéressant mais le manque de matériel de Reddawn m'a permis de l'emporter (11 joueurs c'est trop peu avec du nécro).
sa mi-temps d'attaque est compliquée. il passe dans un trou de souris mais le piège se referme et il n'a que l'action risquée : esquive de goule, transmission à Willem, blitz deux fois puis esquive et deux gfi qui passe tour 6.
j'égalise en 3 tours avec une chandelle et une action tour 8 assez simple
j'attaque en confiance en seconde à 11 vs 9 puis 8 car 2ème golem sorti assez tôt.
TD tour 16
émeute qui est assez mal jouée (faut choisir Vincent : soit le one turn soit l'émeute mais pas un mix des deux)

Victoire 2-1

On se retrouve donc en finale contre l'une de mes bêtes noires : OON!

ronde 5 contre oon et ses ndc
OON aligne un roster classique sans mino. j'aime bien le match up et c'est dans une phase de défense que je m'engage.
la ligne le met dans la panade mais il se venge et me snipe les deux revenants et une goule ko. les blocs qu'il m'offre pour cela ne donne rien et on est à -3 tour 5. tour 6 un hobgob se fait punir ko mais il parvient à déborder la ligne. le retour est plutot très bon et le force à un gros tour 7 et surtout abandonner tous les nains.
Tour 7 c'est le tournant du match puisque grace à son dernier hobgob je lui fait le coup du push push pour amener ma goule contre son porteur et lui mettre un dé push dans le public. les deux centaures sont à l'ouest et la balle loin et je lui dit : impossible que tu me le mettes celui la.
l'action est pourtant parfaite pour OON qui me sort une série de 4+ incroyable (il lui en fallaiat 6-7 je pense) et se croute uniquement sur la réception 4+ dans l'embut (1rr1 pas de chatte). Purée on est passé pas loin du viol.
le tour 8 ne donne rien mais les jets de ko donne un petit indice : j'en rentre 2 sur 3 alors que les deux hobgob cirent le banc.

on attaque donc en confiance a 11 vs 10. puis rapidement 10 vs 10 suite à la sortie d'un squelette. tour 2 et 3 je paye un turnover précoce de momie et la perte de 2 relances. je prend la pression mais la gère finalement bien et on arrive à passer avec pas mal de monde sur un coté. le repli des ndc est bon mais ne m'empeche pas de passer et de scorer tour 5 (avec 2 gfi qui donne 1rr5 puis 4 pression...) Ouf je ne perdrais pas ce match.
et la nuffle décide de me venger des nombreuses victoires de Gerson avec un beau blitz.
le placement de OON n'était pas optimal car forcé de marquer assez vite et je peux envoyer toute la cavalerie. je finirais par marquer le second td après avoir stunn les deux centaures tours 15

Victoire 2-0

Et bim 5 victoires dans la poche. Génial.
la team France et les Joe le taxi font aussi un super résultat avec très peu de défaites et notamment une seconde place de Sebotouno. je ne suis pas dans la tête du capitaine mais il doit être content !

merci tout le monde pour ce super weekend. merci les Déchus pour les lots, l'orga au poil ... et merci madame azzroag de m'avoir laissé venir Smile

la bise les loulous

PS : podium : moi 1er, sebotouno lezard 2nd, Gus ES 3ème, Oon Ndc 4ème (et tu dois avoir harti elyoukey et bucks pas trop loin)
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 20:46

J'adore ce tournoi cheers

UN GROS GROS BRAVO AUX DECHUS pour leur méga orga.

UN MEGA MERCI pour le petit cadeau d'anniv, ça m'a vraiment touché Wink

Un merci à mes adversaire du tournoi pour ces 5 matchs bien sympas :

Je jouais HE avec tous les positionnels avec une option blitzer saut.

round 1: victoire 4-1 sur les bas fond d'Albatar.
une première mi-temps plutôt équilibré puis le contre assasin en début de premiere période nous permet de dérouler tranquille.

round 2 : défaite 1-2 vs les MV d'azroag.
on score vite puis on se fait laminer très vite voir trop vite. Julien déroule tranquille et marque le second sans émotion tour 16.

round 3 : défaite 1-2 vs les nécros de Gorghor.
Quasimet le meme match que la round 2, on se fait défoncer tranquille aprés avoir scorer.

round 4 : nul 1-1 vs les orcs de Thierry M.
Encore le meme match que les round 2 et 3 on score puis on se fait éclater. 1-1 à la mitemps. On reprend à 7 kick long puis samba ( je veux dire talent) à coup de sauts, esquive blitz 1 dé et pow . On garde le nul en terminant à 3 !!!

round 5 : victoire 3-0 vs les Nordiques de Maskill.
On a pas été énorme mais le mino d'en face nous a un peu aidé ainsi que les ramassages nordiques foirés. On score vite puis on contre tour 7. on reprend à 9, les nordiques tentent bien de réagir mais rebelotte et recontre.


LA GROSSE PERF DU WEEKEND : ON FAIT 0 SORTIES !!!!!! affraid

les HE c'est rigolos mais c'est quand meme pas simple !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la Déchéance VI (WE du 28 janvier 2017 à Vincennes)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Déchéance V (WE du 30 janvier 2016 à Vincennes)
» [14 et 15 janvier 2023] Coupe Ameri’Cathim !
» Coupe de la Déchéance XI - 28-29 janvier 2023 à Vincennes
» Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)
» Coupe de la Déchéance X - 29-30 janvier 2022 à Vincennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: