FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges

Aller en bas 
+32
Lazar Szut
Carenath
Olivier du lac
Old Dwarf
Budmilka
ulfwerner
harti
winny
pOp
Modeste et Génial
Petit lutin
Bojo
Phags
Lothurn
foxxx
Darkstorm
JeanBanana
Blizzards
Pilaf
tofthegod
dhampy
Holleb
Leto
Kindé
Ghost
Kili Flying Circus
Kaoragh
aurelnatation
Dadayou
kadu-c
Crom(france;-))
timbur
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges   Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 22:18

Kindésson a écrit:
Et pour son centième tournoi, Kadu offre le champagne cheers

Ouais j'ai toujours la bouteille du Silex Bowl ! pale

Merci de nouveau à l'équipe d'orgas pour ce sympathique week-end. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges   Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 0:04

Moi Kadu pour son centième tournoi il m'a offert une victoire malgré tous les cadeaux que je lui ai fait

2 blitz (pour des sylvains c'est un vrai cadeau)
2 riot (à la fin de chaque mi-temps)

Et malgré ca il fait un double 1 pour que je gagne

Merci kadu
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges   Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 9:05

Bien rentré (un peu tard hier pour vous l'annoncer de suite, mais bien rentré)
et bien content : tournoi sympa à Bourges, où dominent gentillesse et générosité (puisque chacun est reparti avec au moins 2 figurines en cadeau, dont un Slann tout peint et tout beau cheers cheers cheers ).
Merci pour tout aux orgas (et merci surtout à Timbur et sa compagne très gentille et accueillante).

D'autre part, bravo à Davouille pour la victoire, à Ptit Lutin qui finit 3e avec des Nurgles (et alors là ... je ne me souviens plus qui a finit 2e affraid ... mais bravo à lui tout de même ... Very Happy , à Pilaf qui finit meilleur Minus (il y avait 3 équipes gobs, 3 équipes Halflings, 1 équipe Ogre), à Phags qui ne finit pas dernier (c'est donc une performance ... Laughing )

J'ai fait ce que j'ai pu pour obtenir le plus d'autographes possibles, mais JeanBanana était trop fort (quand il me fallait 5 agros pour obtenir 400 pts, en 1 agro il en faisait autant : trop fort, je vous dis affraid ). Alors grand bravo à lui.
Donc, vous l'aurez compris, ce fut un chouette week-end de Pentecôte (même si on a raté la messe ... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 927
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges   Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 9:07

Merci à tous pour ce weekend fort agréable, peut être des cuisses de grenouilles au menu l'an prochain Smile ?

Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges   Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 9:29

Lothurn a écrit:
même si on a raté la messe ... What a Face  

Moi aussi, c'est mon plus grand regret de ce week-end, mais je me console avec l'escarbowl.

Merci à tous mes adversaires (sauf Davouille Very Happy) qui ont bien déchatté (sauf Davouille). Les rosters étaient bien fun (sauf celui de Davouille) et bravo à l'équipe d'orgas qui sont toujours au top (sauf Davouille, bon il est pas orga, mais maintenant que je suis lancé ...).

l'Escarbowl, c'est à faire et à refaire encore et encore.

Et encore toutes mes félicitations au vainqueur (je ne me rappelle plus de son nom lol! ) et à Kadu-C pour son 100e tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges   Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 11:49

Très bon bon tournoi. Merci à tous les orgas et c'était un plaisir de revoir ta bouille Timbur.

Vous êtes des grands malades de distribuer autant de belles figurines aussi bien peintes.

Côté résultats, je suis plutôt content de mon tournoi au je sors des gobelins pour la première fois et ou je fini meilleurs minus à la 8ème place, mais j'aurai pu finir mieux si les organisateurs (ou le logiciel) ne m'avait pas filé les nains de Crom en table 2 (un massacre).

Ronde 1 : Tof me souille complètement. Je joue pas trés bien, il a des dés de malades et moi je foire tous. Défaite 2/0

Ronde 2 : Dhampy est ces vampires. Je remercie Luthor pour tout les 1 qu'il a fait durant ce match. Victoire 1/0

Ronde 3 : Grâce à Kadu, j'ai mon meilleur souvenir du tournoi, un massacre et un victoire contre des Elfes. J'aime tronçonner des DDG, Eldril et de l'efle en général Twisted Evil . Le MVP s'est clairement le médecin de Kadu (XD) qui fait 5/15 sur les KO. Victoire 2/1 (Avec des gob sur des sylvains, oh le pied cheers )

Ronde 4 : La déchatte incroyable de Slad m'offre là victoire. 4 ou 5 pow dans tout le match et une première mi-temps ou il a raté tout ces 3+.

Ronde 5 : Crom m'a massacré avec ces nains. Il attaque, il me meule méthodiquement. Son roule mort me tue Bolgroth et mes KO reviennent pas et toutes mes esquives foirent. Défaite 2/0

Seul Scandale du tournoi : Je repars sans Tétard Génial alors que je suis la seule équipe a avoir été entrainé par lui durant les 5 matchs. Jean Bananaa, je me vengerai de cet affront.

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges   Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 12:04

Crom a écrit:
Merci à tous pour ce weekend fort agréable, peut être des cuisses de grenouilles au menu l'an prochain Smile ?


Et bah voilà : c'est Crom, justement, le 2e ! Very Happy

Bravo à toi, donc bounce
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3861
Age : 42
Localisation : Oui.

Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges   Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 13:54

Merci à tous pour vos retours, voici le classement complet :

1er Davouille (MV)
2nd Crom (nains)
3e Petit Lutin (Nurgle)

4e Lord_Bojo (nains)
5e Nocom (MV)
6e Ulfwerner (skavens), meilleur marqueur avec 11TD
7e Phags (hauts elfes), meilleur vieux
8e Pilaf (gobs), meilleur Minus (et y avait effectivement de la concurrence)
9e Tofthegod (bas fonds)
10e Kindé (Chaos)
11e Blizzards (pacte)
12e Winny (halflings)
13e Dhampy (vampires)
14e Cissou (ogres), bashlord avec 19 sorties
15e Modeste & génial (orques)
16e Spal (nécros)
17e Kadu-c (sylvains), 100e tournoi NAF
18e Jeanbanana (Nurgle), meilleur agresseur avec 2 650 000 po d'autographes collectés
19e Team orga (slanns)
20e Lothurn (gobs)
21e Carenath (halflings), prix peinture
22e Grospoil (gobs)
23e Ghost (ogres toujours pas peints)
24e Nikoo (Nurgle)

J'essaie d'envoyer les résultats NAF à Karaak le plus rapidement possible.


Dernière édition par timbur le Lun 5 Juin 2017 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2505
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges   Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 14:22

A noter les Deux MV sans âme qui sont venu MV Franck.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
dhampy

dhampy


Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : En Teuf'

Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges   Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 14:45

5ième édition, 5ième fois et toujours du bonheur à l'état brut.

Un Escarbowl toujours maîtrisé de A à Z, DiD' et son Staff Berrruyer sont bien aux taqués. avec des thèmes toujours aussi innovant et sympathique, on ne peut que succomber. Cool

Encore merci à tous pour ce bon moment passer avec vous.

Niveau jeu, bah j'pensais que c'était de la merde mais résultat des courses j'fait 2-1-2 avec du Vamp' pour un premier tournoi bah j'en suis finalement content.

Merci à mes adversaires pour ces bonnes parties dans la chouine et la bonne humeur. Razz

Ps: La prochaine fois j'amènerai les cachetons à Grospoil. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges   Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 16:29

Retour de ce tournoi dont tout le monde parle mais peu d'élu y vont.

Ce n'est pas mon premier et si je me trompe pas j'ai participé à tous. mais ça c'est notre orga qui pourra le confirmer.

Cette année c'est un peu spéciale. En effet devant la réclamation des différents participants il s'avère que l'ami Timbur et l'ensemble de son orchestre a enfin pris la décision d'organiser un tournoi comme il se doit. Attention cela ne veut pas dire que les autres étaient pas à la hauteur, bien au contraire ils l'étaient. Mais voilà jouer trois parties lorsque l'on est avec des copains et bien accueilli c'est trop peu.
Cette fois ci sous un prétexte fallacieux mais utile la team orga a pris la décision d'offrir 5 parties à leurs invités. OUI vous ne rêvez pas 5 parties de Blood Bowl dans un lieu agréable avec des orgas plus que sympathiques, leurs compagnes respectives aussi du reste, et surtout un staff au petits oignons qui s'occupe de vous et prend soin des simples joueurs que nous sommes.

A continuer comme ça c'est parfait et moi j'aime.

En ce qui me concerne c'est diminué que je me présente à Bourges pour jouer. En effet un petit ennui de santé a bien failli m'éloigner de ce tournoi. J'en sortirai beaucoup plus fatigué que je ne le pensais au début et avec une douleur qui se réveille en fin de week end. Mais ça valait le coup de venir quand même. Je recommencerai bien sur.

Mon choix de roster (putain je le sais maintenant que roster ça prend qu'un o, il en aura fallu du temps Embarassed ) est simple ce sera du Haut Elfe. J'ai jamais joué avec eux en tournoi malgré le fait que je les aime bien ces gars là. Ils sont encore plus prétentieux que les elfes sylvains puisqu'ils sont en haut. Et puis l'ami Timbur il aime pas les elfes alors il faut lui donner une chance de récompenser le meilleur des elfes. Very Happy

La compo est plus difficile que je ne le pensais. En effet le choix des comps est compliqué car ils n'ont pas grand chose de base et on besoin de tout. Au lieu de se la péter ils feraient mieux de s'entraîner comme il faut pour avoir des comps de base. Saloperie d'égo à la mords moi le nœud de ces types. Rolling Eyes

Pour commencer il faut un champion. On a réussi à convaincre le Prince Moranion de venir jouer avec nous. Bon ce fut facile aussi on a simplement dit "venez monseigneur, c'est à Bourges et en plus cela apportera un lot de chagrinement à ce jeune rebelle de Timbur qui ne se reconnais que dans le sous peuple des rainettes à peine vertes. On sent du reste une certaine perversité de la part de cet individu à courir après les cuisses poisseuses des batraciens".
Immédiatement le Prince compose son équipe pour venir en découdre chez les bourgeois. La noblesse s'imposera dans ce monde de gueux. Very Happy

Oui le prince compose a team. Vous croyez tout de même pas que c'est le coach qui va choisir. No  
Ce sera donc les positionnels suivants qui accompagneront notre sang bleu.

2 Blitzers (esquive, garde)
1 passeur (chef) on a failli renommer la comp pour éviter que le prince pense qu'il y ait un chef autre que lui dans la team
3 receveurs (esquive, esquive et sprint) ce dernier ayant la lourde tâche du one turn si besoin.
5 trois quart (on leur met pas de comp ils ont déjà l'honneur de jouer dans la même team que le prince, c'est suffisant).
1 relance (plus celle de chef)
1 fan factor (bon d'accord c'est l'écuyer du prince, mais il était présent).

Maintenant on peut se permettre de se rendre sur le terrain pour vaincre.

Premier adversaire CROM un type qui doit faire 2 mètres cinquante et 300 kilos de muscles. Et devinez quoi ce type gigantesque il présente des nains. Oui des nains pour un géant c'est quand même un comble.

La première mi temps le verra avancer doucement vers l'en but sans pour autant le faire facilement. Mais voilà une position désagréable des hauts elfes les mettent en danger. En effet 2 joueurs peuvent se retrouver expulsés dans les bras d'un public nains à l'image de leur coach préféré. Donc on commence par les repositionner histoire de les mettre en défense. Mais la tremblote les gagne. le premier rate son esquive. Devant les hués et surtout le regard hystérique de notre prince celui ci se rattrape immédiatement (vive la rr). Le second lui pas question de réagir au hué et au regard non il se laisse tomber au sol immédiatement sans prendre la peine d'essayer son esquive. J'avais une envie de l'agresser moi même cette tafiole de .... (censuré il y a des âmes sensibles sur ce forum)
Donc un tour pour rien et surtout une belle brèche dans la défense.
Notre ami le nain géant en profitera immédiatement.
0-1 à la mi temps
La seconde mi temps sera très mal joué par nos amis elfes (au grand contentement de l'orga vicieux Timbur et du co orga pervers qu'est Mitch aussi, pas de jaloux)

c'est sur le score de 0-2 que nous quittons ce terrain mal fréquenté. On sait pas pourquoi mais les nains eux ils rigolent. Aucun respect ces gens là pour la classe supérieure.

Second match
Là le Prince a bien gueulé donc plus question de se laisser faire. Le moral est au max et la volonté aussi.
Notre adversaire Jean Banana et ses nurgles.
Mais quoi ce coach est même pas NAF. Le tournoi serait il sur évalué ? Comment peut o encore de nos jours se permettre d'inviter un noble team d'Haut Elfes et accepter que des coaches soient encore sous une franchise libérale. Je vous le dis moi ce monde d'extrême gauche permettant à des teams du monde commun de participer à des évènement interplanétaire c'est la décadence monsieur. Very Happy On peut même plus faire les concours de kikitoudur.
Bon c'est pas grave le coach il est sympa comme tout. Enfin presque comme on le verra un peu plus tard.
La partie s'annonce un peu compliqué car le jeu de passe cher à notre illustre sang royal va être gêné par les odeurs malfaisantes des joueurs adverses ne connaissant ni la douche ni le déodorant. Quel monde vivons nous ? C'était mieux avant chacun à sa place.
Bon un résultat final sans appel puisque notre adversaire malgré une bonne volonté ne réussira à ramasser le ballon qu'une seule fois. Et encore il a échappé rapidement. Et oui monsieur le pourri il faut se laver les mains de temps en temps pour bien tenir son ballon.
Un 5-0 conclu ce match.
Par contre la méchanceté et surtout le mépris envers le bon goût fera que mon adversaire agressera très régulièrement mes pauvres joueurs. Du reste le prince Moranion aura droit à deux Ko suite à des agressions inacceptables. Mais bon un arbitre corrompu ça aide le développement d'un jeu violent.

Troisième match
C'est un complot contre les elfes de la part ce  vil Timbur. Notre adversaire n'est toujours pas NAF Laughing

Modeste et génial (et non pas modeste est génial, d'où l'importance de l'orthographe) nous aligne des orcs

Peuple dégoutant ne voyant la vie que par la violence.
Je n'ai pas de souvenir précis de ce match sauf du coté très agréable du sieur Modeste est génial.
Je me souviens qu'il m'a donné du mal et qu'il marque en fin de match
le résultat sera quand même à mon avantage 2-1

Quatrième rencontre
Un Petit Lutin portant mal son pseudo car on peut dire maintenant Grand Lutin. Il joue des Nurgle. Mais quand est ce que nous allons rencontrer des peuples nobles et surtout ne sentant pas le rat décomposé au sein d'un égout rempli d'étrons ?

Une première mi temps voyant une attaque nurgle échouée au porte du TD et oui c'est dommage madame Chombier mais stopper à un pas du bol de sangria et hop on ne profite pas du breuvage.
Une belle tactique elfique permet de faire tomber le ballon à deux reprises et donc de priver les monstres de leur TD.
La seconde mi temps c'est en sous nombre que les elfes attaques. Le jeu de passe est trop limité pour compter sur lui.
Mais il faut compter sur la poisse que véhicule les odeurs nauséabondes des joueurs adverses. Et cette poisse va nous coller toute la seconde mi temps. L'avalanche de 1 et de crânes ne permet pas de développer le moindre jeu.
L'adversaire saura en profiter allégrement et c'est tout à son honneur qu'il inscrira le seul TD du match.
0-1

Dernière rencontre.
Tient on constate l'intrusion d'une grenouille dans notre team. Et oui la promotion des teams slann fait que nous devons accepter un batracien au sein de la team. Tant que l'on est pas obligé de partager notre vestiaire avec cette créature pas de problème.
On constate quand même que la publicité s'immisce partout. Les grenouilles dans une team Haut Elfe !!!  Le monde se décompose je vous le dis moi madame c'est un cauchemar, jamais on aurait accepté une telle chose de votre temps.
Mais bon l'adversaire est lui aussi obligé de composer avec son encart publicitaire. Il a lui aussi une grenouille, elle est marron alors que la notre est verte, dans ses rangs.
Du reste on apprend que l'on doit conserver cet amphibien bondissant au sein de notre team après le match. Pas grave d'ici un ou deux jours le cuisinier va bien nous régaler avec des cuissots verdâtres.  (merci pour la fig)

Enfin un match contre un coach de renon et surtout une team à la hauteur de notre égo démesuré. Des Elfes Sylvains accompagné de Kadu-C

On va pouvoir sortit le beau jeu là on a un connaisseur. Et puis c'est son centième tournoi et il conclu celui ci par notre affrontement. Une sorte de finale mais pour les moins bien classés. De toute façon le seul match intéressant de la ronde.

Les sylvains marquent assez vite et bien il faut le reconnaître. C'est alors que nous égalisons avec prestance aussi. Very Happy  Je vous l'avais annoncé c'est un match de gens qui savent se tenir.
le coach adverse peut faire un one turn, difficile sans on receveur mais faisable. Et là une émeute éclate dans les gradins? l'arbitre donne un tour de plus au sylvains. Nous précisons que l'émeute vient du fait des batraciens présents dans les tribunes et ne sachant pas se tenir. Nous autres les elfes sommes des gens convenables.
Malgré ce temps supplémentaire mon adversaire ne prend pas l'avantage avant la mi temps.

Seconde mi temps et attaque des hauts elfes.
Attaque contrôlée et maitrisée malgré une inquiétude envahissante de la peur du contre. Une esquive 1 rr 1 ) de mon adversaire sauve nos amis au sang bleu dans un premier temps. (au moment de la lecture d'un message de Marram à Kadu. Marram lui porterai il la poisse ?

Et c'est un 2-1 pour nous.
Il reste le one turn sylvains (beaucoup plus simple puisqu'il a son receveur) et encore une fois les batraciens se font remarquer. On se demande si l'organisation ne les a pas coopté pour pourrir notre match. Mais bon cette fois ci on les expulse. C'est pas non plus très grave il restait qu'un tour, à non tient l'arbitre décide de deux tours en compensation.
Le sylvains a de nouveau la possibilité de marquer et donc d'égaliser. Et là c'est le drame pour lui il fait un 1rr1 sur la réception. Le prince et ses amis s'en sorte bien
2-1 pour nous.

il aura eu quand même 2 blitz plus à chaque one turn possible une émeute (deux donc) je sais plus ce qu'il faut faire pour aider mon adversaire  Rolling Eyes

Au final cela nous fera un 3-0-2

Pour conclure plusieurs choses
merci à toutes les petites mains du tournoi c'est aussi grace à elles que nous profitons de notre week-end de jeu.
merci à tous mes adversaires car si ce qui est écrit plus haut peu être mal interprété (ce n'est que de l'humour) j'ai apprécié chacune des rencontres et ce fut un vrai plaisir de jouer avec eux.


et sachez surtout que blood bowl est un jeu très simple ou si tu joues bien tu fais pas de 1. Sinon te plains pas c'est toi qui lance les dés donc c'est ta fautes les 1.


Je me souviens plus de mon classement mais je sais que je suis le meilleurs des elfes (et j'attends mon trophée Very Happy ).
Je dois être le premier de la horde (mais ça c'est pas un exploit   Rolling Eyes  )
Que comme d'habitude je me la pète parce que je le vaut bien mais que je suis quand même incapable d'être sur un podium Sad
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3861
Age : 42
Localisation : Oui.

Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges   Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 16:51

Phags a écrit:
Ce n'est pas mon premier et si je me trompe pas j'ai participé à tous. mais ça c'est notre orga qui pourra le confirmer.

Escarbowl 1 (2013) : 12e sur 14 en elfes noirs.
Escarbowl 2 (2014) : 6e sur 29 (roster ?).
Escarbowl 3 (2015) : 7e sur 26 en skavens.
Escarbowl 4 (2016) : 10e sur 24 en amazones.
Escarbowl 5 (2017) : 7e sur 24 en hauts elfes.
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges   Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 17:01

Phags a écrit:

2 Blitzers (esquive, garde)
1 passeur (chef) on a failli renommer la comp pour éviter que le prince pense qu'il y ait un chef autre que lui dans la team
3 receveurs (esquive, esquive et sprint) ce dernier ayant la lourde tâche du one turn si besoin.
5 trois quart (on leur met pas de comp ils ont déjà l'honneur de jouer dans la même team que le prince, c'est suffisant).
1 relance (plus celle de chef)
1 fan factor (bon d'accord c'est l'écuyer du prince, mais il était présent).

Et la compo expérimentale à 1 receveur? Elle est où la compo expérimentale ??
Pfff...tout se perd Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges   Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 17:58

GoTheHakesson !! a écrit:
Phags a écrit:

2 Blitzers (esquive, garde)
1 passeur (chef) on a failli renommer la comp pour éviter que le prince pense qu'il y ait un chef autre que lui dans la team
3 receveurs (esquive, esquive et sprint) ce dernier ayant la lourde tâche du one turn si besoin.
5 trois quart (on leur met pas de comp ils ont déjà l'honneur de jouer dans la même team que le prince, c'est suffisant).
1 relance (plus celle de chef)
1 fan factor (bon d'accord c'est l'écuyer du prince, mais il était présent).

Et la compo expérimentale à 1 receveur? Elle est où la compo expérimentale ??
Pfff...tout se perd Rolling Eyes

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Davouille




Nombre de messages : 75
Age : 50
Localisation : Tours

Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges   Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 20:40

Un WE et un tournoi bien sympathique, avec une petite règle amphibienne à chaque ronde (même si la compétence générale rajoutée par Tétard Génial en ronde 4 et 5 a bien boosté une de mes momies garde avec un block !!, peut-être aurait-il fallu le limiter à un joueur sans comp additionnelle)

Ronde 1 Dhampi et ses MVs (le comte et Chaney en champions)
invasion du terrain sur mon drive avec la fame à "-1" et 6 MVs au sol, suivi de 2 tours avec fumble de ramassage .. bref la galère ... on peine à écarter les serviteurs, à museler le vampire et le comte qui multiplient les regards hypnotiques ... et de son côté Frankenstein fera 1 sur esquive en force et double skull un peu plus tard. Heureusement que cette première ronde n'est pas non plus celle de Chaney qui fera un double skull et foirera son esquive pour aller scorer (après un bon retour de goule 1 dé flash). La 2ème démarre tout autrement avec un vampire qui blesse un serviteur , Chaney qui se retrouve coincé en bord de touche sonné. Les MVs commencent leur entreprise de démolition (6 blessés en tout), finissent par ramasser le cuir suite à un fumble de reception de Chaney et aller scorer en contre. 1-0

Ronde 2 : contre modeste et génial (le nom du coach ^^), avec Ugrot Tranchegrot le tronconneur (et Boomer), les orques s'appelle les Waaaaaagh Aiment Scier ==> lol! )
Sur le drive orque, le lanceur orque ramasse la balle, transmet à un blitzeur scratch qui fumble, alors que personne ne protège devant. On met de la zdt sur le cuir, et on va ramasser trankil pour le TD en contre. En 2 ème les orques oublient de défendre pour tenter d'agresser et on file planter le 2-0

Ronde 3 Tofthegod, bas fonds avec Skitter picpic et Glart Lavollée
Sur le drive des bas fonds, une momie est piétinée et manquera tout le match. Skitter en porteur de balle n'est pas bien cagé et se fait sonner par la goule block. Mais ensuite, 1 erreur de placement permet à Glart de venir mettre son étreinte, puis 1 2ème erreur de placement gêne le mouvement de la goule après ramassage. Skitter la poignarde. Personne ne parviendra à scorer.
En 2ème, les MVs progressent, sont pressés de marquer suite à quelques TOs de blocage. Cela laisse suffisamment de tours pour Skitter pour enfoncer une ligne de MVs durement éprouvée dans cette rencontre. 1-1 au final

Ronde 4 :
Un match contre Crom, le Géant d'Auvergne, et ses nains (le bombardier et un roule mort, 2 chataigne et 3gardes)
Sur le drive des MVs, un pot de vin est distribué aux 2 équipes. Entre le bombardier et le roule-mort, la progression des MVs est difficile. La bombe blesse la goule blodgeuse et un zombard régénera. Heureusement que les MVs répliquent en blessant un nain, tandis qu'un autre est KO. Mais la progression est entravée et le score est nul à la MT. 1 sur corruption !!! le roule mort et le bombardier expulsés!! 1 sur retour KO et les nains attaquent à 9 la 2ème période, contre 11 MVs. Les nains se replient, les MVs mettent une grosse pression, passent énormément d'armures, le coureur nain est isolé et se retrouve flashé. Les MVs iront scorer 1-0 tour 16.

Ronde 5 : Contre (mince contre qui déjà scratch scratch scratch ), ah oui ! Lord Bojo lol! et ses nains, dans une compo Grim, 2TdT avec 4 gardes et un coureur block
C'est le blizzard et Bojo laisse les MVs attaquer. la momie Block sur la los catche le kick ... il faut transmettre à une goule un peu plus tard ^^. On perd un joueur rapidement sans régène. la progression est freinée par les nains qui collent. il faut sans arrêt se dépétrer de nains, faire des push push de dégagement. Et après un tour moins performant,  Grim voit une ouverture pour aller coller 2 dés a la blodgeuse porteuse de balle, le GFI passe, mais pas de flash. Bojo préfère choisir le powkull pour éviter le 2ème paquet et le 1 dé. Dans l'opération, les nains ont du abandonner un côté de la défense. Les MVs ont bien vu la situation, dégagent le passage, la goule esquive et s'infiltre. Un revenant blitz pour venir fermer définitivement le chemin. TD tour 8
En 2ème Bojo progresse rapidement dans le terrain MV (profitant du retour du beau temps). Le retour des goules l'oblige à continuer sur la première idée : scorer vite ! laissant 5 tours aux MVs pour le TD. Sur le kick, les nains vont presser, coller à tout va, mettre des zdt, et le slann mercenaire (offert à toutes les equipes), saute dans la cage au contact du porteur. Il y a une opportunité de méga push push, qui réussit plus ou moins bien et qui permet de libérer un couloir. dans lequel les goules s'infiltrent avec Franky en pilier. Les nains reviennent fort à base de GFIs. Au tour 7, FrankNstein libère une goule d'un tacleux sur un push, la goule esquive pour mettre un soutien, sur un block 2 dés push, puis le blitz de la porteuse à 2 dés sans block qui push et c'est Touchdown !!! 2-1

Une première victoire dans un tournoi individuel, 6 mois après la victoire au Dragonbowl, ça fait plaisir !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Davouille le Lun 5 Juin 2017 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3861
Age : 42
Localisation : Oui.

Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges   Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 21:01

Citation :
même si la compétence générale rajoutée par Tétard Génial en ronde 4 et 5 a bien boosté une de mes momies garde avec un block !!, peut-être aurait-il fallu le limiter à un joueur sans comp additionnelle)
Oui mais d'un autre coté, tu avais boosté un joueur certes balaise, mais avec seulement 3 de mouv'.
C'est quand même pas ma faute si tu n'as rencontré que des nains en rondes 4 et 5 ! Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2078
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges   Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 23:02

timbur a écrit:
Citation :
même si la compétence générale rajoutée par Tétard Génial en ronde 4 et 5 a bien boosté une de mes momies garde avec un block !!, peut-être aurait-il fallu le limiter à un joueur sans comp additionnelle)
Oui mais d'un autre coté, tu avais boosté un joueur certes balaise, mais avec  seulement 3 de mouv'.
C'est quand même pas ma faute si tu n'as rencontré que des nains en rondes 4 et 5 ! Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Lol

Cette fois ci sans mauvaise fois, cette règle avantageait clairement les équipes avec des positionnels qui n'avaient pas accès aux compétences générales (Momie et bug guys en tout genre). Personne ne connaissant la règle à l'avance, cela fait partie de la chance, et à Blood bowl, il en faut.

Je suis plus critique sur Frank'n'stein, il est carrément énorme, surtout à ce prix là. J'espère qu'il sera rapidement réévalué. M'enfin l'escarbowl est un tournoi génial, et il faut bien ça pour que j'aille me bouger dans un coin aussi paumé !
Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 395
Age : 36
Localisation : Bourges

Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges   Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 12:01

Je suis tellement fier d'avoir remporter un prix que je vais y aller de mon petit compte rendu moi aussi :

Alors pour mon 3ème tournois en 3ans (tu m'étonnes que je sois un coach non franchisé mon p'tit Phags) et mon grand retour à l'Escarbowl, j'avais décidé d'aligner sur le terrain ma team de Nurgle adorée avec l'objectif naïf mais louable de faire un top10.
La compo définie et quelques coups de pinceaux plus tard (j'ai terminé la veille à 22h22 précisément), les Spawn of Decay étaient fin prêt à en découdre :

- Bête de Nurgle garde
- 4 Guerriers de Nurgle 2 blocs 1 griffe
- 2 Pestigors 1 frénesie 1 chef
- 4 Pourris
- Max Eclaterate
- 2 RR
(comme vous le voyez, j'étais pas forcément parti pour faire de l'agro)

Arrivé 9h le samedi, on attend les appariements et consignes avant le coup d'envoi. En 1ère ronde on aura l'immense chance d'avoir Têtard Génial en personne qui viendra remplacer le(s) coach(s) expulsé(s) sur contestation. Et il en verra des équipes ce bougre d'animal puisque cette règle durera tout le tournois !

1er match : je tombe sur Lord Bojo et ses nains, il a l'air sympa, il jouait pilier, on parle rugby, le tournois commence bien.
Je défend en 1ère mi-temps, ça couche par ci par là mais nos joueurs ont des moufles. A un moment Lord Bojo me parle statistique sur les dès de blocage, il voit bien qu'il m'a perdu en route et en profite donc pour percer et scorer T8 le vilain !
La 2eme mi-temps commence et c'est à moi d'attaquer. J'arrive à ramasser le ballon, mais je ne regarde pas bien sur mon aile gauche. Un tueur de Troll que je pensais marqué est libre de venir me Blitzer, il n’hésite pas, me couche, le ballon gicle et je ne le reverrai pas : 0-2.
Arf le tournois commence mal, il me reste 4 tours, je suis dans l'incapacité d'égaliser, si au moins mes joueurs pouvaient refiler une maladie vénérienne à Grim je partirai avec une victoire morale, c'est donc parti pour la chasse à l'autographe dans cette fin de match !
Contrat rempli, mais ça me coute un nouveau TD. Défaite 0-3 mais 220 000 points d'autographes engrangés, loin derrière Tofthegod qui s'est fait plaisir sur Pilaf et ses Gobs !

2ème match (en pleine digestion) : ce sera Phags le râleur et ses Hauts Elfes. Pour cette ronde, les 5 premiers coachs qui auront un joueur expulsé obtiendront un arbitre grenouille permettant de faire relancer les dès d'une agro adverse.
C'est parti pour le coup d'envoi et je sens bien que le match va être compliqué quand je vois que 3000 spectateurs ont suivi mon équipe... En 1ère mi-temps il attaque, et en 2 tours marque son premier TD. Il m'a pris par surprise le bougre, mais au moins je reçois une grenouille avec l'expulsion de Max...
A mon tour d'attaquer, et là c'est le drame ! Je ne me souviens pas très bien de la suite des événements mais à partir de ce T2 et jusqu'à la fin du match, je ne réussirai qu'un seul ramassage de balle (et une passe entre un Pourri et un Guerrier quand même) alors que mon adversaire se fera un malin plaisir de venir me ridiculiser à chaque occasion (j'ai compris je vais la faire mon inscription NAF pale ).
Comme au premier match en voyant la tournure tragique des événements, je décide de me rattraper sur l'agro. C'est donc par 2 fois que le Prince Moranion me laissera son bel autographe en échange d'une petite MST, ainsi qu'un brave Blitzeur et un 3/4 jaloux de la popularité de leur ainé !
Défaite 0-5, me voilà au fond du classement avec 8 TD encaissés en 2 matchs, mais au moins je remonte dans les autographes avec +630 000 points, juste derrière Tof !

3ème match : la journée touche à sa fin, et me voilà face à Carenath et ses très jolis Half. Pour cette ronde on a tous un pot de vin, moi ça me va !
1ère mi-temps j'attaque, je cogne comme je peux les Hommes Arbres et je parviens à coucher Dutronc. C'est parti pour l'autographe, mais un arbitre grenouille intervient. Ce n'est que partie remise puisqu'il reste au sol avec son mouvement de 2, Max sort sa tronço, perce l'armure et double 3... Mad
Ouf j'ai un pot de vin, 3ème agro, Max se déchaine et j'ai enfin un autographe du bout de la racine !
Dans le même temps j'ai percé la défense et un Pesti s'en va inscrire mon premier TD du tournois, il était temps !
En 2ème mi-temps on reprend les mêmes et on recommence puisque Dutronc est de retour. Je contre son attaque, je parviens à coucher la Star, agression à +5, l'armure saute et KO à nouveau !
Le match est plié, je gagne 1-0 et je passe premier en autographe avec les +600 000 points récoltés.

Bilan de la journée : le top 10 c'est cuit, demain je joue l'agro pour ne pas repartir brecouille du tournois !

4ème match : On est dimanche, 10h c'est tôt, mon adversaire est le seul mec en retard, c'est normal c'est Dhampy et ses vampires ! Pour cette 4ème ronde, un de nos joueurs s'est entrainé toute la nuit avec Tétard Génial pour gagner une comp Général. Chez mes Nugleux, c'est Maurice Syphilis qui a des petits yeux, mais je suis heureux qu'il ait appris Vicieux !
C'est parti pour la 1ère mi-temps, Maurice agresse et je fais double 6 sur l'armure pour faire un résultat sonné sur un serviteur (la lose). J'attaque mais ça défend bien en face. Chaney met la pression avec son Mvt8, la balle va dans le publique, je la récupère, je fais une magnifique passe, mais malheureusement je ne parviendrai pas à marquer. Heureusement pour moi Max met le conte au sol avec sa tronço, et l'un de mes Pourris obtient son autographe contre une petite infection !
En 2ème mi-temps Chaney et le Vampire son KO sur le banc, mais Luthor n'a besoin de personne et file marquer un TD en solitaire après moult esquives à 2+ et 3+ sans relance. Impossible pour moi d'égaliser malgré ma bonne volonté, je me rabat sur l'agro une nouvelle fois, mais Chaney revenu défendre ne se laissera pas faire malgré 3 tours passé sur lui...
Défaite 0-1, mais j'engrange 390 000 nouveaux points d'autographes, confortant ainsi ma 1ère place avant le dernier match !

5ème match : Deuxième minus du tournois puisque j'affronte Ghost et ses Ogres de Star Wars. Alors oui bravo Clermont a gagné le Top14 mais maintenant il va falloir sortir ses pinceaux parce que venir à Bourges avec des figurines sous couchées ça ne marchera qu'une seule fois !!! Razz Pour preuve, en cette dernière ronde des mercenaires Slaans (3/4 compé) sont venu prêter mains fortes aux équipes.
C'est donc en commençant par le bas de tableau et en remontant vers les premiers que les Coach peuvent choisir un batracien joliment peint. Vu mes résultats je suis 4ème choix dans ce draft, et je peux donc recruter Bratacid Vicious une jolie grenouille avec Vicieux Twisted Evil
1ère mi temps, je défend. Ma LOS éclate sous la puissance des Ogres, mais heureusement pour moi mes armures tiennent le choc.
Pèt'Brick se fait mettre au sol par Max, et j'agresse direct : merci pour l'autographe !
Le coup pleuvent, c'est assez équilibré jusqu'à ce que mon adversaire ne fasse une série de 1. J'en profite pour coller des gnons à tout va, chaque ogre au sol étant accompagné d'un Nurgleux avec un papier et un stylo. En fin de mi-temps je parviens même à envoyer deux Ogres dans le public qui se fera un vrai plaisir d'en mettre un à l'infirmerie (merci Mitch !) alors qu'un Pestigor ira scorer.
En 2nd mi-temps il n'y a plus grand monde en face, je continue donc sur ma lancée. En fin de match et sur mon avant dernière agro je me fais expulsé mon Coach sur contestation : viens par la Têtard Génial !
Je score un dernier TD, T16 mon adversaire n'a plus que 3 joueurs qui acceptent d'attaquer une dernière fois.
Fin du match, je gagne 2-0, +810 000 points d'autographes et un joli Coach batracien s'ajoutant aux 2 autres figurines récoltés dans le tournois.

Bilan du tournois : Je termine 18ème, bien loin de mon objectif initial mais je repars avec le prix de meilleur agresseur. D''un côté je suis un peu déçu de ne pas avoir mieux jouer mes Nurgle, mais de l'autre je me suis vraiment fait plaisir à agresser tout ces joueurs au sol et à rependre les maladies (filer l'Herpes à Grim, des Clamidies à Racine Dutronc, la Syphilis à Moranion et la Gonorrhée au conte Luthor c'est quand même bien sympa  Cool ).
Je repars la valise pleine de figurines et de bon souvenir, merci à tous mes adversaires, aux autres Coachs et à mes amis orga pour ce super week end !
Si seulement j'avais un peu plus de temps pour faire d'autres tournois dans l'année Wink


Dernière édition par JeanBanana le Mer 7 Juin 2017 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges   Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 12:43

JeanBanana a écrit:
Si seulement j'avais un peu plus de temps pour faire d'autres tournois dans l'année Wink

et ce serait un vrai plaisir de te voir plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges   Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 13:18

C'est clair, ça manque de Berruyers en tournois !
Revenir en haut Aller en bas
dhampy

dhampy


Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : En Teuf'

Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges   Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 13:51

... C'est clair viendez + !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ulfwerner




Nombre de messages : 220
Age : 33
Localisation : NAF: 20667

Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges   Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 14:24

Un super tournois, des règles supplémentaires au top, pleins pleins de goodies, figs, supplémentaires, lots...

Un WE au top à tout les niveaux, merci à toute l'équipe d'orga, les cuistot, et tout les participants de près ou de loin.

Ulf
Revenir en haut Aller en bas
Modeste et Génial

Modeste et Génial


Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : BOURGES

Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges   Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 14:30

Un grand merci à la Team Orga pour ce chouette Week End et aux joueurs qui ont fait le déplacement!

5 matchs, 2 victoires (dont contre le 3eme au classement Cool ), 3 défaites et beaucoup de bons conseils reçus de la part de mes adversaires ( merci à eux!).

Merci à Ptit Lutin pour ta poisse en 2eme mi temps!
Merci à Davouille pour avoir rigolé de mes vieilles blagues bien pourries
Merci à Kadu C pour son calme olympien malgré mes " tu lui as filé quoi déjà comme comp' à ton danceur de guerre" toutes les 5 minutes.
Merci à Phags pour ses conseils en placement (de joueurs pas financier)
Merci à Gros Poil de gueuler comme il l'a fait, ça m'évitait de dormir durant ses tours interminables  lol!

Vivement le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges   Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escarbowl V - 3 & 4 juin 2017 à Bourges
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022
» Christm'Escarbowl, Escarbowl de Noël-Dim 09/12/18 à Bourges
» Escarbowl III - "Ze printemps d'Bourges" (16 mai 2015)
» [ANNULE] EscarBowl 2k20, les 23 - 24 mai 2020 (Bourges).
» Sadobowl III - 17 et 18 juin 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: