FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017

Aller en bas 
+65
Oeil Cendre
Nîme l'Ancien
sran_isback
foxxx
naktugo
Wazz
loamelas
agrindar
pedro
Elyoukey
redlantern
princesse
Benny
Ghostgorn
Gally
Poulpi
reQQy
kesta
Obsidian
M leud
cyrlesire
Petit lutin
shogun
ulfwerner
Baron Von Mikus
Le_Troll
Old Dwarf
Hebijinan
Clement0
Sing
plt44
Tyra
Rascal Ier
rackam
Felk
ThoT
ilui
Sebco
fredao
Tristelune
Monsieur DUR
shuran
Manant NOF
Oun
lohu
dhampy
Bojo
astypal
getyaya
Quizz
zom
Jersinho07
pOp
Leto
winny
Elixir
cossack
muad dib 68
Galanthil
Willem
Carlos Ier (Dadayou)
BiBi
Templar
Pilaf
Tulkas
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : besancon

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 16:34

Quizz a écrit:
oui, je comprends, j ai demandé a Tutu d amender l exemple .

6(2) veut dire :
limite de 6 joueurs compés dont 2 spéciaux
Dans ces 2 joueurs spéciaux tu as le droit de cumuler 2 simples sur 2 joueurs différents, OU de cumuler 2 simples sur l'un et un double sur l autre, OU d'avoir 2 joueurs avec un double chacun.
Dans tous les cas, tu payes ce que tu achetes


chouette il va y avoir du bas fond qui roxe sa mere!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 16:41

naktugo a écrit:
salut je vien prévenir que je participerai surment a l'évennement  mçeme c'est casiment sûr

Bonjour Naktugo,
bienvenu chez nous. Tu es organisé pour le voyage ? Nous avons des coachs qui viennent comme toi d'ardeche. Y'a peut être moyen de co-voiturer. Bonne chance à toi et on te souhaite un bon premier tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Mikus

Baron Von Mikus


Nombre de messages : 729
Localisation : Very high baby, very high

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 17:19

Mais je viens pas... et puis si j'avais dû viendre, j'aurais joué humain comme suit:

- 2 Relances
- 4 blitzer (3*garde, 1* tacle/chataigne)
- 1 Lanceur (chef/blocage)
- 1 Receveur
- 6 linemen
- ZUG

Soit 12 joueurs, 2 RR+ chef.

Lä ça roxe.

"Mikus, créateur de rosters qui te refont ton petit intérieur" afro
Revenir en haut Aller en bas
M leud

M leud


Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Vaux-en-velin

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 18:49

Tulkas a écrit:
naktugo a écrit:
salut je vien prévenir que je participerai surment a l'évennement  mçeme c'est casiment sûr

Bonjour Naktugo,
bienvenu chez nous. Tu es organisé pour le voyage ? Nous avons des coachs qui viennent comme toi d'ardeche. Y'a peut être moyen de co-voiturer. Bonne chance à toi et on te souhaite un bon premier tournoi !


naktugo,c'est le fils de princesse. Il nous entend causer bloodbowl et tournois avec son pére depuis longtemps mais il joue depuis peu, et aussi bien qu'il ecrit... Mais c'est normal, il a appris à jouer avec nous... lol!   (pour l'hortographe par contre... Rolling Eyes )

Donc, il arrive avec nous vendredi soir, il devrait payer sur place et, je le cite:" les tutus roses ne me font pas peur".  



Moins d'une semaine avant le jour J...  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Association des Canuts Lard

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 18:54

Oh oui, tu noob à casser. Twisted Evil

sinon il joue aussi NRA ou pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
naktugo




Nombre de messages : 3

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 19:01

si tu parle de moi pilaf oui je joue NRA
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Association des Canuts Lard

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 19:13

La grand culture NRA de l’Ardèche à fait une nouvelle victime XD.

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Wazz

Wazz


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : Carpentras

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 19:33

NRA ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Association des Canuts Lard

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 19:35

Wazz a écrit:
NRA ?

Jouer sans Reroll sauf celles données par le cuistot, le chef ou les coups d'envoi
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 20:04

Wazz a écrit:
NRA ?
No reroll association

Juste histoire de justifier des résultats minable... Ya aussi ceux qui jouent Ogre en bb à 7 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 7:48

**** PRECISION : Pour tous les optimisateurs  ****

On demande de jouer avec des figurines peintes et représentatives  sous peine de malus !
Pour tous ceux qui voudraient venir avec des bas fonds/nurgle tout blancs, il vous reste une semaine pour déboucher 3 pots de peinture et vous appliquer.

On rend des rosters attractifs mais y a des règles essentielles à respecter.  Appliquez vous aussi a ce que vos compétences soient lisibles.  Ca va être un tournoi avec beaucoup de joueurs compés (6 + 1 ou 2 champions) par équipe (sans parler des règles spéciales archi fumées) donc je compte sur vous pour être bien clair sur vos compétences, et avoir un minimum de fair play si votre adversaire est un rookie (frénésie et coup d'envoi par exemple)  

L'impression de votre Roster depuis Little Army Designer est une marque de respect pour votre adversaire. Moyennant 1€ on pourra vous l'imprimer sur place.

Pour les cercles de compétences / élastiques , par exemple, je propose qu on suive au mieux ce code couleur :
Rouge = Garde
Bleu = Block
Vert = Dodge (esquive)
Jaune = Wrestle (Lutte)
Blanc, orange , noir : autres skills.


PS :Tiens, zut, mes HAlfs sont tombés dans l'acétone.. pas de chance ghost, il fallait que ca arrive maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 7:57

tain, il est fumé ce roster de bas fond !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 8:32

On aura quelques anneaux de couleurs au bar pour vos rosters. A un tarif prohibitif bien sur, faut bien vivre Smile

Sinon, des nouvelles de bison futé : La route est clean, pas de glace, pas de neige et rien de glissant juqu'à la salle !
Aucun retard ne sera toléré king
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Association des Canuts Lard

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 9:22

Quizz a écrit:
**** PRECISION : Pour tous les optimisateurs  ****

On demande de jouer avec des figurines peintes et représentatives  sous peine de malus !
Pour tous ceux qui voudraient venir avec des bas fonds/nurgle tout blancs, il vous reste une semaine pour déboucher 3 pots de peinture et vous appliquer.

On rend des rosters attractifs mais y a des règles essentielles à respecter.  Appliquez vous aussi a ce que vos compétences soient lisibles.  Ca va être un tournoi avec beaucoup de joueurs compés (6 + 1 ou 2 champions) par équipe (sans parler des règles spéciales archi fumées)  donc je compte sur vous pour être bien clair sur vos compétences, et avoir un minimum de fair play si votre adversaire est un rookie (frénésie et coup d'envoi par exemple)  

L'impression de votre Roster depuis Little Army Designer est une marque de respect pour votre adversaire. Moyennant 1€ on pourra vous l'imprimer sur place.

Pour les cercles de compétences / élastiques , par exemple, je propose qu on suive au mieux ce code couleur :
Rouge = Garde
Bleu = Block
Vert = Dodge (esquive)
Jaune = Wrestle (Lutte)
Blanc, orange , noir : autres skills.


PS :Tiens, zut, mes HAlfs sont tombés dans l'acétone.. pas de chance ghost, il fallait que ca arrive maintenant ..

C'est chaud de sortir cela une semaine avant le tournoi.

C'est quoi le malus en cas de fig non peintes?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 9:30

Tchi tchi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
reQQy

reQQy


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Lyon

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 9:35

Il faudrait aussi définir a quel moment on considère une fig "peinte"

J'ai déjà eu un adversaire avec une équipe sous couche et juste les applats sur la peau, et qui considérait son équipe comme "peinte" :p
Revenir en haut Aller en bas
Ghostgorn

Ghostgorn


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Lyon

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 9:35

"Sur un ton mielleux" Du coup mon grand Quizz, tu aurais des petits hobbits à me prêter ?
Obsidian me prête déjà très généreusement les troncs, mais question "petits" c'est la déch',
à défaut j'ai que du gob' en stock au cas ou Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://brutedebowl.free.fr/
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 9:38

Pilaf a écrit:


C'est chaud de sortir cela une semaine avant le tournoi.
en même temps vu ce que j'ai affronté à la déchéance je ne peux que supporter cette mesure.

"
Alors c'est pas des humains c'est des amazones, le passeur haut elfe c'est une passeuse, le receveur non peint c'est la receveuse, la receveuse peinte c'est un trois quart avec lutte et le champion 2eme edition c'est une blitzeuse avec chataigne....
mais tu peux me demander si tu les reconnais pas ...
"

"donc là c'est des hauts elfes, les blitzeurs avec les elastiques roses ils ont dodge mais le blitzeur avec un elastique mauve en fait c'est un trois quart avec lutte et les trois quart avec des elastiques c'est des receveurs et le champion c'est un passeur, le trois quart avec un elastique blanc c'est un receveur avec guard"





Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Association des Canuts Lard

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 9:56

Je ne remet pas en cause la règle, mais juste la date de parution.

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 10:23

Pilaf a écrit:
Je ne remet pas en cause la règle, mais juste la date de parution.

Quel En**** ce Quizz !

Vengez vous en lui faisant ingurgiter de l'alcool. Après vous pourrez négocier pour qu'il vous peigne vos teams vendredi soir avant le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Wazz

Wazz


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : Carpentras

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 10:32

Un aplat sur chaque partie de la figurine, elle est bien considéré comme "peinte" ?
Je suis un piètre peintre
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3545
Age : 42
Localisation : Under the sea

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 10:37

Wazz a écrit:
Un aplat sur chaque partie de la figurine, elle est bien considéré comme "peinte" ?
Je suis un piètre peintre
Oui bien sur, un minimum de 3 couleurs tout de même. Et pas de la gouache.
On n'est pas pointilleux, mais faut surtout qu'on distingue les positionnels du premier coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 10:39

Quizz a écrit:


Pour les cercles de compétences / élastiques , par exemple, je propose qu on suive au mieux ce code couleur :
Rouge = Garde
Bleu = Block
Vert = Dodge (esquive)
Jaune = Wrestle (Lutte)
Blanc, orange , noir : autres skills.


Je viens pas et je veux pas foutre la merde mais proposer un code couleur cohérent avec les conventions éditées par la NAF serait pas mal non ?

Conventions
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 10:43

Elyoukey a écrit:
Pilaf a écrit:


C'est chaud de sortir cela une semaine avant le tournoi.
en même temps vu ce que j'ai affronté à la déchéance je ne peux que supporter cette mesure.

"
Alors c'est pas des humains c'est des amazones, le passeur haut elfe c'est une passeuse, le receveur non peint c'est la receveuse, la receveuse peinte c'est un trois quart avec lutte et le champion 2eme edition c'est une blitzeuse avec chataigne....
mais tu peux me demander si tu les reconnais pas ...
"

"donc là c'est des hauts elfes, les blitzeurs avec les elastiques roses ils ont dodge mais le blitzeur avec un elastique mauve en fait c'est un trois quart avec lutte et les trois quart avec des elastiques c'est des receveurs et le champion c'est un passeur, le trois quart avec un elastique blanc c'est un receveur avec guard"




Le barbidur c'est un blizter, la barbalala un receveur et la capsule c'est un ogre !!!
Revenir en haut Aller en bas
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 10:44

Moi je prête souvent des figurines et je fait beaucoup de proxy.

Donc là, il va falloir que moi je peigne toutes les figurines de façon à ce que se soit validé ?
Où que je les laisse peindre par des gens qui n'ont ni les moyens ni la technique et qu'elles soient validées ?

Ensuite pour les proxy je suis d'accord, mais si vous avez l'impression de vous faire enfler, c'est qu'il y a un problème, il faut réagir ?

PS : dslé je veux pas être agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017   BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOWL DES NEIGES XIV - 4 & 5 février 2017
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» bowl des neiges VII 6 - 7 février
» Bowl des Neiges IV les 24 et 25 Février 2007
» BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018
» [73]BOWL DES NEIGES XIX : 26-27 février 2022
» BOWL DES NEIGES VI 28 fevrier 1 er mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: