FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ

Aller en bas 
+15
Clement0
kadu-c
Colonel Castor
papyharzen
BiBi
maram
Phags
Justicium
Galanthil
Baron Von Mikus
Karaak
babass2
Darkstorm
Zahiko
Tyra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 14:23

Tyra a écrit:
Bon, je pense que ce n'est pas la peine de maintenir le truc ^^
Ca valait tout de même le coup d'essayer :p

Merci pour vos réponses.

Merci d'avoir passé du temps à essayer. Il me semblait que cette idée avait reçu des avis plus favorables il y a quelques mois, quand il a été question de la mettre en place. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 14:34

Je pense que la plupart sont favorable a l'idée (moi par exemple) mais que la date choisie (en meme temp qu'un tournoi par equipe) ou la "mediatisation" de l'info arrive trop tard ou trop tot. En tout cas, ce sont les raisobs qui me pousse a ne pas participer.

Dans mon cas, quand l'info à été posté en fevrier, je ne me sentais pas concerné. Ensuite, l'info est arrivée apres que j'ai constitué mon équipe pour le dragon bowl.

J'espere que l'idee ne s'arreterat pas à cette edition avortée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 16:38

Pas intéressé non plus désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 17:09

Je pense que le problème, c'est surtout de vouloir organiser ça le même week-end qu'un tournoi par équipes.
A la limite, si le Dragonbowl était en individuel, ça changerait pas grand chose pour les 8 premiers du CdF de faire "tournoi à part".
Mais là, ça les oblige à planter leur équipe s'ils veulent participer à ces PO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 991
Localisation : Lyon

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 17:15

Le seul tournoi où on est à peu près sûr d'avoir les 8 est la Lutèce...

Du coup, la piste FUMBBL sur un jour est peut être à creuser.

Revenir en haut Aller en bas
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 590
Age : 31

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 18:51

Personnelement je ne jouerais pas sous Fumbble.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 11:06

Je pense que fumbll est une bonne idée. Après ça dépend de qui est motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 11:12

Pourquoi pas, meme si je suis moins dedans sur fumbbl.
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 12:53

Mon opinion mêmesi ça n'interesse pas grand monde.

Je trouve que faire les PO des 8 stars des tournois vis à vis en ligne c'est limite absurde ça manque carrément de charisme.

Pourtant j'adore mater les matchs des Cadors sur fumbbl et c'est chouette de retrouver du monde en tribune. Mais ça n'aura jamais le panache d'un compétition sur table.
Alors même si j'ai que 5% de chance d'être présent sur le tournoi qui accueillera ces matchs de prestige j'aimerai beaucoup plus les voir en live.

Suggestion pour ne pas être passé pour rien Smile  Jouer les master l'année qui suit le CDF sur un tournoi (pas par équipe de préférence) et faire tourner éventuellement tous les ans. Si le lieu est connu plusieurs mois à l'avance y a peut être plus de chance de réunir un max de coachs (les 8 très improbable)
Par exemple :
En 2017 le Breizk Bowl acceuille les Masters.
Puis en 2018 le Bowl des vignes.
L'année où ça se passe à Cognac je bande!
Etc...

en plus il est possible de voir au niveau géographique pour que ça arrange les 8 coachs concernés avec un sondage en décembre après le dernier tournoi du CDF.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 12:57

Barbus president !
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1899
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 13:07

+1 pour Hugues, l'idée d'un tournoi accueil pour les playoffs avec un lieu différent à chaque fois est super !
Par contre un léger décalage des horaires de match entre le tournoi et les playoffs c'est mieux pour les spectateurs Smile

Mais l'idée est grave bonne !
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 17:45

kadu-c a écrit:
Je pense que le problème, c'est surtout de vouloir...


Le vrai problème c est de faire annoncer cet event par tyra... c'était voué à l échec...
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 20:03

maram a écrit:
kadu-c a écrit:
Je pense que le problème, c'est surtout de vouloir...


Le vrai problème c est  de faire annoncer cet event par tyra... c'était voué à l échec...

Ouaih dés que j'ai dis que je pouvais être qualifié au vu des désistements le Tyra il annule les plays off ça c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 20:12

Une petite idée qui vient de me traverser l'esprit: pourquoi faire ça un même week end? On pourrait partir sur un quart demi et finale sur plusieurs tournois. Les 8 premiers font suffisamment de tournois pour qu'ils se rencontrent régulièrement et comme ça ils pourraient participer au tournoi et faire leur match entre les deux journées avec les autres qui pourront en profiter un max.
Quitte à "arranger" les appartements (par exemple on sait que le match du 1er contre le 7e aura lieu plus facilement que le 1er contre le 8e, on les fait de rencontrer)
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 20:24

C'est marrant parce que j'ai le souvenir qu'on avait déjà eu ce même débat il y a quelques mois, autour d'une réflexion globale sur l'évolution du CDF Rolling Eyes
On n'était pas très nombreux, et encore moins lorsqu'il a fallu mettre les choses en place. Tyra a pris le temps d'essayer de le faire. Merci à lui.

Ca n'a pas marché cette année, mais tous ceux qui voudraient s'impliquer seront bien accueillis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 20:51

Colonel Castor a écrit:
'on avait déjà eu ce même débat il y a quelques mois, autour d'une réflexion globale sur l'évolution du CDF  Rolling Eyes

Ah oui c est vrai on a parler de faire evoluer le cdf....

Comme quoi,  sur une annee, en dehors des deux mois dorés ou on peut s écharper  autour des candidatures EdF,  ce forum ne sert vraiment qua dire des conneries...


Dernière édition par maram le Ven 7 Oct 2016 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 21:25

C'était une belle initiative et cela reste une bonne idée.

Merci Tyra.

La proposition de Longusbarbe me plait et rejoint une des propositions faite lors de la discussion sur ces Play-off, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ   ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNULÉ[CdF] Play-off le 3-4 décembre à Nantes ANNULÉ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Annulé] DragonBowl XIII - 12 & 13 Décembre 2020 (Nantes)
» DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)
» DragonBowl XIV - 4 & 5 Décembre 2021 (Nantes)
» DRAGON BOWL VI - 7 et 8 décembre - NANTES
» DragonBowl VII - 6 & 7 Décembre 2014 - NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: