FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 roster bretonnien cyanide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

roster bretonnien cyanide Empty
MessageSujet: roster bretonnien cyanide   roster bretonnien cyanide Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 22:23

Bonjour à tous

J'aimerai ajouter sur le site Little Army Designer la possibilité d'aligner le roster bretonnien tel qu'il est proposé par cyanide dans BB2.

Comme je ne vais pas acheter le jeu rien que pour ça, est ce que quelqu'un pourrait me donner la description précise du roster (carac, comp, reroll, star, etc) soit en répondant au post soit par MP.

Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

roster bretonnien cyanide Empty
MessageSujet: Re: roster bretonnien cyanide   roster bretonnien cyanide Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 0:01

Ben ça doit être ce qu'il y a en ligne :

http://guide.bloodbowl-game.com/fr/races-bretonnians

bon il manque les accès de compétence avec les PX
et les champions accessibles
et le prix des RR

c'est moisi ce site en fait

mais si tu prends ça tu es dans le bon semble t il Smile puisque c'est ce que l'on utilise dans les tournois vis à vis et ligue que accepte ce roster actuellement

Et ton site il est pour nous donc Very Happy

Nbre Position Coût M F AG VA Compétences Normal Double

0-16 Trois-quarts 40.000 6 3 2 7 Parade G AFP
0-4 Bloqueurs 70.000 6 3 3 8 Lutte GF AP
0-4 Blitzers 110.000 7 3 3 8 Blocage, Réception, Intrépidité GP AF

0-8 Relances d’équipe: 70.000 pièces d’or chacune

Champions disponibles grâce aux Primes de Matchs: Morg’n’Thorg (430k), Dolfar Long’jambes (150k), Zug la
Bete (260k), Griff Oberwald (320k) [La version NTBBL permet l'engagement de Willow Teinrose (150k) et de Zara la
tueuse (270k)].
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

roster bretonnien cyanide Empty
MessageSujet: Re: roster bretonnien cyanide   roster bretonnien cyanide Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 19:38

LonGusBarbe a écrit:
Ben ça doit être ce qu'il y a en ligne :

http://guide.bloodbowl-game.com/fr/races-bretonnians

bon il manque les accès de compétence avec les PX
et les champions accessibles
et le prix des RR

c'est moisi ce site en fait

mais si tu prends ça tu es dans le bon semble t il Smile puisque c'est ce que l'on utilise dans les tournois vis à vis et ligue que accepte ce roster actuellement

Et ton site il est pour nous donc Very Happy

Nbre Position Coût M F AG VA Compétences Normal Double

0-16 Trois-quarts 40.000 6 3 2 7 Parade G AFP
0-4 Bloqueurs 70.000 6 3 3 8 Lutte GF AP
0-4 Blitzers 110.000 7 3 3 8 Blocage, Réception, Intrépidité GP AF

0-8 Relances d’équipe: 70.000 pièces d’or chacune

Champions disponibles grâce aux Primes de Matchs: Morg’n’Thorg (430k), Dolfar Long’jambes (150k), Zug la
Bete (260k), Griff Oberwald (320k) [La version NTBBL permet l'engagement de Willow Teinrose (150k) et de Zara la
tueuse (270k)].

Merci LonGusBarbe pour ta réponse.

Alors justement, la version que tu présentes est déjà sur le site (il faut décocher l'option CRP1 + LB6).
C'est celle que j'ai appelé sobrement Bretonnien, d'origine inconnue.
Il y a aussi sur le site la version NTBBL que tu cites et une version NAF qui diffère des 2 autres par le prix des relances. Cette version NAF OBBLM assez bizarre d'ailleurs. Faudrait que je vérifie si c'est tjs le cas.

Il semblerait que le blitzer de la version BB2 ait accès aux comp GAP sur un simple. Et c'est ce que j'aimerais bien confirmer.

L'autre question concerne la version d'origine inconnue. Est ce que quelqu'un sait d'ou elle vient ?

C'est franchement le souk ce roster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

roster bretonnien cyanide Empty
MessageSujet: Re: roster bretonnien cyanide   roster bretonnien cyanide Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 20:32

sur BB2 les chevaliers/blitzer ont bien accès au comp' d'agilité (depuis juillet)
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

roster bretonnien cyanide Empty
MessageSujet: Re: roster bretonnien cyanide   roster bretonnien cyanide Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 23:01

Tyra a écrit:
sur BB2 les chevaliers/blitzer ont bien accès au comp' d'agilité (depuis juillet)
OK, merci pour l'info

Sinon, j'ai retrouvé dans mes archives l'origine du roster bretonnien qui est sur le site (voir post précédent). Il provient de CYANIDE et ça tombe bien.

Plutot que d'ajouter un 4ème roster, ce qui serait lourd pour un roster assez peu joué, je vais modifier celui ci pour que le blitzer accèdent aux comp A et ajouter les stars manquantes.

J'ai crus voir aussi quelque part que le roster humain de cyanide était légèrement différent. Est ce quelqu'un sur le forum à l'info ?
Et enfin, y a t-il d'autres différences dans les rosters bb2 ?
Revenir en haut Aller en bas
littlearmydesigner




Nombre de messages : 110

roster bretonnien cyanide Empty
MessageSujet: Re: roster bretonnien cyanide   roster bretonnien cyanide Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 21:43

Bonjour à tous

Voilà le roster bretonnien de cyanide est maintenant dispo sur le site.

Question: est ce que ça vaut le coup de faire aussi un roster humain cyanide avec un receveur à AR 8 et un joueur star ogre moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roster bretonnien cyanide Empty
MessageSujet: Re: roster bretonnien cyanide   roster bretonnien cyanide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roster bretonnien cyanide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roster bretonnien n'est pas mort
» BB2 / Cyanide - Belgium Bowl
» [Cyanide] Blood bowl II
» Du bretonnien comme on les aime (brrrr noblesse impérial)
» Bug cyanide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: