FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Cyanide] Blood bowl II

Aller en bas 
+5
Buck's
Titouch
rackam
shogun
Tyra
9 participants
AuteurMessage
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

[Cyanide] Blood bowl II Empty
MessageSujet: [Cyanide] Blood bowl II   [Cyanide] Blood bowl II Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 19:04

Je sais que le jeu de Cyanide n'est pas apprécié par tout le monde mais ça peut en intéresser certains.

Une petite interview du Chef de projet et du Lead Designer de BBII réalisé par le staff de la section BB de JeuxOnLine dont je fais partie :

http://bb.jeuxonline.info/news.php?idNouvelle=44529
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1592
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

[Cyanide] Blood bowl II Empty
MessageSujet: Re: [Cyanide] Blood bowl II   [Cyanide] Blood bowl II Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 19:49

plus sérieusement,

un chti résumé des évolutions si on a pas envie de se frapper le pavé
Smile
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

[Cyanide] Blood bowl II Empty
MessageSujet: Re: [Cyanide] Blood bowl II   [Cyanide] Blood bowl II Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 21:15

plus jolie
tout les champions (enfin ceux qu'ils connaissent), plus jolie, pas de ronde suisse possible, plus jolie, pas de format tournoi vis a vis, plus jolie, des équipes qu'ils ont conçu, plus jolie, des hélicoptères qui s'écrase dans les stades, plus jolies


donc a première vue ils ont tout porté sur le graphisme

moi j'aimerais bien savoir si ils ont réussi a importer toutes les cartes d'inducement de fou dans le jeu

ce qui au final serait une vrai nouveauté
 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

[Cyanide] Blood bowl II Empty
MessageSujet: Re: [Cyanide] Blood bowl II   [Cyanide] Blood bowl II Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 22:23

Tu es gentil Rackam !

Moi je trouve que:

Cyanide a écrit:
- Pourra-t-on créer des ligues de type "ronde suisse", format très couru des tournois vis-à-viste ?

Gauthier: Non.


- D'ailleurs pourra-on créer des ligues où l'on n'évolue pas, où les équipes sont fixées en expérience/blessure ?

Gauthier: Non.

C'est directement un beau doigt d'honneur à la communauté du vis-à-vis. Même pas le début d'un pourquoi... non mais franchement.

Bon... next Smile(ou plutôt: fumbbl a de beaux jours devant lui)
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3229
Localisation : ACP

[Cyanide] Blood bowl II Empty
MessageSujet: Re: [Cyanide] Blood bowl II   [Cyanide] Blood bowl II Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 22:50

Citation :
- Les bretonniens sont nouveaux, au même titre que les Démons de Khorne pour BBEC, à quoi peut-on s'attendre en caractéristique ? A quels champions auront-ils droit ?
Gauthier: Pour les bretonniens, nous sommes partis d’une base connue et reconnue par la communauté
ah bin merde je dois pas faire partie de la communauté alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

[Cyanide] Blood bowl II Empty
MessageSujet: Re: [Cyanide] Blood bowl II   [Cyanide] Blood bowl II Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 8:12

Titouch a écrit:
fumbbl a de beaux jours devant lui
Et nos bons vieux tournois en vis a vis aussi, avec du vrai contact corporel et des grands moments de camaraderie virile sans besoin d'en avoir une grosse (configuration de pc).
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

[Cyanide] Blood bowl II Empty
MessageSujet: Re: [Cyanide] Blood bowl II   [Cyanide] Blood bowl II Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 11:50

Jamais joué à la version PC. Pas par rejet, mais simplement j'en avais pas l'intérêt, mon matos informatique perso n'étant pas voué à cela.
En revanche, j'aime bien ma version psp. Toujours prête à servir, malgré ses bugs, son peu d'équipes et son LRB5.
Je me demande si ce BB2 sortira aussi sur consoles portables.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

[Cyanide] Blood bowl II Empty
MessageSujet: Re: [Cyanide] Blood bowl II   [Cyanide] Blood bowl II Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 12:21

Vu qu'ils ont répondu "Oui" à la question : Y aura-t-il tout les inducements ? J'espère bien qu'il y aura les cartes et tout les champions.
Dommage pour tout ce qui se rapproche de nos tournois mais on y gagne quand même un peu sur la gestion de la ligue.
Pour les Bretonniens, j'imagine qu'ils vont partir des Breto de chez Plasmoïd.
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

[Cyanide] Blood bowl II Empty
MessageSujet: Re: [Cyanide] Blood bowl II   [Cyanide] Blood bowl II Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 13:23

Dézale a écrit:
J'espère bien qu'il y aura les cartes
hahaha
je suis pas développeur, mais si c'est pas implémenté sur fumbll depuis 5 ans c'est que c'est pas simple à faire donc je vois pas comment en investissant sur les hélicoptères en 3D ils pouront les mettre en place d'ici la release ...
Revenir en haut Aller en bas
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 50

[Cyanide] Blood bowl II Empty
MessageSujet: Re: [Cyanide] Blood bowl II   [Cyanide] Blood bowl II Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 13:34

J'ai été développeur et je plussoie Lucas, si ce n'était pas prévu dès le départ ils vont galérer et ils ne le feront pas, sauf les cartes "faciles", genre celles qui donnent des comps. Mais on peut rêver qu'ils aient prévu le coup à l'avance ou fait une grosse reprise de code ...
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

[Cyanide] Blood bowl II Empty
MessageSujet: Re: [Cyanide] Blood bowl II   [Cyanide] Blood bowl II Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 9:38

cheers  FUMBBL  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cyanide] Blood bowl II Empty
MessageSujet: Re: [Cyanide] Blood bowl II   [Cyanide] Blood bowl II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cyanide] Blood bowl II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl 2 (cyanide) : édition légendaire
» BB2 / Cyanide - Belgium Bowl
» Dans blood bowl, il y a blood (animation vidéo)
» War Bowl open ligue sur le jeu blood bowl en ligne Chaos ed.
» Blood Bowl 2 (jeu vidéo) : le Franco Bowl recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: