FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Maniaka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maniaka

Maniaka


Nombre de messages : 1
Age : 26

Présentation de Maniaka Empty
MessageSujet: Présentation de Maniaka   Présentation de Maniaka Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:12

Bonjour/bonsoir à tous. Moi c'est Jérôme, 18ans résidant à Paris (du côté de P12).

Je suis un joueur compétitif 40K de base. Je jouais beaucoup à BB1 avant puis je me suis mis à 40K "sérieusement" et j'ai arrêter, puis récemment j'ai eu une envie de retrouver l'univers et j'ai acheté BB2, ressorti la boite de base BB et je m'y suis remis avec mon petit cousins et 2 amis.

Je suis un adepte de la peinture rapide mais bien. (peindre des armées de 40K en 2 semaines, sa donne un rythme).

Je joue principalement EN et Humains et je suis tenté par des amazones (les conversions sont en court de réalisation).

Au niveau règle je suis à jour, mais je manque de pratique (je préfère fini de convertir/monter/peindre avec de jouer). Donc si vous êtes sur la région parisienne et que sa vous tente d'avoir un disciple n'hésitez pas Razz

Si vous avez des question allez y ! Wink

Cordialement,
Maniaka
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2392
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Présentation de Maniaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maniaka   Présentation de Maniaka Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:09

Bienvenu à toi

Sur Paris tu as la Lutece qui est l'association de Paris intra muros ... ils jouent à la waaaagh taverne.

Bon jeu et bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Présentation de Maniaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maniaka   Présentation de Maniaka Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:52

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Maniaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maniaka   Présentation de Maniaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maniaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: