FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'atelier de Black

Aller en bas 
+86
Bojo
roh
JeanBanana
Colonel Castor
Crapitoulig
Mormatt
Jarnos
Kili Flying Circus
Talkarde
Hornorc
Castor2feu
Soxarome
Papa Gege
Magikmoon
Pouet-Pouet - Freddy
dhampy
Will Skears
Ours
Mad Coach
shuran
Sycod
Albius
AL3X
Olivier du lac
Pixmen
Jay
Holleb
SSB
Akol
Phags
andrei
Giom
azzroag
Gilko Smith
Lazar Szut
Rascal Ier
Sebco
Sebotouno
Poulpi
Snow13710
Thys le roseau
Al'batard
master69
Kirou
nainfa
Ymh
Lothurn
Manx
timbur
fredk
Pilaf
Tyra
Tulkas
maram
Nîme l'Ancien
Jersinho07
The Mad Lombric
petitgars
Rhum Vieux
Mandrake
galladur
darth-mael
Bourpif
Clement0
ghorghor
W@rrior
NoA
Mr Creed
babass2
feerikon
Tristelune
Teufane
muad dib 68
Kumulo
Celedyr
Old Dwarf
petitof
Crom(france;-))
NodeR
Quizz
Ourouk
Kindé
mann72
Big Mikowsky
"Go The Hakes !!"
Blackdarkness
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Hornorc

Hornorc


Nombre de messages : 227
Age : 47
Localisation : Landéda

L'atelier de Black - Page 29 Empty
MessageSujet: Peinture   L'atelier de Black - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 2:55

Une seule chose à dire tes figurines sont belles , point.
Merci de nous les montrer et de permettre à des joueurs de jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

L'atelier de Black - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 11:25

Go The Bowl d'Armor !! a écrit:
J'vais gagner un prix à la World cupeuh....
J'vais gagner un prix à la World cupeuh....
Laughing

Pas sûr copain, parce que l'équipe qu'il peint après tes Nurgleux (ou celle encore d'après, je ne sais plus) c'est la mienne... Et que j'irai à la World Cup avec Very Happy

@Blackdarkness: dans ce que tu as pu ressentir sur les retours qui t'ont été fait à mon sens, il faut distinguer ce qui est de l'imbroglio propre à la Lutèce (et comme te l'as dit SSB, c'est le problème des orgas et ils le gèrent bien Very Happy), et les retours sur ta peinture en elle-même.

Je te fais le résumé de 99% d'entre eux: tu es un tueur peinturluresque, je vais me suicider en avalant mes pots citadel. Pour les futurs posteurs, n'essayez pas, ça donne juste la chiasse Very Happy Ou avalez le pot avec pour l'étouffement Very Happy

Pour l'autre %, je le séparerai en trois.
- Un petit tiers pour la maladresse due au fait de discuter sur un forum, ce qui peut générer de l'incompréhension, cf le post de timbur,

- Un petit tiers de jalousie (je crois pas en avoir lu, mais ça arrivera forcément, à base de "ouais, j'accroche pas avec ton style")... Bon, bah inutile de te dire que tu t'en pète Very Happy

- Un petit tiers de remarques constructives. Je mettrai le post de Talkarde, excellent peintre, dans ce lot. Effectivement, vu qu'il s'agit de Nurgleux, et que les socles sont extrêmement colorés, on regarde ceux-ci en premier. Mais perso, j'ai l'impression que justement, on remonte après sur la fig, qui elle est sur des teintes plus "réalistes", et que l'effet de la fig ressort de ce fait. En tout cas, moi j'aime beaucoup cet effet d'aller-retour visuel. Je pense (à tout hasard) qu'avec de la malepierre, l'effet sera identique Very Happy Et là, pour le coup, c'est vraiment une question de choix artistique.

Pour ce qui est de ton pourri, en fait, la fig ne fait pas pourri, mais plutôt Pacte du Chaos je trouve. D'où peut-être le retour sur celle-ci. Franchement, sur le strict aspect peinture, je trouve que c'est une des plus réussies que j'ai eu à regarder, nonobstant la fig. Le dégradé de peau, notamment dans le dos, et le violet que tu as introduit dans les ombres, si je ne m'abuse, est proprement somptueux. Enfin, proprement, pour du Nurgle, je me comprends Very Happy

En synthèse, continue de nous faire rêver avec tes productions. Perso, je compte les jours jusqu'en décembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

L'atelier de Black - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 11:49

SSB a écrit:
Je précise tout de même que les joueurs qui gagnent dans ces circonstance ont la consigne explicite (et l'obligation morale me semble t'il) de donner le trophée de peinture et le prix au peintre (donc à Black Darkness dans ce cas)... (fopadéconner)

Je confirme.
D'ailleurs je t'avoue que c'est pas facile de choisir le lot pour qq'un d'autre, qd on sait pas ce qu'il a / avoir. Et que ça force à trouver l'occasion de se croiser (ou de faire transiter par un tiers... qd il les oublie pas chez lui Wink )

Et t'inquiète. La simple preuve de ton tableau de commande prouve que tu peux continuer d'être très fier de ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

L'atelier de Black - Page 29 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

L'atelier de Black - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 12:43

@ Papa Gégé : Pour le concours peinture de la World cup, il y a un prix par roster donc à moins que tu ne joues nurgle aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 784
Localisation : Sainte Eulalie

L'atelier de Black - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 16:10

Go The Bowl d'Armor !! a écrit:
@ Papa Gégé : Pour le concours peinture de la World cup, il y a un prix par roster donc à moins que tu ne joues nurgle aussi... Wink

Ce qui serait marrant c'est que notre cher peintre ait peint 1 team de chaque roster comme ça il embarque TOUS les lots de peinture xD
Revenir en haut Aller en bas
Blackdarkness

Blackdarkness


Nombre de messages : 718
Age : 48
Localisation : Saint Jean d'Angely

L'atelier de Black - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 2:06

J'adore vos commentaires Wink

Quelques photos vite fait avec mon téléphone pour vous montrer la bête de Nurgle.

Il me reste une grosse journée de peinture pour terminer cette grosse fig.

L'atelier de Black - Page 29 Beast_10
L'atelier de Black - Page 29 Beast_12
L'atelier de Black - Page 29 Beast_13
L'atelier de Black - Page 29 Beast_11
L'atelier de Black - Page 29 Beast_14

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

L'atelier de Black - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 8:40

Elle est deja tres bien comme ca ... aloes une journee supp pour la finir je vois pas trop oû tu vas la caser

Pour les yeux fluo tu fais comment? :)pigment ou peinture?

Et comme on dit chez les nurgle c'est degueulassement beau à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

L'atelier de Black - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 9:19

Superbe, je suis particulièrement fan de l'effet "nécrosé" de la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

L'atelier de Black - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 9:32

Le socle est bof Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackdarkness

Blackdarkness


Nombre de messages : 718
Age : 48
Localisation : Saint Jean d'Angely

L'atelier de Black - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 9:43

Tyr'armor a écrit:
Le socle est bof Smile

Oui c'est vrai, j'ai manqué d'inspiration Wink
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

L'atelier de Black - Page 29 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

L'atelier de Black - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 10:40

Très joli, enfin moche....enfin j'me comprends Very Happy
Parfait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 784
Localisation : Sainte Eulalie

L'atelier de Black - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 13:31

encore du super boulot...

je sais plus si tu as déjà expliquer comment tu as fait les bulles prêtes a explosées sur le socle ? sinon ça te dérange de redire? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

L'atelier de Black - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 22:32

Tain, il manque juste l'odeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

L'atelier de Black - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 13:50

Big Armorsky a écrit:
Tain, il manque juste l'odeur cheers

Je me souviens d'un NAF championship où un joueur avait trouvé vachement malin de recouvrir ses figs d'une couche de vernis qui sentait très mauvais, comme du vomi... Il avait juste omis le fait que ça allait diffuser dans toute la salle (200 coaches). Depuis je trouve que le fluff ca a aussi ses limites et que c'est pas plus mal 😀
Revenir en haut Aller en bas
Hornorc

Hornorc


Nombre de messages : 227
Age : 47
Localisation : Landéda

L'atelier de Black - Page 29 Empty
MessageSujet: nurgle   L'atelier de Black - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 15:11

Franchement c'est parfait dans l'esprit Nurgle et la technique est top alors comme d'habitude que dire à part qu'on rêve tous d'avoir des figurines de ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Blackdarkness

Blackdarkness


Nombre de messages : 718
Age : 48
Localisation : Saint Jean d'Angely

L'atelier de Black - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 9:09

Holleb a écrit:
encore du super boulot...

je sais plus si tu as déjà expliquer comment tu as fait les bulles prêtes a explosées sur le socle ? sinon ça te dérange de redire? ^^'

Merci m'sieur, les bulles sur le socle sont déjà sculptées, je les ai juste peintes. Smile

Bon voilà, la bête de Nurgle est terminée, le socle définitif ne sera réalisé que plus tard pour des raisons techniques.

L'atelier de Black - Page 29 Beast_15
L'atelier de Black - Page 29 Beast_16
L'atelier de Black - Page 29 Beast_17
L'atelier de Black - Page 29 Beast_18
L'atelier de Black - Page 29 Beast_21
L'atelier de Black - Page 29 Beast_20

Un gros plan sur le petite bestiole dans les tripes du gros  Wink
L'atelier de Black - Page 29 Beast_19

Bonnes visualisations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

L'atelier de Black - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 9:32

Vomitif à souhait
Bravo m'sieur ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

L'atelier de Black - Page 29 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

L'atelier de Black - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 9:36

C'est ''bubulle'' son petit nom et c'est un garçon.
Merci pour ton travail, c'est juste énorme !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3901

L'atelier de Black - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 10:24

Le socle est déjà mieux que le précédent !
Revenir en haut Aller en bas
Hornorc

Hornorc


Nombre de messages : 227
Age : 47
Localisation : Landéda

L'atelier de Black - Page 29 Empty
MessageSujet: Journée   L'atelier de Black - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 23:50

Je me disais bien que la journée en plus serait prolifique, car sur les premières photos je trouvais les tripes un peu simple mais là c'est top...
Revenir en haut Aller en bas
Hornorc

Hornorc


Nombre de messages : 227
Age : 47
Localisation : Landéda

L'atelier de Black - Page 29 Empty
MessageSujet: Bubulle   L'atelier de Black - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 23:51

Et Bubulle il faut être copain avec lui sinon il fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 784
Localisation : Sainte Eulalie

L'atelier de Black - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 23:56

ok c'est qui ton dealer de socles?
Revenir en haut Aller en bas
Blackdarkness

Blackdarkness


Nombre de messages : 718
Age : 48
Localisation : Saint Jean d'Angely

L'atelier de Black - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 17:47

Hornorc a écrit:
Je me disais bien que la journée en plus serait prolifique, car sur les premières photos je trouvais les tripes un peu simple mais là c'est top...

Oui effectivement sur les premières photos, je n'avais passé que la couche de base pour les tripes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

L'atelier de Black - Page 29 Empty
MessageSujet: Shadow of the Beast   L'atelier de Black - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 18:22

the Beast is Cool! Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blackdarkness

Blackdarkness


Nombre de messages : 718
Age : 48
Localisation : Saint Jean d'Angely

L'atelier de Black - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 20:09

Salut,

Petite vidéo de ma bête de Nurgle Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier de Black - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de Black   L'atelier de Black - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de Black
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mad Coach's Gallery
» Black Bow Trophy 3 :
» Les Barbouilles de Crapitoulig : le bazar de papa
» Mad Coach's Gallery
» Skaven Black Scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: