FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Empty
MessageSujet: Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images.   Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 10:29

Nos fiers Châtaignards étaient partis au Lutèce Bowl 2016 tels qu'on les connait : fiers, valeureux et sûrs de leur force (4). Mais leurs illusions de jeunes jouvenceaux pré-pubères se heurtèrent aux vils bloodbowleux réunis en congrégations près de Tours.

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Les-ch10

Nous voilà partis, Aelath et votre serviteur, dans la pampa tourengeoise rejoindre nos valeureux compagnons d'armes pour ce qui allait être un week end Tout-Feu-Tout-Flamme de Blood Bowl voire plus si affinités.

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Img_2913

Un arrêt pipi-bière à Tours plus tard,

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Img_2948

(Je ne sais plus : c'est pipi-bière ou bière-pipi ??)

nous arrivions au Bungalow-de-la-Muerte, ainsi nommé car je ne comprenais pas bien encore le traquenard dans lequel je m'étais fourré (tout seul, faut être souple).

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Img_2952

Les polos BBC étaient sortis de leur sac et de la naphtaline comme petit cousin Hugo du congélo pour Noël.

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Img_2914

Nikoo avait passé la dernière couche et un coup d'Ajax fraicheur des Dessous de Bras sur ses Figs de concours.

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Img_2915

Totor essayait tant bien que mal de s'extirper des sources chaudes d'un jeu japonais que si tu lis entre les lignes, ben t'es fait comme un rat, baisses ton pantalon, petit homme, tout va bien se passer.

"Vas-y, Kili, je prend la banquette ! Grand seigneur, je te jure, tu dormiras mieux avec Phags dans le lit 2 places !! Si, si, si, c'est mieux tu sais, je me sacrifies..."

Louche me diriez-vous ? Je ne m'en suis pas rendu compte, soit par la fatigue de la route (du Rhum) soit par la perspective de pouvoir me serrer la nuit contre un corps chaud quand les chouettes tournoieront autour du bungalow en hululant.

Ce n'est qu'au cours de la nuit que j'ai compris le piège : Phags possède la faculté de ronfler comme si Rocco Siffredi essayait de déblailler les restes de mon oreille interne au marteau piqueur !

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. 13715a10

Merci les gars !! Smile

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Img_2916

Le frais matin avait donc comme une odeur de poutre... pardon, de poudre.

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Img_2917

Les bacheliers faisaient leurs devoirs au feu rouge en prenant leurs Chocapics goût "Tiens je vais prendre 5 gardes sur mes nains, moi !".

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Img_2918

Nous voilà arrivés sur les lieux du tournoi, qui accueillit par des gens qui n'avaient malheureusement pas trouvé LA douche,

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Img_2919

Qui par des hommes nus au fond d'une grande salle vide. Toi, l'homme nu, saches que tu nous a revigoré la prunelle plus que les 10 cafés pris après cette bonne nuit de sommeil.

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Img_2920

Prévoyant une pénurie qui, devant la perspective du Brexit, ne devrait plus tarder à venir, certains s'étaient munis de papier toilette en quantité suffisante pour le week-end (et plus si affinités).

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Img_2921

1er match contre nos cousins du CH'Nord à nous : Les Hordiens d'Argenton !

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Img_2972

Après moult embrassades et cajolades nous prenions quand même le temps de jouer à Blood Bowl sous l'oeil avisé de la Brigade Anti je mange des Granola en faisant des miettes partout.

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Img_3001

Qu'on se le dise, cette année sera Pépito, ou ne sera pas !!

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Lu-pep10

Une bonne défaite dans la besace, nous n'avions pas (encore) perdu notre bonne humeur et nous nous dirigions vers le repas sain et équilibré.

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Img_3010

La soupe était prête et un bon repas Vegan nous attendait.

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Img_3011

Ce Toufu bouillu aux algues de la baie de Quibron était vraiment parfaitement Vegan. Même s'il paraîtrait qu'un chercheur suisse aurait entendu une branche de céleri crier avant de la passer dans l'eau bouillante... A suivre...

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Img_3012

2ème match nous opposant aux MiniTauliers, avec que des équipes Minus.

L'écrasante majorité des Minus étant écrasée, nous prîmes le temps de la réflexion devant une situation de jeu complexe.

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Img_3013

Les Gobs avaient resserré (oh oui) leur défense au milieu du paquet mais le chemin par la droite s'ouvrait comme Neiges éternelles de Tata Ginette au Soleil alors que le chemin par la gauche sentait bon le sable chaud. Que faire ???

Mais Que Faire ????

Autant d'indécision me rappelait l'histoire du type qui va chez Décathlon pour acheter un Pantacourt. UN PANTACOURT, PUTAIN !!!

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Pantacourt

Putain gars ! Mais t'as envie d'acheter quoi ? Un short ? Un pantalon ? Mais faut se décider, l'ami !! Prends une décision, quoi !! T'as des raisins de Corinthe dans le slip ou quoi ? T'es le seul mec AU MONDE à suer des chevilles ?? Tu trouves que tes débuts-de-mollets sont à mettre en valeur ?? C'est bien les mecs, ça ! Tu ne sais pas quoi prendre et TAC !, je coupe la poire en deux ! Ma mère m'avait prévenu que t'étais un raté mais là !!! Un pantacourt, franchement !!!

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Img_3014

3ème match qui nous oppose aux BN goût Fraise, avec comme une petite odeur de pains d'épice chaud qui emplit soudainement la pièce.

L'aspect à première vue sympathique de nos joyeux adversaires fut petit à petit absolument impossible à discerner au travers de l'épais nuage de fumée que même Alain Gillot Pétré, n'avait pas vu venir (même s'il est mort, c'est pas une excuse).

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Img_3015

L'atmosphère tourna vite au n'importe quoi et j'utilisais des tactiques simples et néanmoins non efficaces pour me désembourber de la situation.

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Img_3016

La nuit tombait sur le château, nous étions tous là à nous regarder avec nos grands yeux rouges.

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Img_3058

Les vapeurs nous forçaient à jouer à un jeu de quilles en bois, toute notre dignité d'hommes était perdue à jamais.

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Img_3018

La tête nous tournait, nous ne savions plus si tout ce que nous voyons était réel ou issus de nos fantasmes les plus vils.

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Img_3068

Des Triples Aces comme s'il en pleuvait.

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Img_3019

Des 4ème matchs aux saveurs beurrées (ça glisse mieux).

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. O-mile10

Des invitées surprises !! (DOdo l'enfant DO)

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Img_3020

Des BN Goût fraise encore au top de leur forme !!

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Img_3110

Toute la distinction et la propreté intime nécessaire pour des rencontres chaleureuses.

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Img_3111

Des potos de Blackpépé sur le retour en 5ème match.

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Img_31041

Ponctués par des séances d'Aquagym !

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Whale10


La marine nationale essayant d'arrêter Greenpeace !

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Img_3028

La courante qui avait bien finit par attraper les plus prévoyants (et ingénieux ! Je me demandais où était passé le bouchon de champagne !)

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. O-mile11

Ma tête tournait comme si j'étais pris en tournoyant sur une grosse boule...

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Timbur10

les boules... :p

ON REVIENDRA !!

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Img_3119

Et d'ailleurs on vous attend au CRôC Bowl, le Samedi 6 août à Tulle !!

http://teamfrancebb.1fr1.net/t4064-croc-bowl-3-6-aout-2016-a-tulle

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Affiche-crocbowl-2016-def-3
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Empty
MessageSujet: Re: Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images.   Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 11:26

Ce résumé, c'est de la boule balle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Empty
MessageSujet: Re: Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images.   Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 11:41

extra mec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Empty
MessageSujet: Re: Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images.   Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 18:52

super reportage dommage qu'il y ait un gros mensonge JE RONFLE PAS je ronronne

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Empty
MessageSujet: Re: Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images.   Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 19:37

La balle de bombe de boule !

Phags : ca fait quoi d'être aussi proche de la "personnalité" de Madame Cyrus ?
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Empty
MessageSujet: Re: Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images.   Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 20:09

Même pas peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Empty
MessageSujet: Re: Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images.   Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 20:18

Phags est jaloux oui, y a qu'à moi qu'elle a prêté son boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Empty
MessageSujet: Re: Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images.   Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 7:49

C'est pas l'homme qui prend la boule, c'est la boule qui prend l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Empty
MessageSujet: Re: Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images.   Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 17:08

timbur a écrit:
Phags est jaloux oui, y a qu'à moi qu'elle a prêté son boulet !

Pendant qu'elle te prete son boulet elle est parti faire un tour avec moi. Mais j'ai bien peur d'être son nouveau boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nikko

Nikko


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Lanzac 46

Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Empty
MessageSujet: Re: Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images.   Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 8:58

Bravo les gars. Châtaigne power!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Empty
MessageSujet: Re: Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images.   Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Châtaignards au Lutece Bowl : les résumé en images.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRôC Bowl 3 à Tulle : Le Résumé en images.
» CRôC Bowl 2015 : Le Résumé en images (légèrement décallées)
» Blood Bowl Corrèze Blitze Noel : le résumé en images
» BBC Blitze Noël 2 : le résumé en images.
» Lutèce Bowl : Besoin de terrains LB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: