FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.

Aller en bas 
+15
LonGusBarbe
dhampy
Old Dwarf
Marco Jauni
azzroag
timbur
Blackpépé
tofthegod
pOp
Thierry M.
shuran
Phags
maram
f xiii
Kili Flying Circus
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Empty
MessageSujet: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.    CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 9:11

ATTENTION : LE FORMAT A CHANGE ! LE CROC BOWL SE FERA SUR UNE JOURNÉE AU LIEN DE DEUX : LE SAMEDI 6 AOÛT 2016.

Ça y est les petits poulets, le CRôC Bowl 2016 est officiellement lancé !

Si vous voulez venir vous faire rougir les fesses à Tulle en août (à coup de fessée, le Soleil étant lui aussi en vacances en août comme tout bon travailleur français), c'est ici et maintenant que vous aurez toutes les infos.

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Affich10

CRôC Bowl 3 édition.

Tournoi homologué NAF.

Date.

Le Samedi 6 Août 2016.

Localisation.

Salle Latreille, impasse Latreille, 19000 Tulle.

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Carte-10

Située en Centre ville de Tulle.

Gare SNCF à 1.6 km à pied. (on pourra venir vous chercher si vous avez mal aux pieds)

Inscription.

Gratuite.

Inscription par mail à l'adresse suivante : bloodbowlcorreze@yahoo.fr

Indiquez vos : nom, prénom, pseudo, ligue-asso, numéro NAF (si vous en avez un), numéro de téléphone portable (be bop si vous en avez un), numéro de Tatoo (si t'as un Tatoo, T'as tout compris).

ATTENTION : 30 places maximum.

Repas.

Un Snack sera présent sur place avec tout ce qu'il faut pour les cafés, bières, repas du samedi midi et dimanche midi.

Un repas pour le samedi soir vous sera proposé (modalités encore à définir).


Le CRôC.

Gros point positif, le CRôC Bowl se tient au beau milieu du Festival Ludique de Tulle : la Convention Rôliste en Corrèze.

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Img_2710

Plus gros festival ludique du département, notre tournoi se déroule au milieu des festivaliers avec des tables de jeux de plateaux, jeux de figurines, jeux de cartes, des présentations en exclusivité de nouveaux jeux, des tournois et des tables de jeux de rôle en continu pendant 48 heures.

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Img_2010

Au programme encore cette année : Draft Magic, Tournoi de X-Wing, Murder Party le Samedi Soir, initiations à gogo...

Et du jeux de rôle en continu pendant 48 heures avec de très nombreux, et nombreuses, maîtres de jeu.

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Img_2011

Donc vous aurez la possibilité de faire le tournoi du CRôC Bowl et également de participer à d'autres jeux pendant les pauses et durant la soirée du Samedi Soir.

Une ambiance familiale et ludique, ponctuée par les rugissements de Bloodbowleux en rut.
Bref, du Bonheur ! :p

Planning.

Le tournoi se déroulera selon une chronologie qui devrait s’approcher autant que possible du schéma suivant :

Samedi :
08h30 : ouverture des portes, petit café et vérification des feuilles d’équipes,
09h30-12h00 : premier match,
12h00-13h30 : repas (un snack vous sera proposé dans l’enceinte du festival),
13h30-16h00 : second match,
16h30-19h00 : troisième match, suivi des résultats.


Format.

♦ REGLES ♦

Le Crôc Bowl 2016 utilisera les règles officielles présentées dans le LRB6, à l’exception des amendements suivants :
- La règle de Procédure Illégale ne sera pas appliquée, ni celle des 4 minutes par tour. Prenez cependant en compte qu’il pourra vous être attribué un certain nombre de
minutes pour terminer votre partie si vous êtes en retard.

- Les Points d’Expérience ne sont pas pris en compte.

- Toutes les blessures subies (y compris les morts) sont annulées entre les matchs. Ainsi, les diminutions de caractéristiques ne sont pas prises en compte pour les
matchs suivants.

- Les équipes Pacte du Chaos, Bas-Fonds et Slanns sont autorisées. Les équipes alternatives comme les Démons de Khorne ne le sont pas.

♦ CREATION DES EQUIPES ♦

Les coachs bénéficient d’un certain nombre de pièces d’or(po) pour créer leur équipe :

Groupe 1 (Amazones, Elfes Noirs, Elfes Sylvains, HommesLézards, Mort-Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nordiques, Orques, Skavens) : 1 150 000 pièces d’or (po)

Groupe 2 (Chaos, Elfes, Hauts Elfes, Humains, Khemris, Nécromantiques, Nurgle, Pacte du Chaos, Slann, Vampires) : 1 250 000 pièces d’or (po)

Groupe 3 (Bas-Fonds, Halflings, Goblins, Ogres) : 1 300 000 pièces d’or (po)

L’équipe devra respecter les règles suivantes :

- Elle devra comprendre au moins 11 joueurs, comme prévu dans les règles.
- Toutes les primes de match sont autorisées, leurs prix et limitations sont ceux indiqués dans la section Primes de match du LRB6.
- Les Champions sont pris en compte dans le nombre minimum de 11 joueurs par équipe. Si les deux équipes s’affrontant ont enrôlé le même champion, il a
exceptionnellement le droit d’être aligné en même temps par les deux coachs.
- Le budget servira également à acheter des compétences supplémentaires aux joueurs (saufs les Champions) :
o 1/5 des compétences achetées pourront être des doubles (arrondi à l’entier inférieur)(ex : la cinquième comp peut être une double, la dixième également, etc...),
o Un joueur ne peut gagner plus d’1 compétence double ou 2 compétences simples,
o Les compétences simples coûtent 20 000 po,
o Les compétences doubles coûtent 30 000 po,
o Les augmentations de caractéristiques ne sont pas autorisées.

Toutes les compétences et primes de matchs doivent être indiquées sur la feuille d’équipe papier fournie aux organisateurs lors de l’enregistrement du samedi matin.

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Img_2012

♦ SÉQUENCE DE MATCH ♦

La séquence de match se déroule comme suit:

1) AVANT MATCH ET INTRODUCTION.
Décidez ce que vous considérez comme un “dé cassé” (il est recommandé de considérer que tout dé qui n’est pas à plat sur la table ou le plateau de jeu est cassé pour éviter toute incompréhension. Mais ce qui compte c’est que vous vous
mettiez d’accord entre coachs).
Présentez au coach adverse votre feuille d’équipe papier et vos figurines.
Précisez quelles figurines représentent quel type de joueurs (bloqueurs, lanceurs, receveurs etc) et quels joueurs ont quelles compétences.
Examinez la feuille d’équipe papier du coach adverse et vérifiez qu’elle respecte bien les règles.
Appelez un arbitre en cas de désaccord avant même le début du match.
Déterminez le nombre de supporters et la Fame en notant bien le résultat.

2) MATCH.
Jetez les dés pour la météo.
Jetez les dés pour savoir qui choisit l’engagement (de botter ou de recevoir).
Tour de l’équipe qui a reçu…
Tour de l’équipe qui a botté… Etc…

♦ POINTS ET CLASSEMENT ♦

Victoire: 3 point
Nul: 1 point
Défaite: 0 point
En cas d’égalité, les coachs seront départagés en comparant le différentiel TD + différentiel Sorties sur l’ensemble du tournoi.

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Img_2013

Voilà, vous avez toutes les infos !

On vous attend... Mmmm ??? Ah oui, on me dit dans l'oreillette que ça n'est pas tout à fait fini !

Soirée du Samedi Soir.

Pour rester dans l'ambiance, Blood Bowl Corrèze vous proposera une Soirée Fantasy Football avec des matchs-initiations de DreadBall et Guildball.

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Dreadz10

Si vous possédez un des ces deux jeux, amenez vos terrains et figs pour faire profiter de ces deux supers jeux au plus grand nombre.

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Action10

Sécurité.

Pour votre sécurité pendant tout le festival, les bouches incendies seront vérifiées à intervalle réguliers par nos membres les plus expertes.

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  29eab310

(Pratique pour décapsuler les bières, également).

En résumé :

Le CRôC Bowl 2016, ce sera :

Une journée de jeu intense. Des compétences à gogo. Une ambiance délicate et conviviale.

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Img_2014

La présence de Stars comme Racine Dutronc, la Star Halfing.

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Racine10

Les Bloodbowleux de Blood Bowl Corrèze au meilleur de leur forme pour vous faire vivre un bon week end.

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Salade10

Le tout dans le cadre plus large d'un Festival Ludique avec tout ce qu'il faut autour pour bien s'amuser.

Alors ? Viendez !

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  94740710

"Nous, on arrive !" (le temps de ressusciter et de dé-saouler)

Les Pré-inscrits :

Blood Bowl Corrèze.

Aelath, Blackpépé, Kili Flying Circus, Nikko, Galaad.

Magisteres Lemovice. (Limoges)

Phag's, Nikoo, Totor, Valvin

La Horde (Argenton sur Creuse)

Alex, De Noche, Gros Poil, Dhampy, Yamini

Bourges. (Escargot Rouge)

JeanBanana, Modeste & Génial, Timbur (yeah baby), Mitch

Vesunna (Périgueux)


Holleb, Patxi, Seb

Les Azes. (Toulouse)

ClementO, Hely, Knox

Stonehedge (Clermont)

pOp

Valdemor (Cognac)

Longusbarbe





L'annonce à Brigitte.


"Sur une plage ensanglantée...

Cramponnages et Crustacés..."

Brigitte Croco, allongée sur la plage des deux boules à Saint Trop' (Saint Tropez est le Saint patron des deux boules, la droite ET la gauche, il ne fait pas de politique, ce n'est pas bon pour les affaires) penche ses yeux moirés.

Une fine larme coule de sa paupière.

L'émotion est là, la submergeant, elle reconnait cette émotion qui l'avait saisie voilà un an,  lors de son voyage à Tulle.

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Plage-croco4

Elle vient de finir de lire une lettre, cette lettre qui réouvre en elle ce flot de plaisir qu'elle avait cru tari à tout jamais :

"Nous marchions sur une plage un peu comme celle ci.

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Lonely-island-the-island-s

C'était l'automne, un automne où il faisait beau.

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  01

C'est une saison qui n'existe que dans le nord de l'Amérique.

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  12

La bas, on l'appelle l'été indien.

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  13

J'ai vu trouble, nous étions deux.

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Img_1151

Je me souviens, je me souviens très bien ce que je t'ai dit ce matin là.

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  18-2

Il y a un an, un siècle, une éternité.

AGGGRESSSION. Où tu voudras, quand tu voudraaas.

Et j'te cramponnerais encore, lorsque l'amour sera moooort.

Au tapis, du soir au matiiiin.

Et tout çaaaaaaa, grâce à mon Pot de Viiiiiin !!!


aujourd'hui je suis très loin de ce matin d'automne

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  23

mais c'est comme si j'y étais

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  08

je pense à  toi

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  33

où es tu?

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  27

que fais-tu?

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  22

est-ce que j'existe encore pour toi?

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  92100391

je regarde cette vague qui n'atteindra jamais la dune

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Img_1075

tu vois, comme elle je me couche sur le sable

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Img_1210

et je me souviens

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Img_1081

je me souviens des marées hautes

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Img_1083

du soleil et du bonheur qui passaient sur la mer

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Img_1086

il y a une éternité, un siècle, il y a un an

AGGGRESSSION. Où tu voudras, quand tu voudraaas.

Et j'te cramponnerais encore, lorsque l'amour sera moooort.

Au tapis, du soir au matiiiin.

Et tout çaaaaaaa, grâce à mon Pot de Viiiiiin !!!


Je viendrais te rejoindre cette année le Samedi 6 & le Dimanche 7 Aout 2016 à Tulle, Mon amour.

Oui, deux jours complets, mais je te donnerais les détails plus tard.

Je pense à toi, je pense à nous.

Je t'aime."

Signé : François H.


CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Thatsallfolks-3

To be continued...

http://bloodbowlcorreze.com/

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Img_0652

Le résumé en images de l'année dernière est ici :

http://bloodbowlcorreze.com/le-resume-en-images-croc-bowl-2015/

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Logo-croc-bowl


Dernière édition par Kili Flying Circus le Mar 2 Aoû 2016 - 8:14, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
f xiii




Nombre de messages : 530

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Empty
MessageSujet: Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.    CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 9:25

hahaha, sur 2 jours et à une bonne date, on va faire un convoi Azes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Empty
MessageSujet: Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.    CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 11:03

On vous attend les Toulousaings !
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Empty
MessageSujet: Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.    CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 12:47

Pourquoi l'ont ils laissé sortir de sa chambre d'isolement???
Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Empty
MessageSujet: Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.    CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 14:54

maram a écrit:
Pourquoi l'ont ils laissé sortir de sa chambre d'isolement???

Ben, c'est le week-end, c'est permission ! Smile :p
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Empty
MessageSujet: Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.    CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 19:56

Présent bien sur
Revenir en haut Aller en bas
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Empty
MessageSujet: Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.    CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 8:53

Pour moi, ça dépendra des vacances mais si une possibilité se libère, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Thierry M.




Nombre de messages : 53

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Empty
MessageSujet: Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.    CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 9:25

Y'a t'il des possibilités d'hébergement "chez l'habitant version Roots" à moindres frais ? Le road trip me tente (Massy (91) --> Tulle --> Hte Loire ensuite, j'aime pas les lignes droites  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
pOp

pOp


Nombre de messages : 248
Localisation : Laives

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Empty
MessageSujet: Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.    CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 14:02

J'en suis ma belle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Empty
MessageSujet: Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.    CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 20:05

On est en train de bosser sur de l'hébergement mais bon, on verra. Pas sur. À part des yourtes. C'est bien les yourtes, non ?

@pOp : HELL YEAH BABY !!! 😜😜😍😜😜

Allez on vous poste le format bientot !
Revenir en haut Aller en bas
tofthegod

tofthegod


Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : Rochefort

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Empty
MessageSujet: Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.    CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 17:04

j'aime bien les Yaourth moi!!
à l'ananas c'est bon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Blackpépé




Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : Correze TULLE

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Empty
MessageSujet: Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.    CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 14:26

Alors qui vient nous rencontrer cet été, Timbur ( j ai toujours ton ballon que je regarde pieusement tous les jours), les Pilous, Crom.....
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3861
Age : 42
Localisation : Oui.

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Empty
MessageSujet: Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.    CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 16:14

Je ne sais pas encore, mais sur 2 jours ça va pas être simple pour moi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Empty
MessageSujet: Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.    CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 20:20

Allez Viendez !!

Timbur : dans pas trop longtemps, on va poster le format et tu ne pourras pas résister ! :p (Suspense)
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Empty
MessageSujet: Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.    CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 22:09

etant en platinum week (=sans femme ni enfants) les deux semaines autour du tournoi il est bien possible que je viennes vous faire un coucou. en tout cas ca semble du 50/50 à ce jour. du coup j'ai qqes questions histoire de voir si c'est vraiment réalisable ou non :

est ce qu'à défaut du règlement vous avez une idée du timing ?
est ce qu'une arrivée à la gare de tulle me permettrait d'etre attrapé par un orga ou un joueur véhiculé ?
et serait il possible d'envisager un hébergement chez l'habitant pour le parisien que je suis ?

la bise les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Empty
MessageSujet: Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.    CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 7:50

Ah, c'est cool ! Dis donc, le week end platinum, c'est une option avec la carte bleue ? Ma banquière ne m'en a pas parlé... :p

Alors, niveau planning,
Le CRôC Bowl se tiendra donc les 6&7 août 2016 pendant la convention jeu de Tulle, c'est à dire qu'il sera proposé en marge du tournoi tout un tas d'autres jeux et activités : Jeux de plateau, Draft Magic, Xwing, du jeu de rôle à gogo, Murder party le samedi soir...
Et on en en train de vous concocter un truc pour le samedi soir aussi.

Le Tournoi débutera le samedi matin avec réception de tous les participants dès 8h30 : petit café de bienvenue (la bienvenue, c'est un alcool de poire local).
1er match : 9h30-12h, 2ème : 13h30-16h, 3ème : 16h30-19h
le dimanche : 4ème match : 9h30-12h et 5ème : 13h30-16h.

La Salle se trouve impasse Latreille en plein centre de Tulle, à côté du théatre.
La gare SNCF est à 5 minutes à pied, mais on pourra bien évidemment venir chercher des gens qui ont peur d'user leurs Clarks sur les pavés de Tulle :p

Pour l'hébergement, on est en train d'essayer de trouver un truc (internat...) mais on préfère ne pas s'avancer sur le sujet, les orgas de la Convention étant encore plus branleurs que nous !
Après comme c'est en centre ville, on vous donnera la liste des hôtels juste à côté de la salle et si on voit qu'il y a du monde intéressé on essayera de négocier un tarif CRôC. Pour l'hébergement chez l'habitant, j'ai l'impression que ça va être compliqué franchement.

Après il est possible de faire du jeu de rôle/Murder party toute la nuit dans la Convention, de faire nuit blanche-jeu de rôle, de finir son tournoi le dimanche et de dormir dans le train du retour !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry M.




Nombre de messages : 53

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Empty
MessageSujet: Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.    CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 9:42

Azzroag, je descends en voiture de Massy si ça t'intéresse !
Je serai seul donc y'a de la place pour nos sacs de couchage, nos teams, et éventuellement des packs de bière (là, faut y aller molo, je conduis) !
Par contre je remonte pas sur Massy ensuite, je vais en Hte Loire.
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Empty
MessageSujet: Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.    CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 10:57

oui j'ai vu thierry, et je garde ca dans mon esprit.

je suis pas encore sur de venir et je me pencherais sur le comment venir une fois ma présence validée.
Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Empty
MessageSujet: Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.    CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 8:22

a priori on devrait poster le format ce week end et ouvrir les pré inscriptions.

Stay tuned !

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Img_1010

pOp qui rit.
Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Empty
MessageSujet: Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.    CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 9:48

Ca y est le Format et l'Affiche sont là !

Les inscriptions sont lancées également.

Un pti mail à bloodbowlcorreze@yahoo.fr et c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Blackpépé




Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : Correze TULLE

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Empty
MessageSujet: Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.    CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 11:32

Allez les jeunes, on vous attend
Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Empty
MessageSujet: Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.    CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 8:32

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Hollan10

"Putain, mais je vais te la péter ta ptite armure !!"

Le CRôC Bowl, un espace de dialogue social.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3861
Age : 42
Localisation : Oui.

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Empty
MessageSujet: Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.    CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 11:24

Il est pas occupé par la loi el Khemri, lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kili Flying Circus

Kili Flying Circus


Nombre de messages : 371

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Empty
MessageSujet: Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.    CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 12:36

Pour ramasser la timbale avec cette loi El Khemri, il va devoir faire preuve de Dextérité !!

HAHAHAHAHAHAHAHAJAHAHAHAHAHAHAHAHAhahahahahahahaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Empty
MessageSujet: Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.    CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 13:06

Kili Flying Circus a écrit:

1/5 des compétences achetées pourront être des doubles (arrondi à l’entier inférieur),

si je te comprends correctement, on ne peux acheter une double que si on a pris 4 comps simple avant... c'est çà?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Empty
MessageSujet: Re: CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.    CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRôC Bowl 3 : 6 Août 2016 à Tulle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crôc Bowl 4 : le Samedi 5 août 2017 à Tulle.
» CRôC Bowl 2015 : Le Samedi 15 Août 2015 à Tulle (Corrèze)
» CRôC Bowl 3 à Tulle : Le Résumé en images.
» BBC : Le retour de la vengeance ! 29 août 2021 à Tulle (19)
» BBC Blitze Noël 2 : le dimanche 11 décembre 2016 à Tulle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: