FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Indiegogo - Frogteam

Aller en bas 
+13
Kindé
Nîme l'Ancien
shuran
NoA
Pilaf
Old Dwarf
babass2
ThoT
NodeR
timbur
Rascal Ier
Kumulo
ghorghor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Indiegogo - Frogteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 19:05

On en ai ou pour le pledge a 5?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
babass2




Nombre de messages : 1857

Indiegogo - Frogteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 8:46

babass2 a écrit:
on est 2 pour l'instant en belgique. (bon on a encore 1 mois devant nous)
on est 3 Smile
(plus que 2 bounce )
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Indiegogo - Frogteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 13:12

Thot et 2 potes, NodeR, Pilaf :4, reste plus qu'un motivé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Indiegogo - Frogteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 19:58

Une illustration de la star débloquée est sur la page Facebook du projet.
Bô dessin ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2506
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Indiegogo - Frogteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:12

Il s'agit de quel héros de LRB6. Autant le tronço et le stab c'est facile a identifier mais là j'ai un peu de mal. C'est Boutaïdo ou Sibili?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Indiegogo - Frogteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:15

Pilaf a écrit:
Il s'agit de quel héros de LRB6. Autant le tronço et le stab c'est facile a identifier mais là j'ai un peu de mal. C'est Boutaïdo ou Sibili?

J'aurais dis bouteille d'eau parce que silibili est un saurus.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Indiegogo - Frogteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:20

Nan mais la tronço est un humain à la base (Helmut), et le petit poignardeur est initialement un skink (Hemlock).
Les stars de cette campagne sont rethématisés.
Cette "strong linefrog" est Silibili.
Restent Boutaïdo (star blitzer) et Quetzal (star catcher).
Revenir en haut Aller en bas
NoA

NoA


Nombre de messages : 1113
Age : 44
Localisation : Nancy

Indiegogo - Frogteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:21

Les champions sculptés avec des teams particulières sont souvent adaptés au roster. La tronco slan c'est Helmut, pas une grenouille Wink Je dirais que c'est Silibili. Après ça peux qui être qui tu veux.

Edit: devancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Indiegogo - Frogteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:41

En tout cas, pas de regret sur ce pledge : çà envoie du lourd cheers . Vivement le Shaman !
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Indiegogo - Frogteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:43

La campagne est partie super vite mais je trouve qu'elle s'essoufle ... les pronostics donnent quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Indiegogo - Frogteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:47

Il n'y a pas de site de pronostic à ma connaissance sur Indiegogo.
Maintenant, vu la durée de la campagne (un peu longue je trouve), cela me semble logique qu'il y ait un creux : il n'y a plus de Early birds, donc aucune urgence à pledger en individuel et il faut laisser du temps aux gens pour se grouper.

A mon avis, çà va monter tout doucement jusqu'à la dernière semaine. Je suis très confiant sur l'atteinte des 20000€ voire au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Indiegogo - Frogteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:50

C'est uniquement sur kickstarter le site de prono?
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Indiegogo - Frogteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:51

Old Dwarf a écrit:
C'est uniquement sur kickstarter le site de prono?

Il est fait par un type uniquement intéressé par les jeux de plateaux. Donc c'est uniquement sur Kickstarter et uniquement sur les campagnes qui intéressent le gars en question.
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Indiegogo - Frogteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 8:01

Old Dwarf a écrit:
La campagne est partie super vite mais je trouve qu'elle s'essoufle ... les pronostics donnent quoi?
je pense qu'ils ont merdé de mettre les add-ons payant à la fin.
c'est mieux d'alterner pour continuer de faire grimper le montant par les gens ayant déjà pledger...
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Indiegogo - Frogteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 11:32

babass2 a écrit:
Old Dwarf a écrit:
La campagne est partie super vite mais je trouve qu'elle s'essoufle ... les pronostics donnent quoi?
je pense qu'ils ont merdé de mettre les add-ons payant à la fin.
c'est mieux d'alterner pour continuer de faire grimper le montant par les gens ayant déjà pledger...

Primo, je vais me répéter : les add-ons n'étaient pas prévus au lancement de la campagne et cela aurait fait grincer des dents (les miennes y compris) s'ils avaient décalés des SG gratos pour insérer des SG payants.
Secundo, à 7€ la figurine, ce ne sont pas les add-ons qui vont vraiment faire la différence pour l'atteinte des SG, même si çà y contribue évidemment (à l'heure actuelle : 160 équipes vendues. Si la moitié prend un add-on payant : +560€...).
Tertio, personnellement, je préfère avoir un max de fig gratos, surtout celles qui jouent vraiment sur le terrain (stars et 8ème 3/4).
Quatro (çà se dit ? scratch ), hauts les cœurs, il reste 30 jours pour tout débloquer  Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

Indiegogo - Frogteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 11:56

Ce qui est curieux, c'est ce concept de stretch-goal/add-on.
Habituellement, c'est ou l'un (SG : des cadeaux par palier pour initier et encourager le mouvement) ou l'autre (Add-on : des options payantes en parallèle, souvent exclusives à la campagne, pour aider à faire entrer plus de fonds et donc débloquer des paliers).
Là, les streatch goals des derniers paliers te débloquent des add-ons, comme si on te disait "on a eu un beau succès, on offre donc la possibilité de dépenser un peu plus pour telle fig", c'est un peu gâcher le potentiel de ces modèles (fut-il modeste). scratch
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Indiegogo - Frogteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 13:01

ghorghor a écrit:

Secundo, à 7€ la figurine, ce ne sont pas les add-ons qui vont vraiment faire la différence pour l'atteinte des SG, même si çà y contribue évidemment (à l'heure actuelle : 160 équipes vendues. Si la moitié prend un add-on payant : +560€...).
ben +560€ c'est un quart de pallier.
c'est pas si degueulasse...

c'est même surement + facile que de trouver 7 nouveau preneurs pour l'équipe complete.
ne pas oublier que slann c'est l'un des rosters les moins populaires / utilisés / joués (je me demande si ce n'est pas LE moins joué en fait), alors que pourtant, il y avait pas mal d'équipe alternative sur le marché depuis 5 ans.


perso, à choisir, je prefère les fig utiles payantes que pas mal de fig gratuites à venir : franchement, il servira à rien le champion blitzer vu son rapport quality/prix, alors qu'une fig de sorcier ou l'apo, ça sert déjà + souvent (avoir une figurine dediée est un bon moyen de ne pas oublier de les jouer...)
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Indiegogo - Frogteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 15:40

Un early à 80€ vient de se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kumulo

Kumulo


Nombre de messages : 327
Localisation : Nantes (44)

Indiegogo - Frogteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 16:20

C'est Heinrich qui vient de péter le pack 5 lol!
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Indiegogo - Frogteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 11:55

sur tff, J_bone parle d'ajouter des add-ons en + (comme des token stunner pour le frogxi) Smile
mais ça va dépendre des dispo de P.Ramos Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Indiegogo - Frogteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 12:40

babass2 a écrit:
sur tff, J_bone parle d'ajouter des add-ons en + (comme des token stunner pour le frogxi) Smile
mais ça va dépendre des dispo de P.Ramos Neutral

Il a l'air bien occupé en ce moment. Il a toutes les figs de la campagne Goblin Guild à sculpter. Il vient d'ailleurs de poster sur son blog le dernier gob 2-heads. Trop classe encore une fois Very Happy .

Apparemment, il prépare des figs pour Hungry Troll (Yéti, gobs...).
Et il va avoir les Orcs d'Iron Golems à faire avant la fin d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Indiegogo - Frogteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 12:44

C'est bien des add ons pour dynamiser un peu.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Indiegogo - Frogteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 16:58

Avec le pledge de babass, plus que 150€ pour débloquer Boutaido !

C'est pour ce week-end cheers .
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1625
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Indiegogo - Frogteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 17:14

Quelqu'un a vu le délai de livraison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Indiegogo - Frogteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 17:42

ThoT a écrit:
Quelqu'un a vu le délai de livraison ?

Bonne remarque, ce n'est pas précisé dans la campagne.

Réponse de JBone à cette question dans les commentaires il y a 14 jours :
"I have a meeting with the casters this week and I will update all backers on the details as soon as I have firm dates."
Pas d'autre nouvelle depuis.

Le problème est que çà va sans doute dépendre du montant récolté et du nombre de SG débloqués : plus c'est haut, plus c'est bon mais plus c'est long (Je dis çà au vu de l'expérience avec les nains d'Iron Golems).
- plus de SG débloqués : plus de temps pour PR pour sculpter les nouvelles figs
- plus de backers : plus de figs à produire et plus c'est long.
- les add-ons peuvent aussi introduire du délai. Pour les nains, j'ai été servi 3 semaines après les premiers à cause de la boite de rangement (pas de regret, elle est super pratique et esthétique). Et ce sont les dés logotés qui ont fait le délai à cause du dédouanement en provenance des US...


La bonne nouvelle est qu'il y a déjà l'équipe de base qui est sculptée.
Allez, si je me laissais aller à un pronostic, je dirais octobre. Mais c'est du pure Mme Soleil lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiegogo - Frogteam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo - Frogteam   Indiegogo - Frogteam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiegogo - Frogteam
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiegogo halfling WM
» ROLLJORDAN Indiegogo
» [Centralisation] Campagne KickStarter / Indiegogo
» human vs orcs indiegogo
» Chaos Pact indiegogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: