FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Indiegogo halfling WM

Aller en bas 
+8
timbur
babass2
Pershum
ThoT
cerkan
The Mad Lombric
Teufane
Skro
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skro

Skro


Nombre de messages : 61
Localisation : BB7 fields

Indiegogo halfling WM Empty
MessageSujet: Indiegogo halfling WM   Indiegogo halfling WM Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 23:33

Hello

Willy miniatures a débuté une campagne indiegogo pour une team de halfling version pro :

Indiegogo halfling WM 20130721012627-ultimates-titulo

et une version empire :

Indiegogo halfling WM Team

Pour les liens cliquez sur l'image Wink

++


Dernière édition par zathot le Ven 13 Sep 2013 - 7:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Indiegogo halfling WM Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo halfling WM   Indiegogo halfling WM Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 0:18

Revenir en haut Aller en bas
Skro

Skro


Nombre de messages : 61
Localisation : BB7 fields

Indiegogo halfling WM Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo halfling WM   Indiegogo halfling WM Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 0:33

Hello

J'ai fait un edit pour explicitez pour le lien mais il était déja là tel le halfling caché derrière l'homme arbre Wink

Tu penses prendre un pledge sur une des team ?

++
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Lombric

The Mad Lombric


Nombre de messages : 346
Localisation : Près de Rennes (35)

Indiegogo halfling WM Empty
MessageSujet: ...   Indiegogo halfling WM Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 9:04

Le démarrage des 2 campagnes confirment ce que je craignais, les halflings Empire risquent de ne pas voir pas le jour...
Les 2 équipes sont très chouettes, mais comme pour le Chaos, ce n'est vraiment pas un roster qui m'attire et j'ai déjà bien trop d'équipes à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
cerkan

cerkan


Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Poitiers (86)

Indiegogo halfling WM Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo halfling WM   Indiegogo halfling WM Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 9:44

The Mad Lombric a écrit:
Les 2 équipes sont très chouettes, mais comme pour le Chaos, ce n'est vraiment pas un roster qui m'attire et j'ai déjà bien trop d'équipes à peindre.

Pareil !
Mais si tous les rosters y passent, je vais finir par participer à une ou deux campagnes !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mi-dje.fr/ludo/
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Indiegogo halfling WM Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo halfling WM   Indiegogo halfling WM Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 10:30

Moi c'est l'inverse, si les figs me plaisent ben je prends, je jouerai surement jamais chaos, mais je vais peindre les figs.Embarassed 
Pour les halflings c'est dommages que les deux campagnes soient lancées en même temps. Une équipe a mon avis, a plus de caractère que l'autre, et étant fan de Pedro Ramos ben mon choix était déjà fait depuis deux mois.Wink 
C'est dommages car les autres Halfs sont bien sympa aussi, mais il manque un truc.
Pour les jouer ensuite c'est sûr, en vis a vis c'est juste ultime, si tu gagnes Wink et tellement fun à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1625
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Indiegogo halfling WM Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo halfling WM   Indiegogo halfling WM Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:24

Rhaaa, j'ai craqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Pershum




Nombre de messages : 215
Age : 44
Localisation : DTC

Indiegogo halfling WM Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo halfling WM   Indiegogo halfling WM Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 18:41

fait chier qu'a chaque fois qu'on attaque une ligue il y est des figouzes craquantes qui sortent.....
Me suis encore fait avoir...payé cheers 
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Indiegogo halfling WM Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo halfling WM   Indiegogo halfling WM Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:24

pas trop fan des hommes arbres par contre qui auront l'air + vif que ce que je pourrais imaginer d'un homme arbre.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Indiegogo halfling WM Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo halfling WM   Indiegogo halfling WM Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 21:14

La campagne se passe bien pour la version Ultimate (Pedro Ramos en force Cool ), mais la version Imperial a du mal à décoller...

Dommage, je les aime vraiment bien.
WM vient de poster une photo de la version Imperial de Puggy :

Indiegogo halfling WM 20130828165433-Poggy_by_Sergus__1_

Si ça c'est pas de la star à l'état pur !
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1625
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Indiegogo halfling WM Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo halfling WM   Indiegogo halfling WM Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:04

Plus que 3 jours avant la fin des 2 campagnes.

Les Imperial Halfling verront ils le jour.
Les Ultimate Halfling atteindront ils la 3ème figurines gratuites.

Suspense....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1625
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

Indiegogo halfling WM Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo halfling WM   Indiegogo halfling WM Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 15:56

affraid affraid affraid affraid 

Plus que 220€ manquant pour les Imperial Halfling.
Ils sont partis pour voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Skro

Skro


Nombre de messages : 61
Localisation : BB7 fields

Indiegogo halfling WM Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo halfling WM   Indiegogo halfling WM Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 7:32

Et ça y est les impériaux ont été financé cette nuit.
Va y avoir du half a tronçonner sur les terrains Wink

Et il y a aussi quelques news sur le site wm dont de nouvelles momies :
Indiegogo halfling WM P1010005

++
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Indiegogo halfling WM Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo halfling WM   Indiegogo halfling WM Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 17:23

J'ai reçu mes Imperial Halfling il y a de cela quelques jours, avec le Puggy qui va bien et des goodies. Sans oublier, cerises sur le gâteau, un mino et un chef orque généreusement offerts par Willy miniatures grâce aux paliers de la campagne Ultimate.
Les figurines sont nickels.
Le tout moins de 2 mois après la fin de la campagne...

Moi qui hésitais à tenter le crowfunding (surtout que quand j'ai pledgé, le financement des Imperial n'était pas gagné)... Cette expérience aura été une réussite en tous points ! cheers 

Me reste plus qu'à peindre tout ça pour aller faire régner la terreur (Rolling Eyes ...) sur les terrains de Blood Bowl.
Revenir en haut Aller en bas
Skrag

Skrag


Nombre de messages : 186
Age : 44

Indiegogo halfling WM Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo halfling WM   Indiegogo halfling WM Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 9:57

T'as de la chance ! Perso j'ai même pas eu ma réponse après le mail où on doit rajouter ce qu'on veut et j'ai eu aucune demande de paiement ! (j'ai pris puggy et oldstomp après)
Revenir en haut Aller en bas
http://skrag.unblog.fr/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Indiegogo halfling WM Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo halfling WM   Indiegogo halfling WM Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:13

Tu as pris des Imperial, ou des Ultimate ?
Revenir en haut Aller en bas
Skrag

Skrag


Nombre de messages : 186
Age : 44

Indiegogo halfling WM Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo halfling WM   Indiegogo halfling WM Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 12:07

Les ultimate.
Du coup j'ai relancé le gars par mail histoire d'être sûr qu'il a eu ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://skrag.unblog.fr/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Indiegogo halfling WM Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo halfling WM   Indiegogo halfling WM Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 12:10

Oui, il est probable que cela aille plus vite pour les Imperial, ceux-ci représentant moins de volume.
Revenir en haut Aller en bas
Skrag

Skrag


Nombre de messages : 186
Age : 44

Indiegogo halfling WM Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo halfling WM   Indiegogo halfling WM Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 19:05

Bon bah au moins le gars est au taquet ! (Jorge Ruiz) J'ai déjà ma réponse, qui n'en est pas vraiment une en fait, il lui reste beaucoup de mails à traiter et me dit qu'il devrait avoir finit d'ici 4-5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://skrag.unblog.fr/
moute

moute


Nombre de messages : 205
Localisation : hall of fame MLF

Indiegogo halfling WM Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo halfling WM   Indiegogo halfling WM Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 19:03

Skrag a écrit:
Bon bah au moins le gars est au taquet ! (Jorge Ruiz) J'ai déjà ma réponse, qui n'en est pas vraiment une en fait, il lui reste beaucoup de mails à traiter et me dit qu'il devrait avoir finit d'ici 4-5 jours.
j'ai eu la même réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Indiegogo halfling WM Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo halfling WM   Indiegogo halfling WM Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 19:53

Idem, réponse aujourd'hui et Halflings et Khemri en route, Hâte...bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 991
Localisation : Lyon

Indiegogo halfling WM Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo halfling WM   Indiegogo halfling WM Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:57

Pour info:

Certains MLF les ont reçu y a bien 15 jours maintenant.

Perso, je les ai eu samedi, sachant que j'avais reçu son mail le dimanche d'avant.

Sont monstrueux Smile
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Indiegogo halfling WM Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo halfling WM   Indiegogo halfling WM Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 13:30

Vu chez le moute : les Halflings impériaux de WM sont désormais en vente libre, sans ordonnance et sans somnolence !

http://willy-miniatures.blogspot.fr/search/label/Halflings
Revenir en haut Aller en bas
babass2




Nombre de messages : 1857

Indiegogo halfling WM Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo halfling WM   Indiegogo halfling WM Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 13:53

timbur du 18 a écrit:
J'ai reçu mes Imperial Halfling il y a de cela quelques jours, avec le Puggy qui va bien et des goodies. Sans oublier, cerises sur le gâteau, un mino et un chef orque généreusement offerts par Willy miniatures grâce aux paliers de la campagne Ultimate.
Les figurines sont nickels.
Le tout moins de 2 mois après la fin de la campagne...

Moi qui hésitais à tenter le crowfunding (surtout que quand j'ai pledgé, le financement des Imperial n'était pas gagné)... Cette expérience aura été une réussite en tous points ! cheers 

Me reste plus qu'à peindre tout ça pour aller faire régner la terreur (Rolling Eyes ...) sur les terrains de Blood Bowl.
elle t'a coute combien ton equipe au final avec le kickstarter ?
car maintenant, c'est 75euros pour 14 figurines...

ca m'a toujours refroidi les kickstarters
surtout quand je vois les amazones d'a cote qui ne sont toujours pas faites...
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

Indiegogo halfling WM Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo halfling WM   Indiegogo halfling WM Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 14:06

Alors donc, j'avais payé 55 euros pour les 14 halflings + le puggy + les frais de port + 1 big guy au choix dans leur catalogue + une fig "normale" dans leur catalogue (pour laquelle ils m'ont quand même laissé prendre leur proxy Varag Mach'goule, j'ai bien fait de tenter le coup  Cool )+ des goodies.

Là oui, c'est plus cher, mais c'est du WM et y a la qualité.

A la base, je ne suis pas fan du crowfunding non plus.
Ici, ce n'était pas une campagne kickstarter, mais indiegogo. Cela dit, c'est du détail, car ce ne sont là que les plateformes... Je pense que ce sont surtout les promoteurs de ces campagnes qui font la différence.
Par exemple, ici, je n'ai décidé de participer qu'à partir du moment où j'ai vu que c'était Willy Miniatures d'une part, et qu'ils avaient déjà mené une telle expérience avec succès d'autre part (équipe du Chaos).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiegogo halfling WM Empty
MessageSujet: Re: Indiegogo halfling WM   Indiegogo halfling WM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiegogo halfling WM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiegogo - Frogteam
» ROLLJORDAN Indiegogo
» Halfling
» Chaos Pact indiegogo
» [indiegogo] dés de blocage (lisibles !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: