FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de lokragen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lokragen

Lokragen


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Paris

Présentation de lokragen Empty
MessageSujet: Présentation de lokragen   Présentation de lokragen Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 2:09

Salut a tous, j'ai découvert blood bowl grace a son jeu video le 1 et le 2, j'avais beaucoup aimé le 1 en 2009, mais la méconnaissance des règles ma fait arrêté le jeu, en pensant que c’était un jeu uniquement basé sur la chance (un match ou je fais deux doubles 1, maintenant ça me fait bien rire, comme mon dernier match sur la saison VII ou je fais un triple skull sur mon Rat-ogre)

Ensuite en février 2015 je voie un ami sur steam qui joue a blood bowl chaos éditions, et la ça me rappel des bons souvenirs du jeu, du coup j'y rejoue, et la cet ami en question me dit "tiens, tu joue a blood bowl? car moi, je suis commissaire sur une ligue sur le forum mundus béllicus"

C'est la qu'une histoire d'amour commence (avec blood bowl pas avec mon "ami")

J'ai appris les règles par cœurs, les proba etc, je me suis vraiment m'y a fond, j'ai commencé en D2 monté en D1 et là, je suis champion pour la troisième fois d'affiler sur cette ligue (championnat sans prétention)

Je suis passé de "j’arrête ce jeu de chance" a "je fais des tuto sur blood bowl" d'ailleurs si ça intéresse des gens ma chaîne, c'est neosnip arche

Je commence à regarder pour m'acheter des figurines, car j'aimerais passer à la prochaine étape, les rencontres physiques, car j'avais bien aimé l'ambiance sur ts dans la ligue mundus, et l'ambiance des tournois doit vraiment être sympa

Je suis de Paris (suresnes exactement), si y a des joueurs qui connaisse des tournois ou club n'hésite pas a me contacter

"Blood bowl est un jeu basé sur la chance, mais c'est toujours les même qui gagne"
Revenir en haut Aller en bas
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

Présentation de lokragen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lokragen   Présentation de lokragen Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 7:40

Bienvenu, tu devrais trouvé du monde sur Paris pour te montrer le vis à vis!
Tu vas voir le vis à vis, c'est ce qu'il y a de meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Présentation de lokragen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lokragen   Présentation de lokragen Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 10:35

bonjour à toi,

il existe plusieurs ligues en région parisienne dont :
- la socks ou tisseurs de chimères basée dans le 78 sauf erreur de ma part. http://www.tisseursdechimeres.org/
- la lutececup sur Paris www.lutececup.info

il y a d'autres ligues, dont une sur Coulommiers, mais ne connaissant pas vraiment le mode de fonctionnement de celles-ci je préfère ne pas dire de bêtises.

je fais partie de la seconde nommée : La Lutececup. C'est une ligue parisienne d'environ 40 joueurs (la plus grosse en France même si certains commencent à nous rattraper) qui se joue donc la plupart du temps intramuros. Nous ne disposons plus d'une salle depuis un an ce qui fait que les matchs sont soit organisés chez les uns ou les autres, soit dans des lieux de "multiplex" comme par exemple la Waag taverne du coté de Montparnasse ou La petite maison dans le 11ème. Je t'invite si cela te botte à te présenter sur notre forum dans la partie idoine et à chercher les lieux sus nommés dans la partie "Vie de l'asso".
Ah dernier truc : la saison est en phase terminale. mais la prochaine devrait reprendre début septembre.

A bientôt peut-être sous mes crampons Wink
Revenir en haut Aller en bas
patzinger

patzinger


Nombre de messages : 23
Age : 60
Localisation : freneuse

Présentation de lokragen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lokragen   Présentation de lokragen Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 13:36

Bonjour

Il y a l'association CCJH située a Limetz Villez (entre mantes la jolie (78) et vernon (27) ) possède pour la 2 eme année consécutive une ligue interne de Blood Bowl avec 15 coachs.

Si tu souhaite passer et faire un petit match amicale tu es le bienvenu

Notre forum pour plus d'informations:

http://ccjh.forums-actifs.com/forum

A bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Présentation de lokragen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lokragen   Présentation de lokragen Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 21:32

Bienvenue sur ce forum !!

Le jeu sur plateau est encore meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de lokragen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de lokragen   Présentation de lokragen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de lokragen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation Le_Schtroumpf_Boxeur
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Bienvenue à toi le noob !-
Sauter vers: