FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du sang neuf pour un effet boeuf !

Aller en bas 
+5
Sénéchal Kirk
Colonel Castor
Marco Gianni
knox
elpigeon
9 participants
AuteurMessage
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Du sang neuf pour un effet boeuf ! Empty
MessageSujet: Du sang neuf pour un effet boeuf !   Du sang neuf pour un effet boeuf ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:36

Je me porte candidat au nom de l'Amérique

Mon discours, j'espère sera clair, et compréhensible à tout le monde.

J'estime que l'Equipe de France doit être mené par des vrais durs, et qui à part les Américains peut se targuer d'avoir remporter tous pleins de conflits de par le monde ?
On peut transférer cet état d'esprit guerrier et cette franche camaraderie au Bloodbowl et à l'équipe de France.
Le sélectionneur, doit faire une sélection, mais doit aussi mener ces hommes, dans la gloire comme dans la défaite.
L'équipe de France doit représenter un truc fort, et être reconnu dans tous ses déplacements. Alors quoi de mieux que le drapeau américain, l'AK 47, l'accent texan (cours de texan pour tout le monde) le big mac et le coca comme symboles ? Non contente d'avoir peur de nous, les équipes adverses envieront nos chapeaux de cowboys et notre classe.

Comme tout américain qui se respecte, nous n'envisageons qu'une unique chose : la victoire. Le programme, une sélection en béton armé.
Pour cela, on créera un camp d'entraînement, et un programme de dopage génial indécelable décuplant notre agressivité, notre arrogance, et nos capacités.
Comme vitrine, les tournois français, qu'ils soient américains ou non. S'appuyer sur ce qui fait de mieux, en Amérique, ou à l'Etranger (en France quoi).

J'en viens à mon programme :
- faire sécession
- renommer l'équipe de france avec un vrai nom porteur de sens : US BB Team.
- Aimer DIEU
- Gagner des titres
- the american dream (on va faire rêver le monde !)

J'en viens aux questions de notre ami Knox
1. Quel mode de sélection de joueur comptes-tu faire?
Bon, déjà, un prérequis : avoir son passeport américain, ou avoir de grandes amitiés avec l'Amérique. Un gros chèque, ça marche aussi. Les joueurs soviétiques, passez votre chemin.
2. Te vois tu comme un sélectionneur joueur ou comme sélectionneur tout court ?
Je suis le meilleur joueur du monde américain et avec mon ego surdimensionné, je pense devoir jouer ! Cependant, comme j'ai un agenda de ministre et d'autres guerres à mener, ma sélection emportera ma photo et ira gagner avec moi en pensée !
3. Comptes tu commencer par choisir des races compétitives et ensuite les joueurs ou l'inverse quitte à faire jouer certains très bons joueurs avec leur 2eme race?
Bah une fois le problème du passeport réglé, la sélection va se faire d'elle même. On prendra les meilleurs, peu importe d'où qu'ils viennent, c'est ça le rêve américain ! Faudra gagner les sélections américaines.
4. Comptes tu sélectionner un quota de joueur de chaque ligue?
Nope, on a dit qu'on prenait les meilleurs.
5. Comptes tu donner une "préselection" pour ensuite en sélectionner 8?
Les candidats aux sélections américaines sont la préselection.
6. Quand comptes tu donner la liste définitive?
Bah dès que ces histoires de passeport et de sécession sont réglées. Ca devrait aller vite, faut que j'appelle Barack.
7. Te sens tu les épaules pour expliquer tes choix. Comme chaque année, il y aura des déçus qui méritent autant que les autres d'être en EDF mais 8 joueurs c'est très peu et il va falloir faire des choix.
J'ai pas à expliquer mes choix.
8. Si on gagne l'Eurobowl, on se baigne à poil ?
Non, on s'enveloppera dans le drapeau, et on chantera la face du monde : si t'es fier d'être américain, frappe dans tes mains !










Bon vous l'aurez compris, ceci est une fausse candidature ! Encore désolé !


Dernière édition par khelby le Mer 13 Mai 2009 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 48
Localisation : Arnaud Bernard

Du sang neuf pour un effet boeuf ! Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf pour un effet boeuf !   Du sang neuf pour un effet boeuf ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:52

Mais qu'il est con celui la... Allez hop, tu dégages de ma Liste! J'aime pas les 'ricains (Sauf Joe Montana pasque lui il a vraiment la classe Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Invité
Invité




Du sang neuf pour un effet boeuf ! Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf pour un effet boeuf !   Du sang neuf pour un effet boeuf ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:05

You give me hope : Yes we can !

PS: J espere qu'on pourra vous poutrer au rugbowl avec l euskal team (ou linverse) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Du sang neuf pour un effet boeuf ! Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf pour un effet boeuf !   Du sang neuf pour un effet boeuf ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:24

L'AK 47, alias Kalachnikov, est soviétique Wink

Avec une erreur comme celle-ci, du temps de Mc Carthy, tu n'aurais pas fait long feu. L'américain préfère le M16, c'est Charlton Heston qui me l'a dit.

Sinon, je me suis bien marré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Du sang neuf pour un effet boeuf ! Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf pour un effet boeuf !   Du sang neuf pour un effet boeuf ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:27

Je t'avais bien dit qu'ils nous prendraient pas au sérieux Khelby... Very Happy

Faudra qu'on développe ce programme au Rugbowl, effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Sénéchal Kirk

Sénéchal Kirk


Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : La Cerlangue(76)

Du sang neuf pour un effet boeuf ! Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf pour un effet boeuf !   Du sang neuf pour un effet boeuf ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:44

vous avez vu ce que fait la pale copie de coca qui est le Breizhcola......... Mad

moi je dis virez les ces Bretons lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-bowlandcaux.forumgratuit.org/forum.htm
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Du sang neuf pour un effet boeuf ! Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf pour un effet boeuf !   Du sang neuf pour un effet boeuf ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:04

Afin de mener une campagne digne de ce nom, et pour répondre aux divers affichages des concurrents, voici à quoi ressemble l'Amérique:

Du sang neuf pour un effet boeuf ! 12372
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Du sang neuf pour un effet boeuf ! Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf pour un effet boeuf !   Du sang neuf pour un effet boeuf ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:05

Quelle horreur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Du sang neuf pour un effet boeuf ! Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf pour un effet boeuf !   Du sang neuf pour un effet boeuf ! Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:02

Hop, on m'a recruté pour coller des affiches.

Pardonnez moi, je ne fais que mon boulot

Du sang neuf pour un effet boeuf ! Breizhbowl005.th
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Du sang neuf pour un effet boeuf ! Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf pour un effet boeuf !   Du sang neuf pour un effet boeuf ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:20

je suis né en côte d'ivoire..c'est presque l'Amérique non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Du sang neuf pour un effet boeuf ! Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf pour un effet boeuf !   Du sang neuf pour un effet boeuf ! Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:25

Longshot a écrit:
je suis né en côte d'ivoire..c'est presque l'Amérique non ?
Enfoiré, tu quittes le capitana de la France pour celui de la côté d'Ivoire, c'est petit ça... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
Contenu sponsorisé





Du sang neuf pour un effet boeuf ! Empty
MessageSujet: Re: Du sang neuf pour un effet boeuf !   Du sang neuf pour un effet boeuf ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang neuf pour un effet boeuf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet de MODE au BB ?
» Equipe de Vampire, bien ou pas bien?????
» Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol.
» Soif de Sang
» Soif de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: