FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Carte spéciale] Supporters enragés

Aller en bas 
+5
Sebco
Tristelune
timbur
Tyra
Buck's
9 participants
AuteurMessage
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

[Carte spéciale] Supporters enragés  Empty
MessageSujet: [Carte spéciale] Supporters enragés    [Carte spéciale] Supporters enragés  Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 10:17

"For this match, any block or foul made by or against an opposing
player adjacent to the sidelines is treated as having one extra assist
from your team. In addition, no opposing player adjacent to the
sidelines can assist a block or foul."

Selon vous, un mec avec garde est il affecté par cette carte ?
Je dirai que même si il a garde il ne peut pas assister mais je voudrai votre avis.


Dernière édition par Buck's le Sam 21 Mai 2016 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

[Carte spéciale] Supporters enragés  Empty
MessageSujet: Re: [Carte spéciale] Supporters enragés    [Carte spéciale] Supporters enragés  Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 10:24

Au feeling je dirais non, mais la réponse oui se tient aussi Very Happy

Ravi d'avoir aidé :p
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

[Carte spéciale] Supporters enragés  Empty
MessageSujet: Re: [Carte spéciale] Supporters enragés    [Carte spéciale] Supporters enragés  Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 10:29

Garde te permet de soutenir malgré une (ou plusieurs) zone(s) de tacle adverse(s).
Là, il n'y a pas de problématique zone de tacle.
Donc je dirais non, il ne peut pas soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

[Carte spéciale] Supporters enragés  Empty
MessageSujet: Re: [Carte spéciale] Supporters enragés    [Carte spéciale] Supporters enragés  Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 10:32

Je dirai non, ils ne parlent pas de zone de tacle et Garde permet d'assister malgré une zone de tacle.
Après il est fort probable que ce soit plus une erreur d'écriture car ça resterait dans "l'esprit de la compétence".

Donc soit tu la joue intégriste et c'est non, soit tu la joue fluff et c'est oui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

[Carte spéciale] Supporters enragés  Empty
MessageSujet: Re: [Carte spéciale] Supporters enragés    [Carte spéciale] Supporters enragés  Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 12:32

J'ai un avis proche de celui de Tristelune.

Vue la façon dont la carte a été écrite, pour moi le gardeux ne peut pas assister. C'est même appuyé par le fait que les assists pour les blocages et pour les agressions sont traités de la même façon sur la carte alors que pour un gardeux, les assists aux blocages et aux agressions ne sont pas traités de la même manière.

Après, en terme d'esprit de la carte, ça se discute, c'est sûr (on peut considérer que c'est comme si le public avait une zone de tacle), mais en terme d'écriture de la carte, je penche vraiment pour la non prise en compte du garde.

Bucks, t'as regardé sur TFF si Galak avait déjà répondu à cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Pimax

Pimax


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation : Caen

[Carte spéciale] Supporters enragés  Empty
MessageSujet: Re: [Carte spéciale] Supporters enragés    [Carte spéciale] Supporters enragés  Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 13:11

Dans la stricte utilisation des termes vous avez surement raison, mais dans le cadre d'une partie normale sans cette carte quel est le seul moyen de faire perdre le soutien d'un joueur? Ba c'est qu'il soit dans une zone de tacle ou qu'il perde sa zone de tacle donc pour moi un gardeux pourrait soutenir quand même car je considèrerais que cette carte insinue que le public est considéré comme ayant une zone de tacle donc annulant le soutien. Car la carte n'indique pas que le joueur perde sa zone de tacle (comme si le public utilisait regard hypnotique) donc pour moi (et ce n'est que mon avis personnel) le gardeux soutien même si il est sur la ligne de touche
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm

Darkstorm


Nombre de messages : 963

[Carte spéciale] Supporters enragés  Empty
MessageSujet: Re: [Carte spéciale] Supporters enragés    [Carte spéciale] Supporters enragés  Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 14:19

Oui, mais c'est une interpretation.

Les regles ne sont pas ecrite pour etre interpreté.
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

[Carte spéciale] Supporters enragés  Empty
MessageSujet: Re: [Carte spéciale] Supporters enragés    [Carte spéciale] Supporters enragés  Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 15:37

Pour moi, on suite le texte, et donc on ne peut pas utiliser garde. Il n'est pas fait mention de zone de tacle, ne compliquons pas, par des interprétations, ce qui est clair. La carte n'insinue pas, elle stipule que.
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Pimax

Pimax


Nombre de messages : 492
Age : 34
Localisation : Caen

[Carte spéciale] Supporters enragés  Empty
MessageSujet: Re: [Carte spéciale] Supporters enragés    [Carte spéciale] Supporters enragés  Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 17:18

Ok ok, mais à quoi ca sert de poser la question si on peut pas en discuter?

De toute manière tant qu'on le sait au début du match , on se met d'accord avec son adversaire et voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 444
Age : 47
Localisation : Mickey Land

[Carte spéciale] Supporters enragés  Empty
MessageSujet: Re: [Carte spéciale] Supporters enragés    [Carte spéciale] Supporters enragés  Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 21:16

Comme le disent certains, la règle d'un gardeux, c'est fonction des "zones de tâcle".....donc pour moi, aucune mention n'est faite dans la carte, donc garde ne fonctionne pas.....mais ce n'est que mon avis, et je le partage Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://coulommbowl.fr/index.php
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

[Carte spéciale] Supporters enragés  Empty
MessageSujet: Re: [Carte spéciale] Supporters enragés    [Carte spéciale] Supporters enragés  Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 23:10

Je viens d'aller voir. La réponse a été posée sur TFF il y a déjà un bail. Pas de réponse de Galak, mais une de Plasmoid, confirmée par les autres habitués :

Plasmoid a écrit:
With cards, always go by the actual wording. Diving "original intent" is a big mess. So, Rowdy Fans clearly overrides Guard.

En gros, sur les cartes il faut prendre le texte tel qu'il est écrit et ne pas chercher à interpréter. La carte "Rowdy fans" supplante clairement garde (en précisant qu'aucun joueur ne peut soutenir).
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

[Carte spéciale] Supporters enragés  Empty
MessageSujet: Re: [Carte spéciale] Supporters enragés    [Carte spéciale] Supporters enragés  Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 23:57

Merci Seb, j'avais pas eu le temps d'aller voir encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carte spéciale] Supporters enragés  Empty
MessageSujet: Re: [Carte spéciale] Supporters enragés    [Carte spéciale] Supporters enragés  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carte spéciale] Supporters enragés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BB2016] Carte Spéciale : Coups Bas
» [BB2016] Carte Spéciale : Blitzmania 2
» Carte spéciale Ballon Cloné
» [BB2016] Carte Spéciale : Orques
» [BB2016] Carte Spéciale : Web Exclusive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: